Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 14]

301Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Sam 4 Mai 2019 - 8:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui tu as raison et puis personnellement je préfère ça!
J'ai toujours été davantage fascinée par les intrigues royales que par l'arrivée des Marcheurs (j'ai souvent détesté les longues scènes du Mur dans les saisons précédentes)...
Je préfère que des personnages perdent la vie à cause de complots ou de trahisons plutôt que de mourir en combattant les marcheurs!

Spoiler:
Il n'empêche que je suis heureuse de la mort héroïque de Théon. Il meurt en homme, pardonné et auprès des siens! J'adorais ce personnage et je rêvais de ce genre de fin pour lui!
De même pour Jorah! Je le voyais mourir pour celle qu'il aime et d'aucune autre manière. Je n'ai pas été déçue!

302Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Sam 4 Mai 2019 - 9:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Spoiler:
Je suis totalement d'accord avec toi pour Jorah. Ca reste une belle mort pour lui! Vivement l'épisode 4!!!!!!!!!!!!!!!

303Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Lun 6 Mai 2019 - 9:11

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Spoiler:
Pour Jorah et Théon, je suis totalement d'accord avec vous deux.
Jorah, je ne le voyais pas mourir autrement non plus.
Episode 4 pour ce soir ! Et je me rend compte avec horreur qu'on s'approche de plus en plus de la fin Eledhwven

304Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Lun 6 Mai 2019 - 10:36

PatMol

PatMol
Ce soir aussi pour moi en espérant que le téléchargement soit bon!!!!!!!!!!!

305Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mar 7 Mai 2019 - 7:39

PatMol

PatMol
Double post mais...

Spoiler:
Je vous avez bien dit que Cersei était une belle petite sang de bourbe punaise j en ai marre de la voir lol.

Dire qu'on a fait les 2/3 Et encore tellement de choses à voir....

306Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mar 7 Mai 2019 - 9:31

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Spoiler:
Mais Cersei elle m'a fait rager dans toutes ces scènes! Faire croire à Euron qu'elle est enceinte de lui alors que c'est denouveau de son frère... Oh et puis, son frère... Je l'aurai bien secoué dans sa dernière scène avec Brienne xD Fallait s'y attendre, il n'abandonnera jamais réellement sa soeur.

Dans cet épisode, j'ai eu le coeur brisé pour Brienne, pour (je sais plus son nom)-l'immaculé et pour Gendry aussi !

Mais oui effectivement, plus que 2 épisodes et tellement de choses à voir ! La petite Dany va devenir complètement folle, j'en suis persuadée Razz

307Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mar 7 Mai 2019 - 20:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Spoiler:

OMG ENFIN! Enfin Jamie et Brienne sont passés à l'acte!!! ça couvait depuis si lonnnnnngtemps entre eux!!!!! <3 <3 <3
Ma petite Jeanne d'Arc de GOT (désormais dépucelée Wink ) m'a trop émue... On la voit pour la première fois en larmes! Si fragile, si triste, que son beau prince l'abandonne. Game of thrones - Page 13 3451650135
Mais, contrairement à certains, je suis persuadée que Jamie n'est pas parti dans l'intention d'aller protéger sa soeur, mais bien d'aller la tuer! Ou tout au moins lutter contre elle!
Avant de partir, il fait comprendre à Brienne qu'il n'est plus cet homme qui ferait tout pour elle justement! Qu'il a changé, grâce à elle! Voilà comment j'ai perçu la scène... 
La suite nous en dira plus sur son état d'esprit et ses motivations mais pour moi c'est clair : il ne retombera PAS entre les griffes de sa soeur.

Sinon j'ai lu que les spectateurs avait été choqués par la fin de l'épisode... Game of thrones - Page 13 Smiley72
Franchement je ne vois pas pourquoi! scratch
Personnellement la fin m'aurait choquée si c'était Tyrion qui avait été tué (ce que j'ai craint un moment!). Mais Missandai?... Là encore il ne s'agit que d'un personnage secondaire. Rien à voir avec le choc qu'a pu provoquer la mort de Ned, ce personnage principal et adoré de la saison 1!!! Game of thrones - Page 13 4234247865 Game of thrones - Page 13 448987

Ah, en passant, avez-vous vu le gobelet Starbucks oublié lorsque Dany fait son discorus au banquet???
Quel coup de pub pour la marque! J'adore! Game of thrones - Page 13 2423748459

308Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mer 8 Mai 2019 - 9:30

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Spoiler:
Ton point de vue sur la scène Jamie/Brienne est hyper intéressant ! C'est vrai que je l'avais pas perçu comme ça sur le moment. Je pense que je vais juste me refaire leur scène pour voir ça sous ton point de vue. Et j'espère sincèrement que tu as raison !

Je me demande comment va réagir Greyjoy quand il comprendra que Cersei est enceinte, mais pas de lui. Il devrait bien s'en rendre compte que c'est pas possible que Tyrion soit au courant si l'enfant est de lui, non ? Razz

J'ai pas été spécialement choquée non plus par la fin de l'épisode.. Les morts sont largement à prévoir dans les personnages secondaires. Je pense qu'au niveau des principaux, ça va arriver dans la fin de la série.

Pour le gobelet, j'avais pas fait attention, j'étais trop concentrée sur l'expression des persos xD Je l'ai vu par après, mais c'est bien drôle

309Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mer 8 Mai 2019 - 11:53

PatMol

PatMol
Spoiler:

Mais vous savez que notre jeanne d'Arc a un corps de rêve. C'est une ancienne lanceuse de javelot je crois. Bref j'avais vu des photos et franchement elle est canon mdr. J'étais trop fan de cette scène depuis le temps qu'on l'attendait.

Le limier me fait toujours autant rêver, ce mec est acariâtre au possible et par moment il a des excès de sympathies.

Mais maintenant je me demande qui tuera la montagne, le limier ou l’immaculé....

Je suis d'accord avec toi Ladytii, plusieurs personnages vont encore mourir.... on le sait 

310Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mar 14 Mai 2019 - 9:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Episode 5 vu!
J'ai lu que beaucoup avaient été déçus, mais ce n'est pas mon cas : j'ai ADORE!!! Game of thrones - Page 13 2308341242

Beaucoup de revirement de situations et de morts dans cet épisode épique, grandiose, colossale!

Spoiler:

- Varys : tué brutalement pour "trahison", bien que nous savions tous qu'il avait raison.
Varys ne sert pas un roi ou une reine mais une cause : il veut la paix. Il était évident qu'il ne pourrait plus soutenir sa Reine bien longtemps... Je suis révoltée par l'ingratitude de Daenerys! C'est cet homme qui l'a protégée du roi Robert. Sans lui elle serait morte depuis des années.

- Sandor : mort évidemment en affrontant son frère ainsi que sa peur du feu! Et après une magnifique leçon transmise à Arya (le vengeance te mènera toujours à ta perte)!
Enfin nous voyons le visage de la Montagne! Il était plus effrayant encore qu'un Marcheur blanc... 

- Arya : qui redescend de son piédestal et comprend qu'elle n'est pas invincible. Là elle tente de sauver sa vie et celles d'innocents, ce qui la rend plus humaine, moins insupportable et prétentieuse, à mes yeux...

- Jon : dépassé, médusé, dans cet épisode. Il découvre la folie et la cruauté dont sa reine/amoureuse est capable... Peut-être se résoudra-t-il à la tuer dans le final? A moins que ce ne soit Arya?

- Cersei et Jaime : morts dans les bras l'un de l'autre.
Je me suis lourdement trompée sur Jaime et j'avoue que la fin du personnage me déçoit énormément : il n'aura finalement rien appris pendant 8 saisons... Il reste l'éternel amoureux transi et aveugle. Au Diable les innocents, au Diable le reste du monde, du moment que Cersei est là et qu'il est près d'elle.
Quant à Cersei, j'aurai aimé une fin plus atroce pour elle, mais sa mort est très intéressante malgré tout : elle a perdu tout ce qu'elle avait (ses enfants, son pouvoir, sa vie) et elle meurt écrasée par le Donjon Rouge, ce symbole d'une puissance qu'elle n'a jamais pu porter...

Daenerys : sans surprise, elle pète les plombs!
Longtemps les fans ont pensé (et j'en faisais partie) que Cersei serait un nouveau Roi Fou (en l'occurrence une Reine Folle), mais c'est finalement Daenerys qui est vouée à la démence et à la cruauté... Et qu'on ne lui trouve pas d'excuse devant moi en disant que c'était le chagrin qui l'a poussée à brûler vif des centaines d'innocents alors que l'ennemi se rendait! Cela relève de la psychopathie et rien d'autre ; un pathologie qui semble être dans ses gènes comme le comprend Varys.   
Personnellement je trouve ce revirement très intelligent, même si trop rapidement amené. Les "bons" et les "mauvais" ne sont pas forcément ceux que l'on croit. Le pouvoir rend vaniteux, c'est un poison qui rend fou, et il y a longtemps que Daenerys a perdu en humanité à cause de lui...
Celle qui se prenait pour un Dieu de miséricorde n'est finalement qu'un Dieu de destruction, un monstre tyrannique et sanguinaire, qui n'obtiendra ni pardon ni louanges après sa mort.    
La question qui se pose aujourd'hui est celle-ci : Daenerys sera-t-elle renversée et tuée, ou régnera-t-elle en maître après avoir exécuté tous ses opposants?...

Plus qu'un épisode pour enfin connaître les destins de Tyrion, Jon, Arya, Sansa, Bran, Brienne, Yara, Davos et tous les autres survivants! Very Happy

311Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mar 14 Mai 2019 - 16:13

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Vu aussi hier soir Smile

Je suis pas dans le même camp que toi par contre, je suis assez mitigée par cet épisode !

Spoiler:
Pour Varys et Sandor, je suis tout à fait d'accord avec toi ! (D'ailleurs, j'ai trouvé que le visage de La Montagne avait des petits airs de Varys Eledhwven 

Pour Arya, j'ai adoré le moment avec le limier. J'hésite aussi entre elle et Jon pour qui sera l'assassin de Daenerys.

Jon était complètement dépassé par les évènements, je pense qu'il va bien se questionner sur son sort et celui de son amante

Cersei et Jaime : Comme j'aurai aimé que tu aies raison dans ton précédent post ! Il aura finalement été tué auprès de la personne qu'il aime (quel déchirement pour Brienne!). La scène où ils s'enlacent est vraiment belle, même si j'aurai bien vouloir voir cette mort d'une manière différente ^^

La scène entre Jaime et Tyrion, lorsqu'il le libère est aussi l'une des plus belles de l'épisode je trouve.

Pour Daenerys, ça ne m'a vraiment pas étonnée, j'étais persuadée qu'elle allait devenir telle qu'elle l'est à présent. Je suis convaincue qu'elle va être exécutée et tuée dans le dernier épisode, peut-être par Arya ou Jon. Mais je verrai bien d'autres persos s'y mettre aussi Razz

Plus qu'un ! J'espère vraiment qu'il saura conclure la série comme il se doit ^^

312Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mar 14 Mai 2019 - 20:29

PatMol

PatMol
Vu hier soir aussi lol. Pas forcément hyper emballé, mais pas non plus déçu. Y a eu mieux mais y a eu pire.

Spoiler:

Je sentais depuis quelques temps que notre Daenerys était entrain de devenir la reine folle. Pour moi elle a complètement craqué.... Elle vient de se mettre énormément de gens à dos Tyron, Jon, Arya.

J'aurai aimé que Cersei souffre, mais ça reste une belle mort pour Jaimie que j'ai toujours apprécié....

On a enfin eu la rencontre entre le limier et la montagne. Il était évidemment que les deux aller se livrer un combat à mort. J'ai apprécié le clin d'oeil avec le Limier qui meurt dans le feu.

Perso j'imagine bien Daenerys se donner la mort, se rendant compte qu'elle devient comme le roi fou.... Mais tout cela reste des suppositions.

313Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mer 15 Mai 2019 - 9:23

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Spoiler:

Je n'avais pas pensé au suicide pour Daenerys!
C'est un bon compromis je trouve. Certes elle aura fait une chose horrible, impardonnable, mais elle mourrait honorablement et regrettant le mal qu'elle a fait.
Un Stark pourrait alors s'asseoir sur le trône!

Ou alors, elle continuera à s'accrocher désespérément au trône et massacrera quiconque tente de l'en chasser...
Si elle décide de régner malgré tout, on a du mal à croire que les Stark ou quelqu'un d'autre puisse l'arrêter : elle a toujours son dragon, son armée de Dotraki, ses Immaculés. Certes, elle peut être assassinée comme son père, mais ses forces sont énormes! Comment le Nord pourrait-il lutter contre ça?...

Sinon, j'ai pensé à une chose : je trouve étrange que la relation Brienne Jaime se termine par ces adieux déchirants de l'épisode 4... Ce pourrait-il que Jaime ait laissé quelque chose à Brienne avant de partir pour Port-Réal? Une lettre? Un cadeau? Bref, quelque chose qui lui prouverait son amour, qui lui expliquerait son geste.
J'espère ne pas la retrouver complètement détruite dans le final! :(

314Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Ven 17 Mai 2019 - 20:26

PatMol

PatMol
Vous vous rendez compte que dimanche / lundi c'est fini les Got?????

J'ai entendu ce matin qu'il y avait une pétition lancée par des fans afin qu'ils réécrivent la dernière saison car ils sont déçus lol.

315Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Ven 17 Mai 2019 - 21:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui on a du mal à réaliser... Confused

Les gens sont fous! Avec tout le pognon qu'ils ont dû dépenser pour réaliser cette dernière saison, ça m'étonnerait qu'ils la refassent. Game of thrones - Page 13 Smiley12 Razz  
Et puis moi elle me plait comme ça cette saison! Je comprends pas trop les critiques. Certes, tout s'enchaine un peu vite mais j'aime la tournure que prend cette fin! ^^

316Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Sam 18 Mai 2019 - 11:02

PatMol

PatMol
Je pense qu'il s'agit de gros fan des bouquins qui s'attendaient à autre chose.*

Je peux comprendre ces gens la car j'ai ressenti la même sur les HP. Les films sont biens mais quand je compare aux livres il manque pas mal de choses.

Moi aussi je l'aime bien lol.

317Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Lun 20 Mai 2019 - 8:45

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je réalise pas vraiment en fait XD 

Le forum est le seul site ou je m'autorise à aller aujourd'hui, j'ai tellement peur de me faire spoiler la fin avant ce soir !

Oui j'ai vu aussi pour cette pétition, dans tous les cas, la série et sa saison ne peut pas plaire à tout le monde (qu'elle se déroule comme elle est actuellement ou d'une autre façon, y'aura toujours des mécontents Razz)

Je l'aime bien comme ça ! (enfin sauf l'épisode 5, sur lequel je reste assez mitigée, mais il passe quand même ^^)

318Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Lun 20 Mai 2019 - 9:10

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
D'après son auteur, la fin devait être douce et amer, pas de Happy End, après, il y'a bien sur des divergences entre les livres et la série et même G R.R Martin ne sait pas si les scénaristes ont clôturer la saga comme il le souhaite  ... 
Ça a toujours été l'identité de GOT, il va falloir s'attendre à de virulentes critiques, pleurs et autres des fans pour la fin de la Saga quels que soit le dénouement...

319Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Lun 20 Mai 2019 - 13:15

PatMol

PatMol
Exact j ai lu ça aussi Facrax!

Bon ce soir on en saura un peu plus. Perso j ai l épisode y a plus qu'à le visionner....

320Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Lun 20 Mai 2019 - 13:38

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oui j'ai vu aussi pour la fin douce-amer. Mais oui en même temps, la happy end ne fait vraiment pas partie de l'identité de la série. Je ne vois vraiment pas la fin comme ça!

Pareil, reste plus qu'à rentrer du job, allumer la TV, baisser les stores et lancer le replay ^^

321Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Lun 20 Mai 2019 - 20:25

PatMol

PatMol
Bon je pense que d'ici 2h je sera fixé sur la fin de cette série.

On se dit à demain les amis! Eledhwven

322Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mar 21 Mai 2019 - 8:46

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Alors, qu'en pensez-vous ?

Spoiler:
De mon côté, j'aime beaucoup cette fin, même si je ne m'attendais pas du tout à ça! Je m'attendais quand même à un peu plus de morts et de drama, mais au final, ça me convient bien Smile. J'aurai aimé quand même 1-2 épisodes de plus, pour qu'ils puissent développer certaines choses qui se sont passées dans la saison, mais on peut pas tout avoir Razz

Le moment au début ou Tyrion découvre Jaime a déchiré mon petit coeur trop sensible xD.

Daenerys, je m'attendais à ce que ce soit Jon ou Arya qui s'occupe de son sort, mais je voyais ça plus "grandiose" ça m'a surprise Razz

323Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mar 21 Mai 2019 - 19:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai également vu ce final tant attendu et...

Spoiler:
J'ai trouvé ça un peu décevant, je dois l'avouer (et pourtant j'avais tellement aimé l'épisode précédent! Ce qui me fruste d'autant plus!). Pas de "Waouh!" à la fin cet ultime épisode... Quel dommage! :(

J'ai trouvé ce final "gentillet" et assez expéditif : du genre on a tout balancé dans l’avant dernier, maintenant on se calme et on clarifie la situation de tous ceux qui restent. Point. Pas de folie, de surprise et d'émotion particulière. 

La mort de Daenarys par Jon, prévisible depuis l’épisode précédent. Tyrion main Ok Bran roi Ok Sansa reine Ok Arya exploratrice Ok Bref, une fin conventionnelle, douce amère certes, mais sans plus de saveurs malheureusement...

D’autant plus que la série pourrait continuer car cette nouvelle paix au sein du royaume est bien sur papier, mais dans les faits elle reste très fragile. On pourrait encore écrire une saison ou deux!

A croire que seul le personnage de Daenerys comptait et que la série meurt avec elle! Sauf que beaucoup de personnages sont encore en vie et qu’on aimerait connaître leur destin!! Que leur arrive-t-il ensuite? A Sansa, Arya, Tyrion, Brienne, Yara etc??? Tout le monde s’en fout alors qu’ils ont encore pleins de choses à vivre et nous montrer... Je trouve ça terriblement dommage de terminer leur histoire de manière si pauvre, si fade. J'aurai aimé connaître la destiné de chacun, pas juste celles de Jon et Dany! Seule la fin de Sansa m'a convaincue et contentée ; en la découvrant Reine de Nord j'ai eu l'impression de la voir accomplir son destin. Par contre, je n'ai jamais imaginé Bran Roi de Westeros et Tyrion simple Main comme il a toujours été.

Pour moi, ce final n'est pas à la hauteur. Je m'attendais à beaucoup mieux, pas forcément à être surprise mais tout au moins émue et je ne l'ai pas été. J'en suis ressortie dans l'indifférence totale. Eledhwven

324Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mer 22 Mai 2019 - 12:49

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nicolius
Cette fin ne m'a pas forcément comblée, mais ne m'a pas non plus frustré :

Spoiler:

Je trouve que cette fin est, comme tu le dis Yoyo, gentillette. Mais en même temps, c'est une série tellement violente, que je me dis qu'un peu de gentillettement (j'invente les mots que je veux Game of thrones - Page 13 5228 ) n'est pas forcément en trop, car il fallait bien que ça finisse. Si ça fini en mal, on ne veut pas que cela finisse. Si cela fini bien, on comprend que c'est terminé. (enfin, si absolument tout le monde meurt, ça fini pas bien, mais c'est clairement fini Game of thrones - Page 13 5228 )
Bref, pas déçu, mais pas comblé non plus, c'est une fin qui me donne surtout envie de connaitre les prochaines aventures d'Arya Game of thrones - Page 13 2308341242

Game of thrones - Page 13 2965971428

325Game of thrones - Page 13 Empty Re: Game of thrones le Mer 22 Mai 2019 - 13:24

PatMol

PatMol
Spoiler:
Une fin qui n en est pas une. Il est évident qu ils feront un spin off ou prequel. Y a encore pas mal de frics à se faire....

Avis mitigé, un peu comme Nico, pas déçu pas enthousiaste. J ai quand même poussé un grand Ohhhhhhh sur la mort de Daenerys. Parce qu elle intervient tellement tôt et tellement spontanément....

Pour moi Jon n a pas le destin quil mérite. Alors je ne dis pas qu'il fallait le mettre roi des 6 / 7 couronnes. Mais je reste sur ma fin le concernant.

Après je reviens sur le royaume, Sansa pépère dit quelle veut son indépendance et les autres acceptent. Mouaiiiiiiii.

Non en fait le truc qui m agace le plus c'est qu'on nous a fait patienter 2 ans pour une saison de 6 épisodes là où les 10 habituels eut été judicieux.... car la fin est vraiment bâclée.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant