Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 14]

276Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Ven 12 Avr 2019 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je suis taquin mais reste un gentleman Ladytii!!!!

Un enfant entre Brienne et Jaimie serait un super combattant car je n'aimerai pas me frotter à un de deux. C'est qu'au final on éprouve de la sympathie pour Jaimie, il reste un "brave type".

C'est vrai qu'il manque un truc malgré ce côté spectaculaire mais je confirme qu'elle n'a pas assez souffert. C'est vrai qu'elle a un caractère très très fort.

277Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Sam 13 Avr 2019 - 14:57

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je partage la vidéo du cousin de ma meilleure amie.
Elle est très bien faite et ça m'a permis de tout me remettre en tête avant le grand final! Wink

278Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Lun 15 Avr 2019 - 8:34

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'ai jamais dit le contraire Pat Razz

Non effectivement, Cersei s'est bien vengée après sa marche, et elle reste une femme forte, quoiqu'en en dise.

Merci Yoyo pour ton partage ! Je la regarderai avant de voir l'épisode ce soir, si tout va bien ^^

A partir de maintenant, j'évite les réseaux sociaux! Si on peut éviter de se faire spoiler ce serait pas mal Game of thrones - Page 12 5228

279Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Lun 15 Avr 2019 - 20:12

PatMol

PatMol
Pareil j'évite presque internet même car je sens que je vais me faire spoil à un moment donné!!!!

280Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mar 16 Avr 2019 - 9:00

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
C'est exactement ça ! XD

Sinon, pour ceux qui ont vu l'épisode :

Spoiler:
J'ai rêvé ou Cersei était censée être enceinte et elle boit du vin ? C'est par pure stratégie envers Greyjoy ou elle aurait perdu son bébé ?
Je vais peut-être chercher trop loin, mais rien n'est laissé au hasard avec eux alors on sait jamais Razz

281Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Sam 20 Avr 2019 - 8:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je reviens de vacances donc je n'ai pas encore pu voir l'épisode mais il me tarde! Game of thrones - Page 12 2308341242
Dès que je l'aurai vu je posterai aussi mon avis. ^^
(et je pourrai lire le tien!)

282Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mar 23 Avr 2019 - 9:23

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Pour le coup c'était plus un questionnement qu'un avis Wink Mais tu me diras ce que tu en penses ^^

Pour l'épisode 2 :
Spoiler:
Les moments Jaime/Brienne sont toujours tellement touchants, j'adore ces deux-là ! Si on en rajoute en plus Tormund au milieu dans la scène autour du feu, j'ai bien ri malgré la pression qui augmente pour l'arrivée des marcheurs blancs. J'ai trouvé la scène entière tellement bien réalisée, sûrement mon moment préféré de l'épisode.

Arya a bien grandi aussi! Mon chéri maintenait que ça n'arriverait pas avec Gendry, et j'étais sûre du contraire Razz

283Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mar 23 Avr 2019 - 11:14

PatMol

PatMol
J ai regardé le premier hier et quel plaisir de revoir cette série.

Épisode 2 ce soir.

Ladytii j ai peur de lire tes messages genre tu oublies de mettre un spoil et cest le drame.

284Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mer 24 Avr 2019 - 8:24

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je prévisualise mon message 15 fois avant de l'envoyer pour être sûre qu'il n'y a pas de spoil (sauf dans la balise spoil, bien entendu xD), tu devrais pas avoir peur Razz

J'ai trop hâte de voir l'épisode 3 Game of thrones - Page 12 2308341242

285Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mer 24 Avr 2019 - 9:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Toujours pas vu de mon côté... Eledhwven 
Les épisodes sont-ils plus longs cette saison?? Game of thrones - Page 12 2308341242

286Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mer 24 Avr 2019 - 13:02

PatMol

PatMol
Je suis enfin à jour et comme Lady j attends avec impatience le 3!!!!!!!!!!!!

Pour le moment non Yoyo cependant j ai vu que les prochains feront entre 1h et 1h20. J arrive pas à me dire que dans 4 épisodes c est fini.

287Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Jeu 25 Avr 2019 - 8:41

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Spoiler:
Va y'avoir de la bataaaaaiiille !

Oui j'ai vu aussi que les prochains seront plus longs Smile Même si 6 épisodes ça reste quand même hyper court pour une saison ! (Bon après c'est vrai que les saisons GOT n'ont jamais comporté énormément d'épisodes)

288Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Jeu 25 Avr 2019 - 20:04

PatMol

PatMol
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lady!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si tu as vu mais ils ont diffusé quelques photos de l'épisode 3 Game of thrones - Page 12 2308341242 Game of thrones - Page 12 2308341242 Game of thrones - Page 12 2308341242 Game of thrones - Page 12 2308341242

289Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Sam 27 Avr 2019 - 8:50

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Noooooooon j'ai pas vu !! Je vais aller chercher tout ça !
J'ai juste vu le trailer de l'épisode 3 Game of thrones - Page 12 2308341242

290Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Sam 27 Avr 2019 - 9:13

PatMol

PatMol
Game of thrones - Page 12 5228 :rit:Respires Ladytii tout va bien se passer!

L'épisode 3 va durer 82min....

291Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Lun 29 Avr 2019 - 8:44

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
*respire*

Bon, je voulais chercher ça ce matin, mais j'ose pas ! Vu que l'épisode est sorti, j'ai peur de me faire spoiler xD

Yes ! Ils l'ont mis en ligne sur le site de la rts et il dure effectivement 1h18 Very Happy  On va regarder ça ce soir avec mon chéri ^^

292Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Lun 29 Avr 2019 - 20:05

PatMol

PatMol
Sachant que mon téléchargement a loupé, y a moyen de me faire une petite place???? Eledhwven

293Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mar 30 Avr 2019 - 9:14

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Y'a toujours de la place chez nous pour qui veut voir GOT Razz

Bon là, pour le coup c'était un peu tard, on arrivait à la fin du visionnage xD et.... OUH ! Game of thrones - Page 12 448987 

Spoiler:
Même si certaines scène m'ont paru incohérentes ou alors beaucoup trop sombres, la beauté des plans sur Winterfell.. Wahouuu.
Enfin, je m'attendais tellement pas à la chute des marcheurs blancs là, tout de suite ! Je pensais qu'il y aurai encore un épisode !
Et puis, je l'ai dit depuis le début à mon homme... Planquer les gens dans les cryptes alors que le Night King peut ressusciter les morts, c'était pas une bonne idée xD

294Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mar 30 Avr 2019 - 18:33

PatMol

PatMol
Mais tous ceux que je connais qu'ils l'ont vu me disent que c'est une folie cet épisode.....

Puis mon père qui m'envoie l'article du journal Le Monde rien que le titre dit que cet épisode est le plus grand épisode jamais réalisé pour la tv du coup j'ai pas eu envie de me spoile.

295Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mer 1 Mai 2019 - 8:49

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
T'as bien raison ! L'épisode est vraiment bien dans l'ensemble, quelques petits trucs qui m'ont chiffonnée, mais sinon il était fou ^^

D'ailleurs, j'ai trouvé quelques "spoilers without context" pour cet épisode qui m'ont bien fait rire xD

Spoiler:

https://twitter.com/BeCarefulWidMe/status/1122783594970112000
https://twitter.com/YoungWhips/status/1122700080056762368

296Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mer 1 Mai 2019 - 13:29

PatMol

PatMol
Je l'ai regardé hier lol. 

Spoiler:
Je trouve la fin trop rapide, je ne sais même pas si les marcheurs blancs sont "vraiment mort" tellement ce fut rapide. J'étais dégouté pour pour la petite (je ne me souviens plus de son nom) qui tue le géant. Je l'aimais beaucoup, la gamine a 12 ans et en a plus dans le pantalon que moi  fffee. Maintenant j'ai très peur de Cersei, car l'armée est décimée.... Bref vivement le 4ème épisode.

297Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mer 1 Mai 2019 - 16:45

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Spoiler:
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Oui la petite - cousine de Jorah non?- m'a dégoutée aussi. Elle avait tellement la classe !

Par contre, après avoir retourné le problème dans ma tête dans tous les sens, je ne m'explique toujours pas comment Arya a fait pour arriver d'un coup, ne pas se faire repérer des marcheurs blancs et tout ça... ?! Bon Bran connaissait déjà l'issue de la bataille j'imagine, mais je sais pas, je trouve ça un peu bizarre qu'elle ait fait tout le chemin depuis le château jusqu'au lieu ou est Bran sans se faire voir xD

298Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mer 1 Mai 2019 - 18:07

PatMol

PatMol
Spoiler:

Oui je crois que tu as raison c'est son prénom! Franchement pour un bout de nenette elle envoyait du lourd!!!

Alors ma chérie a une explication qui m'a convaincu. D'ailleurs grâce à ça elle a trouvé au bout de 45 min qui tuerait le roi de la nuit. QUand Arya est enfermée dans la salle avec le limier et la sorcière, la sorcière dit à Arya qu'elle peut avoir les yeux marrons, les yeux verts ou....(elle fait un silence) les yeux bleus (comme les marcheurs). Du coup comme Arya est un sans visage elle en a déduit qu'elle s'était "déguisée" en marcheur blanc.

299Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Mer 1 Mai 2019 - 21:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, j'ai profité de mon mercredi pour regarder les 3 premiers épisodes! ^^
Que ça fait du bien de retrouver cet univers et ces personnages! Game of thrones - Page 12 2308341242

Le troisième est vraiment haletant! On attendait cet épisode depuis très longtemps! Game of thrones - Page 12 2423748459 
Pourtant je trouve qu'il lui manquait un petit quelque chose.. Je m'explique :
Spoiler:
Certes la bataille est très intense - une explosion visuelle avec tout ce feu, ces dragons etc! - mais pas encore de morts majeures (j'adorais Theon et je suis fière qu'il soit mort ainsi, avec bravoure, de même pour Jorah!), et pas non plus de réelle surprise.
Quand un ami m'a dit qu'il était énorme, je m'attendais à être aussi choquée qu'à la mort de Ned, ou celle de Robb et Cat. Je pensais voir un épisode choc et assister à la mort d'un personnage principal, adoré des fans! Et non. Pas pour l'instant en tout cas...
Après, je suis sûre qu'on peut compter sur Cersei pour faire tomber quelques têtes maintenant que le danger des marcheurs blancs est écarté (un peu rapidement à mon goût d'ailleurs). Je la déteste mais quel personnage! Game of thrones - Page 12 225120

300Game of thrones - Page 12 Empty Re: Game of thrones le Jeu 2 Mai 2019 - 9:01

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Spoiler:
Pat, effectivement, j'ai vu l'histoire avec les yeux marrons, bleus et verts. Sur le moment, j'ai pas tilté mais à la fin de l'épisode oui Razz D'ailleurs, je me posais la question si les yeux verts ne faisaient pas référence à Cersei, mais avec la prédiction qu'elle sera tuée par le petit frère j'ai des doutes !

Après le fait qu'elle se soit déguisé en marcheur blanc peut être plausible c'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Bien vu à ta chérie ! Mais j'espère qu'on aura quand même une explication là-dessus pour être sûrs xD

Yoyo, contente que tu aies pu voir les épisodes ! Very Happy Non c'est vrai pas de morts dans les persos principaux, mais je pense que ça ne saurait tarder, surtout s'ils se mettent en route pour Port Réal

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant