Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26 Re: Game of thrones le Sam 13 Avr 2013 - 13:01

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Row' : je suis ravie de voir que ça te plaît !! Moi aussi j'avais dévoré les premières saisons à un rythme effréné !!!

Et ça y est, la saison trois a recommencé !! Les deux premiers épisodes n'offrent pas beaucoup de rebondissements, mais bon c'est normal, c'est la remise ne route et la re-contextualisation de tous les personnages ^^ Mais je suis vraiment super contente de pouvoir retrouver cet univers tous les lundis !!

Spoiler:
J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va arrive à Arya, je la vois tellement rentrer dans le Fraternité !! onegai Ca irait tellement bien avec son personnage ... !!

27 Re: Game of thrones le Ven 26 Avr 2013 - 15:14

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Comment voire si je suis vigilant à ce qu'il se passe autours de moi ..
Eh Pat' je répond à ce que tu as dis 20 ans auparavant xD
Le générique, il montre les lieux principaux, c'est pas mal comment il tourné je trouve ... Par contre ma phrase était pas bien tournée XD
Et surtout dans le générique... La musique ... Elle est franchement trop épique

28 Re: Game of thrones le Sam 27 Avr 2013 - 17:33

Invité

Invité

J'ai un peu ralenti le rythme à cause de la fac mais... Daenerys me fait flipper ! À chaque fois qu'elle apparait depuis la mort de son Khal, elle se présente en précisant bien qu'elle est Stormborn et mère des dragons et qu'elle va récupérer ce qui lui est du, on dirait une intégriste religieuse. Je ne comprends pas que tant de gens l'aiment, elle est limite mégalo dans la série.

29 Re: Game of thrones le Sam 27 Avr 2013 - 18:59

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Alors ça c'est une série qui envoie du pâté !
Les acteurs sont géniaux ! Les Lannister sont supers (vive Tyrion !) les Stark aussi (même si Sansa se fait toujours avoir alors qu'on le sent à des kilomètres !) et ne parlons pas des Dothrakis qui sont trop cool !
L'histoire est vraiment prenante et le truc bien : des perso principaux meurent ! Enfin ! C'est moins prévisible comme ça

30 Re: Game of thrones le Sam 27 Avr 2013 - 22:49

Invité

Invité

En parlant de morts, quand est-ce que Joffrey passe l'arme à gauche dans d'atroces souffrances ? Et pourquoi Natalie Dormer joue toujours des personnages attirés par des coupeurs de têtes ?

31 Re: Game of thrones le Jeu 2 Mai 2013 - 21:00

Toini01

4 ème année/ sorcier invétéré
J'adore cette série à un point inimaginable.

Ce qui la différencie tant des autres, c'est sûrement le fait qu'elle soit si proche d'un film au niveau acteur musique, mouvements de caméra (autres que la steadycam), effets visuels...
Juste incroyable.

Sinon qui d'autre à vu les deux derniers épisodes sortis de la saison 3 juste génialissimes, surtout le final du 4ème épisode

32 Re: Game of thrones le Jeu 9 Mai 2013 - 15:05

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Enfin la saison 3 arrive doucement... J’espère qu'ils vont faire cette série jusqu’à la fin, c'est surtout ça qui me fait peur. Trop déçu par des séries arrêter ou bâcler vers la fin pour des raisons budgétaires, bon, y'a toujours les bouquins...

33 Re: Game of thrones le Jeu 9 Mai 2013 - 15:22

Invité

Invité

Je crains plus que l'auteur ne passe l'arme à gauche avant de n'avoir fini sa saga et que le champ soit laissé libre aux scénaristes (déjà qu'ils prévoient un prequel pour combler le vide entre la fin de je ne sais plus quelle saison et la parution du tome suivant). Pour une fois qu'on a une série qui sait où elle va, ce serait dommage que ça se perde en cours de route.

34 Re: Game of thrones le Jeu 9 Mai 2013 - 15:37

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
C'est vrai, né en 1948 Mr George R. R. Martin n'est pas tout jeune, mais il lui reste, il me semble, qu'un tome à écrire... Croissons les doigts et souhaitons lui une longue vie...

35 Re: Game of thrones le Jeu 9 Mai 2013 - 16:52

Toini01

Justement à ce sujet, l'auteur s'est dit inquiet du rythme avec lequel avançait la série et aurait peur que celle-ci ne rattrape la parution des livres ce qui retarderait tout en soit.

J'espèce que c'est faux :/

36 Re: Game of thrones le Jeu 9 Mai 2013 - 17:32

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je crois qu'il lui reste 2 livres à écrire non? Et sachant qu'il met dans les 5 ans pour écrire un bouquin...
Mais bon, au cas où, il a dévoilé aux scénaristes de la série les grandes lignes de fin de l'histoire... Mais bon espérons qu'il les finisse quand même XD

Après par exemple le livre intégrale 3 il est divisé en 2 saisons, donc bon ça retarde peut être les choses avant que la série dépasse les livres XD

37 Re: Game of thrones le Jeu 9 Mai 2013 - 17:48

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anna-Chan a écrit:Je crois qu'il lui reste 2 livres à écrire non? Et sachant qu'il met dans les 5 ans pour écrire un bouquin...
Mais bon, au cas où, il a dévoilé aux scénaristes de la série les grandes lignes de fin de l'histoire... Mais bon espérons qu'il les finisse quand même XD

Après par exemple le livre intégrale 3 il est divisé en 2 saisons, donc bon ça retarde peut être les choses avant que la série dépasse les livres XD

Tu as raison, il reste deux tomes sur sept... Ça risque d’être long avant de voir la fin, moi j'ai peur que la série Tv s’épuise ...

38 Re: Game of thrones le Jeu 6 Juin 2013 - 17:56

Toini01

Je ne sais pas si quelqu'un a regardé l'épisode 9 de la saison 3 sortit le dimanche soir aux USA, mais si vous l'avez regardé, qu'en pensez-vous ??? (ceux qui l'auront vu comprendront pourquoi je suis si avide de connaitre l'avis de tout le monde à ce sujet Razz )

39 Re: Game of thrones le Jeu 6 Juin 2013 - 19:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Il est dl mais pas encore regardé, je fais parti des gens qui prennent leur temps pour regarder une série lol alors pas de spoil!!!!

40 Re: Game of thrones le Jeu 6 Juin 2013 - 20:22

Toini01

Haha pas de problème Razz Postes ton avis de l'épisode sur ce forum un jour après avoir regardé l'épisode (le jour se sera pour te remettre de la surprise Wink )

41 Re: Game of thrones le Jeu 6 Juin 2013 - 20:58

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Il est trop PAR LE SLIP DE MERLIN ! J'ai halluciné ! Il est trop cruel !

42 Re: Game of thrones le Jeu 6 Juin 2013 - 21:03

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Qu'est ce que je l'attendais cet épisode ...
SPOILERS de l'épisode (je précise on sait jamais Xd)
Spoiler:
C'ETAIT MAGNIFIQUE! Cette scène de fin mais de diou, on l'attendait depuis le début de l'épisode, comment ça allait se passer, et wah j'ai été soufflé pour ma part!
Les portes se ferment, la musique (superbe soit dit en passant) commence, Catlyn comprend, le carnage commence, "Mother", OMG! Non franchement c'est scène a été horriblement bien faite! A la fin j'était les yeux fixés sur l'écran le coeur battant, wah!
Bon je savais ce qui allait se passer (non je n'ai pas lu tout le livre, mais je savais XD ) , mais il n'en demeure pas moins que j'ai été surprise si on peut dire, de voir la scène comme ça! Enfin bref, génial! Very Happy
(même si je suis déçue de la mort de Robb (et Cat si on peut dire ça comme ça ... XD)

43 Re: Game of thrones le Ven 7 Juin 2013 - 0:24

Invité

Invité

J'ai aimé la page qui propose une thérapie de groupe après le visionnage de cet épisode.
Je l'ai regardé avant de dormir. Je n'ai pas beaucoup dormi. Embarassed

Spoiler:
En plus j'ai vraiment très peur de me faire un jour égorger, alors le double égorgement final m'a fait psychoter toute la nuit. Embarassed

44 Re: Game of thrones le Ven 7 Juin 2013 - 13:21

PatMol

Rolala vous m'intriguez trop je ne veux pas de morts de dans mes perso préférés!!!!!!!!

45 Re: Game of thrones le Ven 7 Juin 2013 - 13:32

Toini01

"If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention"

46 Re: Game of thrones le Ven 7 Juin 2013 - 16:16

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Idril a écrit:Il est trop PAR LE SLIP DE MERLIN ! J'ai halluciné ! Il est trop cruel !

+ 3 points aux Serpy ... ton expression est marrante

© daffyneko

47 Re: Game of thrones le Ven 7 Juin 2013 - 17:26

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Un petit jeu par ICI pour reconnaitre les personnages... Moi, sans problème, j'ai reconnu Tyr... Non c'est nul, je retire de suite, surtout que c'est le personnage que je préfère...

48 Re: Game of thrones le Ven 7 Juin 2013 - 19:39

Invité

Invité

Je ne me remets toujours pas du fait que Walder Frey soit Rusard.
Je ne verrai plus jamais les HP de la même façon, surtout la scène où Miss Teigne est pétrifiée.

49 Re: Game of thrones le Ven 7 Juin 2013 - 21:19

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Game of Thrones est ma série préférée Very Happy

Rowley a écrit:Je ne me remets toujours pas du fait que Walder Frey soit Rusard.

Je ne m'en suis rendu compte que dans le dernier épisode x) ! Rusard est une adorable princesse de conte de fées, en comparaison.

Spoiler:
Quant au fameux dernier épisode... Déjà, on aurait dû s'en douter. Dès que Robb l'a épousé, j'étais persuadée que ça finirait mal. Et puis il n'avait pas de charisme, pas les trippes d'un chef. Et puis sa mère ne servait plus à grand chose, dernièrement... En plus, l'épisode s'appelait "the Red Wedding". On aurait dû s'y attendre ^^ !

Je suis l'une des rares à être heureuse du dénouement. La suite va être excellente, sans même compter la guerre. Maintenant, ce sont les enfants de Sansa et Tyrion qui seront sensé posséder le Nord... Et officieusement, peut-être que Jon va enfin se réveiller Smile ! (En passant j'ai été "choquée" de le voir quitter sa copine rousse...)

50 Re: Game of thrones le Jeu 7 Nov 2013 - 10:19

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Rowley a écrit:Je ne me remets toujours pas du fait que Walder Frey soit Rusard.
Je ne verrai plus jamais les HP de la même façon, surtout la scène où Miss Teigne est pétrifiée.
Je viens de me rendre compte (je suis sur la saison 3) qu'il n'y a pas que notre Rusard dans cette magnifique série, mais aussi Natalia Tena (Nymphadora Tonks)

Qui joue le rôle de Osha

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant