Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126 Re: Game of thrones le Dim 25 Mai 2014 - 22:20

Miss Lylou

1ère année /sorcier en herbe
Tout simplement la meilleure série de tout les temps...
Pas d'épisode ce week-end, ils veulent notre mort ou quoi ? On le veux notre trial combat !!!!!

<3 Jon Snow <3

127 Re: Game of thrones le Jeu 29 Mai 2014 - 20:35

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Je me suis enfin mise à GoT il y a plus d'une semaine et j'en suis à la saison 2.
Et je ne regrette pas du tout !   
J'aime tellement Jon Snow et Tyiron, je suis déjà accro à la série c'est dingue.
Bref, je vous laisse, je vais regarder l'épisode 4 Smile

128 Re: Game of thrones le Jeu 29 Mai 2014 - 20:43

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tiphaine: Une autre fan de Tyrion ! Ça ne m'étonne pas trop, c'est LE personnage génial  onegai The best of the best Very Happy 

J'ai hâte d'être à dimanche soir, 2 semaines sans un épisode, je suis carrément en manque là  

129 Re: Game of thrones le Jeu 29 Mai 2014 - 21:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mon père aussi était surpris de pas avoir d'épisodes dimanche dernier

Il est également un grand fan de Tyrion Wink

130 Re: Game of thrones le Jeu 29 Mai 2014 - 21:41

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
 A ton père!
J'ai désespérément tenté de faire regarder GoT au mien, mais il est trop têtu.. il passe à côté d'une série géniale Rolling Eyes
Pourtant rien qu'en voyant le générique du 1er épisode, je suis tout de suite tombée amoureuse perso  

131 Re: Game of thrones le Jeu 29 Mai 2014 - 21:50

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ce que j'ai tenté de faire c'est de lui faire lire les bouquins, que j'ai pas lu je précise, mais y a rien à faire non plus

Je vais voir si des fois y a pas des figurines de Tyrion ... Avec la fête des pères qui approche ça peut-être sympa !!! Smile

132 Re: Game of thrones le Ven 30 Mai 2014 - 10:55

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic a écrit:Ce que j'ai tenté de faire c'est de lui faire lire les bouquins, que j'ai pas lu je précise, mais y a rien à faire non plus
Ah oui, ce n'est pas bête du tout ça! :0
Tu me donne un espoir nouveau là  

Personnellement je viens juste de commencer les livres, parce que sinon je ne sais pas comment je vais tenir entre la saison 4 (qui est bientôt finie  Eledhwven ) et la 5! J'adore le passage dans lequel ils trouvent les louveteaux-garous  onegai

133 Re: Game of thrones le Mar 3 Juin 2014 - 18:05

Miss Lylou

Aaaahhh !!! Il va me falloir des séances chez le psy pour digérer l'épisode 8 de la saison 4 !!!!!!!   

134 Re: Game of thrones le Mar 3 Juin 2014 - 23:07

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Spoiler:
J'ai adoré le passage où Arya apprend la mort de sa tante et qu'elle se met à rire. Je sais pas j'ai trouvé son rire trop mignon. :( Par contre cette fin, punaise que c'est gore. J'avais une envie de vomir après, c'est vraiment hardcore quoi. Il a pas était très malin, il a trop baissé sa garde et ça cause des ennuies à Tyrion. Mais le pire c'est le géant qui lui explose la tête, il a une force de fou. O-O

135 Re: Game of thrones le Mer 4 Juin 2014 - 16:14

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
OMG l'épisode 8 est choquant!    

Miss Lylou : moi c'est pareil, je ne sais pas comment je vais m'en remettre...  

S04x8:
Jorah s'en va, je suis dégoûtée...je ne m'attendais vraiment pas à ce que cette histoire refasse surface à ce moment là!
Arya et Sansa étaient à deux doigts de se revoir, c'est trop dommage.
J'ai hâte de voir comment la relation Petyr/Sansa va évoluer, en tout cas il y a des regards qui ne trompent pas. Il n'a pas eu la mère, il va tenter d'avoir la fille à coup sur Rolling Eyes 

Mais LE moment traumatisant reste toujours la dernière scène  No comment. C'était ignoble, hyper gore. Et là j'ai tellement peur pour Tyrion, je ne sais pas comment il va s'en sortir ce coup-ci    

Du GoT à l'état pur!  

136 Re: Game of thrones le Mer 4 Juin 2014 - 22:41

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Spoiler:
J'ai de l'espoir pour Tyrion, même si le tournoi à fini en bouillie.   
Je suis aussi triste que Arya et Sansa ne se soit pas vue alors qu'elles étaient si proches. J'ai envie de leur hurler dessus à ce moment là. A croire que c'est tourné exprès pour qu'on rage.   

137 Re: Game of thrones le Jeu 5 Juin 2014 - 13:54

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
S04x8:
Oui c'est vrai, je suis sure qu'ils le font exprès Rolling Eyes A chaque fois qu'Arya est à deux doigts de retrouver sa famille....Bam changement de plan! Enfin bon là pour le coup c'est moins pire que dans la saison précédente, Lysa a juste fait un petit vol par la porte de la lune xD

Moi aussi je garde espoir, ce n'est juste pas possible qu'il meurt! Ou alors George R.R Martin va se faire assassiner par ses fans, ce n'est pas possible  Eledhwven 

138 Re: Game of thrones le Jeu 5 Juin 2014 - 22:18

Miss Lylou

Spoiler:
Et l'armée de Mance Ryder qui approche, j'ai hâte de voir Jon Snow nez à nez avec Ygrid (pas vous ?)

139 Re: Game of thrones le Jeu 5 Juin 2014 - 22:45

Invité

Invité

Pendant le combat judiciaire, en voyant les jolis sauts gracieux d'Oberyn, j'étais la seule à penser au "training for the ballet, Potter ?" de Malefoy ? Razz

Spoiler:
Sinon c'était bien gore... J'ai tourné la tête, et heureusement : le dernier plan avant le générique est à gerber.
On a encore perdu un très bon personnage !

Sinon Sansa est en train de devenir une badass ! Razz

140 Re: Game of thrones le Jeu 5 Juin 2014 - 22:50

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Miss Lylou : Si, moi aussi j'ai hâte de voir le face à face! Même si Ygritte je n'ai jamais pu la supporter, moins je la vois et mieux je me porte x) Mais je le sens mal pour les corbeaux, ils sont vraiment foutus là Neutral Et pour toute la population en générale: Les Marcheurs Blancs arrivent!  Shocked 

Rowley : Si, moi aussi je pensais à ça  Mais dès le début je le sentais trop sur de lui, c'est jamais bon... :/ On devrait fixer un nombre de morts horribles maximum à l'auteur, ce n'est vraiment plus possible là! Rolling Eyes 
Et Sansa est comme sa sœur, exact. Les filles Starck sont des badass maintenant Cool  

141 Re: Game of thrones le Jeu 5 Juin 2014 - 23:01

Invité

Invité

En parlant de morts, avec deux amies on est en train de trouver une théorie plutôt plausible sur qui va mourir et qui va vivre. Pour l'instant ça se tient, j'exposerai le fruits de nos recherches quand on aura fini, ça évitera peut-être de futures crises de larmes.   

142 Re: Game of thrones le Ven 6 Juin 2014 - 11:07

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
J'aime l'idée!  
J'espère que Cersei et Ygritte et vont mourir les premières, à la place d'autres personnages que j'aime Razz 
Au niveau de chez Daenerys, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de pertes non plus, c'est trop beau xD

143 Re: Game of thrones le Ven 6 Juin 2014 - 13:20

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Je sais absolument tout ce qui va se passer dans la saison 4, merci ma super copine qui m'a tout spoilé. Very Happy Mais bon, comme je commence à lire les bouquins, et bah personne ne pourras me spoiler la saison 5! Cool

Spoiler:
Moi j'ai surtout hâte aux grands moments de Arya et au jugement de Tyrion.

144 Re: Game of thrones le Ven 6 Juin 2014 - 13:37

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Einma : Oh ça ce n'est vraiment pas cool!   Elle est encore en vie à l'heure qu'il est ta copine ? ^^

Et tu en es où dans les bouquins? Je les commence également, mais j'en suis encore au tout début Wink 
Spoiler:
Je redoute tellement de voir le sort de Tyrion, c'est horrible :0 Mais en même temps j'ai hâte!   

Cette série me rend dingue.   

145 Re: Game of thrones le Lun 9 Juin 2014 - 14:04

Miss Lylou

Je viens de voir l'épisode 9, OMG Shocked 

146 Re: Game of thrones le Lun 9 Juin 2014 - 16:21

Invité

Invité

Ils avaient prédit une bataille digne de la Nera. Je suis très déçue.
On aurait plutôt dit une espèce de condensé de peplums hollywoodiens où tout le monde se bat tout le temps, on fait des effets gores mais ça se voit que c'est du faux.
La tension est proche du 0, il y en avait beaucoup plus avant le combat judiciaire de la semaine dernière ou même avant que Littlefinger ne se débarrasse de sa chère épouse.
À chaque fois qu'ils auraient pu ménager un effet de suspens, ils le gâchaient en envoyant des combats ou en ne laissant même pas une pause. Il aurait par exemple été plus intéressant que les gardes de la porte récitent leur serment sans qu'on voit courir la bestiole géante.

Je ne parle même pas des "retrouvailles" entre les deux tourtereaux. "Je te souris, pourquoi as-tu le regard si dur ? Bon, tu es armée, mais je m'approche quand même."  Eledhwven 

À la fin non plus, aucun effet de suspens alors qu'ils ont matière pour en créer.
Spoiler livres:
L'arrivée de Stannis Baratheon au loin aurait été plus intéressante que cette fin pseudo déchirante.

147 Re: Game of thrones le Lun 9 Juin 2014 - 22:38

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Camille : Je suis trop généreuse, je lui ai laissée une seconde chance!  Razz 
Je suis à l'intégral 1, le tout tout début.  Rolling Eyes 

Spoiler:
Je suis un peu déçue de cet épisode. Je m'attendais à plus que ça, je trouve la scène de bataille trop longue et pas assez enrichissante. Et la mort de Ygritte n'est pas spectaculaire. J'espère qu'ils feront mieux pour le prochain.   

148 Re: Game of thrones le Mar 10 Juin 2014 - 13:15

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis aussi à l'intégrale 1, au moins j'ai de la lecture pour cet été Razz 

S4x9:
Je suis également un peu déçue par cet épisode, il n'y a eu que des combats du début à la fin...C'était un vrai massacre   

Bon sinon je ne vais pas regretter cette chère Ygritte Rolling Eyes 
Mais j'ai l'impression que Jon va presque se servir de sa mort pour en faire une "martyre" (enfin pour lui du moins) , alors qu'elle ne le mérite vraiment pas. Je ne sais pas trop comment l'expliquer xD
La fin c'est du suicide, je ne sais pas trop ce qu'il espère...

149 Re: Game of thrones le Mar 10 Juin 2014 - 13:31

Invité

Invité

CWeasley :
Spoiler:
Ahah la fin est à hurler de rire. "Je m'en vais, le cœur brisé, ma moue habituelle sur le visage, je donne ma seule arme à mon pote Sam qui va bientôt faire une overdose de courage (le mec est devenu brave en 3sec top chrono, GROSSE BLAGUE) et je pars, seul dans la neige, voir un mec super dangereux qui a ordonné à son armée de zigouiller tous mes copains. En fait, je me prends pour Vronski qui part à l'armée après la mort d'Anna Karénine. Parce que je suis un héros romantique qui ne supporte pas la mort de mon one true love, même si elle a voulu me faire passer l'arme à gauche."

Le mec qui joue Jon Snow, c'est Kristen Stewart en mec.

150 Re: Game of thrones le Mar 10 Juin 2014 - 14:49

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
 Jon, le héros solitaire au coeur brisé qui brave la tempête pour aller chercher la Mort... 
Oui c'est à peu près ça. Beau résumé 
Ce n'est pas du tout crédible l'excès de courage de Sam, soit disant parce que Gilly lui donne des ailes Rolling Eyes 

Ce genre d'image représente bien Bella la mélancolique, c'est pas faux    

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant