Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

101 Re: Game of thrones le Mer 16 Avr 2014 - 10:44

Invité

Invité

La mise en scène est un énooooorme spoiler sur le coupable si on est attentif. ^^

Spoiler:
En revanche c'est le vin qui a été empoisonné, il était violet, d'où le nom "purple wedding" Smile

102 Re: Game of thrones le Mer 16 Avr 2014 - 12:31

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Je vais donc me reregarder l'épisode pour bien voir qui ça peut être, même si j'ai mes petites idées. :')

Spoiler:
Je n'avais pas vu le titre de l'épisode, d'où ma confusion. Merci, maintenant je sais que c'est bien le vin. Mais je ne soupçonne toujours pas Tyrion. :o

103 Re: Game of thrones le Dim 20 Avr 2014 - 20:52

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
Spoiler:
Rowley tu penses à qui?

104 Re: Game of thrones le Dim 20 Avr 2014 - 21:40

Invité

Invité

Spoiler:
Je ne pense pas, j'ai lu les livres et je sais qui est dans le coup. ^^

105 Re: Game of thrones le Lun 21 Avr 2014 - 14:02

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
4x03:
Daenerys, je t'aime   

Arya et le Limier c'est tellement des escrocs... Rolling Eyes Ça va je leur pardonne,mais bien parce que c'est eux...
Sansa, je sens qu'elle va pas être en sécurité très longtemps.
Tyrion enfermé,c'était prévisible. Mais il va forcément s'en sortir,c'est pas possible autrement  :o  Et Podrick il m'a émue cet idiot là  Razz 
J'allais oublier Cersei et Jaime...Eux ils sont vraiment graves xD

Bref,un épisode génial  Smile

Parodies (sans spoil):
Hors sujet,mais j'ai trouvé ça et je voulais vous le faire partager ^^

Celle là m'a fait rire,même si il n'y a pas vraiment de quoi   Razz 

Et celle-là est bien faite je trouve Wink

106 Re: Game of thrones le Lun 21 Avr 2014 - 21:16

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Spoiler:
J'ai re-regardé attentivement l'épisode 2 au moment du mariage. Je suis sûre du coupable, et une amie m'a confirmé le meurtrier. Very Happy 
Sinon, très bon épisode ce numéro 3. La scène de Podrick et Tyrion était touchante, c'est vrai. Et Cersei et Jamie.. sans commentaire ses deux là. On a quand même apprit que Joffrey n'était pas le fils de Robert. 
J'ai hâte de voir comment va évoluer Daenerys.. Vivement le prochain épisode!

107 Re: Game of thrones le Lun 21 Avr 2014 - 21:22

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
4x03:
Einma : On se doutait déjà que Joffrey n'était pas un Barathéon,mais c'est vrai que là on en est absolument surs ^^
A propos du meurtrier,j'ai remarqué que Mamie Tyrell fixait le verre...mais à King's Landing tout est possible. Surtout que pas mal de monde aurait eu ses raisons pour tuer ce cher roi  Rolling Eyes  J'ai hâte de savoir qui c'est !  Razz 

108 Re: Game of thrones le Mar 22 Avr 2014 - 8:16

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Spoiler:
Limite, quand j'ai appris qu'il était né de Jamie, j'ai pensé que c'était peut-être lui ou Cersei qui l'avait tué, pour je ne sais quelle raison. 
Je te laisse la surprise de découvrir qui est le meurtrier, Camille, sinon c'est pas drôle. Very Happy 

109 Re: Game of thrones le Mer 23 Avr 2014 - 19:43

Invité

Invité

Beaucoup ont trouvé l'épisode plat mais j'ai plutôt pensé que c'était une bonne remise en jambe

Spoiler:
puis on ne peut pas tuer tout le monde ! Il faut bien en garder un peu pour la fin Razz

Quant à la scène qui a fait polémique
Spoiler:
Je l'ai trouvée assez bonne. On a une nouvelle vue de la relation Jamie / Cersei (qui apparaît plus tôt dans les bouquins et de façon très différente, certes), ça me semble important de développer un peu tout cela.
Ensuite, que ce soit le lieu ou tout simplement devant le cadavre de Joffrey ne me choque pas plus que ça vu le tempérament de la famille Lannister.

D'ailleurs j'ai beaucoup ri quand Tywin expliquait à Tommen ce qu'était un bon souverain et quand il l'emmène pour lui expliquer comme un roi assure sa descendance

110 Re: Game of thrones le Jeu 24 Avr 2014 - 21:40

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Spoiler:
C'est vrai que si on part du principe que les Lannister ont un tempérament particulier, c'est clair que ça change la donne. Je suis curieuse de voir comment leur liaison va évoluer. ^^

111 Re: Game of thrones le Mer 30 Avr 2014 - 16:30

BlackFire

1ère année /sorcier en herbe
Spoiler:
Personnellement, ce que j'ai aimé dans ce début de saison c'est le "sauvetage" de Sansa par Baelish et j'ai hâte de voir leur relation évoluée !

Aussi non j'ai trouvé quelques images sur le net de Game of Thrones en rapport avec Harry Potter qui m'ont bien fait rire !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

112 Re: Game of thrones le Mer 30 Avr 2014 - 16:57

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
  Les images sont énormes! Surtout le première je trouve xD
Image HP/GoT:

Celle-là est pas mal je trouve Razz 

Je ne sais pas si j'avais déjà partagé cette vidéo... Wink

113 Re: Game of thrones le Mer 30 Avr 2014 - 23:10

Invité

Invité

Je hais Daenery, purée, je la hais, je la hais, j'espère qu'elle va se faire buter comme
Spoiler:
Joffrey
à la fin !   

Sinon la dernière image était glaçante.  Shocked 

114 Re: Game of thrones le Mer 30 Avr 2014 - 23:53

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Spoiler:
A cause de ce superbe épisode 4, les marcheurs blancs m'intriguent encore plus qu'avant, c'est horrible. Je veux en savoir plus, j'aime pas attendre.   

Les images m'ont bien fait rire. L'autre jour j'ai regardé une vidéo sur les insultes dans GoT, de GoldenMoustache. J'ai bien rigolé.  

115 Re: Game of thrones le Jeu 1 Mai 2014 - 15:05

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi aussi,je poste le lien pour ceux qui veulent Razz

Eloignez les oreilles sensibles de l'écran xD:

J'ai juste envie d'étriper Ygritte quand elle dit "Snow" !   

116 Re: Game of thrones le Jeu 1 Mai 2014 - 17:27

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Cette vidéo m'a bien fait rire et les costumes et les acteurs sont superbes pour chaque rôles. Ils ont bien joué.   

"Tu n'sais rien Jon Snooow."  Eledhwven

117 Re: Game of thrones le Sam 3 Mai 2014 - 20:10

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En attendant la sortie de l'épisode 5,voilà des parodies,je ne sais pas si vous les connaissez Wink Mais attention aux spoilers par contre...

Spoiler:

Hodor hodor hodor hodor... xD

118 Re: Game of thrones le Dim 4 Mai 2014 - 19:37

BlackFire

Ces vidéos sont vraiment excellentes ! Quand je pense à tout le travail que ça leur a donné !

119 Re: Game of thrones le Dim 4 Mai 2014 - 19:49

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est sur qu'ils ont du y passer super longtemps! En plus les costumes et décors sont pas mal en général Wink

Voilà des images marrantes aussi,attention aux spoilers... ^^
Spoiler:

Clin d’œil au Hobbit Very Happy 

120 Re: Game of thrones le Jeu 8 Mai 2014 - 23:13

Béryl

héhé on est des fous ^^ ! on aime tous les memes choses ! si un jour on se rencontre on aura de quoi parler ca cest sur !!

je regarde la saison 2 en ce moment !!

jadore drogo , il a de bonnes idées en matiere de barbarisme lol !
actuellement jaime bcp Aria, jespere quelle aura un role clé, jadore le batar de ned stark! le clan dotraki est surrement mon preféré !

Mais parlons maintenant de joffrey vous savez a qui il me fait penser? Ce sourir de trol quand il est fiere de ses nouilleries... Son plaisir a faire suer son monde . ( Et puis cette lacheté aussi) Cette geule d'ange, blond... ba oui Malfoy ..; Malfoy, croisée justin biber lol ( pardon pour les fan)

A oui et encore... Madame stark... trouvez pas quelle a un faux air a docteur queen ^^  LG555

121 Re: Game of thrones le Lun 12 Mai 2014 - 19:16

Invité

Invité

Du bon GoT l'épisode d'hier !   
Après deux épisodes de transition, celui-ci envoyait du lourd ! Ce qu'est devenu Theon fait froid dans le dos, le jeu des deux acteurs était impressionnant.

Quant au procès, il m'a donné des frissons ! Entre les expressions de haine et Tyrion et le visage de Cersei qui s'est décomposé lorsque son frère a demandé un duel judiciaire, il y avait de bonnes choses à se mettre sous la dent. La petite touche d'humour de Mace Tyrell qui ne comprend rien n'a pas du tout fait baisser la tension.

Spoiler livre:
Je me demandais si les scénaristes avaient choisi une solution de facilité pour évincer Shae et pour ne pas accumuler les morts mais elle est finalement bien partie pour passer l'arme à gauche ! J'ai hâte de voir comment ça va se faire.

122 Re: Game of thrones le Lun 12 Mai 2014 - 20:13

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
L'épisode 5 n'était pas vraiment passionnant j'avoue (sauf tout à la fin :o) , mais le 6 était vraiment 1000x meilleur ! Very Happy C'est celui que j'ai préféré, dans tout la saison je crois!

Saison 4 Episode 6:
Wow,Schlingue est décidément un vrai chien docile maintenant, c'est vrai que ça fait froid dans le dos,comme tu dis...   Mais bon je ne l'ai jamais aimé non plus, donc une partie de moi pense qu'il l'a mérité x)

Daenerys a du boulot à ce que je vois. C'est pas si facile que ça d'être reine de Meereen n_n

Mais le moment de l'épisode, c'est quand même le procès de Tyrion !
OMG c'est n'importe quoi,vive la justice à King's Landing   Je suis tout à fait d'accord avec toi Rowley, il y avait de quoi faire ^^
Le discours de Tyrion! Il était tout simplement parfait *o* 
N'ayant pas lu les livres jusque là, je ne connais pas la suite, mais ça me stresse vraiment pour lui pour le coup  

(Et Shae qui revient, j'ai envie de l'étriper celle-là...   )

123 Re: Game of thrones le Mer 21 Mai 2014 - 0:53

Invité

Invité

Spoiler:
Fini l'allaitement tardif !  Pat En tout cas il fait peur le petit Arryn... À ce rythme Sansa pourrait devenir insensible et une tueuse sanguinaire !

Sinon mon avis sur le dernier épisode peut se résumer très simplement :
Spoiler:
Littlefinger > Rogue

124 Re: Game of thrones le Mer 21 Mai 2014 - 13:50

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Spoiler:
J'étais carrément sûre que Littlefinger allait la pousser. Il ne l'a jamais aimé! Very Happy J'ai hâte de voir comment va s'en sortir Tyrion (même si je le sais déjà mais voilà...)Il m'avait vachement émue dans l'épisode 6 pendant le procès.   

125 Re: Game of thrones le Mer 21 Mai 2014 - 16:12

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
4x7:
On revoit enfin Arya, Sansa, Brienne et Podrick dans un même épisode ! *-*
"What's your name ? - Rorge - Thank you" Arya devient tellement badass! ^^
J'ai adoré la tête de Jorah quand il a vu Dario sortir ! XD 

Tyrion défendu par Oberyn ! Je les adore ces deux-là, et puis quand il a raconté l'histoire de Cersei il m'a mit les larmes aux yeux...  onegai 

Petyr ne peut pas s'empêcher de tripoter Sansa, je m'en doutais Rolling Eyes  Sinon la fin est juste parfaite : "Je n'ai aimé q'une seule femme dans ma vie. Une seule... TA SOEUR !" Bim    I wanna see you flyyyyyy !

Rowley: c'est exactement ça  

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant