Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1 Game of thrones le Mar 3 Jan 2012 - 19:29

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
Synopsis: Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

J'ai decouvert cette série il y a peu, j'ai presque finit la saison 1 ( y a que 10 episodes). Elle est vraiment géniale cette série !

2 Re: Game of thrones le Mar 3 Jan 2012 - 19:38

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Daenerys FOR THE WIN!!!!!

une des meilleurs séries sorties dernièrement! A VOIR!

le cast est au top, la réa,la photo, le reszpect du livre, tout y est!

3 Re: Game of thrones le Mar 3 Jan 2012 - 19:49

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je plussoies!!

Cette série est un bijou, tout est excellent, on commence on peut pas s'arrêter, on est prit dedans et on suit avec tout son coeur les Starks, et on maudit les Lannister (je lui en aurait bien mis une à Joffrey, donc c'est un bon acteur, vrai tête à claque!)
A la fin de la saison, j'ai toute suite acheté les livres (mais bon je trâine, j'en suis qu'à l'intégrale 3...)
Enfin bref, hâte de voir la saison 2!

4 Re: Game of thrones le Mar 3 Jan 2012 - 21:41

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
J'ai commencer à regarder les premiers épisodes. J'aime vraiment beaucoup !!! Je compte bien finir ! Mais combien de saisons sont déjà disponibles ?

5 Re: Game of thrones le Mar 3 Jan 2012 - 21:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Il y en a qu'une de 10 épisodes ^^
La deuxième sort en avril je crois! Et si tu veux y'a les bouquins dont est tirée la série ^^

6 Re: Game of thrones le Mar 3 Jan 2012 - 21:52

Tatalie

Merciiii !!
J'avais vu que c'était tiré des livres. Je crois que je vais me laisser tenter lol

7 Re: Game of thrones le Mar 3 Jan 2012 - 21:56

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Par contre prépare toi, les livres c'est des bons livres hein XD
Il y a 5 intégrales (de 1000 pages a peu près) sortie pour l'instant! Et les intégrales sont découpées en plusieurs livres ^^

Par contre le seul truc qui me chiffonne dans la série, c'est que les enfants Stark, enfin Rodd et le bâtard sont sensés avoir 15-16ans, et bon là ils ont plus la vingtaine Mr.Red

8 Re: Game of thrones le Mar 3 Jan 2012 - 22:13

Deepthink

en même temps la plupart des jeunes personnages sont un peu plus agés que dans le livre....par cohérence entre les personnages justement comme certains acteurs ne pouvaient pas avoir l'age de leur persos dans les livres..... (notamment Daenerys parceque je vois mal une gamine de 13 ans l'incarner, meme 15 ans, c'est juste pas possible)

9 Re: Game of thrones le Mar 3 Jan 2012 - 22:32

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ah mais je comprend bien! Et puis des tout jeune acteur ça l'aurait pas fait XD (et j'aime beaucoup celui qu'ils ont pris pour Snow ^^)
Danaerys, même si le perso m'énerve, c'est vrai que l'actrice est bien choisie, et vu les scènes; en effet une actrice de 13 ça aurait été limite, très!

10 Re: Game of thrones le Mer 4 Jan 2012 - 13:27

Deepthink

Je suis fan de Daenerys, c'est mon personnage préféré, celui qui évolue le plus au cours de la saison.

11 Re: Game of thrones le Mar 7 Fév 2012 - 16:36

Charlie Addams

Peut etre que dans la série ils n'ont pas respecté les ages du livre. Je sais pas mais meme si c'est normal de prendre des acteurs plus vieux ils font vraiment pas 13 ans ! Et je parle pas que du physique, meme le comportement etc. Deanerys et John par exemple je les aurai plus vu avoir 17 ans dans la série.

Bref, la saison 2 sort début avril, j'ai hate ! :p

12 Re: Game of thrones le Ven 2 Mar 2012 - 11:55

Makino-HYD

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'ai dévoré cette série en très peu de temps ! Un vrai coup de coeur, j'ai vraiment hâte de voir la suite. D'ailleurs j'ai aussi bien envie de lire les livres Very Happy

13 Re: Game of thrones le Lun 5 Mar 2012 - 19:28

Mary Malfoy

Un coup démarré, il m'était impossible d'arrêter... C'est vraiment une série géniale, TRES respectueuse des livres, les personnages sont, parfois, mieux que dans les livres (oui, oui, ça arrive !) j'ai hâte de voir la saison 2
April is coming...

14 Re: Game of thrones le Jeu 19 Avr 2012 - 22:10

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Oh oui, oh oui, oh oui, oh oui !

J'aime tellement cette série ! On m'a offert le premier bouquin à Noël, je l'ai lu et dès que j'ai su qu'il e avait fait une série je me suis jeté dessus même si j'avais quelques appréhensions! Mais pour le coup, c'est tellement bien fait, bien tourné! Les acteurs sont totalement convainquant dans leurs rôles que j'ai pardonné tout de suite les petits détails qui changeait un peu du livre.

J'ai littéralement dévoré la saison 1 et maintenant le début de la saison 2 hihi . Bon faut dire que je suis une vrai fan de ce genre d'univers médiéval d'habitude et bah la ça n'a pas loupé!
On s'attache aux persos et même à ceux dont le fond est vraiment mauvais.

En bref, je recommande vivement !!!!
Je me permets toutefois de mettre en garde les moins de 16 ans je pense... Il y a pas mal de sang et de scènes de sexe ! Donc Be careful !

Ravie de voir qu'il y a pas de fan ici aussi ! Smile

15 Re: Game of thrones le Dim 3 Mar 2013 - 16:01

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Hey !!
Je remonte ce sujet des entrailles de notre fofo pour voir s'il y a toujours quelques fans !!
J'ai découvert cette série au début des vacances, par le biais de ma meilleure amie, et j'ai tout dévoré en deux semaines!!! Ma mère est aussi devenue accro, on a fini les deux premières saisons et on est totalement, irrévocablement FAN !!
L'univers est original et très bien conçu, les décors sont parfaits, le casting aussi est vraiment excellent, les effets spéciaux très bien dosés et surtout très bien réalisés, et puis le must du must ... L'INTRIGUE !! L'auteur des livres est un génie, un maître des rebondissements (même si des fois il tire un peu sur la corde ... ^^) et même si je n'ai pas lu les livres, la série est juste fantastique.

Le seul souci c'est qu'après m'être immergée avec bonheur dans cet univers, je me sens un peu orpheline maintenant que c'est fini ... J'en suis réduite à scruter les trailers sur le net et surtout à attendre avec impatience la saison 3, qui arrive le 3 Mars !!!

16 Re: Game of thrones le Dim 3 Mar 2013 - 16:13

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
J'adore cette série , elle est vraiment bien tournée , j'adore Tyrion Very Happy Il est trop classe , et bon acteur ^^ Vraiment , c'est trop épique comme série ... Et ce générique onegai ^^
Effectivement , vivement la S.3

17 Re: Game of thrones le Lun 4 Mar 2013 - 8:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Il me semble avoir lu que la saison 3 commençait le 31 mars.

Ceci dit vivement la saison 3 car vu la fin de la saison 2 on a envie de savoir ce qui va se passer .

Moi j'adore le Limier et son frère "la montagne".

Mais aussi Jaqen H'ghar (l'assassin sans visage "donne moi un nom").

Bref je conseille cette série à ceux qui aime le fantastique médiéval .

Par contre contrairement à toi Nico, je trouve le générique trop vide lol.

18 Re: Game of thrones le Lun 4 Mar 2013 - 14:24

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Ouiiiii, la S3 c'est le 31 Mars, j'attends avec impatience !!!

Personnellement mes préférés restent la Khaleesi, Arya Stark (d'ailleurs j'espère que Jacken va revenir !!) et Robb ... Mais j'aime également beaucoup Tyrion; il est très attachant, et encore plus maintenant qu'il y a sa relation avec Shae!

Par contre je ne peux encadrer Sansa... Qu'est-ce qu'elle est cruche !!

19 Re: Game of thrones le Lun 4 Mar 2013 - 17:54

PatMol

Oui Arya est trop mimi avec "aiguille"!

Forcément j'apprécie Tyrion il ests très intelligent, au début je pensais que c'était un vil personnage lol mais au final il n'est pas méchant!

Sansa est bonne à frapper mdr.

20 Game of Throne ! le Dim 24 Mar 2013 - 19:45

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Odor :p !

Non vraiment cette série est géniale ! Bientôt la saison 3 !!!

21 Re: Game of thrones le Lun 25 Mar 2013 - 10:48

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bientot la saison 3 o/
Bon par contre vu ce qu'il va se passer, hum je sais pas si j'ai hâte XD Mais vu qu'il y aura mon petit chou Irwan Rheon j'ai hâte

Et dans le genre tête à claques, c'est quand même Joeffrey qui arrive en première place, et loin devant tout le monde, quelle petite teigne

Et pareil que Pat', je passe toujours le générique, je le trouve trop long et mouais, même si je reconnais qu'esthétiquement il est très beau ^^

22 Re: Game of thrones le Lun 25 Mar 2013 - 11:38

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai regardé que la saison 1, j'avais beaucoup aimé l'histoire, mais c'est un peu trop porté sur le sexe à mon goût lol !! Il faudrait que je m'y mette à la saison 2 ! Mon perso préféré été la Khaleesi !!

23 Re: Game of thrones le Dim 31 Mar 2013 - 14:20

Invité

Invité

J'ai ENFIN commencé ! Je suis trop choquée de voir que le nain, c'est l'amant de Julia dans Nip/Tuck
Par contre à la base c'est vraiment pas le genre d'univers qui me botte mais je suis complètement dedans, hier j'étais un peu "ah euh, j'ai déjà regardé la moitié de la saison ??!!"
Cet été, j'embarque les livres, tant pis si ça me fera un bagage supplémentaire !

24 Re: Game of thrones le Lun 1 Avr 2013 - 16:36

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je pensais pas non plus apprécier la série, et la saison 1 je l'ai faite en une journée ^^

Bon le 1er épisode de la saison 3 est sorti, je l'ai trouvé un peu lent mais bon ce n'est que le 1er épisode c'est normal!

25 Re: Game of thrones le Jeu 11 Avr 2013 - 19:08

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J'aime beaucoup cette serie, mais j'ai comme une vague pensée que la trahison est devenu un gage de succès, un peu à la BSG, et j'ai peur d'être un peu déçus par la suite, il est évident que beaucoup de personnages vont périr et pas forcement les plus mauvais. J'ai toujours mon âme d'enfant, le bien doit triompher du mal... Mais j'aime beaucoup et mes personnages que j'affectionne le plus sont Daenerys et Tyrion...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant