Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Oui ! Bonne idée ! avec écrit "Félicitation pour cette année où vous avez fait que des promesses sans les tenir" .... Euh... Ca rentrera ? Oo

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

Alicia.Black a écrit:Pas que j'en ai marre d'allez sur Pottermore tous les jours et que ce soit encore la version " Beta " mais ... si

Ben t'es pas la seule ça ouvre quand ce truuuuuuc !!!!!
On peut pas accéder au site Mais dès qu'on peut je me JETTE dessus!!!!!

Et pour le gâteau d'anniv' c'est une bonne idée xD... Si ça rentre pas on en fera un encore PLUS gros

18 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Sam 4 Fév 2012 - 18:02

Tatalie

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Je vous comprend... Ça doit être dur d'attendre... Même moi qui suis inscrite, j'attends impatiemment l'ouverture du tome 2 !! Alala... Vivement !!

Cissy&Bella

J'ai hâte aussi que le livre 2 sort mais .... il ne sera pas paru avant plusieurs mois je pense :/

Alicia.Black

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Rahh il a vachement de retard le site en faite >< !
Et puis je pense que temps que le Tome 2 ne sera pas sortie, les inscriptions ne se feront pas

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Et le pire c'est qu'on n'a plus de nouvelles...J'ai l'impression qu'ils ont laissé tombé

22 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Mar 7 Fév 2012 - 17:56

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Ils ont pas laissé tomber, le site continue d'être régulièrement mis à jour. Ils ont juste surestimé ce qu'ils pouvaient faire et s'organisent assez mal. Smile

23 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Mar 7 Fév 2012 - 19:01

L.Lupin

Préfète

Ah, excuses-moi, vu que je ne suis pas sur le site, je ne savais pas ^^ Par-contre, c'était surtout l'aspect médiatique que je voulais parler en fait...On en n'entend plus du tout parler

24 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Mar 7 Fév 2012 - 19:28

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

En même temps je pense que c'est mieux comme ça hein. Non mais ils font des mises à jour et ça s'arrête là. Ils préparent à l'arrivée des autres membres, mais.. bah.. ça vient pas.

25 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Mar 7 Fév 2012 - 19:37

L.Lupin

Préfète

En effet

Mais bon...Je ne veux pas les critiquer hein, je suis sûre qu'ils doivent tout ce qu'ils peuvent et vu que je n'y connais rien au niveau imformatique, je me vois mal de les juger...Cependant, je ne pense tout de même pas que ça doit prendre autant de temps, si ? Ca doit faire presque six mois que le site est ouvert

Cissy a raison...On fêtera les un an du site que personne ne pourra encore s'y inscrire

Dernière édition par L.Lupin le Mar 7 Fév 2012 - 20:45, édité 1 fois

26 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Mar 7 Fév 2012 - 19:50

Alicia.Black

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Ouai m'enfin dans ces cas là si ils ne savent pas encore trop quand pourra ouvrir le site pourquoi il décale la date prévus au départ à une date qui est maintenant dépassé depuis longtemps ? scratch . Autant rien dire ça évite les faux espoirs

27 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Mer 15 Fév 2012 - 2:45

Beetlebum

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Bon, beh j'ai ma réponse ! Purée, rien n'à avancer, magnifique !!! Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre, et se sont ramassés en beauté visiblement ... Par contre, ça fait un bail que j'ai pas vérifié le site lol

28 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Mer 15 Fév 2012 - 15:43

Cornedrue45

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Il est toujours impossible de s'y inscrire je viens de m'y rendre à l'instant. Il a intérêt à être bien depuis le temps qu'on attend.

29 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Lun 16 Avr 2012 - 13:03

Cissy&Bella

C'est booon , vous pouvez vous inscrire ! ^^ Bon bah par contre , je vous dit une chose : écrivez sur un bout de papier votre mot de passe

30 Re: on peut encore s'inscrire sur pottermore? le Sam 21 Avr 2012 - 16:38

Orca54

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier

Cissy&Bella a écrit:C'est booon , vous pouvez vous inscrire ! ^^ Bon bah par contre , je vous dit une chose : écrivez sur un bout de papier votre mot de passe

Mot de passe ou pseudo ?

car si le mot de passe est à choisir personnellement, le pseudo est lui à choisir parmi quelques propositions et est composé de deux noms suivi d'un grand nombre.

Ayé, je viens de m'inscrire. J'ai eu de la chance, dans la liste des pseudos y en avait un facile à retenir, notamment au niveau du nombre.

Dommage qu'il n'y avait pas un pseudo faisant lien avec Rogounet joli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2