Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Série : un gars une fille le Ven 30 Déc 2011 - 6:51

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
J'ai cherché sur le forum, j'ai pas trouvé ce sujet mais n'hésitez pas à me le dire s'il existe déjà ! Moi j'aime beaucoup de séries mais j'aime particulièrement 2 ou 3 séries dont u, gars une fille J'adore cette série ! Alexandra Lamy joue le rôle de chouchou et est plutôt possessive. Elle ne supporte pas que Loulou (Jean Dujardin) se retrouve en compagnie d'autres filles sans elle. Et donc Jean Dujardin qui joue Loulou aime aller "draguer" si on peut dire des jeunes femmes. Moi j'adore ça et vous ?

Dernière édition par Hermione felix felicis le Sam 31 Déc 2011 - 0:11, édité 1 fois

2 Re: Série : un gars une fille le Ven 30 Déc 2011 - 14:43

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
C'est vrai que c'est marrant. D'autres acteurs ont essayés de refaire les sketchs, mais... c'est ridicule, je trouve...

3 Re: Série : un gars une fille le Ven 30 Déc 2011 - 17:28

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Je les ai vus tellement de fois les épisodes ! Mais je ne m'en lasse pas ! C'est vraiment trop bien ! Very Happy

4 Re: Série : un gars une fille le Ven 30 Déc 2011 - 17:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Hum, le titre exact ce n'est pas plutôt "Un gars, une fille" ?

Ce serait peut-être mieux de modifier ton titre pour que les gens puissent reconnaître la série, non ? ^^ Ce n'est surtout pas une critique hein Wink Et puis de toute façon, personnellement, ton titre est tout de même assez explicite dans le sens où j'ai de tout de suite pensé à cette série. A voir donc...^^

Bref, j'adore cette série ! Et j'ai même plusieurs épisodes Je ne pense pas avoir tout (malheureusement) mais la plupart oui ! Very Happy C'est toujours un plaisir de revisionner les épisodes !

5 Re: Série : un gars une fille le Ven 30 Déc 2011 - 18:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
C'est une série vraiment trop bien XD Super marrante et on peut rester des heures à regarder cette série xD

Et c'est mignon que maintenant les acteurs principaux soit ensemble ^^

6 Re: Série : un gars une fille le Ven 30 Déc 2011 - 18:03

L.Lupin

Cissy&Bella a écrit:
Et c'est mignon que maintenant les acteurs principaux soit ensemble ^^

Surtout que Jean Dujardin commence à être connu (même aux Etats-Unis) et il est toujours avec Alexandra, j'espère que ça va durer ! ♥

Mais parfois on peut se demander pourquoi ils sont ensemble, ils se disputent tellement pour un rien en plus Personnellement, j'adore lorsque Jean est jaloux, ça prouve qu'il tient à Alex quoiqu'il peut dire xD

7 Re: Série : un gars une fille le Sam 31 Déc 2011 - 0:14

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
L.Lupin a écrit:Hum, le titre exact ce n'est pas plutôt "Un gars, une fille" ?

Ce serait peut-être mieux de modifier ton titre pour que les gens puissent reconnaître la série, non ? ^^ Ce n'est surtout pas une critique hein Wink Et puis de toute façon, personnellement, ton titre est tout de même assez explicite dans le sens où j'ai de tout de suite pensé à cette série. A voir donc...^^

Ah oui merci, j'ai modifié je ne me rappelais plus du titre exact ^^

8 Re: Série : un gars une fille le Sam 31 Déc 2011 - 1:00

Invité

Invité

Est-ce qu'à la fin, ils finissent par avoir leur bébé ? Parce qu'on en parle beaucoup pendant la série quand même.
Je ne suivait pas assidument mais quand je tombais dessus, ça me faisait rire.

9 Re: Série : un gars une fille le Sam 31 Déc 2011 - 12:41

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lily99Luna a écrit:C'est vrai que c'est marrant. D'autres acteurs ont essayés de refaire les sketchs, mais... c'est ridicule, je trouve...

Je suis tellement d'accord ! La dernière fois je regardais et c'était genre Doc Gyneco, et.. je sais plus les autres qui reprenaient. Doc Gyneco était juste terriblement mauvais, il avait envie de rire tout le temps (et quand on voyait les bêtisiers après, il rigolait réellement tout le temps). Franchement Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont bien les meilleurs pour cette petite série.

Et Jean est un très bon acteur, j'espère qu'il va continuer comme ça. Smile

D'ailleurs la série passe tous les jours de la semaine avant Un dîner presque parfait il me semble.

10 Re: Série : un gars une fille le Sam 31 Déc 2011 - 12:55

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Je connais cette série et j'adore , mais c'est vrai que les imitations des autres acteurs ne sont pas terribles

11 Re: Série : un gars une fille le Mer 18 Jan 2012 - 0:27

Ginny Granger

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ouais j'adore cette série je l'ai en DVD je regarde des épisodes presque tous les Week-ends ^^

12 Re: Série : un gars une fille le Dim 17 Mar 2013 - 10:31

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Lily99Luna a écrit: D'autres acteurs ont essayés de refaire les sketchs, mais... c'est ridicule, je trouve...

Je sui d'accord quand j'ai vu les autres acteur refaire leur sketch j'ai trouvé ça beaucoup moins marrant

Il n'y a qu'une chouchou et qu'un loulou

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]