Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le livre d’or du FCHP. le Jeu 15 Déc 2011 - 6:13

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Le livre d’or du FCHP.

Ceci est une page qui sert de dédiasse pour des événements spéciale ou simplement parce que l’envie nous prend.

(Je demanderais à Ély de le déplacer dans le Tombi, car malheursement il n'y a que les admin qui peut poster là-bas, merci Smile et il a beaucoup plus sa place là-bas qu'ici)

J’ai décidé d’ouvrir cette page parce que personnellement, aujourd’hui, cela fait actuellement un an que je suis sur le forum. Si un an, je suis devenue une vielle xD
J’ai l’impression que le tout à vrm passer vite, trop vite. J’ai appris à connaitre des gens super, tel que Mrs-Aiicha avec qui des délires, croyez-moi, il y en a eu. Nous ne l’avons pas appelé reine du Hs pour rien Mr.Red Puis je me rends contre que des gens, j’en ai vu arrivé et d’autre partir. Lorsqu’on prend ça avec du recule, je trouve ça dépriment, vous vous restez là, alors que les noms, les persos défilent devant vous, apprenant à les connaitre, jusqu’à ce que les chemins se sépares. Parfois, je me dis que je regrette de vivre sur un autre continent, mais lorsqu’on y pense bien, cela ne fait que me rajouter du mystère. Oui Mysti avec un pseudo mystérieux qui change d’avatar aussi vite que d’autre change leur bas. La fille que plusieurs ne verront jamais en vrai, qui n’est jamais là en même temps que tout le monde et qui semble toujours dans son monde, déboulant sur les pages sans prévenir. Car ça… c’est moi pendant le un an que j’étais ici. La fille qui fait tout mais rien en même temps.

Pour les quelques gens qui m’ont vu arrivé vont comprendre la raison, de mon choix d’ava et de sing’. C’est mes tous premiers. Ce sont avec eu que je suis arrivé et pour moi, ils restent sacrés.

Dan ce fo, j’ai vraiment connu des gens formidables. Il y a ma Femme, ( Femme depuis tout récemment… mais nous avions toujours été destinés à nous marier. ) En d’autre mot Ely. C’est une fille super, qui a un chat super. ( oui pour moi cléo est un phénomène, genre un emblème. Le chat qui réussis à dormir en équilibre sur une chaise alors qu’il a la moitié du corps qui pend dans le vide ) Donc je disais qu’Éli est une personne vraiment formidable. Je me suis toujours super bien entendu avec elle et ce depuis le début. Elle est drôle, fanatique mais ça ne fait que rajouter à son charme. Si je pouvais, je déménagerais à Montpellier tant elle ma venter les mérite de sa ville que depuis, je rêve d’y aller. On m’a déjà demandé : Dans quelle ville tu voudrais aller visiter ? Moi j’ai répondu comme une brave fille: Londres, Paris, Rome, Montpellier, Moscou et Berlin. Parce que là-bas habite une fille merveilleuse que je rêve de rencontrer en vrai car je sais que je l’adore.

Puis il y a ma jumelle, dont on ressemble à un vieux couple :heyehy : . Nous sommes presque née en même temps. Je parle de notre Cissy internationale ! ( et je parle de notre naissance sur le fofo xDD ) Nous avons toujours évoluer ensemble. Vraiment, je l’adore c’est une fille en or qui à un grand cœur et je suis là pour la protéger. Si vous lui faite du mal, vous aurez affaire à moi ! è.é & je mords fort !

Meghan, ma belle meghan chérie. Ma meghan d’amour. Vraiment elle c’est mon bébé. C’est mon tit pou ! Depuis quelque temps elle a déserté le fofo, mais on se parle encore et j’ai découvert ici une fille formidable. Ce petit brin de femme va devenir quelqu’un. J’adore sa personnalité chaleureuse, enjoué et toujours à l’écoute. Elle ne vit pas toujours des situations faciles, donc mes cocos, pensez à elle, je vous en pris.

Maintenant le tours de Bella. Mais comment ne pas citer notre caporale en chef. Moi, Major Misty dans l’armée des mangemorts. ( dans le temps où tout le monde était en guerre. ) Que de souvenir quand même. Cette femme, je l’admire. Sérieusement lorsqu’elle parle de ses réalisations et de ces rêves, je ne peux que l’admirer. Elle sait parfaitement où elle veut aller et ce qu’il faut faire pour y accéder. Avec une culture générale hallucinante, vrm Bella a tout pour attirer l’admiration des autres, dont la mienne. Je la connais moins que Cissy, mais j’ai découvert sur le fofo une personne toujours prête à aider les gens, ouvert d’esprit et qui adore parler de tout et n’importe quoi.

Sheshe, notre star. C’est une fille que je trouve vrm captivante. Elle a un super caractère et j’adore ça. Elle est toujours prête à rigoler avec moi et avec les autres. Tous à vouloir aider les gens, à s’impliquer dans tout, le cœur sur la main. Oui j’ai découvert sur le fofo une personne unique et j’espère qu’on va encore pourvoir rigoler sur les pages des Serpentard.

Puis je voudrais aussi passer un message à Gwen, cette fille, je l’adore. Vraiment, c’est une amie en or, et j’attends avec impatience à cet été ou l’année prochaine lorsqu’elle viendra au Québec. Je me suis tout de suite vraiment plus avec elle. Elle est drôle, gentille, amusante, sympathique et toujours là pour vous écouter.

Durant mon année sur le fofo, j’ai vécu tout pleine d’expérience différente et varié. Inconnu, Floody, membre embêtant qui poste partout, Rédactrice-en-chef, représentante des Serpentard, Modératrice, à Morte et maintenant je réussite lentement. ( on fait comme on peut … ) Je voudrais aussi m’excuser aux nouveaux membres et à tous ceux que je n’ai pas cité. Ne vous center pas exclue ni rien juste qu’il est 01… et je voulais vous poster ce message avant que vous vous lever. Je suis une wonderwoman, je sais…

Et avant de vous laissez sur ces jolies mots…
Souvenir souvenir…

http://www.forumharrypotter.org/t3334-mysti-lee

( je relis le message te je remarque qu’il a vrm pliiiiiiien de choses qui à changer et ça me fait trop rire xD ) Genre c’est épic comme sujet xD

En gros je veux remercier tous les membres du FCHP, ancien, nouveaux ou fantômes. Merci à vous parce que sans vous, je ne serais surement plus ici. Vous êtes une gagne vraiment formidable. Je vous adore tous !

( et je voudrais aussi dire que durant la journée je vais faire un autre poste pour dire tout ce que j’ai oublier de dire car je suis morte de fatigue en ce moment >< )

Mais merci à vous gagne !

2 Re: Le livre d’or du FCHP. le Lun 19 Déc 2011 - 21:41

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

oooh, ton message m'a trop touché onegai c'est le genre de ptits mots (pavé wé XD) que je veux conserver pour les relire quand je serais toute frippée (c'est à dire après mon bain, parceque si je chope une ride avec tous mes hydratants, je me jette du haut de mon canapé !)
le message pour mon chat m'a bien fais rire mais hééé, c'est pas vrai, elle est aussi mince que moi on dit que les chats ressemblent à leur colocataire ! non mais XD

ce sujet n'a pas vraiment sa place dans le trombi il pourrait avoir sa place dans les petites annonces ^^ certains y ressemblent un peu dans les "sondages".
Je déplace dans les annonces donc ?

et waa, ton sujet de présentation, incroyable XD j'avais oublié que tu n'aimais pas la poutine J'efface de ma mémoire les sujets douloureux c'est toi qui a initié le topic des 50 choses à dire sur soi nouvelle, et déjà révolutionnaire lol :p

3 Re: Le livre d’or du FCHP. le Mer 21 Déc 2011 - 21:37

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême

*Pastapé* Je suis désolée de ne pas venir plus souvent mais je suis tombée sur ce topic et juste.. onegai Ma grande, je te vénère.
Bon j'vaais faire un petit message alors parce que j'ai envie, et histoire de laisser quelque chose derrière moi

Alors j'commencerais par Bellatrix Black parce que c'est la première qui m'a le plus marquer. Parce qu'elle m'a fait peur dans ma présentation.. Puis ça à dégénérer, et enfin, après un an de gueguerre, j'avoue que j'ai lançé les hostilitées. Mais... Faut avouer que c'était tout de même marrant, n'est ce pas Ely?

Y a eu Sev aussi, une femme géniale, on est tous d'accord pour le dire. Dommage qu'elle soit partie, j'aurais bien voulu encore rire avec elle

Puis Cissy, toujours là, l'une pour l'autre. Que dire de plus? C'est une personnes merveilleuse, magnifique et je serais là pour elle. Et puis avec notre petit groupe...Enfin j'vais en parler plus tard.

L.Lupin, en fait, toutes les deux, on a pas tellement parlé... Mais j'sais pas, y a un truc qui a accroché, parce que moi j'laime bien ma tite Amélie.

Hé ma Padma entre dans la place. C'est juste ma jumelle, quoi. Les mêmes gouts et tout.. Les délires qu'on a pû se faire toutes les deux sur MSN.. Je ne regretterais jamais de l'avoir rencontré. Meme si elle ne viendra jamais en France :/

Le Quator. Le petit groupe où on était tellement bien.. Franchement, toutes les autres (càd Cissy, Amélie, Padma et moi) ont gérer quoi! Mais il fallut que tout change.... Dommage

Nessi, Elle, c'était ma petitie protégée. On avait même écrit une sorte de chanson... D'ailleurs j'ai les paroles dans la tête. Elle me manque trop

Et vint ma héroïne, ma madeleine, Mysti, ralala. Les échnages de smileys, enfin c'etait plutôt elle qui les donner. Les discussions avec elle, ne sont jamais les mêmes et notre passions pour le RPG nous a réunis. Mais Mysti, promets moi de manger tout pleins de madeleines, cette prochaine année

HermioneWeasley, Les Serdaigles des Estivales peuvent témoigner, nous nous sommes attachées en même pas quelques heures. Elle a décrété que j'étais même sa petite soeur, j'lui ressemble tellement apparemment. Et c'est vrai D'ailleurs, j'ai eu des récentes nouvelles d'elle

Et puis Gwen, c'est ma chérie quoi.. que dire de plus? Même si on ne se parle plus souvent que d'habitude... A oui, et c'était ma psy contre la moutonitose.. D'ailleurs, je me soigne x)

Y a oui, et j'ai oublié No Stress, bien avant... Mon chéwi (ro mon meilleur ami virtuel si vous voulez, mon psy aussi)

Tibag, c'est mon frêre et vous l'aurez pas. Nah: è__é On parle de tout et de rien, mais surtout de tout... Oui TOUT

Désolée, si j'ai pas mit tout le monde, mais bon j'suis fatiguée. Bonne nuit les gens.

4 Re: Le livre d’or du FCHP. le Ven 23 Déc 2011 - 8:55

Lady-Hypogriffe

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Magnifique sujet... Vraiment!! onegai

Je ne pars pas du fo' loin de là, mais j'ai vraiment envie de laisser un petit quelque chose!! je ne mettrais sans doute spas tout le monde, je m'en excuse d'avance^^
D'abord, je vais commencer avec ma Mélie, ma Mélie à moi. Cette fille si douce, si gentille, si timide, si adorable. Qui n'a pas confiance en elle à un point que s'en est criminel. Que je me sens obligée de réconforter même si elle est bien plus grande quoi. Que j'aime vraiment, parce qu'on se comprend tout de suite, malgré la "barrière" des écrans. On a mis un petit moment à se trouver, mais maintenant on se lache plus!!

Maintenant c'est au tour de ma She'. Avec son franc parlé, son caractère de scroutt, sa volonté de fer, au début elle m'a un peu fait peur^^ Mais dès que je l'ai connue, grâce à la gazette, j'ai découvert que c'est justement tout ça qui fait d'elle une personne extraordianire!! Et c'est partie pour une aventuuure!! Avec son lot de discussion à 1h de mat' sur Michel Fugain, les séances de psy et tout te toutim!!

Tant qu'on est dans la gazette, je vais parler de Léa-Potter, ma pitite Léa. Qui habite tout près de chez moi, et que j'ai d'abord connue sur les jeux du fo' !! On se déchainait comme des folles, c'était épique!! Et puis j'ai appris à la connaître, toujours enjouée et de bonne humeur, sa folie au nom de Q.... bref tout ce qui fait que quand on papote avec cette fille, on se sent biiien !!

Comment ne pas parler de Cissy, LA cissy nationale (et internationale!!). Cissy c'est juste pour moi l'incarnation du mot "amie". Toujours à l'écoute, gentille, rieuse, généreuse, juste et extraordinaire!!

Et je vais finir en parlant de mes deux petits membres "fantômes" qui sont Hermy et Zuco.
Zuco, avec qui j'ai pris pas mal de fous rires, et le co-fondateur du premier site de rencontres HP!!
Et Hermy, ma petite Hermy, tu sais que quoi qu'il arrive tu pourras compter sur moi, je te l'ai dit, je suis là si tu as besoin de parler!! Parce que Hermy, c'est une fille géniale, mais qui traverser pas mal de trucs en ce moment, alors à chaque fois que je viens je pense à elle!!

Bon, je sais j'avais dit que c'était fini, mais juste un petit mot pour toi Ely, parce que tu e là pour tous les membres, parce que tu fais un truc formidable avec ce fo': tu rassembles les gens!! Je t'aiiime!!

Et puis pour tous ceux que j'ai pas cité parce que mes doigts sont trop fatigués, je vous aime fort mes amours du net!! Mate, McGo, Maria, Patmol, Milayka, Lyla... !!!

5 Re: Le livre d’or du FCHP. le Mar 27 Déc 2011 - 10:39

PatMol

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix

Même si à mon sens cette personne mériterait un sujet à part entière je me permets d’apporter ma modeste pierre à l’édifice. Si c’est un livre d’or alors les lettres qui forment son pseudo doivent être écrites en platine (mais ou est ce que je vais chercher ça). Je vais tout de suite en faire redescendre sur terre, et couper court à l’imagination de certain, ceci n’est pas une déclaration d’amour lol mais plutôt une marque de respect.

Je parle bien entendu de moi mdr non vous l’aurez surement deviné je parle d’Ely. Car oui un livre d’Or du FCHP qui ne rend pas hommage à Ely n’est pas un livre d’Or ! Plusieurs autres membres méritent ma considération, mais je voulais qu’elle soit la première et surement la dernière (je ne vais pas passer mon temps à complimenter tout le monde).

Si vous vous demandez comment un p’tit bout de nenette comme ça peut contenir un aussi gros cœur, et bien je suis incapable d’apporter la réponse. Un pur concentré de bonté ! Un peu comme le BigBang, une toute petite chose qui contient un maximum d’énergie voila comment je décrirai Ely.

Pour vivre l’organisation du forum au sein du staff je peux vous dire qu’Ely ne chôme pas, et donne tout ce qu’elle peut pour ce forum. L’organisation est semblable au mécanisme d’une montre suisse, réglée à la perfection. C’est ce qui m’a « forcé » à lui écrire un mot car lorsque je vois son implication pour Noël je me dis qu’elle mérite que chacun de nous lui dise merci. Elle nous a concocté des jeux et cerise sur la gâteau elle a acheté un cadeau pour la gagnante. Mais le pire dans tout ça c’est qu’elle regrette de ne pas avoir assez d’argent pour nous donner plus….Digne des héros hugolien.

Moi une personne qui se donne à fond dans ce qu’elle fait ça me touche. Alors à défaut de faire plus pour elle, je m’incline bien bas devant toi Ely et te dit bravo pour ce forum.

6 Re: Le livre d’or du FCHP. le Jeu 1 Mar 2012 - 5:19

~¤elyon¤~

C'est stupide, je n'ai jamais répondu à ton message Pat' parceque je ne sais juste pas trop quoi dire ! lorsque je le relis comme ce soir, ça me fait toujours le même effet -> 'moi aussiiii jvous adore tous, merci merci ' mon nez reste propre, mais c'est tout juste

Un VRAI GROS GRAND merci à tous ceux qui ajoutent leur pierre à l'édifice, et qui mettent de gentils mots comme ceux que j'ai pu lire dans ce sujet

Un jour, je ne sais pas comment, je ferais imprimer des pages et des pages de bons moments sur le forum pour me faire un joli grimoire "FCHP". En tout cas, celui qui efface ce sujet, jle trucide en mille morceaux, jle grignotte et jte le balance à la flotte

Bref, MERCI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]