Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 12:09

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Genre la prochaine fois, je trouve un membre douteux (genre qui ressemble à un autre ou pas) ou pas respectueux (des membres ou des règles) ou alors j'ai carrément un blème avec lui je vais voir El' ? Bon ésperant juste qu'elle ne confonde pas et me banni moi XD

17 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 12:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

C'est ça oui ^^ pour le genre de soucis qu'il y a eu ces derniers jours par exemple, si tu as quelque chose contre l'avis du staff ou contre un membre admettons, tu contactes El'. Elle sera impartiale (dans la mesure où elle ne s'implique pas dans les relations) et n'aura pas peur d'appliquer les sanctions. Et si elle vous fait peur, il suffit à ceux qui ne font pas grand cas des règles de se tenir à carreaux ^^

18 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 12:24

Domiboux.loup

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Vous auriez pas pu choisir un pseudo un peu plus différent Razz Quand tu parle de "El" je croyais que tu parlais de toi à la 3ème personne Razz

19 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 12:30

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

En faite elle s'appelle Eledhwven mais c'est trop dure à retenir et surtout à écrire du coup on limite à El' xDD

Bref fin HS.

Et merci Ely !^^

20 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 13:26

Eledhwven

Co-admin et Super-admin-brune
Co-admin et Super-admin-brune

Wep venez à moi mes petitssssssssssss PatMol PatMol

Je ne suis pas un monstreeeeeeeee.... juste moi !

Mon avatar me ressemble (hein Ely ???)...

Bon pour le reste, vous avez tous saisi le pourquoi du comment ... donc y'a plus qu'à faire avec... 21

21 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 18:08

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Depuis le message de Pat, El me fait plus rire que peur. Mr.Red
(bon l'image mentale d'elle avec un revolver est quand même assez effrayante. Enfin j'ai en tête la fille de l'avatar avec un revolver. Elle est déjà flippante sans, mais avec.. )

En tout cas merci pour les infos, je m'en souviendrai si jamais j'ai un soucis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2