Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Rôle des admins le Jeu 8 Déc 2011 - 20:51

Eledhwven

Co-admin et Super-admin-brune

Dans le cadre de la réorganisation du forum et de sa modération, il a été convenu que je traiterai en priorité tous les problèmes relatifs à la bonne entente sur le FCHP. Cela passe par le respect du règlement, les conflits éventuels... et l'application des "sanctions" (inactivation provisoire ou définitive - bannissement).

En conséquence, merci de ne plus encombrer Ely avec des mp ou posts en rapport avec ces sujets... elle ne les traitera pas ! ni elle, ni les modos !Ely a bien assez à gérer avec le reste....

2 Re: Rôle des admins le Jeu 8 Déc 2011 - 21:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

En résumé si vous voulez, moi et les modos géront l'entretient du forum et l'ambiance, eledhwven s'occupe des membres qui peuvent poser problème (comme tout à l'heure lorsqu'on a du bannir un membre à multi-comptes qui plagiait à répétition)

Si un membre avait un problème avec une reflexion de l'un des modos ou moi-même donc (sait-on jamais ^^), c'est à Eledhwven qu'il devra s'adresser.

3 Re: Rôle des admins le Jeu 8 Déc 2011 - 21:02

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Ecoutez la voix de la sagesse mes petits !!!!

En espérant que vous suivrez cette démarche pour qu'on puisse prendre tranquillou quelques jours de congés (tout frais payés par les admins )

4 Re: Rôle des admins le Jeu 8 Déc 2011 - 21:04

Lady-Hypogriffe

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Reçu 5/5 chefs !! salut
Mais bon, j'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit donc bon ...

5 Re: Rôle des admins le Jeu 8 Déc 2011 - 21:08

Cornedrue45

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

D'accord merci pour ces précisions. Je ferais tout pour ne pas avoir à faire à El (côté bannissement et avertissement) je tiens trop au forum.

6 Re: Rôle des admins le Jeu 8 Déc 2011 - 21:10

Domiboux.loup

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

Et patmouille lui il fait quoi? A peine arrivé, les vacances? Razz

7 Re: Rôle des admins le Jeu 8 Déc 2011 - 21:11

McGonagall

Non domi', on est pas du tout en vacances, je te l'assure ^^ en ce moment c'est plutôt le contraire !

et c'est pour cela que ce message est fait car ely a déjà pas mal à gérer ^^ on est là pour l'aider mais on ne peut pas pour certaines choses ! ^^

puis El' a bien expliqué tout le reste !

8 Re: Rôle des admins le Jeu 8 Déc 2011 - 21:15

Domiboux.loup

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

oooh mais c'était pour vanner patmouille, je sais bien que vous travaillez Razz

Mais c'est vous qui reprenez les hivernales?

Dernière édition par Domiboux.loup le Jeu 8 Déc 2011 - 21:16, édité 1 fois

9 Re: Rôle des admins le Jeu 8 Déc 2011 - 21:16

Eledhwven

En effet comme le précise McGo, Ely et les modos ont bien assez de travail comme ça... et puis surtout je ne suis pas aussi impliquée qu'eux vis à vis des membres.... je pourrai, sans état d’âme, agir (et ce peu importe la personne).

Vous êtes tous ici pour vous détendre et c'est tout ce que l'on souhaite...

10 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 7:54

PatMol

MDRRRRR El' faut que tu arretes de me faire rire comme ça devant le PC je vais passer pour un autiste (sans aucune méchanceté pour les personnes autiste). Mais je t ai imaginé tenant un revolver dans la main, le pointant sur la tempe des membres en leur disant "amusez vous".

Bref je tiens à dire à mes détraqueurs que la personne qui a détecté le membre aux multis comptes n'est autre que MOI!!!! .

Bon en tout cas, ça fait à peine une semaine que je suis modo sur le forum, et sincérement ne me refaite plus une semaine comme celle ci. Sauf si c est un test ou un bizutage, mais perso j'ai pas aimé .

11 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 8:05

Eledhwven

Ton image de moi avec un révolver est presque vraie fffee fffee ... pour le bizut. je n'y ai même pas pensé... mais c'est à creuser pour un prochain modo (tout le forum dans la combine !!!! )....on aurait voulu te bizuter, on n'aurait pas fait mieux PatMol

12 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 8:07

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Eh ben, je plains la ou le futur modo

Plus sérieusement, je trouve que vous avez pris une bonne décision

Et merci pour ces précisions, en espérant de n'avoir jamais de problèmes avec El'

13 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 11:18

~¤elyon¤~

PatMol a écrit:Je t ai imaginé tenant un revolver dans la main, le pointant sur la tempe des membres en leur disant "amusez vous".

oh bon sang, en lisant ça je l'ai si bien imaginé que je suis restée à fixer l'ordi avec mes yeux terrifiés sans rien oser faire Sara, tu projettes une image flippante

14 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 11:31

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Comme je l'ai déjà dit à Ely, je ne veux pas avoir affaires avec El'

Pourquoi ? Comme l'a si bien remarquée PatMouille, elle a l'impression de garder en constante un revolver "le prochain qui dérape, il trépasse !" (puis y a rien qu'à voir son avatar et sa signature: elle peut nous tuer avec son cerveau !!!! )

Bref, euuuuh j'y réfléchirais à deux fois avant de m'adresser à El' XD

Merci encore pour ses infos^^

15 Re: Rôle des admins le Ven 9 Déc 2011 - 12:00

~¤elyon¤~

Mieux vaut ne pas avoir de soucis donc, parceque tout membre contactant un autre membre du staff que El' sera automatiquement renvoyé vers sa messagerie en cas de soucis de ce type. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant