Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: The Walking Dead le Mar 2 Déc 2014 - 17:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Un spin of de Walking Dead est prévu... Et regardez qui vient d'être casté ! Le jeune Voldemort d'HP6 ! Very Happy

http://series-tv.premiere.fr/News-Series/The-Walking-Dead-Le-spin-off-se-precise-en-engageant-2-acteurs-4092349

52 Re: The Walking Dead le Mer 3 Déc 2014 - 3:00

Invité

Invité

Oh génial, je ne peux pas le saquer avec sa tête qui déjà ne me revient pas, et ses manières... ils auraient vraiment dû garder Christian Coulson en passant pour Voldemort dans HP6 mais c'est une autre histoire. Je ne sais pas trop si je regarderais.

53 Re: The Walking Dead le Mer 3 Déc 2014 - 7:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Hum... Perso, je ne vais pas juger son jeu d'acteur sur HP, on le voit 30sec, c'est vraiment trop peu pour se faire un avis, bon comme mauvais, je trouve Wink
Pour le reste, j'ai hâte de voir ce spin of, qu'importe les acteurs, là ce sera avec lui donc Smile 

Je trouve aussi qu'ils auraient du le garder, c'est juste que l'acteur était beaucoup trop vieux pour reprendre le rôle Wink

54 Re: The Walking Dead le Jeu 4 Déc 2014 - 0:20

Invité

Invité

Un peu de maquillage et tout le monde n'y aurait vu que du feu ! Après c'est pas le jeu d'acteur que je juge, c'est tout simplement le gars que je ne supporte pas et je ne peux rien y faire. Et aussi parce que les spin off ne m'enthousiasme pas plus que ça, je préfère la "vraie" série. ^^

55 Re: The Walking Dead le Jeu 4 Déc 2014 - 21:08

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Une nouvelle adepte de cette série Very Happy Je l'adore ! Elle est vraiment très bien écrite. Je n'en suis qu'à la saison 2 pour l'instant mais j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^

Spoiler:
Bon, j'ai eu le malheur de lire le statut sur facebook de Chloé et j'ai vu qui allait mourir dans la saison 5 (ne t'inquiète pas c'est ma faute donc je ne t'en veux absolument pas ^^) c'est dommage que les persos meurent les uns après les autres...Mais je peux accepter les morts quand elles sont justifiées, qu'elles avancent l'intrigue et non pour augmenter l'audience donc vivement que j'en suis à la saison 5 pour me faire ma propre idée

56 Re: The Walking Dead le Lun 22 Déc 2014 - 19:46

L.Lupin

Je vois que beaucoup n'apprécient pas Lori ni Carl : je vous rejoins, j'ai du mal à m'attacher à eux ><

Je ne supporte pas non plus Andrea et Shane...

Rick, même s'il est le personnage central de la série, j'avoue qu'il m'est assez indifférente en fait. Je ne le déteste pas mais je ne peux pas dire que je l'adore non plus. C'est dommage qu'il perd de plus en plus son humanité >< mais il reste une personne qui a encore un coeur (j'en suis à la fin de la saison 3 donc il peut avoir changé ><)

Mon personnage préféré est Daryl !!
J'aime bien aussi tous les autres personnages que je n'ai pas mentionné sauf le gouverneur of course XD

57 Re: The Walking Dead le Mar 13 Jan 2015 - 9:47

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je crois que c'est ma série favorite !! 
Jai qu'une hate c'est detre en février pour que la suite arrivé. Il y a eu quelques épisodes un peu mou mais ca ne ma pas dérangé ! 
Comme beaucoup d'entre vous jaime pas du tout lori après carl ne me dérange pas mais mon chouchou comme beaucoup aussi c'est Daryl 💕 il a ce côté virile mais gros nounours dans le fond et ultra sensible !!

58 Re: The Walking Dead le Dim 8 Fév 2015 - 21:18

L.Lupin

Apparemment, ça reprend demain ? ^^

J'ai peur pour la suite après ce qui est arrivé :

spoiler saison 4 !:
J'ai lu que Daryl allait faire une dépression après la mort de Beth, j'espère qu'il ne va pas sombrer >o<

59 Re: The Walking Dead le Dim 8 Fév 2015 - 22:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ouiiiiiiiiii c'est demaaaaaain, je suis juste au taquet de ouf de malade là Razz

60 Re: The Walking Dead le Dim 8 Fév 2015 - 22:23

L.Lupin

XD Je le regarde avec Ludo et il préfère attendre la version française ^^ Ca va être dur d'attendre jusque là XD Mais bon, je suis forte Pat

61 Re: The Walking Dead le Dim 8 Fév 2015 - 22:37

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oh oui j'ai vraiment trop hate !
Je pourrais pas attendre la version française Moi. Juste trop envie de savoir ce qu'il se passe.

L'excitation est a son comble ça fait une petite motivation pour la semaine

62 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 9:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais pareeeeil, c'est juste pas possible pour moi d'attendre non plus ! Razz 
Ca vous plaît pas la VO(stfr au pire ^^) Mélie ? C'est tellement mieux, on se rend tellement compte du superbe taff des acteurs... 

Bref, l'épisode devrait être dispo d'ici 45min, je suis au taqueeeeet là !!!! 

63 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 10:44

L.Lupin

Ludo ne veut pas les regarder en anglais même sous-titrés ^^ Et moi-même je préfère en VF car je suis tellement focalisée sur les sous-titres que finalement je ne vois pas le jeu d'acteur, comme tu dis...

Et j'aime pas les voix américaines surtout si je suis habituée à leurs doubleurs français Wink 

La seule série que je suis en VOST est Gotham ^^

64 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 14:31

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
je ne suis pas  du tout cette série car je suis une grande froussarde mais je vous poste une photo d'une personne que en tant que fan d'Harry Potter devriez reconnaitre 

[img][/img]

je parle bien sur de l'actrice Scarlett Byrne, qui joue Pansy Parkinson dans HP. (HS  je suis dans un rpg et je joue Pansy et je suis tombé sur cette photo)

65 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 14:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est quoi le rapport avec la série Laura ? Il ne me semble pas l'avoir déjà vu dedans...

Sinon j'ai vu l'épisode ce matin, c'est boooooon de les revoir

Spoiler:
et triste... Tyreese :(

66 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 15:05

L.Lupin

Moi non plus, il ne me semble pas l'avoir vue...

Rah j'ai envie de lire ton spoiler Chloé XD Mais je vais rester forte

67 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 15:55

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
sur wikipédia, il y a écrit qu'elle joue dans la saison 4 le personnage de Lexi adulte, mais désolée si je me trompe

68 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 16:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Alors là tout de suite je ne vois pas du tout de Lexi dans la série en fait... Razz

69 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 16:32

L.Lupin

XD

Tu nous diras lors des prochains épisodes s'il y a une certaine Lexi alors ^^

70 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 17:34

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
ah  mince je crois que je me suis trompée, je croyais que falling skies et the walking dead c'était la même série mais faut croire que non (désolée)

71 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 17:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah oui effectivement ce sont deux séries qui n'ont rien à voir  Wink pas de Pansy donc  Wink

72 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 21:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Une autre série que j'adore!    

Le début de la saison 5 était un peu long cependant, et la mort d'un certain personnage m'a dégoutée... Confused 

C'est pas aujourd'hui que la série a repris d'ailleurs?!

73 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 22:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Si c'est bien ça, l'épisode 9 est sorti aujourd'hui, et il est bien sympatoche d'ailleurs Razz

74 Re: The Walking Dead le Lun 9 Fév 2015 - 22:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oulà faut que je le vois cette semaine alors! Very Happy
Entre deux cours à réviser! :/

75 Re: The Walking Dead le Sam 14 Fév 2015 - 15:22

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je viens de regarder l'épisode 9... Je sais pas trop quoi en penser sérieux, j'ai l'impression que ça tourne un peu en rond et qu'on arrivera jamais au bout je sais pas si il me plait ou pas..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant