Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26 Re: The Walking Dead le Lun 31 Mar 2014 - 18:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais comment je vais tenir jusqu'en octobre pour la suite moi ????

Spoiler:
Ca sent le cannibalisme côté Terminus... Those who arrive DON'T survive je crois ahaha

27 Re: The Walking Dead le Lun 14 Avr 2014 - 18:11

Zuni

1ère année /sorcier en herbe
La saison a été dingue!
J'ai adoré! Même si certains épisodes, j'avais l'impression que rien ne se passait réellement.
Spoiler:
Pour le Terminus, je pense au cannibalisme aussi. Le truc bien flippant quand ils arrivent et qu'ils voient que toutes les affaires de leurs amis sont portés par d'autres.. 
J'ai haaaaaaaaaaaate!!

28 Re: The Walking Dead le Lun 14 Avr 2014 - 18:26

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Cooooool, une autre fan, jme sentais seule Razz
On pourra se soutenir jusqu'à octobre Very Happy

29 Re: The Walking Dead le Dim 25 Mai 2014 - 22:04

Miss Lylou

Après avoir entendu dire des centaines de fois que cette série était géniale, je m'y suis mise... J'ai littéralement "dévoré" les 3 premières saisons, et la quatrième s'annonce tout aussi bien. (J'en suis actuellement à l'épisode 6) Un univers hors du commun et des personnages attachants, de ce fait il est impossible de s'arrêter lorsqu'on commence à regarder...
Quels sont les personnages que vous préférez ?
Moi ce serait plûtot Daryl, Beth, Michonne.

30 Re: The Walking Dead le Mer 28 Mai 2014 - 14:24

Faustine Snape

2ème année/apprenti sorcier
Salut moi aussi je suis une super fan de TWD!
Mon perso préféré est Daryl. Et vous?  

31 Re: The Walking Dead le Dim 1 Juin 2014 - 0:15

Invité

Invité

J'ai mis le temps à m'y mettre à cette série, j'en entendait parler partout. Et puis un jour j'ai passer le cap et... j'ai pas réussis à terminer le premier épisode. Non, pas parce que je n'avais pas aimé, mais parce que l'angoisse était tellement présente que j'ai stoppé, ça m'oppressait. Et puis le lendemain je l'ai de nouveau regardé, en entier parce que cette sensation, j'adore. J'ai absolument adorée. J'ai actuellement terminée toutes les saisons, et j'attends désespérément la saison 05 qui ne sort qu'en octobre. (J'ai regardé la saison 01 deux fois, la 02 trois fois et je vais me refaire la 03 bientôt je pense !)

La saison 01 est selon moi la meilleure, c'est dans celle-ci qu'on ressent vraiment la peur des Rôdeurs, j'ai aussi beaucoup aimée la 02. A partir de la 03, les Rôdeurs sont réduit à l'état de décor, et on a plus du tout cette angoisse du mort-vivant et ça à vraiment enlevé un gros plus qui faisait cette série. Néanmoins, je trouve qu'ils se sont un peu rattraper dans la saison 04, mais pas assez pour retrouver la sensation de la 01. Après vous me direz, ça devient leur quotidien, mais bon, je suis déçue quand même.

Sinon pour répondre à Miss Lylou, mes personnages préférés sont Shane Walsh, Philip Blake (Gouverneur) et Merle Dixon. Par contre, je n'ai jamais pu m'encadrer Lori, Carl, Carol et Andrea. Et vous, qui n'aimez-vous pas ?

32 Re: The Walking Dead le Dim 1 Juin 2014 - 1:33

Faustine Snape

Merci... MERCI!!
Je DETESTE Carl et Lori!
J'avais peur de passer pour une sans-coeur en disant cela mais apparemment je ne suis pas la seule.

Non mais sérieux ils méritent des baffeeeeeees!

Edit: par contre j'aime bien Carol, Andréa ça passe mais je déteste le gouverneur

33 Re: The Walking Dead le Dim 1 Juin 2014 - 19:20

Invité

Invité

Faustine Snape a écrit:Merci... MERCI!!
Je DETESTE Carl et Lori!
J'avais peur de passer pour une sans-coeur en disant cela mais apparemment je ne suis pas la seule.

Rassures-toi, Lori est détestée par 99% des fans de TWD, et Carl est rarement aimé aussi. Quoique j'en vois de plus en plus l'apprécier. Quelle horreur. Ce gamin, j'te le mettrais au vide ordure !

34 Re: The Walking Dead le Mar 3 Juin 2014 - 18:01

Miss Lylou

Pour ma part, je n'ai jamais supporté Carol... J'ai eu du mal aussi avec Lory et Karl  Confused 

35 Re: The Walking Dead le Mar 3 Juin 2014 - 18:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Carl m'insupporte aussi, mais je le pardonne, peu de môme serait parfait en ayant grandi dans le monde où il grandit Wink

Mes chouchous par contre sont Daryl et Michonne <3

36 Re: The Walking Dead le Mar 3 Juin 2014 - 18:14

Invité

Invité

Ashtray-girl a écrit:Carl m'insupporte aussi, mais je le pardonne, peu de môme serait parfait en ayant grandi dans le monde où il grandit

Pas moi, j'attends qu'une chose : que quelqu'un le tue, j'en peux plus de lui. Si t'as vu la saison 04, la façon dont il parle à son père, c'était la goutte d'eau. Il fait le mec mais c'est qu'un *mot ultra censuré*. J'vais lancer une pétition pour le faire crever. Qui me suis ? xD

Daryl je l'aimais beaucoup au début mais j'ai l'impression qu'au fil des saisons il est devenu de plus en plus transparent et moins impulsif. Du coup je l'aime bien mais plus autant, il a perdu son "truc". Je suis la seule à avoir ressenti ça ?

37 Re: The Walking Dead le Mar 3 Juin 2014 - 18:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui oui j'ai vu la 4, et moi aussi j'ai envie de lui mettre des baffes, mais j'arrive encore à le pardonner, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. Wink

38 Re: The Walking Dead le Lun 16 Juin 2014 - 10:27

Invité

Invité

Ashtray-girl a écrit:Oui oui j'ai vu la 4, et moi aussi j'ai envie de lui mettre des baffes, mais j'arrive encore à le pardonner, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.

D'accord, je tire mon chapeau, si ça, ça ne t'as pas fais changer d'avis, j'peux plus rien. T'as une puissance mentale d'acier...
 Shocked 

39 Re: The Walking Dead le Lun 16 Juin 2014 - 11:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je suis pas certaine que le fait de ne pas vouloir tuer un gamin fasse que j'ai un mental d'acier... Razz

40 Re: The Walking Dead le Jeu 3 Juil 2014 - 23:30

Elerynna

J'ai commencé à regarder cette série à cause de mon copain (et de mon oncle et ma mère) qui arrêtaient pas de m'en parler. Forcément, j'ai commencé la saison 01 quand mon copain en était a la saison 04 (pas loin de l'épisode de la mi-saison d'ailleurs) donc il m'a spoilé plein de trucs   . J'avais plein de préjugés sur cette série mais ils se sont vite éclipsés quand j'ai commencé à vraiment être à fond dedans. 
Par contre, qu'est ce que j'ai été déçu de la 2e partie de la saison 04.. :(

Mon graaand chouchou est Daryl Dixon   
Par contre j'avais une haine de folie contre Shane

Mais contrairement à vous, je déteste pas tant que ça Lori et Carl.. Je suis normale ?  Neutral

41 Re: The Walking Dead le Ven 4 Juil 2014 - 0:24

Invité

Invité

C'est quoi cette invasion de gens qui apprécient Lori et Carl, je commence à croire que c'est moi qui ne suis pas normale.  Eledhwven 

42 Re: The Walking Dead le Ven 4 Juil 2014 - 0:25

Elerynna

Pas que je les apprécie.. mais je les deteste pas quoi x)

43 Re: The Walking Dead le Lun 13 Oct 2014 - 10:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est la repriiiiiiiise !!! 

Raaaaah comme je suis trop au taquet, cette série ne m'a jamais déçu, ça va être du louuuurd !!!!! 

44 Re: The Walking Dead le Lun 13 Oct 2014 - 17:18

Invité

Invité

J'espère qu'ils vont reprendre du poil de la bête, moi qui n'avait pas été emballée par la deuxième partie de la saison 04 ! Mais ça promet, avec les gens chelou du Terminus...

45 Re: The Walking Dead le Lun 13 Oct 2014 - 18:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah honnêtement j'ai trouvé cet épisode explosif, wouahou, une excellente reprise !!

Puis alors, à la toute fin...

Spoiler:
LE RETOUR DE MORGAAAAN !   

46 Re: The Walking Dead le Lun 13 Oct 2014 - 21:41

Invité

Invité

Je ne l'ai pas encore regardé, il est déjà sorti en VOSTFR ?

47 Re: The Walking Dead le Lun 13 Oct 2014 - 21:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oula oui il est dispo depuis 11h30 ce matin, tous au taquet ahaha

48 Re: The Walking Dead le Lun 13 Oct 2014 - 22:20

Invité

Invité

OMGGGGGGGGGGG mais quel fan indigne je fais ! Ciao, je m'en vais me terrer devant l'épisode !

Edit : C'est bon, j'ai vu l'épisode hier soir... et je dois avouer que ça commence fort, niveau boucherie, on est servit. Hâte de voir la suite !

49 Re: The Walking Dead le Ven 24 Oct 2014 - 19:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Et l'épisode de cette semaine semble plus calme... MAIS ALORS LA FIN !!!!
Niveau boucherie, on arrive ENFIN à du lourd de chez lourd là, trop bon !!! 

50 Re: The Walking Dead le Dim 2 Nov 2014 - 22:31

GoldenS

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Wd a été une bonne surprise pour moi. J'ai souvent zappé quand je tombais sur cette série car je ne voyais pas ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant dans le scenar.

Et j'ai maté les premiers épisodes sur NT1. Je me suis laissée prendre.

J'en suis à la saison 3 et je suis accro  
Je redoute que les personnages auxquels je m'attache disparaissent car ça va très vite   
J'aime beaucoup Daryl que je prenais au début pour un gros lourd mais qui évolue bien. J'ai eu beaucoup de mal avec Lori et Carl ..

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant