Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: The Walking Dead le Ven 20 Juil 2018 - 18:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Dan Floger, notre Jacob adoré, rejoint la grande famille des acteurs de WD! ^^

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/La-star-des-Animaux-Fantastiques-rejoint-la-saison-9-de-Walking-Dead

ça fait plusieurs années que j'ai abandonné la série mais j'aurai bien aimé voir son personnage. J'espère qu'il survivra plus longtemps que 3 épisodes!

152 Re: The Walking Dead le Ven 20 Juil 2018 - 19:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je regarde uniquement pour voir comment ils vont terminer tout ça, je te dirais son rôle...et sa survie. Razz

153 Re: The Walking Dead le Ven 20 Juil 2018 - 19:47

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je veux bien! ^^
Même si je ne regarde plus, c'est vrai que j'aime bien savoir qui est encore en vie... et qui s'est fait bouffer! Eledhwven
Du moment qu'on ne touche pas à Daryl et Carol. Wink
Mais quand je vois que
Spoiler:
Carl est mort... J'ai peur pour Rick!!!

C'est en grande partie pour ça que j'ai abandonné la série : c'est trop sombre, même pour moi! C'est un univers sans aucune lueur d'espoir, et on est condamné en tant que spectateur à attendre la mort de nos personnages préférés.
Personnellement, je trouve que c'est triste et que ça tourne en rond cette histoire...

154 Re: The Walking Dead le Ven 20 Juil 2018 - 19:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Mouai je ne sais pas trop comment ça va se finir cette série. J'ai cru comprendre que Rick ne re-signait pas.

Je suis également fan des comics et ils se sont permis quelques libertés. Puis clairement on ne voit plus trop les zombis.

(cependant j'accroche bien les Fears the walking dead).

155 Re: The Walking Dead le Ven 20 Juil 2018 - 20:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui j'avais aussi cette impression qu'on ne voyait plus beaucoup les zombies...
Après, j'imagine que la série cherche à montrer que les êtres les plus dangereux et mauvais sont les humains.

Moi aussi je me pose des questions quant au final de la série.
S'il n'est pas question d'inclure une histoire de remède, alors elle pourrait durer une éternité!!!

156 Re: The Walking Dead le Ven 20 Juil 2018 - 20:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
En effet la prochaine saison sera la dernière pour Rick. Ça va achevé la série déjà en chute libre je pense... :/

157 Re: The Walking Dead le Dim 22 Juil 2018 - 7:50

PatMol

Mais en même temps ils se sont enlisés (et le comics aussi).

Je ne suis même pas sur qu'un jour nous ayons d'explication sur le pourquoi du comment.

Yoyo je ne vois pas comment ils pourraient créer un remède dans ces conditions, sachant qu'ils ont déjà du mal à se nourrir , ou alors faudra une explication en béton armée.

158 Re: The Walking Dead le Dim 7 Oct 2018 - 17:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Reprise de la série ce soir.

Aucune attente ni excitation de ma part, je regarderai seulement pour boucler la boucle... quel dommage...

159 Re: The Walking Dead le Dim 7 Oct 2018 - 17:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
L'acteur Scott Wilson, qui jouait Hershel, est décédé aujourd'hui. Il avait 76 ans... Eledhwven

160 Re: The Walking Dead le Lun 22 Oct 2018 - 17:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'aimais beaucoup cet acteur et notamment son rôle dans WD, ça m'a mis un coup :/

Bon sinon je n'ai pas attaqué la dernière saison, l'envie n'y est pas, du coup je me la garde sous le coude pour mon congé maternité. Smile

161 Re: The Walking Dead le Lun 22 Oct 2018 - 22:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
C'est triste pour l'acteur :(

Sinon avec mon copain, on a enfin regardé la saison 8 ! On y est vachement allé à reculons à cause des mauvais avis...

Et finalement on a vraiment bien accroché ! Alors peut-être que le fait d'entendre que c'était nul, nul et nul, on a été moins exigeants ^^" Mais j'ai bien aimé l'ensemble de la saison, avec des hauts et des bas, certes, mais pas mal du tout ! 

Bon, la saison 9 me fait peur hein  Eledhwven

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7