Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: The Walking Dead le Lun 24 Oct 2016 - 10:12

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Bon bah voilà...
A NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAITRE LES VICTIMES. :

Sans surprise pour moi, un site connu avait déjà dévoilé les deux personnes...Punaise Glenn....Franchement j'ai fait ma maligne avec Daryl mais j'ai du mal à digérer sa mort...Et Abrahams ? Nooooooooon il allait former un joli couple avec Sasha, pourquoi ? Au final, ceux qui lisent les comics n'ont pas été étonnés du tout car ces deux-là devaient mourir --"

Je suis vraiment dégoûtée au point de vouer une haine aux scénaristes et à la série. J'attendrais que la série soit terminée et en VF (donc pas avant mai juin)...Mais en toute honneteté, je ne sais pas si je vais la regarder, tellement pas envie...Ils m'ont enlevé le plaisir...Et ceux qui disent oh c'est une série d'horreur, faut pas s'attacher, mais je fais ce que je veux. Et ceux qui disent aussi oh c'est bête d'arrêter la série à cause d'un personnage mort, bah encore une fois je fais ce que je veux ! J'espère que l'audience va baisser, ça leur apprendra.

Je suis énervée.

127 Re: The Walking Dead le Lun 24 Oct 2016 - 13:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
GRRRRR ca fait bien 5 min que je suis devant ton spoil et je me dis "je regarde ou je ne regarde pas" TU M AGACES mdr.

Faut plus que je revienne sur ce sujet je vais craquer....

128 Re: The Walking Dead le Lun 24 Oct 2016 - 13:17

L.Lupin

Hihi :p

Dans tous les cas, je suis grave dégoûtée et j'attends de voir la saison 7 mais il est possible que j'arrête car là... Eledhwven

129 Re: The Walking Dead le Lun 24 Oct 2016 - 18:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour ma part j'ai dû arrêter la série à la mi-s5...
Je suis en train d'acheter les saisons petit à petit (je viens d'ailleurs d'acheter la 3!! ^^), donc je pense me refaire l'intégral avant de commencer cette nouvelle saison! Very Happy

130 Re: The Walking Dead le Mer 26 Oct 2016 - 12:18

L.Lupin

C'est une série que je ne penses pas refaire intégralement...Il y a certaines scènes que je revisionne parfois mais tout...Je ne sais pas, peut-être un jour lorsque la série sera terminée ^^

131 Re: The Walking Dead le Mer 26 Oct 2016 - 13:11

PatMol

Premier épisode sympa qui replonge direct dans l'ambiance. Surtout à partir de 10-15min. T as à peine le temps de te poser du générique que ça attaque.

Spoiler:
BOn sinon je connaissais la mort de Glenn qui reste fidèle à celle du comics (tout aussi trash). Je ne savais pas pour Abraham... Ce n'était pas mon perso préféré mais je l'aimais bien, il est mort comme il a vécu dans la série "suck my nuts". Par contre la ou j'étais en stress c'est quand Negan demande à Rick de couper la main de son fils...complétement fou.

132 Re: The Walking Dead le Mer 26 Oct 2016 - 13:15

L.Lupin

Spoiler:
Tu en as pensé quoi du geste de Daryl ? Je vois des insultes envers lui et ça m'agace...J'ai l'impression que les scénaristes vont nous le faire détester pour ensuite le tuer plus facilement ?

133 Re: The Walking Dead le Mer 26 Oct 2016 - 13:18

PatMol

Spoiler:
Pour moi c'est un geste que Daryl a toujours fait. Il n'est pas du genre à se laisser faire, il agit à l'instinct sans vraiment réfléchir. Il est sous le coup de la colère et basta. Alors il aurait pu juste l'insulter mais ça n'aurait rien changer. Je ne vois pas en quoi la faute lui est imputable. Je les trouver dans son rôle en fait. C'est un bad boy et il envoie bouler ceux qui veut lol.

134 Re: The Walking Dead le Mer 26 Oct 2016 - 13:48

L.Lupin

Spoiler:
Oui mais j'ai quand mal compris le choix des scénaristes...A voir comment ça va se passer mais l'acteur a dit que Daryl va énormément se culpabiliser et qu'il va changer...Je ne le sens carrément pas !

135 Re: The Walking Dead le Jeu 27 Oct 2016 - 17:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:

Je viens de voir l'épisode... Même si on le savait... Aoutch ! J'ai eu une sacré boule au ventre. Abraham... J'ai adoré. Il est resté digne, il a pas bronché, tout en sachant que c'était à lui de mourir (contrairement à Glenn, qui a été plus surpris du coup)... Mais la vache. C'est quoi ce taré ?? 
Pour Rick, j'étais persuadée qu'il allait se couper la main... Sachant qu'il lui en manque une dans les BD, c'était peut être une façon de nous montrer que ça va arriver ? Je sais pas trop.
Negan... L'acteur est fantastique ! Charismatique à souhait, tout en faisant flipper... Excellent casting ! 
Pour Daryl.. Sa réaction ne m'a pas choqué. C'est du Daryl tout craché. Mais le voir pleurer pour Glenn... Wow ! Viens faire un câlin à tata Chloé mon Darylichou. <3

Reprise qui met dans le bain (de sang) direct, on compte sur toi pour le tuer Rick, pas aujourd'hui, pas demain, mais tue le ! Même si malheureusement... C'est pas prêt d'arriver..

136 Re: The Walking Dead le Jeu 27 Oct 2016 - 17:54

L.Lupin

Spoiler:
Pour Rick, les scénaristes ont dit que ce n'était pas prêt d'arriver pour sa main coupée. Ça demanderait beaucoup trop d'effet spéciaux et comme Rick est très présent, ce serait trop coûteux et très compliqué. Et puis, je ne sais pas, autant dans le comics, Rick a vite trouvé un moyen d'utiliser son autre main (trop facile d'ailleurs...) dans la série, ce serait une paire de manche. Il faut qu'il reste le leader et le fait d'être handicapé, je ne pense pas qu'il le resterait :/

Daryl :(

Bah on va devoir attendre la saison 8 ( voire la saison 9 ?) avant qu'on puisse dire adieu à Negan..

137 Re: The Walking Dead le Sam 17 Déc 2016 - 5:51

GwennMalfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
J'adore The Walkind Dead !! j'ai regarder jusqu’à la saison 3 mais juste au dernier épisode mon ordi a buger et maintenant il refuse de lancer les épisode, ça ma soulé donc j'ai arrêter x)

( j'ai telecharger olala c'est pas bien en même temps .. )

138 Re: The Walking Dead le Sam 17 Déc 2016 - 15:01

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai regardé les 7 saisons en un mois j'adore.

Spoiler:
Je suis raide dingue de Negan. J'adore ce personnage et l'acteur joue à merveille. C'est vraiment un personnage que tu aimes mais que tu déteste en même temps.
Ce que je comprends pas c'est qu'ils ont presque tous eu l'occasion de le tuer et personne ne le fais.
J'adore Rick aussi surtout qu'on sait qui reprend du poil de la bête pour les prochains épisodes.
Si non j'aime tous les autres personnages et surtout Daryl qui a une force mentale de dingue.

139 Re: The Walking Dead le Mer 15 Fév 2017 - 17:06

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ça y est enfin j'ai vu l'épisode 9 de la saison 7. J'adore Rick reprend du poile de la bête enfin, j'ai hâte de voir la suite

140 Re: The Walking Dead le Jeu 16 Fév 2017 - 11:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Que c'est bon la reprise 
Moi aussi j'adore voir le Rick conquérant, pas le Rick soumis, plus jamais.

141 Re: The Walking Dead le Jeu 16 Fév 2017 - 11:15

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ho oui j'en avais marre ça devenait une vrai loque. Vivement la semaine  prochaine. J'en peux déjà plus d'attendre

142 Re: The Walking Dead le Jeu 16 Fév 2017 - 11:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je me languis aussi, en plus on a pas vu Negan, du coup la reprise n'est pas encore complète. 

143 Re: The Walking Dead le Jeu 16 Fév 2017 - 20:21

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Non c'est vrai que Negan m'a manqué. A chaque image je me disais "Ça y est il est là " "Ça y est il arrive". Je l'ai trop...

144 Re: The Walking Dead le Dim 22 Oct 2017 - 18:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est demain la repriiiiiise. 

J'espère une saison un peu plus rythmée et dans l'action que la précédente. L'heure de la guerre a sonné.  

145 Re: The Walking Dead le Mar 24 Oct 2017 - 17:14

L.Lupin

Ah chouette ! 

Tout comme toi, j'espère que cette saison sera bien meilleure et surtout moins ennuyeuse que la précédente  Eledhwven

146 Re: The Walking Dead le Ven 27 Oct 2017 - 21:59

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Alors vous avez regardé le 1er épisode??

Moi j'ai bien aimé... j'ai hâte de voir la suite.

Spoiler:
pour moi il y a 3 histoire dans cet épisode... la guerre que prépare Rick, son "rêve" et à la fin du rêve on voit Rick les yeux injecté de sang... vous en pensez quoi?

147 Re: The Walking Dead le Mer 1 Nov 2017 - 12:44

ByronicSev

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Personnellement j'ai décidé d'arrêter la série,car je n'accroche plus du tout et ce début de saison 8 ne m'a absolument pas convaincue. Je me suis rendue compte que je regardais TWD seulement par habitude et que pendant ces deux dernières saisons je me suis ennuyée. C'est dommage car j'ai l'impression que les producteurs ne savent pas trop où ils vont, qu'à chaque fois l'équipe de Rick se retrouve en face d'un camps ennemi qui cherche à les tuer. J'ai tellement décroché que j'ai oublié les noms de certains personnages secondaires. ^^

148 Re: The Walking Dead le Sam 11 Nov 2017 - 16:48

L.Lupin

J'ai fini récemment la saison 7 (oui, je suis en retard mais avec chéri on préfère visionner d'une seule traite et en vf !).

Bon. Que dire ? Je me suis beaucoup ennuyée durant une bonne partie de la saison. La fin a remonté un peu de mon intérêt mais je suis un peu lassée...

Je suis dégoûtée par le comportement d'un personnage
Spoiler:
Eugêne
!), j'espère qu'il remontera dans mon estime dans la saison 8 ! 

C'est une bonne série mais qui a des defauts à mon goût. L'intrigue avec Neagan est bien trop longue !

149 Re: The Walking Dead le Mar 14 Nov 2017 - 12:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
La saison 8 suit le même chemin Mélie malheureusement... 4 épisodes, toujours la même chose, j'avoue m'ennuyer un peu aussi devant... Je continue de regarder parce que le potentiel est énorme, et que je suis malgré tout attachée aux personnages, mais je regarde plusieurs fois combien de minutes il reste à chaque épisode...

150 Re: The Walking Dead le Mar 14 Nov 2017 - 13:51

L.Lupin

Oui, c'est ce que j'ai entendu parlé...Et apparemment, il y a même une baisse d'audience assez inquiétante...

C'est dommage ! Car comme tu dis, c'est une série avec un fort potentiel ! Je continue à regarder la série mais c'est vrai que ce n'est pas une série que je pense reprendre plaisir à revisionner...En tout cas pas d'une seule traite...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6