Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101 Re: The Walking Dead le Mar 3 Nov 2015 - 11:39

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Moi, j'arrive à ne pas être spoilée. Seule Chloé regarde la série (ou en parle en tout cas) dans mes contacts sur Facebook et elle prévient avant de spoiler Wink Mais là je suis tombée sur un post d'une "amie" qui avait fait un quizz pour savoir qui elle était dans la série et elle a dit qu'elle était machin avec un com "chouette quand on voit ce qu'il s'est passé lundi" J'ai dit quoi ??? NOOOOOOOON.

Spoiler:
Bon, je serai dégoutée s'il meurt surtout que ça va changer Maggie et ça, ça va me soûler. Les personnes qui perdent un proche et devient ingérable, c'est vu et revu. Même si c'est normal, moi j'en ai marre XD Mais bon, s'il n'est pas meurt, ils ont intérêt à donner une bonne explication car c'est pas réaliste pour le coup...Mais bon moi j'arrêterai la série (et ça c'est vrai que déjà ie trouve la série soûlante- lorsque Darryl mourra, sans lui je n'aurais plus aucune raison de continuer...

102 Re: The Walking Dead le Mar 3 Nov 2015 - 21:51

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
Désolé mais je me devais de partager, j'ai surkeaffé cette image XD Mais c'est un double spoil (Game of Thrones + TWD) donc attention âmes sensibles o.o

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1499830407010414&set=p.1499830407010414&type=3&theater

103 Re: The Walking Dead le Mar 10 Nov 2015 - 14:45

L.Lupin

Aaaaah !

Spoiler:
Je n'ai pas regardé l'épisode mais comme j'ai déjà été spoilée, autant l'être jusqu'au bout ! Bon, si elle est enceinte, ça voudra dit que Glen est mort ? OUIN

104 Re: The Walking Dead le Mar 10 Nov 2015 - 19:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:
Sûre et certaine qu'il n'est pas mort, vu le suspense qu'ils nous font autour. Il devrait logiquement mourir, mais pas de' suite, ti'nquiètes Mélie Wink
Par contre je suis pas ravie de la grossesse, on voit jamais Judith, aucun intérêt donc, à moins que le bébé ne soit rapidement transformé en zombie ^^

105 Re: The Walking Dead le Mar 10 Nov 2015 - 21:17

L.Lupin

Spoiler:
Et si Maggie meure à son accouchement, ça fera du déjà-vu...Et tu as raison, Judith ne "sert" strictement à rien dans la série donc un autre bébé...Je crois qu'elle fera une fausse-couche ...

Pour Glenn, à voir...Je suis dégoûtée mais bon...Tant qu'on ne touche pas à mon Daryl, je tolère Razz (n'empêche à choisir entre Glenn et Maggie, j'aurais choisi Glenn ^^

106 Re: The Walking Dead le Mar 17 Nov 2015 - 17:18

Brenan

Spoiler:
Ouais enfin remarque je pense que Judith dans un an il l'équipe et Rick lui apprend à tirer XD En tout cas jviens de voir le dernier épisode : encore un autre groupe ? J'ai l'impression de m'y perdre ^^ on part vraiment sur plusieurs fronts la.. en tout cas ça faisait quand même plaisir de revoir un épisode pas mal centré sur Daryl

107 Re: The Walking Dead le Mar 1 Déc 2015 - 17:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Est-ce qu'on peut être en février ? Pour avoir la suite svp ?
Oh et tuer le fils de la meuf de Rick aussi... Razz

108 Re: The Walking Dead le Mar 1 Déc 2015 - 21:33

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Bon j'ai ma réponse.... Donc ils font comme ils font depuis 3ans ils splitent la saison en 2....

Donc la je n'ai pas de réponse avant février??? Je me retiens de dire des insultes mdr.

Spoiler:
Par contre vous ne trouvez pas abuser que le W puisse s'enfuir alors qu'ils sont deux nanas à le braquer?

109 Re: The Walking Dead le Dim 14 Fév 2016 - 17:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
DEMAAAAAAAIN !!!!!! 

L'attente prend fin, boudiiii que c'était long, mais enfin la série reprend DEMAAAAAIN !!!!! 

110 Re: The Walking Dead le Dim 14 Fév 2016 - 22:07

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai ausi trop hate ! 
C'était vraiment long. Et là depuis quelques temps on nous met plein d'images et tout et tout haha 
Vivement qu'on en discute

111 Re: The Walking Dead le Lun 15 Fév 2016 - 12:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pouah c'te reprise oufissime ! 

Spoiler:
Comme dans les BD, Carl a un oeil en moins... Je pensais pas qu'ils le feraient dans la série, j'ai donc été hyper surprise ! Au revoir chérie de Rick et tes enfants... ça aura pas duré comme les impôts cette affaire ! Razz J'ai les boules pour Rick cela dit :/ 
J'ai aussi les boules pour le Wolf, je suis certaine qu'il allait devenir cool, Carol ne lui en a pas laissé le temps Wink 
Bon, ils ont récupéré leur maison... Mais Negan les cherche... Ca va barder !!!!

112 Re: The Walking Dead le Lun 15 Fév 2016 - 16:40

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'avoue que cet épisode est vraiment pas mal.
Belle reprise! 
Je ne m'attendais pas à cela du tout, j'ai eu un ressentiment bizarre pendant cet épisode.
j'ai très hate de voir la suite en tout cas.

113 Re: The Walking Dead le Mar 23 Fév 2016 - 9:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
!!!!!!!!!

Spoiler:
RICK ET MICHONNE !!!! Alors oui, le rapprochement était palpable depuis la saison dernière déjà, mais si tôt après la mort de Jessie, ça m'a surprise ! Mais je ne suis pas contre ! Very Happy Et... Je suis amoureuse de Jesus, il est trop beau, voilà ! Razz 

114 Re: The Walking Dead le Sam 12 Mar 2016 - 13:35

Misery

Très déçue personnellement des nouveaux épisodes de The Walking Dead, cette série était parmi mes favorites, mais je trouves qu'actuellement elle tourne un peu en rond, le scénario avance comme il peut mais on sent bien qu'il manque un peu d'imagination. Trop de tournures improbables. 

Je ne sais pas, est-ce moi seule qui ressent cela ?

115 Re: The Walking Dead le Sam 12 Mar 2016 - 14:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis bien d'accord avec toi et c'est pour cela que j'ai fait une petite pause avec cette série... :/
Elle commence vraiment à tourner en rond, elle ne parvient plus à se renouveler, j'ai l'impression de voir constamment la même chose, même les personnages commencent à stagner. Je pense qu'il serait tant d'y mettre un point final ; toutes les bonnes choses ont une fin et là il est tant de conclure! Pat

116 Re: The Walking Dead le Sam 12 Mar 2016 - 15:53

Misery

Ouf, je me sentais seule ahah. Oui il serait grand temps de la terminer. Ils avaient pourtant du potentiel, par exemple ils auraient pu continuer la trame d'une "solution au virus" lors de la saison 1 ou 2. En plus ils ont signé pour faire une dizaine de saison me semble t-il... Donc c'est pas encore finis, du tout. 
Je me sens obliger de la regarder vu que je l'ai commencer dès que c'est sortit... Je me souviens c'étais magique. 
Donc soit il devrait retourner complètement la situation avec des trucs de dingue soit la stopper avec une tragique mort de personnage ou autre !

117 Re: The Walking Dead le Sam 12 Mar 2016 - 16:09

L.Lupin

Je ressens comme vous et encore je n'ai pas commencé la saison 6 (j'attends la VF) ^^

A voir...Il n'y a plus vraiment de surprises, pour ça les scénaristes décident de tuer des personnages récurrents...

118 Re: The Walking Dead le Dim 13 Mar 2016 - 8:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah bah moi c'est l'inverse, après des saisons 4 et 5 carrément moyennes, je trouve que la saison 6 repart sur les chapeaux de roue, chaque épisode je suis au taquet.

Après vous dites qu'il faudrait arrêter, qu'ils ne savent plus quoi faire... Mais n'oubliez pas qu'ils suivent la trame de la bd, de près ou de loin, et vous êtes loin d'avoir tout vu, ils sont loin de manquer d'idées, croyez moi  Wink

Et vu les scores de la série, elle n'est pas prête d'être arrêtée, donc je pense que c'est vous qui arreterez de regarder, bien avant la fin de la série qui a encore de beaux jours devant elle  Wink

Ps  :  Jesus est trop beau. Voilà.  Razz

119 Re: The Walking Dead le Ven 13 Mai 2016 - 17:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je me suis enfin décidée à acheter cette série en DVD! (bah oui, car elle mérite bien ça!!)

Pour l'instant, je n'ai que les 2 premières saisons. ^^
En revoyant la 1, je me dis que c'est loin d'être la plus palpitante ; c'est vraiment la 2 et surtout la 3 qui m'a rendu ACCRO!

J'avoue que je ne n'ai toujours pas vu la fin de la s6, mais je vais rattraper tout ça! Wink
Je trouve juste un peu dommage que la série n'avance pas plus concernant un possible remède... J'ai bien dû mal à imaginer comme elle pourrait se terminer sans cela. Eledhwven

120 Re: The Walking Dead le Mer 18 Mai 2016 - 9:28

Remy42000

Moldu
Moldu
yoyo25 a écrit:Je me suis enfin décidée à acheter cette série en DVD! (bah oui, car elle mérite bien ça!!)

Pour l'instant, je n'ai que les 2 premières saisons. ^^
En revoyant la 1, je me dis que c'est loin d'être la plus palpitante ; c'est vraiment la 2 et surtout la 3 qui m'a rendu ACCRO!

J'avoue que je ne n'ai toujours pas vu la fin de la s6, mais je vais rattraper tout ça! Wink
Je trouve juste un peu dommage que la série n'avance pas plus concernant un possible remède... J'ai bien dû mal à imaginer comme elle pourrait se terminer sans cela. Eledhwven
Moi c'est pareil, je suis fan de cette série et j'ai vu tous les épisodes depuis le début. Mais c'est dommage qu'il ne cherche pas plus à trouver un remède. J'aimerais qu'ils bougent plus souvent, peut être que dans un autre pays il n'y a pas de contamination ! Bref moi aussi j'ai du mal à voir comment la série va se terminer.

121 Re: The Walking Dead le Ven 5 Aoû 2016 - 22:07

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
J'ai fini la saison 5.Je ne veux pas entendre ou lire des spoilers. Pas envie de me gâcher le plaisir. J'adore cette série et pourtant je ne comprenais pas que l'on puisse mater des zombies mais je suis addict    

Je pourrais commencer la 6 mais je veux faire durer le plaisir et j'aime l'attente...

© daffyneko

122 Re: The Walking Dead le Dim 23 Oct 2016 - 17:17

L.Lupin

Ce soir (ou plutôt demain) sera le moment de vérité !

Alors, personnellement, autant je pensais aussi que la série s'était pas mal essouflée, autant j'ai trouvé la saison 6 EXCELLENTE !! Mais OMG la fin quoi...

Spoiler:
Bon, comme je n'ai sans cesse répété, si Daryl meure, j'arrête la série. Je suis sérieuse, vraiment. Mais dans tous les cas, je ne la sens carrément pas cette saison 7, Negan, le patron ? Mouais...Voir nos personnages en tant qu'esclaves, et devoir juste fermer leur bouche, non merci quoi ! En plus, il parait qu'il sera là dans la saison 8 ! Mais non !

123 Re: The Walking Dead le Dim 23 Oct 2016 - 18:12

PatMol

Le problème du personnage de Daryl c'est qu'il n'existe pas dans la BD (la BD a beaucoup d'avance sur la série puisqu'elle existe depuis plus longtemps). Du coup il est très difficile de pouvoir prédire l'avenir de Daryl.... Si la série suit la BD je sais qui meurt. Mais si ce n'est pas le cas ça ne sera pas la première fois que la série prend des libertés sur la BD.

Bref vivement la suite.

124 Re: The Walking Dead le Dim 23 Oct 2016 - 18:49

L.Lupin

Bah entre toi et moi, je suis contente que Daryl n'existe pas dans le comics car l'auteur est encore plus monstrueux dans les comics que dans la série ! Les persos en bavent clairement...Et il n'hésite pas à tuer les persos (normal dans une BD, on ne s'attache pas autant ^^)

Mais comme Daryl est le préféré du public, beaucoup pensent qu'il est hors atteint ^^

Par-contre, oui, celui auquel tu penses risque d'être la victime...

125 Re: The Walking Dead le Dim 23 Oct 2016 - 20:34

PatMol

C'est vrai que le comics est beaucoup beaucoup plus sombre. Je pense notamment au sort de Michonne quand elle est prisonnière du gouverneur....

Je suis plus au moins d'accords avec "la masse" Daryl étant le préféré c'est dur de le faire mourir (comme Rick en fait) Mais.... les réalisateurs ont l'air d'aimer les gros coups donc méfiance....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant