Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1 The Walking Dead le Mar 6 Déc 2011 - 20:56

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman créateur du comic américain éponyme. La série compte actuellement deux saisons de 6 épisodes pour la première et de 13 pour la deuxième. Le 25 octobre 2011 suite aux records d'audiences des deux premiers épisodes de la deuxième saison, la chaîne a annoncé le renouvellement de la série pour une troisième saison.

Le shérif Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

2 Re: The Walking Dead le Mar 6 Déc 2011 - 20:57

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
J'ADOOOOORE ! je regarde la saison 1 en ce moment

3 Re: The Walking Dead le Mar 6 Déc 2011 - 22:08

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Ca a l'air cool ça aussi !!! Dis donc Charlie, tu me donnes de bonnes idées pour occuper mes soirées lol

4 Re: The Walking Dead le Mar 6 Déc 2011 - 22:51

Charlie Addams

Tant mieu alors Smile
Je suis accro aux séries, des qu'il y en a des nouvelles je suis au courant ^^

5 The Walking Dead le Mar 17 Juil 2012 - 15:07

DelPi3Ro

J'aimerais savoir, certains d'entre vous regardent cette série? J'vous explique : J'ai vu le trailer de la saison 3, et ça me donne pas mal envie de commencer à regarder la saison 1, MAIS (forcément^^), je suis comment dire.. Une flipette internationale... Pour vous dire, j'ai regardé Paranormal activity vers mes 10 ans, et j'ai pas dormi pendant 1 mois... J'ai une "phobie" des films qui fouttent les j'tons x).
Donc, ceux qui peut-être regarde, est ce que ça fait peur ? Very Happy

6 Re: The Walking Dead le Ven 27 Juil 2012 - 10:51

Nicolius

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
C'est une super série qui ne fait pas peur ... tu peu des fois sursauter mais c'est tout =)

7 Re: The Walking Dead le Ven 27 Juil 2012 - 16:42

DelPi3Ro

Je commencais à m'inquieter parce que personne ne repondait, enfin ! Very Happy
J'ai farfouillé un peu et apparement oui, comme tu dis, ça peut juste surprendre à certains moment, donc j'ai trouvé une bonne occupation pour cet été !

8 Re: The Walking Dead le Mar 2 Avr 2013 - 20:51

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
ah ah je pensais que le sujet n'existait pas, donc j'avais ajouté un nouveau post à propos de cette série lol. Effacé le beau et très long pavé sur cette magnifique série adaptée d'après un comic book que j'avais écris lol.

Je suis complètement accro à cette série. J'aime beaucoup tout ce qui touche à la Sci-Fi Zombie ! Et cette émission comble toutes mes espérances en la matière. Non seulement il s'agit d'une série prenante et intelligente, mais elle met en scène des personnages travaillés qui ont une profondeur. Les situations sont d'une crédibilité appréciable et le côté très humain de l'histoire est superbe. La série n'est pas seulement sur la survie en tant que telle, mais tournée vers la psychologie de ces personnages. Ça ne tourne pas en rond, ni au ridicule. Ce n'est pas de l'horreur, on est simplement pris par surprise à quelques reprises.

Bref, je trouve personnellement que c'est une série qui vaut le détour, qu'elle dépasse et de loin, la plupart des films traitant du même sujet. Chaque personnage apporte quelque chose. On les aime ou on les déteste, mais ils ne nous laissent pas indifférent.

9 Re: The Walking Dead le Lun 4 Nov 2013 - 11:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Depuis le temps que mon petit frère me disait de regarder, bah ça y est, j'regarde actuellement la saison 1 et... J'adooooore !!!

J'regrette de ne pas l'avoir écoute plus tôt du coup, mais pas grave, j'me régale à rattraper les saisons, j'finis la saison 1 cet aprem' d'ailleurs, donc Saison 2 : Me Voilààà. Razz

10 Re: The Walking Dead le Mar 26 Nov 2013 - 23:05

Daika

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Moi c'est mon copain qui est fan, il avait déjà tout vu et du coup il m'a proposer qu'on les regarde ensemble. Je me suis arrêtée au premier épisode... les zombies sont trop réalistes, je stresse comme une malade des que je les vois alors j'ai stoppé le carnage ( oui je suis une froussarde )!

11 Re: The Walking Dead le Mer 27 Nov 2013 - 8:55

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Moi j'adore mais par contre je n'aime pas que la série prenne une autre voie que celle de la BD, j'aime bien quand il y'a des changements mais là, c'est complétement différent de l'original, je ne sais pas si je vais continuer.

12 Re: The Walking Dead le Mer 27 Nov 2013 - 13:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Rooooh mais ça fait pas peur !! Very Happy

Bon perso j'ai pas lu la BD, du coup je ne connais pas les différences...Et donc j'adooooore la série, vite lundi le nouvel épisode, avant la pause jusqu'en février :(

13 Re: The Walking Dead le Mer 27 Nov 2013 - 13:28

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Sans faire de Spoil il y'a beaucoup de différences au fur et à mesure (3eme saisons) et comme j'aime beaucoup la BD, j'ai un petit problème avec la série que je trouve quand même formidable

le parallèle sans trop de Spoil:

Imagine dans la coupe de feu en film, Hermione et Ron quittant le trio et Harry devenant le meilleur pote de malfoy...Tout simplement impossible pour le lecteur

14 Re: The Walking Dead le Lun 3 Fév 2014 - 12:47

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Certes, mais la série n'est pas une adaptation de la BD, elle est juste inspirée de la BD, ceci explique cela. Smile 

Quoi qu'il en soit, la série reprend dans 1 semaine, yeeaaaaaaaah.                    

15 Re: The Walking Dead le Lun 3 Fév 2014 - 15:04

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ashtray-Girl a écrit:Certes, mais la série n'est pas une adaptation de la BD, elle est juste inspirée de la BD, ceci explique cela. Smile 
Tout juste, c'est pour cela que je précise que je la trouve formidable... En tous cas, bonne nouvelle pour la reprise...

16 Re: The Walking Dead le Lun 3 Fév 2014 - 16:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh ouiiiii j'en pouvais plus d'attendre là ! Razz 

Pour la BD,j'ai une amie qui va me la prêter ce week end, j'te dirais ce que j'en ai pensé (mais je suis pas du tout branchée BD alors ça me fait un peu peur Razz )

17 Re: The Walking Dead le Mar 4 Fév 2014 - 19:33

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
Très bonne série. Avec mon chéri on est en train de regarder la saison 3 et franchement je ne m'en lasse pas. Les acteurs sont très bons, le maquillage est tout simplement magnifique les zombies sont vraiment réalistes.
J'aime beaucoup la psychologie de cette série en fait. Il y a le côté survie, mais les personnages sont quand même très poussés et la série ne tourne pas en rond (ce qui est souvent le risque avec ce genre Zombie).

Je ne connais pas la BD, je ne peux donc pas juger de la directions différente que prend cette adaptation. Mais j'aime bien quand même!

18 Re: The Walking Dead le Mar 4 Fév 2014 - 19:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Qu est ce que j'ai envie de te spoiler la saison 3 et 4   .

19 Re: The Walking Dead le Mar 4 Fév 2014 - 20:07

PtiteKyla

Si tu pouvais éviter ça m'arrangerait! C'est plus aussi drôle quand le suspense disparaît. Surtout que dans cette série,le suspense y en a pas mal. Même quand on est super fatigués et qu'il faut se lever tôt le lendemain, on a la tentation de commencer l'épisode suivant. Le problème c'est qu'on a tendance à le terminer et on est donc toujours en plein suspense!

20 Re: The Walking Dead le Jeu 6 Fév 2014 - 12:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ooooh oui je me suis mise à la série il y a seulement quelques mois, et pareil que toi, j'en ai passé des nuits quasiment blanches dessus, avec ce suspense de fin à chaque fois, et c'est ça qui est bon ! Very Happy 

En tout cas... J-3 !!!!!!  

21 Re: The Walking Dead le Lun 10 Fév 2014 - 16:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Que c'était bon cette reprise, je réalise du coup à quel point la série m'avait manqué ! 

Vivement le prochain épisode !  

22 Re: The Walking Dead le Mar 25 Fév 2014 - 12:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
MY OH MY ! 

Plus les épisodes avancent, plus je suis amoureuse de cette série ! Very Happy

On m'a prêté les BD, dès que j'ai fini mon bouquin en cours je les attaque, voir ce que ça donne ! Very Happy

23 Re: The Walking Dead le Dim 9 Mar 2014 - 17:39

MidoChou

Récemment, y'a un paquet de séries dont j'ai regardé les pilotes, dont The Walking Dead (avec Game of Thrones, HIMYM et The Big Bang Theory).

Le pilote m'a plu, l'idée qu'un policier dans le coma se réveille dans un monde apocalyptique à la Romero me plaisait. Cependant, j'ai aimé sans pour autant accrocher au premier coup d'oeil : je me suis dit "Ouais c'est pas mal." et c'est tout, j'ai pas trouvé utile de regarder la suite. je dis pas que j'ai pas aimé, mais le premier épisode n'avait pas assez de contenu pour me convaincre, contrairement à d'autres séries que j'ai commencé comme Supernatural, Doctor Who, Sherlock ou Fringe.

Je vais faire un petit aparté sur Game of Thrones, pour dire que j'ai eu le même sentiment, mais en rajoutant un mal de crâne horrible ! Dans Game of Thrones, je me suis pris toute l'encyclopédie dans la tronche : les dynasties familiales, les problèmes politiques, le pays, la géographie, comment se passe telle chose, les Lannister par-ci, les Stark par-la, mélangés avec les Targaryen, je me suis perdu ! A contrario, dans Doctor Who, tout était expliqué petit à petit, au rythme du spectateur. D'abord on t'explique que les Aliens existent, puis on apprend pour le Doctor, puis le TARDIS, et bien plus tard, on a les ennemis connus commes les Daleks. Alors que Game of Thrones me donnent l'équivalent d'un livre d'histoire en 45 minutes !

Résultat : Game of Thrones et The Walking Dead sont probablement des magnifiques séries, mais j'ai pas accroché, soit à cause d'un manque, soit à cause d'un trop-plein.

24 Re: The Walking Dead le Dim 9 Mar 2014 - 20:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh ? Comme quoi on ne réagit pas tous pareil, perso j'ai accroché direct dès le pilot Wink

J'te conseille néanmoins, une aprem d'ennui, de continuer quelques épisodes, c'est vraiment une série qui vaut le coup, notamment grâce à la personnalité de ses nombreux et si différents personnages Wink

25 Re: The Walking Dead le Lun 17 Mar 2014 - 19:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mamamaaaaah le nouvel épisoooode !!!!

Psycho Lizzie... bah j'ai bien fait de la renommer comme ça Razz

Mais... plus que 2 épisodes avant la fin de la saison :(

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant