Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Teen Wolf le Mar 6 Déc 2011 - 1:16

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Voici une série que je viens de découvrir et je dois dire que j'ai bien accroché.

En voilà le synopsis:
Une nuit, un jeune joueur de crosse (sport bizarre je dois dire lol), Scott McCall, se promène dans les bois à la recherche d’un cadavre et se fait attaquer par un loup-garou. Il s’en sort avec une morsure à l’abdomen, mais il découvre plus tard qu’il est devenu un loup-garou. Avec l’aide de son meilleur ami Stiles et d’un mystérieux loup-garou, Derek (Martin dans Seven Heaven ), il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu’elle présente pour sa vie d’adolescent (surtout dans les moments chauds avec sa petite copine mdr LG555 ).

C'est avec Tyler Posey (Scott), Crystal Reed (Alison, la petite copine), Tyler Hoechlin (Derek), Dylan O'Brien (Stiles).
AH oui !! Un truc m'a surpris, comme quoi on surffe à fond sur la vague vampire/lycans... La mère de Tyler Lockwood de Vampire Diaries joue la mère d'une amie d'Alison !

Voilà pour la première saison qui s'est finie. J'attends avec impatience la saison 2 l'année prochaine !!

Enfin une série de loup-garou, sans vampire ! Mais peut être que ça viendra dans les prochaines saisons, ça pourrait être intéressant non ? Ou déjà trop vu ? lol

2 Re: Teen Wolf le Mar 6 Déc 2011 - 19:39

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ah tiens je voulais creer ce sujet tu m'as devancée ^^.

J'aime beaucoup cette série, le fait qu'il n'y ait pas de vampires c'est bien, ça change ^^. Bon par contre quand ils se changent en loup-garou ils sont pas très beaux
J'adore Stiles, il a toujours de bonnes répliques, il est marrant. Et la mère de Scott est plutot cool ^^.

3 Re: Teen Wolf le Mar 6 Déc 2011 - 20:37

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
J'en ai entendu parler ,mais je ne sais pas si je vais regarder. J'ai l'impression que toutes les nouvelles séries surfent sur la vague vampire loup-garous et amour impossible C'est cool comme sujet ,mais je commence à m'en lasser. Mais je vais peut être faire une exeption puisqu'il n'y a pas du tout de vampire dans celle-ci ^^

4 Re: Teen Wolf le Dim 5 Aoû 2012 - 17:57

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
OH MY GOOOOOOOOOD, j'ai bouclé cette série en 3/4 jours mais c'est hallucinant comme je l'adooooooore j'ai trop hâte d'avoir la saison 3 de 24 épisodes Mais au printemps de l'année prochaine, autant dire qu'on a le temps

MAIS OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG quoiiiiii j'adooooooore, je conseille à tout le monde!

5 Re: Teen Wolf le Dim 5 Aoû 2012 - 18:00

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Helllooooooooooooooooo Thanks d'avoir réveiller ce sujet

Cette série elle est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop... erm. Trop bien.
Le générique est agagagagagaa est juste trop

Les acteurs sont wow omg,

C'est juste voilà quoi incredible

Oui ça va être long.

6 Re: Teen Wolf le Dim 5 Aoû 2012 - 18:03

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
OWIIIIIIIIIIIIIIII le génééééériiiiiiiiique, je les ken tous OMG
Franchement, j'ai jamais vu un aussi bon générique OMGGGG, j'adoooore!!!
Maintenant, à cause de Crystale Reed, je veux faire du tir à l'aaaaarc

Bon, allez, juste parce qu'il est parfait!!

OOOOOH HOLLAAAAAND MARRY MEEEE (Not the president )

7 Re: Teen Wolf le Mar 7 Aoû 2012 - 13:04

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Sujet ouvert !
J'adore cette série ! En effet, ça nous change des vampires et c'est d'ailleurs, bien mieux ! Very Happy
La saison 1 est tout simplement génial Wink
Moui, je regarde la saison 2 aux USA, elle est d'enfert avec encore plus de suspens ! On développe plus les personnages aussi ! Mr.Red
Perso, j'adore Stiles, toujours le mot pour rire et Scott, j'admire son courage salut
Bref, cette série est à tomber, vivement que la saison 2 (en septembre sur MTV France) arrive en français ^^
Et je me demande ce que la saison 3 va devenir. Mr.Red

8 Re: Teen Wolf le Mar 7 Aoû 2012 - 13:45

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La saison 3 sera tournée le printemps de l'année prochaine Eledhwven

MAIS IL Y'A 4 HEURES, L'AVANT DERNIER EPISODE DE LA SAISON 2 EST SORTI J'AI TELLEMENT TROP HÂTE DE LE VOIR DEMAAAAAAAAAAAAAAIN

9 Re: Teen Wolf le Mar 7 Aoû 2012 - 20:19

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
C'est vrai, il nous torture trop !!!
Vivement demain !!!
Solidarité entre TeenWolf-Fan.

10 Re: Teen Wolf le Mar 7 Aoû 2012 - 20:24

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG LE DERNIER EPISOOOOOOOOOOOODE

Spoiler:
Je vais TRUCIDER GERARD JE VAIS LUI ARRACHER LA GORGE, L'EGORGER ET REDUIRE SES TRIPES EN CENDRE CE FQSDMFKGHQDFGQSDITHGOJGAMQHD
Et franchement, ils ont fait un truc débile, ils ont fait disparaître Stiles mais après l'péisode dans "Next, on Teen Wolf", on le voit Du coup, le coup du "OMG STILES S'EST FAIT TUE PAR JACKSON! Et bah ça marche pas! Et c'est nul...
D'ailleurs Stiles m'a trop fait pitié au début, j'étais trop triste pour lui Léa et moi on voulait lui faire un câlin
Et puis la maman à Scott, qu'est ce qu'elle est forte en vrai, mentalement. Moi si j'apprenais que mon fils est un loup-garou, je quitte la maison

11 Re: Teen Wolf le Mar 7 Aoû 2012 - 20:35

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
On dit wolfienne et wolfien

Spoiler:

JE VAIS FAIRE LA PRISE DU NINJA ENRAGER à GERARD APRES JE VAIS LUI PRENDRE LES PIEDS ET LES LUI FAIRE MANGER PUIS JE LUI PLANTERAIT SON EPEE TOUTE MOCHE MOUAHAHAHAHAHHAAHHA Bref j'ai trouver chelou que Lydia soit vite redevenu normale! :o, je voulais faire un câlin à Stiles, comme un nounours aw , Je vais aussi frapper ALLISON JE VAIS LUI BRISER LES OS OMG , elle est trop déguelasse enfin non c'est la faute à son DOPKFGJDFGFOKGNFGNFKGHFHNJGH de grand-père J'ai peur pour Jackson il est tellement sexy , mais il paraît qu'il est conscient , bref bref j'ai trop hâte de la suite. Ah oui aussi Scott est juste KDOJGOJGDFJHKFDHKFGJHKFG en topless.

J'ai rêver de Tyler Posey aka Scott avant-hier.

, magique.

12 Re: Teen Wolf le Mar 7 Aoû 2012 - 20:43

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok

Spoiler:
OMG Allison était trop sexy quand elle criblait l'autre de flèches. Mais elle est peut-être devenue froide et est prête à tuer mais c'est normal et de toute façon j'ai jamais aimé Erica ou le noir Donc elle reste toujours la même personne sublime à mes yeux, voir même plus vu qu'elle a développé un instinct sadique

J'ai jamais autant détesté quelqu'un que je déteste Gérard, même s'il existe pas dans la vie réelle

Comment ça Jackson est conscient? Shocked C'est normal qu'il se poignarde lui même à la fin? Ou c'est Gérard qui le lui a demandé?

MDRRRRRR FUREEEEEEETTE!!

13 Re: Teen Wolf le Mar 7 Aoû 2012 - 20:47

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AHAHN.
Spoiler:

Ouaip, j'ai lu que Jackson est conscient quelque part mais où je ne sais plus du touuuuut, j'aimais bien le black moi, je sais pas sa tête était marrante x), enfin bref j'ai trop trop trop hâte de la suite onegai

14 Re: Teen Wolf le Mar 7 Aoû 2012 - 21:07

Luya Elena Serpentard

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
AHHHHHH !!! j'adore cette serie !!!

j'ai la saison 1 et 2 sur mon ordi ! ^^ Vivement la saison 3 !

Lord VDM je ne savais pas que tu connaissais autant de mots !!

J'aime beaucoup Tyler Hoechlin qui fait Derek ! THE sexy Men ! PatMol

15 Re: Teen Wolf le Mar 7 Aoû 2012 - 21:13

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CETTE SERIE EST GENIAAAAALE Je sais même pas si j'aime a cause des actrices que j'aimerais beaucoup avoir dans mon lit ou pour l'intrigue PatMol

MAIS HOLLAND ET CRYSTAL OMG OMG OMG LA PERFECTIOOOOON

Et j'avoue que Scott et Derek sont bien foutus, surtout quand on regarde le générique

Ça me fait penser que Stiles refuses catégoriquement de se retrouver topless dans la série Manque de confiance en soi? A côté des Tylers, ça m'étonne même pas

16 * le Mar 11 Sep 2012 - 21:57

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Teen wolf, que dire, juste J'ADORE woohoooo
Le filtre est parfait, les répliques pour certaines c'est presque déjà cultes, une série gay friendly, bon les loups et les effets spéciaux sont pas top top mais bon on dira rien vu que le casting compense

17 Re: Teen Wolf le Sam 29 Déc 2012 - 13:07

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Guys guys guys, j'ai trouvé cette vidéo et je la fait partager, c'est un spoiler sur le tournage de la saison 3, enfin """spoiler""" parce que voilà, c'est surtout juste nos acteur préférés qui font des idiotes

Cliqueeeezzz

18 Re: Teen Wolf le Mer 26 Fév 2014 - 19:11

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
C'est sûrement une des  meilleures séries que j'ai regardé  Il y a tout pour que ce soit une série parfaite : de l'action, de l'amour, de l'amitié,de l'humour, de l'émotion, de l'horreur, et c'est un même un peu gore quelques fois. Je suis tombé amoureuse de cette série. Les personnages sont très attachants et on rigole bien quelques fois. Franchement, je fais déjà partie de la communauté des fans de la série nommé "Wolfie". Regardez-là, vous n'allez pas le regretter !

Mes personnages préférés sont :

Stiles : Il est juste parfait ce personnage. Déjà, l'acteur, Dylan O'brien, est mon chouchou (il devient très canon dans la saison 3 les filles). Il est tellement drôle, c'est souvent lui qui rend la série hilarante. Il peut nous faire rire mais aussi nous faire pleurer. Je pense que c'est ce personnage qui rend cette série plus que parfaite.

Scott: Il est très attachant. L'acteur, Tyler Posey, joue à merveille son rôle et il est plutôt mignon :3. Il est drôle quelques fois et ont a un peu pitié de lui vu tout ce qu'il lui arrive après la morsure. 

Lydia : C'est la jeune fille riche et populaire que l'on trouve habituellement dans toutes les séries mais elle a quelque chose en plus, quelque chose qui fait qu'on l'adore. Je suis très attachée à ce personnage, encore plus depuis la saison 2.

Allison : Elle est très attachante. Belle, gentille, intelligente, drôle. Vous allez me dire que c'est la fille parfaite ? et bien, je peux vous dire que sa vie n'est pas toujours facile (regardez la série si vous voulez savoir ! Je l'aime beaucoup !

19 Re: Teen Wolf le Mer 26 Fév 2014 - 19:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'regarde cette série, en toute honnêteté les effets spéciaux sont pas tops, ça manque au taquet de cohérence par moment, un peu tiré par les cheveux... mais on s'y attache, et Dereck est troooop graou Razz

20 Re: Teen Wolf le Mer 26 Fév 2014 - 21:44

LunaMione26

Ashtray-Girl a écrit:J'regarde cette série, en toute honnêteté les effets spéciaux sont pas tops, ça manque au taquet de cohérence par moment, un peu tiré par les cheveux... mais on s'y attache, et Dereck est troooop graou Razz
Ça s'améliore vraiment de plus en plus. La saison 3 est juste excellente Smile

21 Re: Teen Wolf le Jeu 27 Fév 2014 - 5:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mouais, y'a quand même encore du lourdingue, genre ils ont découvert la fonction "ralentir", ils mettent 20 scènes au ralenti par épisode... Razz

22 Re: Teen Wolf le Lun 6 Juil 2015 - 21:04

Twins

7ème année/ préfet en chef
Personne ne regarde la saison 5 diffusée actuellement ?? Dites moi que je ne suis pas la seule s'il vous plaîîîît !!

23 Re: Teen Wolf le Jeu 9 Juil 2015 - 15:04

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Tu n'es pas la seule Smile 

J'ai vu les 3 premiers épisodes, et j'ai vraiment beaucoup aimé! Cette série a vraiment su évoluer dans le bon sens. 
Je la trouvais un peu niaise au début, mais maintenant elle est plus sombre, plus aboutie.

Bref, je suis accro! 

Et toi t'en es où? T'es "à jour"?

24 Re: Teen Wolf le Jeu 9 Juil 2015 - 16:35

Twins

Aah, je me disais aussii ! :p
Oui, je suis à jour et je pense comme toi ! Ces trois premiers épisodes m'ont totalement satisfaite et je trouve aussi que la série a évolué dans le bon sens !

25 Re: Teen Wolf le Jeu 9 Juil 2015 - 17:21

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Je sais pas ce que t'en a pensé, mais j'ai pas trop aimé le retour du Kanima. Je trouve que ça fait un peu réchauffé... enfin, on verra comment le scénario va évoluer. Et le début de l'épisode 1 avec Lydia m'a laissé perplexe (comme beaucoup de gens je pense ^^)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant