Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1 Un mââââle dans l'Ordre de Phénix le Jeu 1 Déc 2011 - 19:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

En 7 ans, le forum a connu nombre de membres, certains d'entre eux sont devenus modérateurs.
Mais le FCHP accède aujourd'hui à un niveau supérieur... pour la première fois depuis sa création, l'ordre du phénix sera complété par... un homme

Il rêve de ne se vêtir que d'une taie d'oreiller pour aller travailler, il arbore fièrement un badge de la S.A.L.E... Vous le connaissez sous les noms de PatMouille, PatNouille, PatAfixe, etc... peu d'entre vous retiennent son vrai pseudo. Et il rejoint dès ce soir Cissy&Bella ainsi que McGonagall au service du forum et de ses membres.

Il sera donc là pour vous aider en cas de besoin, vous guider à travers le forum et remettre de l'ordre dans nos couloirs..

Gard à ceux qui enfreignent les règles, Patouche s'y connaît en course poursuite, et il se fera une joie de ne pas vous lâcher si vous ne respectez pas la charte

Il a également accepté de donner à une poignée la photo où Môssieur se traversit en femme, à la condition d'être sages comme des images

Faites du bruit pour lui, ne lui donnez rien à manger, et félicitez le

Paty', je te donne 5 secondes d'avance avant que ces dames ne se jettent sur toi toutes griffes dehors

Nb: un nouveau plan de modération sera finis en place d'ici le jeudi 8 décembre au plus tard, gardez l'oeil ouvert

Léa-Potter

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin

Félictitations ! PPPK
Si j'ai bien compris le message de Ely' tu es modérateur , congratulations! Very Happy
Modeléchebotteon* Je te vénéres Patnounouille, euh patmol!
Modeléchebotteoff*

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Patmol , Patmol , Patmol ..... Tu as interet à être à la hauteur ! XD Et heureusement pour toi , j'ai enlevée la sale malédiction qui touché les modos Alors je t'interdit de la remettre , cette *********** de malédiction !

Bienvenue dans le staff mon coco (ps : je suis plus vieille que toi dans le staff , j'ai donc le droit de vie et de mort sur toi ! )

PS : HS interdit maintenant ! xD

McGonagall

Et une bouteille de champomy pour PatNounouille !

vbvbhg

bienvenue dans l'Ordre, garçon ! (incroyable MAIS VRAI ! et oui xD)

Je sens que cissy et moi on va - encore et toujours - s'en prendre dans la tête mais tant pis ^^ les admins vont plus rien te laisser passer cher Patmol ! (gare à toi, la photo va vite circuler sinon ! )

Bref j'arrête mes bêtises ! Encore bravo pour cette "nomination" !

Lady-Hypogriffe

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

PatNouuuuuuuille !!!
Prend une part de gâteau pour fêter ta promo !!
Félicitations mon cher rédacteur !!

Dis, en tant que collègue de gazette, je peux être dispensée des endoloris que tu jetteras pour faire la discipline ??

~¤elyon¤~

mais non les filles, on est en majorité, on va lui faire sa fête à l'abris des témoins potentiels, tu vas souffrir lol !

Bravo, Patouche

Cissy&Bella

Je sens que cissy et moi on va - encore et toujours - s'en prendre dans
la tête mais tant pis ^^ les admins vont plus rien te laisser passer
cher Patmol ! (gare à toi, la photo va vite circuler sinon ! )

En plus , si il lit ce que j'ai écrit avec El' à son propos , sa vengeance sera terrible !

mais non les filles, on est en majorité, on va lui faire sa fête à l'abris des témoins potentiels, tu vas souffrir lol !

Ombrage ! Sort de ce coooorps ! xD

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

LA PHOTO, LA PHOTO, LA PHOTO !

Bravoooo à toi PatNouille ! Je plains Cissy et McGo qui vont devoir te subir (décidément, tu n'auras plus aucun répit McGo, il est partout ! XD )

Cissy&Bella

Mcgo , tiens lui la tête , que je lui passe le collier anti-puces ! Je veux pas que la salle soit envahit de ces petits bestioles ! J'ai fait le ménage ! =O

xD

10 Re: Un mââââle dans l'Ordre de Phénix le Jeu 1 Déc 2011 - 19:37

~¤elyon¤~

et moi, on me plaint pas ? XD je retiennns !
l'avantage pour lui, c'est qu'il aura toute la légitimité pour vous enquiquiner maintenant

11 Re: Un mââââle dans l'Ordre de Phénix le Jeu 1 Déc 2011 - 19:39

McGonagall

Oui, plus aucun, en tant que "Mathilde" tu dois m'aider Mate ! XD HELP ! x)

Non, mais c'est clair sauf qu'on lui rend bien ses pics ! (cissy, t'es mal barrée mais je serais là pour t'aider ! :p)

Mcgo , tiens lui la tête , que je lui passe le collier anti-puces ! Je veux pas que la salle soit envahit de ces petits bestioles ! J'ai fait le ménage ! =O

j'ai une vision affreuse là !

Ely, si si t'inquiète ! bon, PatMol je crois que tu es très mal avec nous 4 !

12 Re: Un mââââle dans l'Ordre de Phénix le Jeu 1 Déc 2011 - 19:40

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Non toi je ne te plains pas, c'est toi qui l'a nommé, tu prends tes responsabilités.

VITE FUYONS !

AHAHAHAH la solidarité Mathilde ne compte pas en cas de danger PatNouille, je ne me sacrifierai pas pour te sauver de ce Patafix ! JE NE SUIS PAS UN BOUCLIER.

13 Re: Un mââââle dans l'Ordre de Phénix le Jeu 1 Déc 2011 - 19:47

Domiboux.loup

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

yhaaaaa je continue ma danse de la félicité Very Happy Bravo poulet pouffy

14 Re: Un mââââle dans l'Ordre de Phénix le Jeu 1 Déc 2011 - 19:53

Cissy&Bella

Non, mais c'est clair sauf qu'on lui rend bien ses pics ! (cissy, t'es mal barrée mais je serais là pour t'aider ! :p)

Merci ! :onegai! Et je compte aussi sur l'aide d'Ely chérie et de l'impitoyable El' pour me défendre , hein ? onegai xD

15 Re: Un mââââle dans l'Ordre de Phénix le Jeu 1 Déc 2011 - 20:09

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Ahah je viens de regarder un post de Patnouille et avec le rang et la couleur, je trouve que ça fait très féminin! Je pense que vous devriez diffuser la photo de lui en femme, ça collerait avec son nouveau rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant