Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 29]

76 Re: Once Upon A Time le Lun 14 Jan 2013 - 12:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh oui Mcgo, y'a du lourd en S2 !!!

Nouvel épisode vu, j'ai qu'une chose à dire : Viiiiite la semaine prochaine !!!!!! :O

77 Re: Once Upon A Time le Lun 14 Jan 2013 - 13:47

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il est en téléchargement pour ma par, je vais me le regarder se soir!!!! le lundi il y a également la saison 2 de revenge qui sort donc je ne vais pas m'embêter!!! Je me languis de voir la suite en tout cas!
Spoiler:
Surtout de voir se qu'il va se passer entre le capitaine crochet et rumplestinskin et bien sure comment vas réagir la reine quand elle va découvrir que cora est à storybrooke!!!!! j'ai lu sur melty qu'il y aura rose mcgowan qui va jouer je ne sais pas dans quelle épisode qui va jouer cora jeune dans un souvenir!!

78 Re: Once Upon A Time le Lun 14 Jan 2013 - 19:30

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
La rumbelleuse que je suis a fait une crise cardiaque à la fin de l'épisode! :affraid:

Viiiiiiite le prochain! Là c'est une pure torture!

79 Re: Once Upon A Time le Lun 14 Jan 2013 - 20:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais pareil, j'suis Rumbelle alors là... WTF ??
Pi la voiture quoi...

Spoiler:
Baelfire ? Le papa d'Henry ?

80 Re: Once Upon A Time le Lun 14 Jan 2013 - 21:44

Invité

Invité

Pareil j'ai fait "NOOOOOOOON !!!" à la fin de l'épisode ! Peuvent pas l'arrêter là ces sadiques !

Spoiler:
Je vote pour le papa d'Henry ! Rhaaaaa j'ai hâte !!!
En plus connaissant Rumple j'imagine qu'il va tout faire pour créer une potion pour redonner la mémoire à Belle ! Et puis Hook... Mort ou pas ???

81 Re: Once Upon A Time le Mar 15 Jan 2013 - 12:46

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Episode 11 de la saison 2 vu!!!! Mais quelle rebondissement!!
Spoiler:
Je me doutais trop qu'il y arriverais quelque chose à belle... trop dégouté quand j'ai vu la fin... Archie de retour!!! je me languis de voir la réaction de régina... surtout quand elle va savoir que cora est de retour!!

82 Re: Once Upon A Time le Mar 15 Jan 2013 - 12:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
L'épisode de la Belle et la Bête est mon favoris de toute la saison Very Happy j'ai hâte de commencer la deuxième

83 Re: Once Upon A Time le Mar 15 Jan 2013 - 13:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est vrai qu'il est super cette épisode avec belle et rumple!!! Perso rumplestilskin est mon personnage préféré!! J'adore quand sa parle de lui dans ancienne vie!

84 Re: Once Upon A Time le Jeu 17 Jan 2013 - 21:34

~¤elyon¤~

De même Hedwige Very Happy j'aime quand un personnage qui à première vue semble "peu clean" se révèle avoir toute une histoire menant à cette noirceur si on peut dire, des failles... quand on se rend compte qu'un méchant a été gentil (ex: Dark Vador), ça me fait toujours ça

85 Re: Once Upon A Time le Jeu 17 Jan 2013 - 22:13

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
Aaaah des fan de Once Upon A Time!!!!
J'ai découvert cette série sur M6 et j'adhère un truc de fou!!!
Contente de pouvoir prendre part à cette conversation avec vous très chers Elèves, Admin, Gardien et autres déclinaisons que je découvre ^^
Et vous parlez de la noirceur de Rumple qui fait penser à Dark Vador, et bien moi j'ai toujours mis en parallèle Rogue, parce que lui il parait ignoble à première vu mais en fait quand on connait son passif et bien on le trouve génial ^^

86 Re: Once Upon A Time le Jeu 17 Jan 2013 - 22:46

~¤elyon¤~

j'ai pensé à Rogue aussi dans mon message, mais finalement je ne l'ai jamais vraiment considéré comme un gros méchant (et surtout je ne voulais pas faire trop addict à HP même dans cette section XD)
La série est top, la fin de la saison 1 m'a laissé légèrement boudeuse. Disons que ce n'est pas une fin qui fait se dire "aaaah vite sortez la saison 2 en DVDDDD" j'ai quand même hâte de découvrir la suite Very Happy
J'ai justement mis le replay des épisodes passés samedi en fond sonore ^^

87 Re: Once Upon A Time le Jeu 17 Jan 2013 - 23:12

BlondieRose

J'attends sagement que les trois derniers épisodes passent samedi soir, je les regarde en replay avant d'aller au taf, c'est toujours sympa ^^

88 Re: Once Upon A Time le Ven 18 Jan 2013 - 9:06

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
euh moi je les telecharge le lendemain qu"ils sortent au usa!!!! j'en suis à la saison 2!!! elle est tout aussi bien que la 1 vous aller voir vous aller vous regaler!!! Je trouve que rumple même en etant le ténébreux fait des fois j'ai bien dit des fois lol des choses bien !!! 'est que l'on peut penser à dark vador mais aussi à rogue!!

89 Re: Once Upon A Time le Sam 19 Jan 2013 - 14:14

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
Je suis totalement d'accord, cette série est géniale !!
Déjà l'idée est fantastique, et les histoires sont super bien ficelés !
Tous nos contes y sont réunis, et tous en rapport !
Je trouve que cette idée que les personnages de contes soient envoyés dans notre monde permet de nous faire rêver et j'adore !
J'adhére totalement, même si j'ai trouver la saison 1 superbe, le temps de réaction de Emma m'a tuée surtout quand le shérif est mort et qu'elle ne s'est doutée de rien, je pense que j'aurais pu le tuée.
Mais voilà, une superbe série trés bien imaginée à voir surtout pour nous qui sommes des accros du rêve et de la magie Wink

90 Re: Once Upon A Time le Sam 19 Jan 2013 - 14:19

~¤elyon¤~

oh bon sang oui, déjà que j'avais du mal avec cette actrice, moi aussi j'avais envie de l'étrangler parfois je vais peut-être envisager de télécharger la saison 2, je n'aurais pas la patiente d'attendre qu'elle sorte au vidéo club

91 Re: Once Upon A Time le Sam 19 Jan 2013 - 14:44

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
j'ai pas mal avancé et j'en suis bientôt à l'épisode 7 de la saison 2 ! je trouve cette saison encore mieux que la 1 !!
et oui je trouve aussi qu'emma est longue à la détente !!!!! puré j'attendais que ça qu'elle réalise enfin que c'était vrai XD
le début de la saison 2 déchire tout et mon dieu Crochet est tellement trop bon !

92 Re: Once Upon A Time le Sam 19 Jan 2013 - 14:50

ModestePerfection

Je suis d'accord la saison 2 passe beaucoup mieux, mais je ne suis pas encore très avancée je dois être à l'épisode 4 mais je vais trés vite rattrapée mon retard Wink

Il a quand même fallu que son fils se fasse presque tué, merci bien !! :p

Je suis impatiente de voir les épisodes avec le capitaine crochet vous semblez être beaucoup à accrochés !!

93 Re: Once Upon A Time le Sam 19 Jan 2013 - 18:25

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Oui ben l'accrochement à Hook n'est que physique... Parce que sérieux à part quand il est avec Emma où il est honnête sinon c'est un fezcwsdfsfs !!! 17

J'ai à peine la haine contre lui! XD

94 Re: Once Upon A Time le Sam 19 Jan 2013 - 19:19

ModestePerfection

Ouiiiiiii, il a l'air trés gentil en tous cas !! :p

Et puis le physique est déjà un bon début !
Rappellons nous le shérif (qui m'a fait totalement craquée !!!!) Il n'était pas trés malin non plus !

95 Re: Once Upon A Time le Sam 19 Jan 2013 - 21:45

McGo

oh ouiii les deux là sont mes préférés

ouais mais c'est hook quand même il est super xDDD
j'étais triste pour le chasseur

96 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 10:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lol 'est vrai qu'elle se voilé beaucoup la face !! Mais en même temps il y avait que henry qui y croyait à cette malédiction et tout les autres ne se souvenait de rien!!! et sa doit être dure de se dire j'ai le même âgeque mes parents ou même je suis plus vieille que mes parents !!!! lol En tout cas j'adore cette série je suis devenu accro direct!!!

97 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 10:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
En même temps... Je sais pas moi, demain un gamin débarque et me dit "aide moi à défaire la malédiction stp", j'lui dirais "Petit, dis à ta mère de te mettre du lait dans le biberon, pas d'la drogue"... Faut y croire quoi, perso j'y croirais pas une seconde xD

98 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 12:16

ModestePerfection

J'ai pleurer pour le chasseur !!

Et oui en effet vu comme ça je comprend, mais à force de sacrés indices s'accumulaient quand même, mais bon l'important c'est qu'elle ai tout compris finalement ! J'aurais pas tenue une saison de plus comme ça !

99 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 12:19

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est clair que moi non plus j'aurais pas tenu une deuxième saison sans qu'il sache rien de la malédiction!!! Tout le long de la saison 1 je me languissais qu'il se passe quelques chose qui déclencherait tout les indices possible pour que emma croit henry!!! En tout cas la saison 2 est pour l'instant exellente!!!

100 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 13:09

~¤elyon¤~

grave Ash XD on s'emballe contre Emma, mais à sa place on serait encore plus bornés je pense
j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2, et waoh en effet, elle a l'air de claquer carrément plus que la 1 !! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant