Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 29]

651 Re: Once Upon A Time le Ven 6 Fév 2015 - 17:13

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Je me suis spoilée, c'était obligée ! Là, la série me dégoûte >o< J'ai regardé la suite pour savoir si ça méritait de la continuer...^^"

J'aime pas Crochet et je ne le trouve pas beau :( Je préfère Archie (oui, j'ai un truc avec le roux XD) et Rump' !

652 Re: Once Upon A Time le Ven 6 Fév 2015 - 17:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Tu trouves Crochet moche  ??  Mais c'est inhumaaaain xD

Et perso j'étais contente que MM tue Cora, son perso devenait trop plat, je préfère les gens qui font des erreurs (Regina, Rumple etc) que la perfection x)

653 Re: Once Upon A Time le Ven 6 Fév 2015 - 17:52

L.Lupin

Il n'est pas moche mais il ne m'attire pas du tout ^^ C'est compliqué à expliquer mais je suis fan des personnages qui dégagent quelque chose, une sorte d'aura. Archie, Rumple onegai

Oui, c'est ce que j'ai dit ^^ Et je peux comprendre mais moi justement non :( je suis trop fleur bleue peut-être mais j'aime bien que les gentils restent des gentils. Et je n'ai jamais trouvé Blanche Neige naïve ou "plat", mais après chacun sa perception Wink

Enfin bon, j'ose espérer que son coeur ne deviendra pas noire comme celle de Régina...Soi disant passant, j'apprécie ce personnage aussi ^^

Mais je ne peux vraiment pas supporter Crochet x)

654 Re: Once Upon A Time le Ven 6 Fév 2015 - 18:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Après j'en suis à la S4, tous ces personnages ont vraaaaaiment évolués, ça peut jouer sur le fait qu'on ne pense pas pareil (surtout sur Hook et Regina, ils connaissent une superbe évolution)

Et perso j'adore Blanche, dans la Forêt Enchantée, son côté aventurière, mais par contre j'aime moins MM à Storybrooke, trop calme pour moi  Razz

655 Re: Once Upon A Time le Ven 6 Fév 2015 - 18:50

L.Lupin

Oui, exactement tu as une longueur d'avance ^^ Je viens de terminer l'épisode 18. Je fais une pause et je verrai si je regarde un autre épisode ce soir ou pas. Je ne regarde pratiquement que ça en ce moment et j'ai peur d'en faire une indigestion Je sais que tu avais également vu très vite des épisodes mais tu n'avais pas 4 saisons à rattraper XD

Je suis contente la saison 3 sorte le 25 prochain, je me l'achète direct ça c'est sûr ! ^^ Et j'attendrai pour la saison 4, ça va me perturber en VOST sinon ^^

Pour Régina, c'est un personnage que j'apprécie et on voit -enfin dans la saison 2- qu'elle cherche à faire le bien et qu'elle tient à son fils. Mais sa soif de vengeance semble bien trop forte pour elle...

Pour Hook, je verrai son évolution alors ^^ Mais je ne pense pas qu'il deviendra un personnage favori ^^"

Je peux comprendre que tu la trouves trop "calme" mais perso, j'aime bien, si c'était tout le temps que action, bonjour pour tenir le coup  J'aime bien sa relation avec Charming -je sais qu'ils vont avoir un enfant- c'est génial ! Ca permet de respirer un peu ! Et de ne pas voir que tout est noir.

656 Re: Once Upon A Time le Ven 6 Fév 2015 - 21:56

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Crochet est vraiment l'un de mes perso favoris, et il est vraiment beau ! 
Après charming est pas mal aussi mais du fait de son statut de Prince Charmant je l'aime moins.

Pour en revenir à crochet il faut avancer dans les saisons pour l'apprécier un peu plus... Smile Personnellement je l'adore vraiment !

657 Re: Once Upon A Time le Sam 7 Fév 2015 - 14:06

L.Lupin

Je viens de terminer la saison 2 et heureusement les derniers épisodes réhaussent un peu le niveau ! Blanche apprend de ses erreurs et j'ose espérer que plus jamais elle ne tuera. Si on donne une seconde chance à Régina qui a commis d'affreuses atrocités, on peut bien pardonner à Blanche ! J'ose espérer que si les habitants de la forêt enchantée pardonne à Régina, elle pardonnera à Blanche. Il faut vraiment que cette stupide guerre cesse enfin !

J'apprécie aussi que :
Spoiler:

Peter pan semble être le méchant de la saison 3 :p

Vivement la suite !

658 Re: Once Upon A Time le Dim 8 Fév 2015 - 14:34

lyade

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Ah mais vous êtes loin les filles !
Moi, je suis à l'épisode 12 de la saison 4 : J'attends impatiemment le 13ème épisode qui sort le 1er mars !
OUAT est de mieux en mieux au fil des saisons : Je kiffe la S4 !

659 Re: Once Upon A Time le Dim 8 Fév 2015 - 14:52

L.Lupin

Je regarde actuellement l'épisode 3 de la saison 3 ^^ Pour l'instant, j'aime bien, la saison commence bien. On verra ce que ça donne par la suite ! ^^

Pour la saison 4, je sais que je vais devoir attendre pour la visionner, je ne supporterai pas la voir en VOST Wink

660 Re: Once Upon A Time le Mar 10 Fév 2015 - 15:27

RoseW

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
lyade a écrit:Ah mais vous êtes loin les filles !
Moi, je suis à l'épisode 12 de la saison 4 : J'attends impatiemment le 13ème épisode qui sort le 1er mars !
OUAT est de mieux en mieux au fil des saisons : Je kiffe la S4 !

Moi pareil, ça fait d'ailleurs trop longtemps qu'on attend!!

661 Re: Once Upon A Time le Mar 10 Fév 2015 - 15:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pareil, vivement le 1er mars, parce qu'il commence à être long ce hiatus, et j'ai teeeellement hâte d'en savoir plus sur les Queens of Darkness !!! 

662 Re: Once Upon A Time le Mar 10 Fév 2015 - 16:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vu la saison 1 et le début de la 2 mais j'ai lâché en cour de route... Ce n'était pas trop mon truc! Wink

663 Re: Once Upon A Time le Mar 10 Fév 2015 - 16:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh tu devrais continuer, la saison 2 est clairement plus plate, mais la 3 et le début de la 4, c'est plus dark, et c'est coooool Razz

664 Re: Once Upon A Time le Mar 10 Fév 2015 - 16:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais j'ai trop de séries en cours pour le moment. Je verrai pour m'y remettre un jour quand même! Smile

665 Re: Once Upon A Time le Mar 10 Fév 2015 - 17:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ahaha je connais ça, j'ai aussi plusieurs séries "en attente" pour cause de trop de séries "en cours" Razz 

En tout cas vivement le retour de OUAT!! 

666 Re: Once Upon A Time le Dim 1 Mar 2015 - 13:51

McGo

Ça repart ce soiiir 🙌🙌🙌🙌
Je sens qu'on va aimer cette deuxième partie de saison!!! :mysti:trop hâte !

667 Re: Once Upon A Time le Dim 1 Mar 2015 - 14:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ouiiiiiii, je me languis tellement ma pause déjeuner demain au taff pour le mater...  Razz

668 Re: Once Upon A Time le Mer 4 Mar 2015 - 11:26

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Haaaa j'adore cette série !!!! Et pourtant j'ai pas accroché au début c'est lors des rediffusion sur 6ter que je m'y suis mise ^^

Fan de Rample et de Belle Et bien sur de Regina !!!
J'ai vu les 3 premières saisons mais malheureusement a cause d'un débit internet disons plus lent qu'un escargot je ne peux pas voir en streaming du coup j'attend la sortie a la télé 

669 Re: Once Upon A Time le Mer 4 Mar 2015 - 13:10

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'adore cette série meme si c'est vrai moi aussi j'ai pas accroché tout de suite mais finalement j'aime bien.

Je pense que comme beaucoup ici je suis fan du Capitain Crochet
J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes Very Happy

670 Re: Once Upon A Time le Mer 4 Mar 2015 - 13:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Le nouvel épisode de la Saison 4 est juste énorme, vite lundi pour la suiiiite gniah Very Happy

671 Re: Once Upon A Time le Mer 1 Avr 2015 - 19:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais comment elle déchire cette deuxième partie de saison !! Ca va être juste trop dur d'attendre deux semaines pour le prochain épisode, surtout avec le retour de

Spoiler:
Robin d'une part.... ET ZELENA !!!   

672 Re: Once Upon A Time le Lun 13 Avr 2015 - 9:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Reprise aujourd'huiiiiiiiii je fais la danse de la fesse. 
Je vais aller faire une course 5min et c'est partiiii Very Happy

673 Re: Once Upon A Time le Ven 1 Mai 2015 - 13:25

L.Lupin

Je me refais la saison 1 (alors que j'ai commencé la série il y a à peine deux mois XD)

J'en suis sinon à l'épisode 12 de la saison 3 mais je verrai les autres épisodes lorsque je serai chez Ludo ^^ J'adooore ! Very Happy

674 Re: Once Upon A Time le Lun 4 Mai 2015 - 23:16

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Qui a vu les récents épisodes 20 et 21 de la saison 4 ? 

675 Re: Once Upon A Time le Mar 5 Mai 2015 - 7:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
(C'est 19 et 20 en fait, le double épisode d'il y a quelques temps à été compté comme 2 épisodes, alors que ce n'était bien qu'un seul, mais au niveau des titres, il n'y a bien que 22 épisodes cette saison, nous en sommes donc au 20, avec le double épisode final qui cette fois ci en compte deux la semaine prochaine Wink ) 

Moi donc évidemment. Cette fin de saison envoie du lourd de chez lourd ! Et la BA de la semaine pro 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant