Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 29]

626 Re: Once Upon A Time le Ven 19 Déc 2014 - 13:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ahaha oui, alors vraiment fonce pour la saison 2, et crois moi, la saison 3 est 8000000 fois meilleure !! Que du bon à venir donc ! Very Happy

627 Re: Once Upon A Time le Ven 19 Déc 2014 - 13:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Faut juste que je trouve le temps de me poser dans un fauteuil et d'allumer la télé.
J'avoue ne plus me souvenir la dernière fois que je l'ai fait ...

628 Re: Once Upon A Time le Sam 20 Déc 2014 - 13:16

Marshallow

2ème année/apprenti sorcier
Beaucoup de personnes de mon entourage parlent de cette série ... Mais je n'ai encore pas regardé un seul épisode ... Apparemment, la trame principale tourne autour des personnages de dessin animé (je ne me souviens plus exactement) ... C'est ça ou pas ? Parce que j'aimerais bien savoir exactement Smile

629 Re: Once Upon A Time le Sam 20 Déc 2014 - 13:43

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
c'est ça oui ! ^^ toute l'histoire est basé sur les différents dessin animé disney en fait ^^ (blanche neige, la belle et la bête, cendrillon, la reine des neiges, pinocchio, peter pan, mulan etc... TOUS vraiment) 

c'est juste super bien fait !
il s'inspire de l'histoire de disney et l'adapte à leur sauce ^^ mais c'est vraiment génial !

630 Re: Once Upon A Time le Dim 21 Déc 2014 - 20:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est ça, ce sont tous les contes, mais revisités, avec en plus des liens entre les personnages, tout se mélange du coup, crois moi on devient vite accro Razz

631 Re: Once Upon A Time le Lun 22 Déc 2014 - 19:15

Marshallow

Ah pas mal donc l'histoire est uniquement basé sur les disneys et des couples se forment entre eux (encore une autre chose que l'on m'a dite) Wink

On ne risque pas de voir Simba du Roi Lion quand même ? Wink

632 Re: Once Upon A Time le Lun 22 Déc 2014 - 19:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est pas que des Disney, la grande majorité oui, mais ça reprend plus souvent des points du conte originel, bien différent de la version Disney donc, mais je dirais que c'est plus conte en général que réellement Disney (+ des personnages inventés de toute pièce Wink ) 

Non tu n'as pas Simba mais tu as Pongo par contre Razz

633 Re: Once Upon A Time le Mar 23 Déc 2014 - 12:15

Marshallow

Ah plus des contes qui ont été repris par Disney finalement Wink

634 Re: Once Upon A Time le Jeu 25 Déc 2014 - 12:43

Twins

7ème année/ préfet en chef
J'ai commencé la série il y a très peu de temps, lorsque j'étais malade, mais j'ai de suite accroché ! Je suis à l'épisode 11 ou 12 de la première saison ^^

635 Re: Once Upon A Time le Jeu 25 Déc 2014 - 12:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pareil, j'avais attaqué avant que la saison 2 n'attaque aux Etats-Unis, un jour d'ennui... Et j'ai du me faire 5-6 épisodes d'un coup tellement j'ai adoré de ouf ! Razz

636 Re: Once Upon A Time le Mar 13 Jan 2015 - 14:28

McGo

hiatus hiatus EledhwvenEledhwven

la saison reprends que le 1er Mars EledhwvenEledhwvenEledhwven

637 Re: Once Upon A Time le Mar 13 Jan 2015 - 15:52

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Jadooooore !
Tellement hate de voir la suite , l'attente est vraiment pénible ><

638 Re: Once Upon A Time le Mar 13 Jan 2015 - 17:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ouiiiii c'est terrible ce long hiatus  !!!!  Heureusement que j'ai d'autres séries qui commencent à reprendre pour patienter  Razz

639 Re: Once Upon A Time le Jeu 15 Jan 2015 - 23:42

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Pour les accrocs à la série, j'attire votre attention sur ce bouquin qui s'arrache en ce moment.
Tout le monde ne sera pas servi à mon avis :

http://www.amazon.fr/gp/product/1782760296?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

640 Re: Once Upon A Time le Lun 26 Jan 2015 - 21:05

L.Lupin

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 1 et....Que dire à part que j'adore ?  Mais pourquoi je n'ai pas commencé plus tôt  

Je sens que je vais vite me dévorer les épisodes :p

641 Re: Once Upon A Time le Lun 26 Jan 2015 - 21:21

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Tu vas voir cette série est addictive ya toujours de nouvelles choses qui arrivent de nouveaux perso.
Je la trouve plutôt bien faite !

642 Re: Once Upon A Time le Dim 1 Fév 2015 - 16:05

L.Lupin

J'en suis pour l'instant à l'épisode 15 de la saison 1 et je savoure chaque épisode Very Happy

J'avoue que je prends mon temps pour bien les visionner, je remarque qu'il y a parfois des clins d'oeil à des personnages comme Atchoum (j'ai dû regarder en deux fois pour comprendre que c'était le pharmacien !). J'adore ça

643 Re: Once Upon A Time le Dim 1 Fév 2015 - 16:18

SnowyOwl

J’adore cette série ! je suis rendue à la saison 2 ! faut je m'y remettre ! Smile Le livre semble génial Arwen ! Very Happy J'écoute l'épisode 1 de la saison 2 ce soir ou demain et je vous tiens au courant ! Razz

644 Re: Once Upon A Time le Mer 4 Fév 2015 - 11:01

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
hier j'ai regardé la fin de la saison 3 sur la chaine TV 6ter et je dois vous avez que j'ai pleuré quand Charming et Snow ont annoncé le nom de leur bébé( même si je le savais déjà car j'avais lu les résumés)

bref je suis une addict à cette série fantasticalement magique

645 Re: Once Upon A Time le Mer 4 Fév 2015 - 17:28

L.Lupin

Je suis actuellement à l'épisode 4 de la saison 2, j'avance doucement ^^

J'aime bien Tracassin (Je dis ce nom car le vrai est juste impossible à écrire *me taper pas!* XD). Il doit être mon personnage préféré ! Même si ça me blesse lorsque je vois à quel point il est méchant >o< Je suis un peu comme Belle en fait ! Je le veux tout gentil *o*  C'est d'ailleurs mon couple préféré ^^

J'ai lu quelques pages et j'ai vu qu'Emma, Blanche Neige et Charmant n'étaient pas trop appréciés ? Je les adore perso ^^ Les seuls persos récurrents que j'ai du mal c'est Régina >o< (ok elle a souffert mais elle abuse quoi) et Cora !

646 Re: Once Upon A Time le Mer 4 Fév 2015 - 18:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
SnowyOwl a écrit:J’adore cette série ! je suis rendue à la saison 2 ! faut je m'y remettre ! Smile Le livre semble génial Arwen ! Very Happy J'écoute l'épisode 1 de la saison 2 ce soir ou demain et je vous tiens au courant ! Razz
Je devrais le recevoir d'ici quelques jours. Il était en précommande depuis un moment.

647 Re: Once Upon A Time le Mer 4 Fév 2015 - 18:54

L.Lupin

Le livre est en anglais à ce que j'ai vu non ? ^^

648 Re: Once Upon A Time le Ven 6 Fév 2015 - 15:48

L.Lupin

Noooon, pas ça

Episode 16, saison 2 :
Spoiler:

Je suis grave dégoûtée que Blanche ait tué Cora...Bon, il y a encore du bon en elle puisqu'elle voulait en empêcher mais c'est trop tard, le mal est fait. Je sais que certains d'entre vous trouvaient ça bien, que vous la trouvez trop "plat" mais je ne suis pas d'accord avec vous. Choisir le côté obscur c'est tellement facile que de faire le bien et Blanche nous montrait qu'on pouvait toujours faire du bien, même si c'est dur....J'espère que la suite sera meilleure :(  

649 Re: Once Upon A Time le Ven 6 Fév 2015 - 16:00

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Vous nous direz ce que vous en pensez du livre Wink

J'hésitais aussi ! J'adore cette série !

650 Re: Once Upon A Time le Ven 6 Fév 2015 - 17:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mélie... Je peux pas trop t'en dire sous peine de te spoiler.  Mais t'avances bien c'est cool ça Very Happy

T'as rencontré le sublime Crochet en plus  Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant