Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 29]

51 Re: Once Upon A Time le Mar 1 Jan 2013 - 22:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ahahaha c'est clair, on l'est un peu tous là Very Happy

J'ai montré le premier épisode à ma petite cousine de 6 ans aujourd'hui, elle a trop adoré, elle m'a dit "Chloé, je veux tous les voir, même ceux en anglais, tu me traduiras" xD
Elle adore toutes mes bêtises Very Happy

52 Re: Once Upon A Time le Mer 2 Jan 2013 - 3:51

Invité

Invité

D'ailleurs vous savez quand on pourra telechargez la saison 2 en français ???
Ma niece a hate de la regarder et elle me jalouse que j'ai deja vu les 1er episodes (la pitchounette elle arrive pas a lire le sous titrage)

Bref j'adore cte serie faut que je finisse les episodes restant d'ailleurs !

Sinon j'suis contente d'etre la seule a baver sur Charmant, il n'est pas particulierement beau mais il a un charme fou (non ce n'etait pas censé etre un jeu de mot mdrr) il a de ces yeux **

53 Re: Once Upon A Time le Mer 2 Jan 2013 - 8:03

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Yeaaj c'est trop bien cette série, je suis tombée accro ! Au début j'ai eu un peu de mal à cause des dialogues trop gnangnan mais je me suis rappelé que c'était des contes
Bref super originale et de bons acteurs Smile

54 Re: Once Upon A Time le Mer 2 Jan 2013 - 9:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Hum Sheshe, la VF apparaitra uniquement au moment de la diffusion sur M6 (comme pour toutes les séries d'ailleurs, c'est très très rare qu'ils publient les VF avant le passage à la tv...)
T'as donc encore du temps devant toi xD

55 Re: Once Upon A Time le Mer 2 Jan 2013 - 17:49

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Oula pour la VF vous allez devoir attendre mes petits... Héhé passez à la VO PatMol
Mais normalement tu peux l'avoir avant la diffusion sur la 6 parce que moi j'avais vu les VF au moins un mois avant que M6 commence la diffusion XD

Sheshe tu n'es pas la seule à baver sur Charming, j'ai une amie qui bave trop sur lui aussi XD
Perso j'ai jeté mon dévolu sur d'autres oui au pluriel XD

56 Re: Once Upon A Time le Mar 8 Jan 2013 - 11:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ohhhhhh l'épisode 10 de la saison 2 !!
Pi alors j'vous dis même pas comme j'me languis lundi, d'avoir le 11 du coup !!!

57 Re: Once Upon A Time le Mar 8 Jan 2013 - 14:53

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Super l'épisode 10 de la saison 2!!!!!!!

Spoiler:
Soulagé de voir que le psy n'est pas mort à la fin car j'adore se personnage!! Je me languis de voir quand il vont découvrir que cora est de retour! Pauvre regina accusé à tort en même temps avec toutes les choses mauvaises qu'elle à fait auparavant c'est assez logique vu toutes les preuves contre elle qu'ils ne la croyaient pas...en tout as vivement lundi prochain!!!

58 Re: Once Upon A Time le Mar 8 Jan 2013 - 22:06

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Aaaaahhhhh woohoooo

Spoiler:
JE HAIIIIIIIIIS CORA!!!!! Non mais cette femme je peux VRAIMENT PAS la supporter, j'ai envie d'exploser mon écran à chaque fois que je la vois et alors là ça s'est empiré.... Archie quoi! J'ai pété un câble quand elle a fait ça (parce qu'avec Pongo on devine direct que c'est elle), mais c'est une vraie tzsctdtzs! Tout ça pour détruire sa fille afin qu'elle redevienne mauvaise.... et ça se dit mère après!!! *énervée*
Bon d'ailleurs à ce propos... ça me stresse de pas savoir qui est vraiment mort en vérité, en plus ils se font tous rouler en attendant... Et Regina va redevenir sans doute badass... Enfin c'est bien mais je l'aimerais plus XD
Petite mention pour le début, le passage avec Snowing et Emma et Henry était assez marrant je dois dire Very Happy
J'ai bien aimé les flashback aussi, en plus ils ont bien exploité le personnage originel de Snow qui est connue pour sa bonté... Enfin je dirai plutôt pour sa naïveté T___T En tout cas c'était cool de revoir Rumple et ses manières Et on voit que son plan était franchement bien mené, il nous manquait cette partie de son plan machiavélique, mais trop fort faut bien l'admettre PatMol
Bon et j'ai pas tenu ma promesse... J'ai eu pitié de Regina *pardonne moi Graham* Oui en revoyant l'épisode de la mort de Graham je me suis dit il faut que j'ai plus jamais pitié d'elle mais là c'était trop triste la pauvre au début :( et la pauvre quand ils lui prennent Henry... Bouuuuuh petite Queen ee8/

Alors là il me tarde lundi un truc de dingue woohoooo

59 Re: Once Upon A Time le Mar 8 Jan 2013 - 23:02

Invité

Invité

Spoiler:
Pour commencer Wow Mary Margaret se maquille de façon plus sexy ! lol

Ensuite je sais pas si j'aime la Regina gentille, ça le fait trop pas avec tout ce qu'elle a fait, mais c'est sûr que l'injustice qu'elle vit ça te pousse à te mettre de son coté !
(Mais j'ai bien aimé sa façon timide et chaleureuse quand elle arrive en retard chez Granny ^^)

Moi non plus je supporte plus Cora, sa tête me revient pas en plus lol

Sinon je n'aime définitivement pas le look guerrière de Blanche neige... C'est classe c'est beau mais ça casse l'image que j'ai de Blanche neige !
Sinon je suis d'accord, j'ai été contente de voir le caractère caractéristique (no comment... xD) de Blanche Neige remis en avant

Bref quand j'ai vu qu'Archie était mort, je me suis dis que c'était impossible, que les scénaristes étaient immondes de faire ça, vous pouvez pas savoir le soulagement que j'ai eu à la fin quand on voit qu'il est vivant lol

Voilà hâte d'être à lundi aussi !

60 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 10:30

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Moi aussi au debut j'etais vraiment dégouté de voir qu'ils ont fait mourir archie, je me disais non quand même c'est pas possible!!! mais ils ont bien fait tué le chasseur donc bon... Quand à cora c'est clair que moi aussi je ne peut pas me la voir!!! Mais le capitaire crochet c'est une autre histoire.... il est trop CRAQUANT!! haha bref je perd un peu les pédale quand il y a des beaus mecs dans une serie... quand à regina c'est clair que en gentille sa fait vraiment bisar!! en méchante elle est plus convaincante!!! Moi il y a un truc que je me languis en tout cas... c'est que le père biologique de henry retrouve emma et lui explique tout se qu'il c'est passé .... bref hâte d'être à lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

61 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 10:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
SPOILER OU RUMEUR ?
(Ne vous plaignez pas que vous avez lu, si c'est vous qui avez cliqué !!!)

Spoiler:
J'ai lu qu'il se pourrait qu'ils remettent Graham (le flic/chasseur), au cours de la saison 2... Je trouve ça absolument débile, si c'est le cas ! Les morts sont supposés rester morts, s'ils font ça c'est uniquement pour répondre à la demande des fans, or la demande des fans est loin d'être cohérente, aucun intérêt d'y répondre donc ! Bref, j'ai beau adorer Graham, je croise les doigts pour qu'ils ne reviennent pas !

62 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 11:33

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
S'il revient à mon avis se n'est pas à storybrooke mais plus dans les souvenirs de l'un des personnages récurrent... car c'est impossible qu'il revienne à la vie vu comment la reine la tué!

63 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 12:08

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:
C'est ce que j'espère aussi ! J'en ai marre de ces séries qui, pour contenter les fans, font revivre les morts de manières surréalistes et incohérentes, alors j'espère qu'il ne sera là qu'en flashback !!

64 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 12:12

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Spoiler:
Oui j'ai lu ça aussi à la demande des fans mais il reviendra sans doute qu'en temps que chasseur je pense Smile
Je vois pas comment il pourrait revenir à Storybrooke avec un coeur en poussière toute façon... Rolling Eyes

65 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 12:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Les scénaristes arrivent parfois à faire de ces trucs alors bon xD
Mais je pense que tu as raison Wink

66 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 12:49

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Oui c sûre, j'avais trouvé dommage qu'il meurt en tout cas, il y aurait pu y avoir une belle histoire d'amour entre lui et emma!!..

67 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 13:11

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
hedwige mais oui trop! C'est le drame du siècle ça quand même... Eledhwven

Oui bon si les scénaristes font ça ils auront à faire à moi.
Spoiler:
Si jamais ça arrive et que vous m'entendez hurler il est vivant frappez moi! (virtuellement) XD

68 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 23:10

Invité

Invité

J'suis desolee mais...
Spoiler:
Cora a aussi mis en miettes le œur de Daniel et pourtant ils ont reussi a le rendre vivant

69 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 23:18

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Spoiler:
Oui alors vivant est un bien grand mot et puis ils ont fait tout un truc autour mais on a bien vu que ça ne marchait pas au final... Et en fait j'ai vu comme info (j'ai plus le lien sorry :$) que les scénaristes ont dit qu'on reverrait Graham mais pas à Storybrooke.

70 Re: Once Upon A Time le Mer 9 Jan 2013 - 23:54

Invité

Invité

Spoiler:
Oui mais il l'ont rendu vivant comme même x) like le monstre de Dr Frankeistein ! lol
Mais je suis d'accord avec vous je pense aussi qu'on le verra dans des flashback ^^

Sinon si ça vous intéresse, j'ai créer une page Facebook sur la série OUAT que je gère avec ma collègue Pouffy Ashtray girl ! Si ça vous intéresse je peux vous donnez le lien de la page par MP ^^

71 Re: Once Upon A Time le Jeu 10 Jan 2013 - 20:36

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Spoiler:
Graham en monster ce serait un sacrilège! :affraid:

Moi ça m'intéresse oui Very Happy

72 Re: Once Upon A Time le Jeu 10 Jan 2013 - 20:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Voilà pour toi Malikame, et pour ceux que ça intéresse, plus on est de fous plus on rit Very Happy

https://www.facebook.com/OnceUponATimeLaPageFrancaise?ref=hl

73 Re: Once Upon A Time le Jeu 10 Jan 2013 - 20:48

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Voilà j'ai mis j'aime Very Happy
Je sais pas combien de pages OUAT je suis sérieux... XD

74 Re: Once Upon A Time le Lun 14 Jan 2013 - 10:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mamamamamaaaaah dès que j'ai fini le ménage, je cours voir le nouvel épisode, oh yeah !!! Very Happy

75 Re: Once Upon A Time le Lun 14 Jan 2013 - 11:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
je finis bientôt la saison 1 XD je pourrais enfin parler avec vous des nouveaux épisodes xD
vous me donnez trop envie avec vos spoile !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant