Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 29]

126 Re: Once Upon A Time le Dim 27 Jan 2013 - 19:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sur le groupe facebook de Sheshe et moi, j'ai fait un article, où je regroupe les spoilers que je trouve sur le net.

127 Re: Once Upon A Time le Lun 28 Jan 2013 - 19:14

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai demandé confirmation à mes collègues Ash , et le lien que tu avais posté est considéré comme de la pub , alors je t'invite à aller sur la page du FCHP pour échanger , avec Ely , les liens de vos pages

128 Re: Once Upon A Time le Lun 28 Jan 2013 - 19:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah okay, je savais pas que la pub était interdite sur le fo', au temps pour moi Wink

129 Re: Once Upon A Time le Lun 28 Jan 2013 - 19:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ce n'est rien va , tu ne savais pas !

Depuis le temps qu'on me parle de cette série , il faut vraiment que je la regarde !

130 Re: Once Upon A Time le Lun 28 Jan 2013 - 19:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je ne peux que te la conseiller !!!
Si tu as facebook, tu peux nous rejoindre Sheshe et moi, ça te donnera déjà un aperçu des personnages de la saison 1 (même si le plus graoutant de tous apparaît dans la saison 2 xD)

131 Re: Once Upon A Time le Dim 17 Fév 2013 - 22:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU

Le prochain épisode promet d'être tout simplement génial, alors j'ai qu'une chose à dire : Viiiiiiiite qu'on soit à demain !!! Very Happy

132 Re: Once Upon A Time le Dim 17 Fév 2013 - 22:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
Je me garde celui de la semaine dernière et celui de ce soir pour mercredi Very Happy Very Happy j'ai hâte, "Manhattan" semble trèèèès prometteur

Philly

133 Re: Once Upon A Time le Dim 17 Fév 2013 - 22:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Clairement, j'arrête pas de mater la bande annonce, qui semble bien confirmer ma théorie concernant le fils de Rumple Very Happy

134 Re: Once Upon A Time le Lun 18 Fév 2013 - 10:58

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Ouiiiiiiiii!!!! depuis le début ou rumple fait comprendre clairement qu'il compte retrouvé sont fils je me douter que le père d'henry pouvait être bae!! déjà quand pinnochio lui dit de laisser emma et lui explique les raison, et que lui y croit de suite sans se poser des questions ou quoi que se soit c'etait assez louche!!! henry petit fils de blanche-neige et le prince et de rumple!!! MDRR c'est du beau tout sa!!! je me languis se soir de me matter l'episode après le travail!!!!

135 Re: Once Upon A Time le Lun 18 Fév 2013 - 13:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
le nouvel épisode est sorti en vostfr ^^ à nous de jouer
apparament il est très bien !

136 Re: Once Upon A Time le Lun 18 Fév 2013 - 21:53

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il est même plus que très bien!!!!

Spoiler:
Pauvre emma!!! henry la compare à regina... J'espere que maintenant on verra plus souvent neal!!! en tout cas il y a encore une pause mais d'une semaine, du coup l'episode 15 sortira le 4 mars... Vivement!!! J'ai vu la bande annonce et sa promet!!!

137 Re: Once Upon A Time le Mer 27 Fév 2013 - 13:17

McGo

je l'ai enfin vu ! XD bon, moi j'suis triste pour rumple en fait

Spoiler:
Emma m'agace en ce moment mais bon j'espère qu'Henry et Neal vont pouvoir apprendre à se connaitre !! Bientôt on devrait avoir de nouveaux personnages qui vont arriver dans la série ! j'ai hate !
par contre régina et cora je les sens pas, elles vont encore faire des bêtises XD

aaaaaaah et je crois que bientôt on va pouvoir avoir la série en dvd en france !!! woohoooo

138 Re: Once Upon A Time le Mer 27 Fév 2013 - 14:48

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Moi c'est regina qui m'agace, un coup elle est méchante un coup elle est gentille pour henry... bref oui moi aussi rumple m'a fait de la peine... il se blesse pour pouvoir être avec son fils et tout le monde le traite de traitre!! apparemment bae ou neal aurait avant d'être dans le monde normal atteri aux pays imaginaire et serait un enfant perdu ou peter pan lui même!!! on verra sa au prochain épisode!!! hihi je me languis d'en savoir plus sur lui!!!

139 Re: Once Upon A Time le Mer 27 Fév 2013 - 14:56

McGo

Spoiler:
ah ouais? ça serait lui ? Non, il a déjà deux personnages faut pas rajouter ça quand même XD
oui, bah elle est bien régina mais c'est vrai que tu te demandes toujours ce qu'elle va faire ^^ mais c'est bien aussi Very Happy
vivement la suite, c'est long leur pause à chaque fois =="

140 Re: Once Upon A Time le Mer 27 Fév 2013 - 14:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:
J'ose espérer que Regina se moque de sa mère, et va la piéger au dernier moment, parce que si elle est assez bête pour encore la croire, après tout ce qu'elle a fait, après avoir tué son true love, elle me decevrait énormément la jolie Evil Queen ^^

141 Re: Once Upon A Time le Mer 27 Fév 2013 - 15:09

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Mais c'est clair!! j'espère aussi qu'au dernier moment regina va piéger sa mère!! Oui je l'est lu sur melty je crois neal était au pays imaginaire il connait hook, je sais pas si c'etait peter pan mais c'etait un des enfants perdu... sinon s'il aurait atteri de suite dans le monde normal il aurait plus de 100 ans...

142 Re: Once Upon A Time le Mer 27 Fév 2013 - 18:17

Regala

1ère année /sorcier en herbe
Spoiler:

Même si je suis bien contente de voir que cette série n'est pas un conte pour enfant, mais qu'elle évolue, je trouve que c'est beaucoup tourner en rond pour finalement découvrir que le fils de Rumple est le père d"Henry. Parce qu'on va encore se concentrer sur lui et ses problèmes mentaux, et je trouve dommage de recaler les autres personnages. J'ai particulièrement aimé l'épisode de la transformation de Ruby, qui nous montre une autre facette du Petit Chaperon Rouge, ainsi que l'intrigue avec Pinocchio qui nous a tenu en haleine un petit moment. Aussi j'aimais bien le fait de savoir Régina démunie face à sa mère, ce qui fait d'elle le personnage finalement indéterminé, je pense. Du coup, je trouve quand même facile qu'ils s'associent tous les trois ( bien que Hook n'agisse que dans son propre intérêt), c'est pourquoi j'espère aussi un revirement de Régina.

143 Re: Once Upon A Time le Lun 4 Mar 2013 - 15:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Episode 15 de la saison 2 vu !!!

Spoiler:
Mais quel garce cette cora, Je ne m'attendais pas à se qu'on apprenne que c'est elle qui a orchestré la mort de la mère de blanche-neige!! Décidément elle n'a pas de chance, en tout cas on a pas appris plus sur le passé de neal dans cette épisode dommage. Pauvre rumple!!! j'espère qu'il va vite s'en remettre!! bref vivement lundi prochain mais que c'est long à chaque fois une semaine d'attente entre les épisodes...

144 Re: Once Upon A Time le Lun 4 Mar 2013 - 16:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais oui !! Encore un sacré épisode... Et donc, encore une fois : vite vite la semaine prochaine !!! Very Happy

145 Re: Once Upon A Time le Mar 5 Mar 2013 - 17:27

McGo

Spoiler:
la pauvre snow elle en prend plein la tête ! c'est affreux !
Cora est juste horrible, j'espère qu'elle va mourir et vite ! mais je veux pas que Snow soit méchante XD à mon avis elle va le devenir à cause d'elles mais bon, ils vont s'en sortir forcément, les contes de fées c'est toujours en happy ending que ça fini vivement le prochain !!! cette série est vraiment trop bien

146 Re: Once Upon A Time le Jeu 7 Mar 2013 - 13:15

Amethyste

moi aussi j'adore cette série hâte de regarder le prochain de la saison 2

147 Re: Once Upon A Time le Jeu 7 Mar 2013 - 13:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Owiiiii vivement dimanche, la saison 1 était excellente, cette saison 2 l'est tout autant, sinon plus Very Happy

148 Re: Once Upon A Time le Jeu 7 Mar 2013 - 13:33

Amethyste

oui la saison est bien mieux je trouve

149 Re: Once Upon A Time le Jeu 7 Mar 2013 - 14:58

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouii j'ai adoré la saison 1 et la deux est encore mieux, on découvre plein de chose et maintenant qu'ils se rappellent de tout c'est super!!! Smile

150 Re: Once Upon A Time le Jeu 7 Mar 2013 - 18:21

McGo

Amethyste attention au flood si possible Wink (message de - de 10 mots)

Oui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner lundi ! ** ils sont bien mal fichu les pauvres XD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant