Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 29]

101 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 13:26

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Je sens que je vais avoir du mal à résister à l'envie de trouver la saison 2 en streaming, à force de voir tout vos posts ça me donne trop trop envie!!!!
Quelqu'un à-t-il un super lien à me transmettre????

102 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 15:24

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
en streaming j'ai plus depuis la fermeture de megaupload désolée mais pour télécharger moi j'utilise les torrents XD (chut)
à toi de voir ^^

103 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 15:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu peux telecharger sur le site de red list tu as plein de lien de telechargement, se site est super tu trouves tout se que veux dessus

104 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 15:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai un super plan streaming, et illimité en plus (sans coupure à 72min quoi ^^)
MP si tu veux ma méthode (parce que ça m'ennuie de te l'envoyer si tu veux pas, c'est un peu long à expliquer xD)

105 Re: Once Upon A Time le Dim 20 Jan 2013 - 17:09

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Je pense qu'on est tous d'accord sur cette superbe saison 2!!!!

106 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 8:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
oh bon sang ça c'est clair !! j'ai bien avancé hier, je me suis arrêtée après l'épisode de la jeunesse d'Emma... le meilleur jusqu'à présent, et pourtant après celui du Dr Frankenstein je ne pensais pas que ça serait aussi bien ! j'ai hâte qu'on revoit le fiancé d'Emma Very Happy mais pour l'instant il n'est pas dans les castings des épisodes déjà diffusés.. va falloir attendre j'aime bien Crochet (enfin disons qu'il ne me dérange pas pour l'instant) et j'étais en délire lorsque j'ai vu qui jouait le dernier géant Very Happy vivement la suiite ^^

107 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 8:48

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouiii cette épisode est super ou l'on découvre le passé d'emma!!! sa fait de la peine pour elle , elle pense que tout le monde l'abandonne tout le temps alors qu'au final c'est pour qu'elle puisse accomplir sa destinée... Dur la vie pour elle lol!!!

108 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 8:51

~¤elyon¤~

Grave ! mais pour le coup, le gars a cru hyper vite à cette histoire... Y avait quoi dans ce fichu panier à la fin ? XD je trouve qu'ils réussissent bien le "rajeunissement" des acteurs: Regina, Emma... Et même la petite fille qui interprète Blanche Neige est petite ressemble énormément à l'actrice adulte !

109 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 9:35

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui c'est clair, il gère bien les producteurs!!
En tout cas je me languis que le père d'henry retrouve Emma! Sa avait l'air d'être une belle histoire d'amour!!! Mais sa fait trop de peine quand on la voit en prison enceinte...

110 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 9:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Nouvel épisode !!!

Bon j'ai pas le temps de le mater là, parce que je vais pas tarder à partir à la mission locale, mais dès que je rentre, go go go !!

Prochain épisode le 10 février, 3 semaines de pause donc :(

111 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 9:40

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah mince trois semaines de pause, c'est embêtant sa lol! Bon je vais aller le télecharger de se pas!!! et je le regarderais demain ou se soir quand je rentrerai du travail...

112 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 10:25

~¤elyon¤~

ils enchaînent les hiatus sur cette série, faudra pas s'étonner si les gens finissent par décrocher ><

113 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 11:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oui et non Ely'... Dans l'absolu, j'aime mieux ce suspense (personnellement hein ^^) que la France qui nous a plié la saison 2 en même pas deux mois... Ca permet de tenir le spectateur en haleine quoi ^^

114 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 13:07

~¤elyon¤~

je préfère un hiatus long (comme dans Vampire Diaries) que plusieurs hiatus de 3 semaines. En ce moment j'ai l'impression que c'est "2 épisodes, 3 semaines de pause, 2 épisodes, on réenchaîne sur la pause".
Je trouve ça frustrant, question de goûts @_@

115 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 14:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Aaaah oui, vu comme ça oui... M'enfin t'inquiètes pas, Vampire Diaries va pas tarder à nous balancer un autre hiatus, c'est qu'une affaire de semaines Wink

116 Re: Once Upon A Time le Lun 21 Jan 2013 - 22:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
episode 12 de la saison 2 vu!!!!
Mais que sa va être dur d'attendre 3 semaines pour la suite...

Spoiler:
Un nouveau arrivant qui a vu rumple faire de la magie je me demande se que sa va donner, en tout cas je suis contente que rumple par avec emma chercher son fils, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que sa va être le père d'henry mais je me trompe surement... sinon je ne suis pas trop fan de frankeinstein... sa ne m'a pas plus intérressé que sa son histoire...Et régina qui pardonne à sa mère sa j'ai pas compris lol il lui faut quoi de plus pour la hair à par qu'elle lui tue l'amour de sa vie!! Je verrais bien crochet et emma ensemble en tout cas!!!

117 Re: Once Upon A Time le Sam 26 Jan 2013 - 0:05

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh my god ! Cette série c'est tellement bon ! onegai

Je n'ai pas encore fini la série, je suis rendue à l'épisode 4 de la saison 2 (mon mauvais site de streaming m'enrage et veut pas me laisser écouter la suite ! )

Je ne vais pas trop lire le sujet, question de pas m'autospoiler (comme j'ai fais avec... eu... toutes les séries que j'écoutes ou presque. )

J'aime cette série même si e la trouve un peu cul-cul (dsl l'expression ) Mais tout l'histoire autour du true love que je n'accroche pas beaucoup (même si je trouve ça bon quand même Arrow )

118 Re: Once Upon A Time le Sam 26 Jan 2013 - 0:29

~¤elyon¤~

L'épisode 6 de la saison 2 a été mon gros coup de coeur Mysti, j'espère que tu l'aimeras aussi je viens de regarder les 8 et 9, et les 10 et 11 viennent d'arriver l'attente jusqu'à la reprise va être longue ! ><

Philly

119 Re: Once Upon A Time le Sam 26 Jan 2013 - 19:46

McGo

le 6ème est top oui je suis aussi de ton avis ely ^^
j'aime bien le 7 avec l'histoire de red ! *o* j'en suis au 9ème, bientôt je serais à niveau

120 Re: Once Upon A Time le Sam 26 Jan 2013 - 20:35

~¤elyon¤~

J'ai finis le 12, il n'y a plus qu'à attendre maintenant

saison 2 épisode 6:
je reviens sur le fait que le petit-ami d'Emma ai cru aussitôt à l'histoire de Pinnochio... est-ce que ça ne pourrait pas être le fils de Rumple ? bah quoi, ça serait fun

Philly

121 Re: Once Upon A Time le Sam 26 Jan 2013 - 21:09

McGo

et oui, toujours attendre avec les américains x)

Spoiler:
je sais pas, mais je trouve ça bizarre qu'il soit directement parti et qu'il est cru à la magie comme ça (enfin au grand destin d'Emma !) ça cache quelque chose ! -.-

122 Re: Once Upon A Time le Sam 26 Jan 2013 - 21:13

~¤elyon¤~

je pense aussi ! il n'y a que 16 épisodes dans cette saison, et à la fin du 12 ils prévoient de partir à la recherche du fils... 3 épisodes, ça semble peu pour introduire 2 nouveaux personnages !

Philly

123 Re: Once Upon A Time le Sam 26 Jan 2013 - 21:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
En tout cas Ely ta theorie sur le fils de Rumple court partout, jy crois aussi :p

124 Re: Once Upon A Time le Sam 26 Jan 2013 - 21:59

~¤elyon¤~

Serieux ??! oooh, j'espère qu'elle est vraie alors !! ça serait top Very Happy je croise les doigts pour qu'on ai rapidement nos réponses ^^ sûrement dans le 14

Philly

125 Re: Once Upon A Time le Sam 26 Jan 2013 - 23:07

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Spoiler:
Ouiiiiiii Ely c'est exactement se que je pensais aussi!!! sa serait super mais je suis sûre que c'est sa!!! tu te rappelle le 1er episode de la saison 2 sa commence par lui en costard qui regarde une carte postal storybrooke, il est à new york je crois à se moment là, et pinnochio lui avez dis un jour je t'enverrais une lettre ou je sais plus quoi qui lui permettrait de retrouvé emma...En tout cas je me languis qu'il refasse surface dans la vie de emma!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant