Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 29]

1 Once Upon A Time le Mer 30 Nov 2011 - 19:06

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Créée par Adam Horowitz, Edward Kitsis en 2011
Avec : Ginnifer Goodwin, Jennifer Morrison, Lana Parrilla...

Synopsis : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

J'adore cette série, ça change de toutes les autres que je regarde. Et puis ça traite de plusieurs contes , que j'adore (cendrillon, blanche neige, la belle et la bete..). Le petit Henry est trop chou. Et j'aime bien le parallère entre les deux mondes ( la réalité et les contes)

2 Re: Once Upon A Time le Mar 6 Déc 2011 - 1:26

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Oulalala !!! Ca m'emballe ça !!! Je crois bien que je vais me laisser tenter !!

3 Re: Once Upon A Time le Mar 6 Déc 2011 - 1:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
ça l'air super Very Happy je n'aime pas Jennifer Morrison, mais je crois que je vais me laisser tenter également ^^ merci Charlie Very Happy

Philly

4 Re: Once Upon A Time le Ven 2 Mar 2012 - 11:34

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
je confirme cette série est vraiment bien faite, et jennifer morrison joue super bien dedans comme toujours je pourrai même dire et pour une fois l'idée est originale

5 ok le Ven 2 Mar 2012 - 18:49

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Il a l'air tout simplement génial.
Je crois que je vais le regarder.

6 Re: Once Upon A Time le Dim 2 Déc 2012 - 15:35

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de découvrir les trois premiers épisodes et je suis une vrai accro de la série, j'ai hâte de découvrir la suite. C'est un pure délice.

7 Re: Once Upon A Time le Dim 2 Déc 2012 - 15:38

~¤elyon¤~

De même, j'ai suivis le début hier et j'ai bien accroché Very Happy Des amis à moi en parlaient en disant qu'ils avaient lâché... apparemment ça ne se met vraiment en place qu'après l'épisode 10. On verra bien, mais l'idée est originale ! Very Happy

8 Re: Once Upon A Time le Dim 2 Déc 2012 - 15:42

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Ely, c'est une idée fantastique.... Et bah on a les mêmes gouts concernant la série alors.

9 Re: Once Upon A Time le Dim 2 Déc 2012 - 15:45

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
on m'en a parlé aussi beaucoup, je crois que je vais m'y mettre Very Happy
vous aimez bien les filles alors?

10 Re: Once Upon A Time le Dim 2 Déc 2012 - 16:12

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et tu aurais bien raison, sur m6 replay tu as les trois premiers épisodes. Franchement c'est un vrai coup de coeur pour moi. J'ai hâte de voir les prochains épisodes.

11 Re: Once Upon A Time le Lun 3 Déc 2012 - 10:58

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je n'ai qu'un chose à vous dire: CONVERTISSEZ VOUS TOUS!!!

Cette série c'est la vie errered errered
Je la suis depuis le début quasiment.

J'en suis fan, je connais les épisodes VO/VF par coeur mais je regarde quand même sur la 6 XD

Et je suis une fan officielle de Rumple
Je n'en dis pas plus pour pas vous spoiler...

Rooh et puis vous allez voir il y a des mecs à tomber /PAF/

Tiens d'ailleurs on est lundi, aujourd'hui dernier épisode de la saison 2 pour 2012, je vais mourir jusqu'à la reprise

12 Re: Once Upon A Time le Lun 3 Déc 2012 - 18:05

McGo

j'ai regarder l'épisode 1 hier et j'ai a peut près rien comprit je vais continuer pour voir je pense

13 Re: Once Upon A Time le Lun 3 Déc 2012 - 18:13

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
C'est normal au début on est un peu perdu Razz
Mais petit à petit on comprend, tout s'explique Wink

14 Re: Once Upon A Time le Lun 3 Déc 2012 - 20:45

McGo

oui j'imagine, c'est ce qui doit faire le charme mais pour le moment j'ai du mal à discerner qui est qui et à quel moment se passe tel épisode xD mais je perds pas espoir, ça va aller :p

15 Re: Once Upon A Time le Mar 4 Déc 2012 - 3:47

Invité

Invité

Je voulais voir la série, j'ai entendu qu'elle va (ou ai) passer sur M6, mais je sais pas c'est quand (quand j'ai vu les extrait, ils ont mis "bientôt") ni c'est à quelle heure... :/

16 Re: Once Upon A Time le Mar 4 Déc 2012 - 3:54

~¤elyon¤~

C'est le samedi à 20h40 sur m6 ^^ samedi dernier ils ont passé les 3 premiers épisodes, et le samedi qui vient nous aurons les 3 (ou 2 prochains) En attendant, tu peux revoir les épisodes 1 à 3 sur le replay de ta tv ou de ton pc Wink

17 Re: Once Upon A Time le Mar 4 Déc 2012 - 4:08

Invité

Invité

Euh ouais okey ça a commencé et j'étais pas au courant xD

Nan mais je regarde la TV que le jour maintenant et le soir je me cale avec un livre et basta lol

Bon je vais rattraper toussa alors, merci ^^

18 Re: Once Upon A Time le Mar 4 Déc 2012 - 8:41

L.Lupin

Sheshe, c'était samedi dernier sur M6 ^^ Mais si tu veux, tu peux probablement le voir sur replay Perso, ça me tente mais le replay M6 ne passe pas sur mon ordi...Dommage !

19 Re: Once Upon A Time le Mer 5 Déc 2012 - 17:13

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Vu que ça parler de contes, il fallait absolument que je vois cette série XD J'ai regardé la saison 1 cet été, et j'en suis à l'épisode 4 ou 5 de la saison 2 ...

J'aime bien, mais c'est pas la série dont je regarde les épisodes dès qu'il sorte!

20 Re: Once Upon A Time le Jeu 6 Déc 2012 - 12:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'viens de mater le premier épisode, c'est plutôt prometteur, j'vais donc en regarder quelques uns de plus cet aprem, afin de pouvoir me créer un avis ^^

21 Re: Once Upon A Time le Jeu 6 Déc 2012 - 12:24

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Le coffret DVD sort le 6 mars en France

Je vais faire l'effort d'acheter une série en DVD pour une fois! errered

J'espère qu'il y aura des scènes coupées et des bloopers

22 Re: Once Upon A Time le Lun 10 Déc 2012 - 16:24

Invité

Invité

J'ai commencé à regarder les épisodes 4, 5, 6 sur M6 et comme les replay ne durent qu'une semain, j'ai du chercher les trois premier épisodes en streaming, j'avais trouvé les épisodes 2 et 3 en VOSTFR et quand le 3ème épisode s'est arrêtée (les inconvénients du streaming) j'ai cherché le 1er épisode avant de le trouver en VF de le mater et de finir le 3ème lol
J'ai tout mélangé xD Bref c'était ma vie mdrr

Sinon j'ai adoré ! Déjà l'ambiance conte de fées j'adore mais en série TV c'est meilleur ! ^^

Par contre j'ai peur pour les saisons suivantes, ça risque de s’essouffler vite je pense... :/

23 Re: Once Upon A Time le Jeu 13 Déc 2012 - 13:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Spoiler:
Après avoir craqué sur le flic, qui a pas mis longtemps à mourir, j'ai un nouveau coup de coeur : Capitaine Crochet. Comment je graoute à moooort sur lui *bave*
Sinon, j'suis super partagée pour Rumplestiltskin : D'un côté, je l'adore un truc de fou, d'un autre je le déteste... J'adore ce genre de personnage ambigu !! Very Happy

Dernière édition par Ashtray-Girl le Jeu 13 Déc 2012 - 15:36, édité 1 fois

24 Re: Once Upon A Time le Jeu 13 Déc 2012 - 14:54

Invité

Invité

Merci Ash' tu viens de me spoiler c'est cool...

Pense a mettre sous spoiler la prochaine fois Wink

25 Re: Once Upon A Time le Jeu 13 Déc 2012 - 15:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah mince désolée, j'ai carrément zappé les balises du spoiler -__-

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 29]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant