Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 American Horror Story le Mer 30 Nov 2011 - 17:38

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
J'ai pas trouvé de sujet sur cette série, peut etre que vous ne connaissez pas alors je tiens à vous la faire decouvrir ( libre à vous d'aimer ou non ^^). Moi ça a été mon coup de coeur des nouvelles séries de cette fin d'année.

Synopsis: Cette série met en scène la famille Harmon, Ben, Vivien et leur fille Violet, quittant Boston pour Los Angeles après que Vivien a fait une fausse couche et surpris son mari avec l'une de ses élèves. Ils achètent alors une maison avec un lourd passé de meurtres.

Ca ressemble un peu aux films genre Amytiville, Shinning, peut etre en moins effrayant quand meme.

2 Re: American Horror Story le Mer 30 Nov 2011 - 17:52

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
L'acteur qui joue le mari il est pas connu??

Sinon cette série j'en ai vu pleins d'images ou de petit gif, surtout le gars avec les tatouages chelous (à moins que ce soit vraiment un squelette ) mais je ne pense pas que je la regarderais XD Mon petit coeur ne supporterais pas!

Y'a combien d'épisodes pour l'instant?

3 Re: American Horror Story le Mer 30 Nov 2011 - 18:20

Charlie Addams

Je ne sais pas si l'acteur est connu, en tout cas je l'avais jamais vu avant ^^.

Le gars avec les tatouages c'est Tate ( mon personnage préféré) mais il a eu ces "tatouages" qu'une seule fois il est pas toujours comme ça ^^.

Il y a 12 episodes pour la saison 1, et une saison 2 de 13 episodes est deja prévu.

Et ça fait pas si peur que ça ;p

4 Re: American Horror Story le Sam 11 Oct 2014 - 22:26

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Même si ce sujet a été ouvert bien avant celui de Chloé, je préfère verrouiller celui-ci vu qu'il a moins de messages Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]