Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 16]

51Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 18:07

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oh mais geeeeeeenre, mais ta prof est complètement débile ! Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228

Moi ma journée s'est bien passé ! Elle est passée vite, pour une fois ! xD

52Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 18:08

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Non mais ma prof d'Anglais est vraiment ... très très étrange c'est horrible Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228

53Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 18:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'en peux plus du sport moi. Je me suis encore fais un truc à la cheville, je vais finir par croire que le sport ne veut pas de moi. x)

Sinon merci Alicia. Profite de la 2nde où il n'y a rien ! Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Langue17

54Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 18:52

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha ba bravo Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228 ! reste assise la prochaine fois, ça t'éviteras de te faire mal Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228.

Oui je profite là ... surtout de pouvoir finir le 5 Juin Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Ange224u

55Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 19:02

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
5 juin ?????? je dois m'arrêter début juillet, mais le temps passe vite c'est bien Smile

56Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 19:04

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oui , en seconde on a 3 mois de vacance onegai ! Ca change du collège ou on finissait début juillet Parlons des cours en général ^^  - Page 3 4234247865 . Je vais pouvoir narguer ma soeur pour une fois Parlons des cours en général ^^  - Page 3 666163

57Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 19:14

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Alicia.Black a écrit:Oui , en seconde on a 3 mois de vacance onegai ! Ca change du collège ou on finissait début juillet Parlons des cours en général ^^  - Page 3 4234247865 . Je vais pouvoir narguer ma soeur pour une fois Parlons des cours en général ^^  - Page 3 666163

Sauf qu'on a une semaine de stage juste après la fin des cours Very Happy
Enfin moi c'est ça =D

Aujourd'hui journée tranquille, je commence à 9 H avec maths où on rend des DS sur les fonctions affines et où j'ai eu 17 (Charlotte a eu 20 = D Elle est trop forte hein ? onegai ) et puis 2 heures d'acro où comme on a deux absents dans notre groupe on a rien foutu et puis j'ai pu parler avec Charlotte =D.
Sinon l'aprèm, une heure d'ECJS, une heure d'allemand et une de vie de classe où on nous as confirmé qu'on aurait un voyage scolaire à Londres du 12 au 17 avril Smile
J'irais bien faire un tour près de Leavesden Studios xD

58Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 19:15

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Invisio3 Méchante ! Le cours que je déteste le plus: allemand et sciences physique, en sp, la prof est à moitié sourde et elle arrête pas de crier..... galère Confused

59Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 19:21

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
No's: A bon t'as un stage toi en fin d'année ? j'en ai pas moi Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228 !

Han mon dieu t'y arrive au fonction affine Parlons des cours en général ^^  - Page 3 4234247865 !? Non mais je doit vraiment être nul hein , tous ceux que je connais comprenne et moi je suis à la ramasse. Les maths c'est vraiment pas mon truc Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228 !
C'est trop mignon comment tu parles de Charlotte j'adore ! onegai

60Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 23:02

No-Stress

No-Stress
Oui j'ai un stage, je vais en choisir un bien cette année Smile

Elle est super ma Charlotte, j'arrive pas à lui trouver de défauts Very Happy
De longs cheveux bruns, de beaux yeux verts, un visage magnifique onegai , drôle, intelligente, et puis tout quoi Very Happy
En fait j'essaye de me convaincre qu'elle a des défauts mais je cherche et je trouve pas.
Il paraît que quand on est amoureux, on ne voit pas les défauts Parlons des cours en général ^^  - Page 3 85837

Je passe tout mes cours la chaise orientée vers la gauche et la tête vers la gauche. Et comme par hasard, qui est un rang derrière moi à gauche ? Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228
Je dois passer un quart de mes cours à zieuter vers l'arrière pour la regarder Smile

Sur mon téléphone, j'ai plein de musiques actuelles Smile Et qu'est ce que j'écoute en ce moment ? Queen, ABBA, Stevie Wonder, Adele et les Beatles Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228 . Comme par hasard, cette période a commencé quand j'ai commencé à remarquer ma Charlotte.

En plus je commence à devenir gravement jaloux. Si quelqu'un pose son regard sur elle trop longtemps ou qu'il la fait rire, directement je me mets à penser qu'il a des vues sur elle Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228

Comme dirait Sardou, je suis atteint de la maladie d'amour et je suis pas près d'être guéri (Espérons que je n'en serais jamais guéri Very Happy )

J'arrête de raconter ma vie palpitante :fake: et je me rencentr sur le sujet Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228

Demain j'ai français et elle va nous rendre une tonne de devoirs sur des sujets d'invention et autres et j'espère avoir une bonne note Very Happy

61Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 9 Jan 2012 - 23:08

Invité

Invité
Eh bien moi, je finis le 12 mai.
Ne me lancez pas de tomates. Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Ange224u

62Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mar 10 Jan 2012 - 12:30

No-Stress

No-Stress
:envoie 50 tomates: Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228
J'ai eu 12.5 à mon sujet d'invention et à ma question de corpus, ça va, la meilleure note était 13.5 Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228
Après, j'ai espagnol, Physique et SVT Smile

63Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 11 Jan 2012 - 22:46

Invité

Invité
Bah ça va =), l'essentiel est d'avoir la moyenne =), puis 12,5 , c'est pas mauvais !

Par contre, trop contente pour l'instant, la semaine dernière on a eu des contrôles bilans, ou examen blanc, je sais plus trop quoi, j'ai les notes qui tombent au fur et à mesure ...

Déçue par les maths: 10,5 xD (Coeff 2)

Par contre, 3 autres matières, j'ai cartonné à fond ...

Gérer (coté gestion de la vente, facture, commande, reassortiment et tout le foin là): 16,25 en coeff 2
Eco Droit: 16 Coeff 2
Vente:16 Coeff 1 là, c'est bizarre

Pour l'instant ça me fait un 14,46 de moyenne générale, et première de la classe pour l'instant, contente ^^, je touche du bois et croise les doigts pour que ça dure ! Je stresse car il reste quelques matières où on a pas encore les notes; Français, Histoire, Anglais, Espagnol & Animer ...

J'ai pas peur pour l'Histoire ... Celui qui me fait le plus peur, c'est le Français, j'ai trop galérer sur deux questions du sujet et je sens que ça va pas aller point de vue note xD

64Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 14 Jan 2012 - 14:27

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Yeah! Tu gères Beet ! Very Happy

Moi j'ai enfin eu une note différente de 10 et 12 en philo : j'ai eu un 13, qui s'est transformé en 15, parce qu'elle avait oublié que la dernière question n'était qu'en bonus. Et puis sinon j'ai eu un 15 en spé, j'avais le sujet le plus difficile apparemment, donc c'est cool. Smile

J'attends avec impatience ma note de SVT, comme je sais pas trop quoi penser de ce que j'ai fait.. scratch

Sinon les cours.. Bah ça va. J'ai sport demain, mais comme on a enfin avancé dans les figures qu'on doit faire, j'ai hâte. Surtout que j'ai plus mal à ma cheville. Mais en fait je me rends compte que les séances qu'on fait le mercredi sont beaucoup plus sympa que celles qu'on fait en cours le lundi. Sinon j'aime pas les maths là, on fait des probas.. Mon prof commence à être deséspéré, mais j'y peux rien ! Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228

Bon weekend à tout le monde (et aux chanceux qui le sont depuis hier, je vous dis rien, vous le méritez pas !).

65Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 14 Jan 2012 - 14:59

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Et pour ceux qui ont encore une semaine de vacances, tu leur dis quoi ? Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Ange224u Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228

Je vais bientôt regarder plus attentivement mon nouveau emploi du temps, pour ce que j'ai vu c'est que je n'ai pas cours le lundi matin Very Happy

66Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 14 Jan 2012 - 15:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu n'aimerais pas savoir ! Parlons des cours en général ^^  - Page 3 421639
Non sérieusement, comme t'as eu des examens avant, je ne dirais rien, ça passe pour cette fois.. Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Ange224u /sors/

Yeaaah ça gère ! Tu viendras dire tout définitivement ! Very Happy

67Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 19 Jan 2012 - 20:40

L.Lupin

L.Lupin
Ce week-end, je vais imprimer mon nouvel emploi du temps Parlons des cours en général ^^  - Page 3 854936

La semaine prochaine, je ne la sens pas du tout, il y a trop de mauvais trucs, d'abord la rentrée, je vais peut-être avoir mes résultats de mes examens, mais aussi et surtout la visite médicale obligatoire Parlons des cours en général ^^  - Page 3 3451650135

68Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 19 Jan 2012 - 20:46

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Pourquoi tu veux pas faire la visite médicale ? Parlons des cours en général ^^  - Page 3 38298

Moi je suis contente, j'ai eu une bonne note en SVT. J'avais dans l'optique que si j'avais pas plus de 13/14 à ce DS j'irais pas en bio l'année prochaine, parce que depuis l'année dernière mes notes en SVT sont pas terribles (alors que j'adore cette matière ! mais comme ma prof de l'année dernière n'était qu'une teigne, on a tous perdu le fil. cours mal expliqués, quand t'étais absente tu te débrouillais si tu comprenais pas le cours..), et alors qu'en Seconde mes notes étaient excellentes, ainsi que ma prof, que j'ai de nouveau cette année. Parlons des cours en général ^^  - Page 3 436941

Enfin bref. J'ai bientôt bac blanc, je veux paaaaaaaaas. Parlons des cours en général ^^  - Page 3 448987

69Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 19 Jan 2012 - 20:54

L.Lupin

L.Lupin
Super pour ta bonne note Very Happy En svt, je me suis toujours débrouillée Parlons des cours en général ^^  - Page 3 854936 Mais bon, pour moi, c'était une matière où si on révisait ses cours, on avait la moyenne...Quoique au lycée, ça s'est corsé un peu mais j'ai tenu le coup Very Happy

Bon courage pour ton bac blanc ! ee8/

Bah...Je n'ai pas envie d'expliquer car c'est très très personnel ^_^

70Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 19 Jan 2012 - 20:59

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ouais au collège c'est plus du par cœur ! Arrivé en Seconde pareil, ça c'est corsé, j'ai eu du mal à m'habituer, puis après.. POUF, tout nickel ! J'avais 17/18 de moyenne au 2nd et 3ème trimestre, donc.. Ça allait. Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228 En première, changement radical. 12/13, la prof était horriiiible. Et là en Terminale, vu que j'ai des lacunes de l'année dernière, et que tout est lié.. Bah ya des trucs que je comprends pas trop. Ou que je me rappelle plus très bien. Bon puis en DS je sais mon cours, et à un moment j'oublie de parler d'un truc important (alors que je le sais, que j'ai compris à quoi ça servait), juste parce que j'avais pas compris l'utilité ici. C'est un peu frustrant en fait. Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228

Merci, faut que je me dise que ça ira.. ee8/

D'accord, pas de soucis ! Bon courage alors. ee8/

71Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 19 Jan 2012 - 21:02

L.Lupin

L.Lupin
Un conseil : si jamais les notes ne sont pas comme tu espérais lors de ce bac blanc, ne t'inquiètes surtout pas ! Crois-moi, les bacs blancs sont plus difficiles que le vrai bac Wink L'année dernière, le bac blanc que j'ai eu, ça n'a pas été fameux >< Bref, ne sois pas trop déçue et si jamais tu le rates -ce que je n'espère surtout pas pour toi !- ne te décourages pas en disant que c'est fichu ee8/

72Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 20 Jan 2012 - 1:40

Tatalie

Tatalie
Vive l'SVT ! Vive l'SVT !!! La meilleure matière au monde !! Après les Potions bien sûr lol Parlons des cours en général ^^  - Page 3 561563944
Courage les filles pour vos exams et le bac à sable ! Je suis aussi passée par là, comme beaucoup ici ! Parlons des cours en général ^^  - Page 3 811500621

73Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 20 Jan 2012 - 1:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin, perso j'ai toujours séché les visites médicales imposées par la fac et on ne m'a jamais contacté ensuite ou tapé sur les doigts ^^
courage pour les résultats et exams !!

Philly

74Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 20 Jan 2012 - 13:18

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Perso je savais même pas qu'il y avait des visites médicales à la fac Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228 Du moins j'en ai jamais faite, donc ça doit pas être obligatoire...

Vous savez quoi, et ben ça fait un moment que j'ai plus cours, et je m'embête comme un rat mort Parlons des cours en général ^^  - Page 3 4234247865 Bon ok j'ai mon mémoire à faire, mais la flemme Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228

75Parlons des cours en général ^^  - Page 3 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 20 Jan 2012 - 17:59

L.Lupin

L.Lupin
~¤elyon¤~ a écrit:L.Lupin, perso j'ai toujours séché les visites médicales imposées par la fac et on ne m'a jamais contacté ensuite ou tapé sur les doigts ^^
courage pour les résultats et exams !!

Ah mince, moi qui allais t'envoyer un mp pour te demander comment ça se passe ce genre de visite, je suis mal tombée Parlons des cours en général ^^  - Page 3 5228 Parlons des cours en général ^^  - Page 3 3451650135

Hum, sur mon papier c'est marqué obligatoire alors...Non mais sérieux, ça m'énerve, j'ai pas envie d'y aller >< En plus, je vais manquer des cours Parlons des cours en général ^^  - Page 3 3472116708

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant