Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 16]

301Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 30 Mai 2012 - 19:19

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je croise les doigts pour toi Mélie dits-toi que si tu as des rattrapages bah il faudra juste travailler pour remonter tes notes. Qui sais.... tu auras tout du premier coup. Wait and see.
Et bah c'est super Cissy, félicitations....

302Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 30 Mai 2012 - 23:40

Invité

Invité
Pas mal la progression, Cissy ! Parlons des cours en général ^^  - Page 13 28600272

Toy, toy, Mélie (c'est ce qu'on fait en Allemagne pour souhaiter bonne chance, ça marche plutôt bien). Very Happy
Quant à moi, je crois que je n'aurai pas mes résultats avant deux semaines. Parlons des cours en général ^^  - Page 13 3451650135 Je suis sûre d'avoir ma licence mais je veux mes notes !

303Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 1 Juin 2012 - 23:00

Invité

Invité
Bon hormis le BEP, Lundi 11 Juin, l'année est finie point de vue note ! Un gros poids vient de s'enlever ce soir, en voyant toutes les notes qui me manquaient tombées ... J'ai réussi à encore à être en tête =)
Et franchement, qu'est-ce que ça fait du bien de passer de 12 de moyenne, à 17 en maths !

Bref, Lundi, et mardi, SST, un truc de secourisme obligatoire pour le bac pro, je sais pas trop ce qu'on va y faire, même si ça ressemble vaguement à ce qu'on fait lors des JAPD ....

Bien Cissy pour l'allemand ! Le prof pourra notifier ton effort, même si tu atteints pas la moyenne ^^

304Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 3 Juin 2012 - 17:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne comprends rien à la fac Parlons des cours en général ^^  - Page 13 3451650135 Je crois que j'ai réussi mon année car j'ai la moyenne et que c'est marqué "Admis" mais j'ai deux cours où c'est marqué "aj" donc je ne sais pas si je dois les rattraper ou pas Parlons des cours en général ^^  - Page 13 3472116708

305Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 3 Juin 2012 - 18:08

Invité

Invité
S'il y a marqué "admis" à côté de ta moyenne générale, c'est bon Amélie ! Wink Dans ma fac on ne peut pas rattraper si on a des notes en dessous de 10 si la moyenne gé est supérieure à 10 mais apparemment, chez Ely, on peut (si j'ai bien compris), je pense que c'est facultatif.

306Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 3 Juin 2012 - 18:13

L.Lupin

L.Lupin
Ok, merci Grey' ! ** Donc, normalement c'est bon ^^ Je suis complètement perdue car on n'arrête pas de me dire des trucs différents ><'

Sinon, je stress car je pensais qu'on devait s'inscrire pour le C2I en première année. Je l'ai fait mais après je suis allée voir un informaticien et il m'a dit que c'était pour l'année prochaine. Je ne me suis donc pas inscrite pour les examens mais là je vois que je suis DEF ><' Parlons des cours en général ^^  - Page 13 3451650135 C'est grave ? --' Je crois qu'on peut le passer chaque année, non ? Parlons des cours en général ^^  - Page 13 989307

307Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 3 Juin 2012 - 18:55

Invité

Invité
Le C2i il faut le passer pendant la licence (enfin, je crois, j'ai pas eu à le passer ^^), avant la L3 pour pouvoir valider la dernière année.

308Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 3 Juin 2012 - 18:56

L.Lupin

L.Lupin
Moui donc je le passerai l'année prochaine ^^> J'espère juste qu'il n'aura pas de soucis ><'
Merci ee8/

309Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 3 Juin 2012 - 19:01

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Et bah donc on peut dire : BRAVO POUR TON ANNÉE ! ee8/ tu vois que ça a été finalement, toi qui avais peur de passer aux rattrapages ! Je suis contente pour toi, c'est vraiment cool ! Very Happy

310Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 3 Juin 2012 - 19:02

L.Lupin

L.Lupin
Il semblerait, oui Very Happy Je suis trop contente :p Je m'en sors avec 11,5 de moyenne. On peut dire que j'ai été régulière (11,5 au deux semestres xD)

Merci ! ee8/ Pour le coup, je suis rassurée **

311Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 3 Juin 2012 - 19:53

Maugrey Fol Oeil

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Maugrey Fol Oeil
parlons de cours mais parlons bien LG555

312Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 3 Juin 2012 - 20:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Parlons bien et beaucoup aussi Parlons des cours en général ^^  - Page 13 854936 Attention aux floods Wink

Sinon merci pour ma moyenne d'Allemand , j'avais pas vu vos commentaires xD

313Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 4 Juin 2012 - 13:07

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
BRAVO Amélie pour ton année Very Happy
Si y'a marqué "admis" donc tu l'as! Mais c'est vrai que c'est bizarre qu'il y ait 2 matières marquées aj, tu étais présente?

Et pour le CDi, moi c'était le niveau 1 et 2 en L1, et le 3eme niveau en L2! On était obligé de le passer --'

314Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 4 Juin 2012 - 13:12

L.Lupin

L.Lupin
Oui, j'étais présente mais je n'ai pas eu la moyenne...Bref, de toute façon, je vais aller voir à l'administration de la fac, ainsi, je serai fixée --'

Roh ça doit changer dans chaque fac pour le C2I --'

315Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 4 Juin 2012 - 13:24

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
J'avais pas vu que tu avais postée ici. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je te renouvelle mes félicitations que je t'avais fait par MSN Parlons des cours en général ^^  - Page 13 544257 Parlons des cours en général ^^  - Page 13 544257 Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Smiley20 Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Choeur Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Biggring
Tu as raison de te renseigner auprès de ta fac pour être complètement fixée. Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Smiley20

316Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 4 Juin 2012 - 13:30

L.Lupin

L.Lupin
Ce n'est pas sûr hein ^^ Franchement, là, je n'en sais rien ><' J'attends la confirmation de la fac...

317Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 4 Juin 2012 - 13:35

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Si si c'est bon! Tant que la moyenne de toutes tes UE donne plus de 10, c'est bon tu l'as! Il faut pas forcément avoir la moyenne dans chaque UE, à mon avis le "aj", c'est peut être que ta fac est comme celle d'Ely et tu peux repasser les matières où tu n'as pas eu la moyenne Parlons des cours en général ^^  - Page 13 854936

318Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 4 Juin 2012 - 14:07

L.Lupin

L.Lupin
Ok, merci ! Désolée hein, je suis très embêtante, c'est juste que tout le monde me dit des trucs différents ><' Je me renseigne avec des personnes à ma fac et certaines personnes me disent que c'est les moyennes des UE qui comptent --' Mais d'autres et vous, me dites que c'est la moyenne générale...Donc, je suis perdue Parlons des cours en général ^^  - Page 13 5228 Bref, je vais tout de même aller à la fac mercredi pour y voir plus clair ^^ En tout cas, merci beaucoup ee8/

319Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 4 Juin 2012 - 14:27

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Non mais c'est normal ^^
Si t'as pas ton année c'est que soit t'as pas la moyenne générale, soit que t'as été absente à une matière, mais vu que c'est pas ton cas, tu as ton année ^^ Donc bravo miss Smile

320Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 6 Juin 2012 - 16:16

Invité

Invité
J'ai aussi eu mon année, avec mention !! woohoooo Jelly Belly et Bièraubeurre pour tous, c'est moi qui offre !

321Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 6 Juin 2012 - 16:21

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Parlons des cours en général ^^  - Page 13 642676 Parlons des cours en général ^^  - Page 13 642676 Félicitations Grey!!
Avec mention la classe ^^ Tu passes donc en quelle année l'an prochain?

322Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 6 Juin 2012 - 16:24

Invité

Invité
Je passe en M1 de littérature comparée ! Parlons des cours en général ^^  - Page 13 435336 C'en est fini de la linguistique, c'est la fête !

Par contre j'ai une prof qui a mis entre 2 et 13, sur 110 personnes il y a en 89 qui ont 6 - 7 - 8 et on est trois à avoir la moyenne. SUPER.

323Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 6 Juin 2012 - 16:34

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Oh c'est bien la linguistique XD J'aurais dit le contraire par rapport à la littérature comparée XDD

En tout cas encore bravo héhé!

324Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 7 Juin 2012 - 19:43

Invité

Invité
En linguistique, je faisais des trucs nuuuuuuls, c'était affreux, j'avais l'impression de retourner en CE2. Parlons des cours en général ^^  - Page 13 3451650135
En tout cas, je suis ravie d'en avoir fini avec les matières qui servent juste à remplir l'emploi du temps, genre les UE pro. woohoooo

325Parlons des cours en général ^^  - Page 13 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 2 Juil 2012 - 19:43

Invité

Invité
Le contenu du bulletin, bien sûr , je me fais tuer:

Spoiler:
Français: Année très satisfaisante. Félicitations. Elève très sérieuse et motivée (17,5)
Maths: Bon semestre. Du travail sérieux (17,1)
Histoire Géo: Toujours très bien. Triples félicitations: pour les résultats, pour le travail personnel et pour l'attitude en cours (16,9)
Anglais: Excellent travail! Excellente année ! (15,7)
Espagnol: Elève sérieuse et motivée. Bien dans l'ensemble (13,4)
Anglais Euro: Elève sérieuse et motivée bon travail (14)
Dessin: Travail sérieux (13)
Sport: Ensemble convenable, élève sérieuse (11)
Economi et droit : Résultats satisfaisants. Continuez ainsi (17,7)
Animer: Elève très sérieuse et très motivée, mérite de réussir (14,5)
Gerer: Résultats satisfaisants mais ne vous laissez pas dissiper par vos camarades ! (16,Cool
Vendre: Très bon travail (15,3)
PSE (sciences): Elève sérieuse et motivée. Excellent travail (17,2)

Moyenne: 15,4

Appréciation générale: Très bon travail à nouveau ce semestre. Elève sérieuse qui mérite de réussir. Admise en Terminale. Félicitations.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant