Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 16]

201Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 12 Mar 2012 - 22:16

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah si c'est ta seule note c'est normal ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 5228
En tout cas tu as tout géré, elles sont trop bien tes notes. Shocked

Repêchée ? Ca veut dire ? Parlons des cours en général ^^  - Page 9 5228

202Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 15 Mar 2012 - 22:07

Invité

Invité
Bah en fait l'Irlande n'était pas repéchée, je peux pas y aller en fait, c'est trop cher 450 € puis au minimum 100 € de bouffe, plus re-actualiser les vaccinations, plus les transports ... J'ai laisser ma place à une pote, mais je pars quand même à Londres en Août.

Sinon, ça s'enchaîne les bonnes notes, je suis contente . Genre 19 en Anglais, 18 en Education civique, 15 en Animation, 18,5 en Economie droit

En fait avec les notes rentrées, j'ai 15,83 de moyenne ...

Sauf qu'il me manque, le 18 en histoire, et les 19 en Français et Anglais

Oh et puis contrôle surprise de maths aujourd'hui, sympa la prof

203Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 21 Mar 2012 - 21:44

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Coucou mes amours du FCHP !

Cet après-midi j'ai eu mes tests pour mon école de commerce à Nantes !

J'ai tout d'abord eu un entretien de personnalité qui s'est bien passé, et comme c'est ça qui compte le plus je suis contente Very Happy
Ensuite j'ai eu trois tests informatiques.
Un de culture générale, que j'ai pas mal réussi je pense.
Ensuite un de logique que j'ai trouvé trop dur ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 5228 Avec des pourcentages et tout, au secours ! Ca fait 2 ans que j'ai pas revu ça ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 5228
Et enfin de l'anglais que je pense avoir plutôt bien réussi !

J'aurais ma réponse mercredi prochain, je vous tiens au courant ! Very Happy

204Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 26 Mar 2012 - 20:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh, je suis ravie pour toi si dans l'ensemble, tes épreuves sont assez bien réussies ^^> J'espère que tu vas y être reçue ! Very Happy

Tiens-nous vite au courant, hein ! onegai

205Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 26 Mar 2012 - 20:06

Invité

Invité
Tu gères Beetlebum ! Tu fais quoi ?
C'est cool Lyla !

Je suis dans une phase "je me déteste" : demain, je dois rendre un commentaire que je viens de commencer. Bien joué, Grey !

206Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 26 Mar 2012 - 20:14

L.Lupin

L.Lupin
Oh tu sais, Grey', je suis souvent comme toi Parlons des cours en général ^^  - Page 9 989307 Je déteste pourtant ça mais je fais très souvent mes devoirs à la dernière minute ><

Bon courage en tout cas ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 157189

Dernière édition par L.Lupin le Lun 26 Mar 2012 - 21:10, édité 1 fois

207Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 26 Mar 2012 - 21:09

Invité

Invité
Merci ! Very Happy
En général, je m'organise mieux, j'aime pas stresser toute la soirée à cause de ça... J'ai presque fini ma première partie, j'ai bon espoir pour finir avant minuit !

208Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 26 Mar 2012 - 21:09

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Eh on a des boss ici ! Chrystale qui réussit ses tests, Beet' qui gère à mort dans ses notes, c'est bon ça ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 854936

209Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 26 Mar 2012 - 22:54

Invité

Invité
Merci Grey & Hermione

Grey > Je fais un Bac Pro Commerce =)

Je me suis choppé un 12 x') (je rigole hein, mais ça fait baissé au taquet la moyenne! xD enfin dans la dite matière)

Un 18 en anglais section euro, et un 17 en histoire ^^

210Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mar 27 Mar 2012 - 20:19

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Oh mon diiiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuu !!!!! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 4234247865

J'ai eu la meilleure note de toute la classe au contrôle de lecture sur no pasaran Parlons des cours en général ^^  - Page 9 4234247865
Comme quoi c'était très développé..

............. j'ai eu 20/20 Parlons des cours en général ^^  - Page 9 435336 Parlons des cours en général ^^  - Page 9 435336 Parlons des cours en général ^^  - Page 9 435336 Parlons des cours en général ^^  - Page 9 435336

Alala comment j'étais trop contente !!!! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 435336
Après la prof' elle à même garder ma feuille x)

Bref aussi j'ai eu 5/5 à mon DM de math auquel ely m'as fortement aidée je la remercie énormément !!!!! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 157189 Parlons des cours en général ^^  - Page 9 854936

211Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 28 Mar 2012 - 23:12

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Raaaah ça m'énerve ! L'ISEG m'a appelé pour me donner le résultat de mes tests quand j'étais à cheval. J'ai ensuite rappelé mais le mec était en réunion, et celle qui a décroché m'a dit qu'il me rappelerait après sa réunion. Et il a pas rappelé T.T En voulant rappeler moi-même, ils ont pas décroché tout à l'heure. Donc du coup je vais avoir les résultats demain ^^

Priez pour moi !!

212Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 0:05

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Ho ! Comment tu dois être vénère de faire du cheval à l'huer où il t'a appelé ^^ Je croise les doigts et pense très fort à toi ^^

213Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 10:13

L.Lupin

L.Lupin
Roh c'est vraiment trop dommage ! >< J'espère que tu arriveras à le joindre aujourd'hui et tiens-nous au courant surtout ! Je pense très fort à toi ! <3

Bravo, Léa, tu as bien géré ! Very Happy

Bee', c'est toujours aussi bien, bon, je te comprends pour ton 12. Même si c'est une bonne note lorsqu'on a que de très bonnes notes et qu'on se retrouve avec une note autour de la moyenne, ça plombe la moyenne ><

214Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 13:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
OMG !!! Je suis hyper contente , je n'ai pour l'instant aucune note en dessous de 10 et j'ai eu un 15 en géo *o* C'est la première fois depuis la seconde Parlons des cours en général ^^  - Page 9 3451650135 Je suis tellement contente ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 903203

215Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 16:08

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Aloors, j'ai réussi à l'avoir ce matin à la récréation pour me donner le résultat ...

ET JE SUIS ADMISE !!

J'offre une tournée de Bièraubeurre et de jus de citrouille à tout le monde ! Very Happy Parlons des cours en général ^^  - Page 9 28600272

216Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 16:35

McGo

McGo
félicitation lyla Very Happy tu vas aller ou l'année prochaine du coup ? *o* quel ville ? bravo en tout cas ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 561563944

et cissy: champagne pour toi ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 28600272

217Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 16:40

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Félicitation Chrystale, je suis ravie pour toi, comme ça tu pourras étudier ce que tu veux. Parlons des cours en général ^^  - Page 9 962228 Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Balloonf Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Danseuse Parlons des cours en général ^^  - Page 9 717893

218Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 17:27

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Les gens je suis choquée...j'ai eu 17 en maths ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 137865 Ma prof sous-note et nous fait des DS issus de livres de première (je suis en seconde), je n'avais jamais dépassé 13 Parlons des cours en général ^^  - Page 9 2134391180
Ça, ça va remonter ma moyenne de maths (9,2) Parlons des cours en général ^^  - Page 9 481706

219Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 20:04

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je vais aller à Nantes ! Very Happy

Comme ça je pourrais voir Bella ! Very Happy

Merci à vous mes amours <3

Manque plus qu'à avoir le bac !

220Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 20:40

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Je suis sûre que c'est parce que j'ai pensé à toi Parlons des cours en général ^^  - Page 9 5228
Nan vraiment félicitations ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 632883
Et bravo aussi à Cissy Parlons des cours en général ^^  - Page 9 642676

221Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 22:13

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Wahh Félicitation Lyla 8dd8d 8dd8d
Nantes !? Mais c'est pas loin de chez moi ça ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Smiley14

Bravo aussi Cissy et Knightwalker pour vos supers notes !! Very Happy

Je suis contente aussi ! J'ai eu 12.5/20 en Histoire ... UN EXPLOIT ! ( ma moyenne du 1er et 2ème trimestre en histoire étant de 8.5 Parlons des cours en général ^^  - Page 9 5228 )

222Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 22:52

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Geeeeeeeeeeeeenre, on réussira à se voir alors ! Very Happy Parce que je vais ptet pas rentrer tous les WE chez moi, je verrais bien ^^

223Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 22:55

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je pense qu'on pourrait si tu rentres pas chez toi tous les week end oui! Very Happy
Vu que c'est à seulement 1 heure 30 de chez moi et que j'y vais quelques fois Very Happy !

En tous cas encore bravo pour avoir été admise Parlons des cours en général ^^  - Page 9 28600272 Very Happy

224Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 29 Mar 2012 - 22:58

L.Lupin

L.Lupin
Cissy, tu gères à fond ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 137865 Gâteau pour toi Parlons des cours en général ^^  - Page 9 561563944 Espérons que ça continue ! C'est de bonne augure pour ton bac Very Happy Parlons des cours en général ^^  - Page 9 28600272

Mais toutes mes félicitations Lyla ! Je suis trop contente pour toi ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 435336 Bravo ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Super13

225Parlons des cours en général ^^  - Page 9 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 31 Mar 2012 - 14:51

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
GG Alicia.Black ! c'est le genre de note qui remonte le moral Parlons des cours en général ^^  - Page 9 580796
bravo Lyla, toutes mes félicitations ! Parlons des cours en général ^^  - Page 9 642676 Parlons des cours en général ^^  - Page 9 632883

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant