Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 3 Fév 2012 - 19:17

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Alors je comprend absolument pas comment ça marche Lyla Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228 Enfin c'est pas tes notes de bac blanc si?

Sinon J'AI MON SEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTRE Parlons des cours en général ^^  - Page 6 481706 Parlons des cours en général ^^  - Page 6 481706
Bon je me suis rétamée comme pas possible, 11.42 de moyenne XD dont 7 et qq dans les matières d'éco, géopo, finances, c'est la première fois que j'ai aussi bas dans ces matières XD
Mais bon je l'ai eu c'est l'essentiel XD

127Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 3 Fév 2012 - 19:53

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah pour avoir son bac faut avoir 340 points non ? Donc ça veut dire que tu l'as pas ton bac blanc Lyla, non ? scratch Sinon je comprends rien. XD

Merci les filles. Very Happy

Anna > Pour la philo, au fond franchement, je m'en fous. Je pense relire mon cours vite fait dimanche, et j'aurais une sale note, de toute façon. Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228 Puis ouais, j'ai surtout bossé mes matières scientifiques pour l'instant, mais je compte sur l'anglais et l'histoire quand même ! Alors je viens d'imprimer des fonds de carte et je vais refaire mes cartes, pour m'entraîner. Puis j'ai lu des sujets de carto, et j'imaginais ce que je pourrais faire, et en lisant le corrigé j'ai vu que j'avais plus ou moins bon, donc j'ai assez bon espoir. x) (enfin apparemment on aurait majeure histoire au BB, les profs ont plus ou moins laissé l'info s'échapper, j'espère que c'est ça Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228).

Sinon j'ai eu 14.5 à mon DS de maths de la semaine dernière, + 18.5 à un dm sur les probas Very Happy c'est une belle revanche, alors que l'année dernière je comprenais rien et que je m'étais faite incendier par la prof de maths. XD

BRAVOOOOO ANNA POUR TON SEMESTRE ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 561563944 Parlons des cours en général ^^  - Page 6 561563944 tu pars alors ? T'as eu ton visa ?

Grey > yeah ! tu nous diras. t'as ton semestre aussi j'imagine ? Very Happy

128Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 3 Fév 2012 - 21:26

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Mon dieu les cours !!! ne me parlez pas des cours !!! xD
Sans blagues, j'ai l'impression d'avoir commis une tonne de pêchés et qu'on me met au lycée en guise de purgatoire !!! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 4234247865
Les profs sont inintéressants, inintéressés (je crois que ce mot n'existe pas scratch ) et les élèves sont d'une gaminerie et d'une mollesse !!!
Que quelqu'un me donne une baguette pour rendre ça plus palpitant s'il vous plaît !!!
Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228

Anna bravo pour ton semestre ma belle !!! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 642676

Par contre moi j'ai complètement planté mon devoir-commun de maths, j'ai vraiment peur pour la note ... :/

129Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 4 Fév 2012 - 1:05

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Nan pour ceux qui ont EPs, c'est 380 points. Moi j'enlève 40 points car 20 x coef 2 = 40.

J'ai pas dis que j'aurais mon bac avec ces notes là ! Mais j'ai réussi à avoir 272/340 avec ces notes là xD ( Si j'ai 9 en philo ) Fin voilà, ce sont des calculs tordus Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228

130Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 4 Fév 2012 - 1:10

Invité

Invité
Mate > A moins que je me sois vraiment plantée au partiel de ma matière principale, j'ai mon semestre Very Happy J'ai presque 14 de moyenne en linguistique alors que je dors en cours, c'est la fête ! woohoooo

Et les futures bachelières, ne vous inquiétez pas, vous n'en ferez qu'une bouchée de ce bac !

131Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 4 Fév 2012 - 9:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis dégoutée de chez dégoutée !!!!

J'ai appris parfaitement ma leçon , j'ai compris tout les exo et devans le contrôle , la première page je les faites en 10 minutes , détaillées un maximum et puis je tourne la feuille et là : Partie 5 : 18 points ! (sur 40) et je l'ai loupée à cause d'un ******** de calcule ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 3472116708 Je pete un plomb interieurement Parlons des cours en général ^^  - Page 6 3451650135 J'espère que le prof me donnera des points car la methode est exact et j'espère qu'il verra que j'ai bossée dessus Parlons des cours en général ^^  - Page 6 3451650135

Je déteste la chimie Parlons des cours en général ^^  - Page 6 4234247865

132Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 4 Fév 2012 - 9:51

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@Lyla : C'est vrai que pour un premier bac blanc, ce n'est pas trop la catastrophe, essayes de bien réviser ce que tu as raté et pour le bac, tout ira bien Wink

@Mate : Bon courage pour ton bac blanc ! Je n'ai jamais révisé la philo pour le bac banc et j'avais eu la moyenne...Quant au bac, j'ai une sale note alors que j'avais relu tous mes cours et qu'en plus, j'avais été inspirée ce jour-là et que je pensais même l'avoir réussi...Bref, avec la philo, on ne sait jamais ><

@Lady : C'est une mauvaise période à passer, ne t'inquiète pas, courage ee8/

Sinon, quant à moi, j'ai beaucoup de choses à dire x) Déjà, j'ai appris que la visite médicale n'était pas si terrible que ça, ouf ! Very Happy

Ensuite, dans tous mes TD, j'ai un devoir noté à faire en groupe, la galère >< Et en psychosociale, je vais même devoir faire une expérience où on risque de poser des questions à des inconnus dans la rue --' Super Parlons des cours en général ^^  - Page 6 3451650135

Ensuite, je suis hyper embêtée par la neige, je sais que tout le monde souhaite d'avoir de la neige mais cette satanée neige pour moi c'est un véritable cauchemar >< Je suis rentrée chez moi et je ne suis même pas sûre de rentrer la semaine prochaine et les cours sont différents du lycée, collège, etc., c'est juste trop chou pour rattraper Parlons des cours en général ^^  - Page 6 989307 Et si je rate des TD, outch Parlons des cours en général ^^  - Page 6 3451650135 Mais ce qui m'embête le plus c'est que lundi matin, je devrai rejoindre un groupe pour bosser sur notre représentation orale lundi prochain (pas celui-ci) et je risque fort de ne pas y aller, les filles vont croire que je ne suis pas sérieuse et j'aime pas Parlons des cours en général ^^  - Page 6 989307

@Cissy : Ah mince >< Normalement, lorsque le raisonnement est bon, il compte ! C'est ce qu'il faisait mon ancien prof de maths, j'espère que ce sera le cas pour toi Parlons des cours en général ^^  - Page 6 989307

Et bravo les filles Anna et Grey' Very Happy

133Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 4 Fév 2012 - 23:48

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
@ tous : bonne chance pour vos galères respectives, enfin je vous souhaite que ça marche !

jvais vous raconter ma dernière bourde : vendredi dernier 9h20, bac blanc d'oral de français. Avec le directeur. Dans son bureau. ><
La veille au soir je retrouve pas une de mes fiches où je note les plans + les contextes historiques pour l'intro. J'étais tellement crevée, j'ai pas cherché et j'ai dormi. Le matin pas retrouvée, et donc j'ai pas pu réviser ce texte. 1 sur 12, je me disais no problem y a aucune chance qu'il tombe ..... paf, si.
Donc j'y suis allée au culot, en baratinant sur ce que je savais, tellement stressée qu'on entendait mes doigts craquer sous le bureau. Après il me pose des questions pas trop dures, et la plus de cerveau. Du blanc. Et moi qui le regarde fixement d'un air.... complètement con. Enfin bref horrible, mais j'aurai ma note lundi ^^

134Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 5 Fév 2012 - 12:54

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
BWAHAHAH. Jamais d'alternative pour le bac français ! on pense souvent qu'on va jamais tomber sur LE texte qu'on a pas révisé, parce que bon, c'est des probas quoi. Mais non non, pas de probas pour le français ! Tu tombes généralement sur ce que tu ne veux PAS, et en plus sur celui que t'as le moins révisé. Pour moi ça s'est vérifié au bac français. Au blanc, j'étais tombée sur un que je voulais et que j'avais appris. Mais après t'as des belles surprises. J'avais pas tenu 5 minutes, je savais pas quoi dire, j'essayais de l'emmener sur des trucs que je maîtrisais, elle a jamais pris mes perches, donc je disais n'importe quoi, j'avouais que je savais pas et blabla, et je m'en suis sortie avec un 13, alors que je m'attendais à 5. Comme quoi. Tu nous diras ta note ! Very Happy

Amélie > pas de neige alors chez toi? Perso je voudrais de la neige pour rater l'épreuve de philo là, toujours rien fait. De toute façon je pense vraiment que je vais pas relire mon cours. Je retiendrai pas et je finirai par écrire n'importe quoi, de toute façon. Je vais revoir la méthode de l'analyse de texte et je ferai ça. Et alors que ma région est en alerte grand froid et alerte verglas, neige, il.. n'y a strictement rien chez moi. XD

Bon et bah, bon courage à tous pour la nouvelle semaine qui s'annonce dès demain ! Encore 3 pour moi avant les vacances, dont une de BB dès demain ! ALLEZ GO GO GO ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 28600272

135Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 5 Fév 2012 - 12:57

L.Lupin

L.Lupin
Oui, il a de la neige chez moi...Je ne sais pas quand je rentre à Rouen...La misère totale Parlons des cours en général ^^  - Page 6 3451650135

Je ne sais pas comment je vais me débrouiller pour la fac --'

136Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 5 Fév 2012 - 18:24

Invité

Invité
@Mate: Bonne chance pour le bac blanc, ça doit bien être casse pied ça !

Et pour répondre à ta question à la page précédente (j'ai la flemme de quoter), on a 3 pays qui sont retenus pour l'instant ... Espagne, mais genre, je ne maîtrise pas tellement l'Espagnol, et j'habite à même pas 200 km de celle-ci , j'en vois pas l'intêret hormis pour le transport xD qui serai moins cher que pour les deux autres pays ...
Après y a la Bulgarie ... Hormis que je retiens que c'est le pays de Krum, et qu'il y a un climat pas tellement agréable là bas, et puis même si c'est dans une ville balnéaire, j'ai du mal avec ce genre de pays ... C'est pas ma faute xD
Et enfin, l'île de Ciros, dans les Cyclades, une île Grecque donc, et celle-ci m'intéresse largement plus que les deux autres ... Je sais que le lycée a contact avec au moins 4 entreprises là bas ... Et y a un côté que Ciros a, et pas les deux autres, c'est son passé, quand on remonte à l'Antiquité, les sites archéologique, et tout les musés qui devraient y avoir ... Je veux pas dire, mais aimant déjà pas mal l'histoire, d'autant plus l'Antiquité, je sens que si j'ai pas mal d'argent de côté, je me ferais des sorties "culturelles" ^^

137Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 5 Fév 2012 - 18:26

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est sûr que si t'habite à côté de l'Espagne y'a pas trop d'intérêt ! Fin tu peux y aller plus souvent. Bulgarie j'ai le même avis que toi ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228 C'est pour quand ? Smile

C'est cool les partenariats qu'a ton lycée quand même ! Shocked

138Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 6 Fév 2012 - 13:28

Invité

Invité
Bah l'Espagne, j'y suis déjà allé quelques fois, et j'ai jamais trop aimé ce que j'y ai vu ... A la limite faudrait qu'un jour j'aille à Barcelone, pour voir le jardin décoré par Gaudi, je me rappele plus du nom ...
Puis, j'aime pas les Espagnols xD ...
Par contre, la frontière Franco-Espagnole est intéressante pour les prix !! ^^
Ca sera de la deuxième semaine de Juin, jusqu'au début des grandes vacances ^^, soit 3 semaines ^^ vu qu'on a une semaine en plus pour le stage actuel à cause du BEP et des stages à l'étranger qui se sont cumulés la mauvaise semaine :s
Yep cool, même si pour l'instant l'Irlande et la Belgique ont dégagés :s

139Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 13 Fév 2012 - 12:13

Invité

Invité
Une semaine entre les deux posts, c'est pas considérer comme un double post abusif ? lol

En tout cas, j'ai rigoler ce matin, en voulant chopper des ressources pour mon dossier d'économie droit à faire, je me suis dis, tiens allons voir si y a des notes, effectivement y en avait, une que je savais, et que j'étais happy quand le prof me l'avait dit, pensant m'être plantée en beauté, alors que c'est les maths que je m'étais planté en beauté, mais après les deux devoirs je pensais le contraire xD, puis ça me conforte que je suis plus littéraire que scientifique xD ... Bref, j'ai vu mon autre note, en animer (animation du point de vente, genre les pubs, les informations, les indications, les artifices utilisés pour attirer le client et tout ...), 11 déçue, mais beaucoup moins quand j'ai vu que la meilleure note était 12 ... Mais j'ai encore plus rigoler quand j'ai vu les deux moyennes de classe, plus la moyenne de la classe avec les deux notes cumulées:
Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Lol11

On a pété nos records ! Les devoirs bilans ont été un carnage !
Bon, je me plains pas, je suis encore première pour l'instant lol

140Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 13 Fév 2012 - 17:39

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu t'es décidée au fait pour ton stage à l'étranger ? J'avais pas vu ton ancien message ! Smile

Ah ouais, y'a quand même des personnes qui arrivent à avoir 0.. Je me suis toujours demandée comment c'était possible ça. x)

Bravo pour tes notes! Very Happy

Ma semaine de bac blanc est passée et sur 4 classes de S, 3 ont déjà leur note de maths. Bien sûr nous on est tombé sur le prof qui corrige le plus lentement ! J'aimerais bien savoir ma note. x)

Sinon aujourd'hui c'était l'éval sport pour le bac, en acrosport. Franchement, moi je suis fière de nous. On avait un beau maquillage, nos tenues étaient accordées et on a réussi toutes nos figures (et surtout moi et mes roues bwahah). A voir la note après. J'ai pas compris pourquoi on avait eu des questions à l'écrit.. C'est genre trop bizarre.

141Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mar 14 Fév 2012 - 14:04

Invité

Invité
Bah, si y a pas d'autre pays qui se rajoutent, c'est sûr que ça sera Ciros hein ... lol

Moi aussi, j'ai jamais réussi à avoir 0 il me semble, 1 oui, mais pas 0 xD, le 1, je l'ai eu en maths xD mais y a genre 2 ou 3 ans lol
Mais les 0 y en avaient même pour le premier semestre, sur genre 2 ou 3 matières même à la fin, et là tu te dis "What the fuck?"
Merci ^^

Argh, les maths ! Et en S en plus xD, par contre, oui c'est râlant les profs qui corrigent lentement !

Acrosport, jamais fait !

142Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mar 14 Fév 2012 - 14:44

Mahaults

Mahaults
@ Mate : au final 12. C'est pas génialissime mais franchement je m'attendais à 5 ou 6, donc ça passe, et puis je rattrape avec l'écrit où j'ai eu 17 (notation de bac) à l'écrit d'invention Parlons des cours en général ^^  - Page 6 561563944

L'acrosport au début c'est terrible, je me souviens d'avoir pris une copine sur les épaules et la gamelle qui s'ensuit ^^. En tout cas, ça devait être super joli avec le maquillage. Perso, j'ai fait une fois thème james bond, une fois on s'est travesties en garçons et la dernière fois thème mafia.

143Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Sam 18 Fév 2012 - 12:43

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
@Mahaults : hééé bah ça gère quand même ! Franchement, pour un oral que t'as raté, ça va ! Fais pas d'impasse pour la fin de l'année et il n'y a presque pas de raison pour que t'ai pas plus ! (après tu peux tomber sur un examinateur horrible XD)
Bravo pour le 17 ! Very Happy Jamais osé prendre l'écrit d'invention. Enfin au bac j'ai un peu tout essayé "allez, le commentaire ! ... non bah en fait, je trouve pas pour cette partie. (30 min de perdue XD), allez ! l'écrit d'invention ! .... non non je trouve pas en fait, c'est nul (30 min de perdue, ENCORE) bon bah euh.. la dissert.. que j'ai jamais fait.." et finalement j'ai eu 13, en bousillant une heure. Au final j'ai du travailler 2h30, parce que pendant un moment j'ai rien fait et on s'échangeait des trucs à manger avec mon voisin. x)

@Beet: bah ouais je sais pas, tu trouves au moins toujours UN truc, ou je sais pas moi.. Mais 0 c'est bizarre. XD

Bah il corrige pas "lentement" en plus, mais.. contrairement aux autres profs si. Parlons des cours en général ^^  - Page 6 421639 parce que bon c'était que la semaine dernière le bac blanc, donc on peut pas dire que ce soit lent à corriger sachant que tout l'établissement -collège+lycée- était en période d'examens. Au final j'ai eu 13.5 à mon bac blanc de maths ! Je suis contente. J'avais trouvé ça "simple" pour tout ce que j'avais fait. Enfin sur les exos les plus compliqués où je m'attendais à plus dur en fait. J'ai eu 2/5 à mon premier exo (QCM) parce que c'était des questions avec des trucs que je maîtrisais pas bien. C'est rageant, sachant qu'à deux questions je voulais mettre la bonne réponse et j'ai pensé à autre chose. XD Mais bon, maintenant au moins je comprends mes erreurs tout ça.

Par contre, j'ai eu le malheur de regarder les corrigés de mes exos en SPC, et.. Si j'ai la moyenne, c'est un MIRACLE. Parce que le dernier exercice est totalement foiré, le premier j'ai pas osé regarder, mais le deuxième à part 2 ou 3 questions, j'ai tout bon. A voir.. Mais ça craint. Parlons des cours en général ^^  - Page 6 3451650135

144Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 22 Fév 2012 - 18:38

L.Lupin

L.Lupin
Tu as encore le temps de t'entraîner, Mate Wink Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tout va bien se passer ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 854936

Sinon, j'ai validé mon trimestre avec 11, 5 de moyenne Very Happy Parlons des cours en général ^^  - Page 6 561563944 Et j'ai même réussi à valider tous mes UE (unités d'enseignements) et je n'aurais donc pas à passer en rattrapages (du moins pour la première session !^^) Very Happy Je suis contente, rassurée, et étonnée. Je ne pensais pas du tout avoir réussi ! J'ai eu deux notes en desous mais les autres notes les ont compensées Parlons des cours en général ^^  - Page 6 854936

Maintenant, il ne reste plus à bosser dur pour avoir mon deuxième trimeste, si possible sans passer par la case rattrapages. Motivation Parlons des cours en général ^^  - Page 6 28600272

145Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 22 Fév 2012 - 18:51

Invité

Invité
Bravo L.Lupin !

Tout le monde a eu ses notes SAUF mon parcours... Je sais que j'ai mon semestre mais je veux connaître ma moyenne ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 3472116708

146Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 23 Fév 2012 - 17:22

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bravo Amélie ! Very Happy

Sinon, j'ai eu 12 en allemand, je suis TROP heureuse. J'ai eu 10/10 à la compréhension, et donc 2 à l'expression. Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228 La prof pensait que j'avais manqué de temps mais.. non non, je n'ai juste aucun vocabulaire ! Mais enfin bref, j'suis trop fière de moi pour ça.

Apparemment j'aurais eu 18 en histoire/géo, mais j'y crois pas. Alors j'attends ma copie demain. J'ai pas fait de conclusion, ma légende de carte est minimaliste au possible parce que j'avais pas le temps, j'ai fait un pâté trop moche en écrivant un truc sur ma carte.. donc bon, si j'ai 18 c'est que le prof a les yeux bouchés en fait. scratch

Et j'ai eu.. 2.5/5 à mon exo de spé. On verra bien ma note finale ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228

ET DEMAIN C'EST LES VACANCES, OUAIS !

Edit : ENOOOOOOOORME. J'ai eu 11.5 en SPC ! Ca veut dire que j'ai trop géré mon exo 2 et que le peu que j'ai fait à mon exo 3 a bien compté ! Trop bien. XD
Je m'attendais à largement moins, alors j'aurais même pu avoir 10 que j'aurais sauté de joie, mais bon. Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Ange224u

147Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 27 Fév 2012 - 14:39

L.Lupin

L.Lupin
Merci, les filles Parlons des cours en général ^^  - Page 6 854936

Ah c'est super Mate, t'as vraiment bien géré ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 561563944 Sinon, tu as des nouvelles pour ton Histoire ? Finalement, tu as eu combien ? Parlons des cours en général ^^  - Page 6 989307 J'espère que c'est bien 18 Parlons des cours en général ^^  - Page 6 854936 Crois-moi, parfois on a l'impression d'avoir raté et finalement on trouve avec une super note, et parfois aussi c'est l'inverse ! Comme quoi, il ne faut pas qu'en tenir à son jugement Parlons des cours en général ^^  - Page 6 989307

Ce matin, j'ai eu un TD de psychopathologie. Je ne voulais pas y aller car je ne suis pas fan de ce cours (d'ailleurs je n'apprécie pas beaucoup les TD en général...) Bref. Mais en plus, le professeur allait nous donner nos nostes sur un devoir qu'on a fait il y a deux semaines et vu que j'étais persuadée de ne l'avoir pas trop réussi, je m'attendais au pire...

Bon, on se met en groupes (comme dans chaque TD pour préparer nos dossiers >< On en a des tas ce trimestre Parlons des cours en général ^^  - Page 6 3451650135 ) et là j'apprends que le prof allait nous donner les notes en venant dans les groupes. J'essaye de ne pas y penser et de me concentrer sur notre étude de cas lorsqu'il arrive enfin...

Avant toute chose, on a appris que la moyenne de la classe était de 5 (sur dix xD on a eu peur que ce soit sur 20 avec ma classe Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228) et qu'il y a dit que même si on avait la moyenne, c'était pas fameux surtout qu'on avait nos cours...Mais bon, vu que c'était une étude de cas à faire, c'était loin d'être facile et en plus c'était notre premier sans entraînement :/

Donc le prof donne les notes à mes camarades. La plupart ont eu 6, deux ont eu 5 et une autre 7.5. Je stressais car mes caramades étaient des élèves studieux et sérieux, trois même avaient vraiment de supers notes en général...Alors, j'avoue que là, je me disais que je serai chanceuse si j'aurais au moins la moyenne...

Bon, il passe enfin à moi et là, surprise : 9 ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 4234247865 J'ai eu 9/10 Parlons des cours en général ^^  - Page 6 481706 Bon, c'est pas trop mon genre de me vanter mais je suis juste trop contente mais surtout rassurée ! En plus, vu que je n'ai pas réussi à avoir la moyenne dans cette matière au premier trimestre, cette note va pouvoir un peu compenser (mais je sais que rien n'est encore joué, il y a ce fichu dossier ><). En plus, juste avant de me dire ma note, le prof m'a dit :"félicitations" (au début j'ai rien compris x)). onegai

Bon, maintenant comme d'habitude, je flippe : et s'il s'était trompé ? Et s'il avait confondu avec un autre nom de famille ? Bon, j'essaye de me dire que non que j'ai bien mon prénom et tout, enfin je crois...Roh, ça m'énerve >< Bref, j'espère juste que j'ai bien eu cette note Parlons des cours en général ^^  - Page 6 989307 Que voulez-vous, on ne change pas Parlons des cours en général ^^  - Page 6 5228

148Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 27 Fév 2012 - 14:45

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah en fait il a mis les notes, mais elles sont susceptibles de changer ! Donc au pire j'ai 16 et au mieux 20. Mais ma note ira pas jusqu'à 20, donc je suis TROP heureuse ! Surtout que je m'attendais vraiment pas à ça ! onegai En fait il a corrigé une première fois, et il revoit son jugement en prenant une copie moyenne pour juger les autres par rapport à elle. Smile

Yeaaaah ça gère ta note ! Very Happy Ne t'inquiète pas, je suis sûre que c'est bien ta note ! C'est vraiment super ! Il fallait faire quoi en fait ? C'est génial ça ! Parlons des cours en général ^^  - Page 6 854936

149Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 27 Fév 2012 - 14:48

L.Lupin

L.Lupin
Merci Parlons des cours en général ^^  - Page 6 561563944 Toi aussi, tu gères Very Happy Tu l'auras ton bac, tu l'auras Parlons des cours en général ^^  - Page 6 28600272 (La publicité sur la MAAF reste en tête XD) En parlant de ça, j'ai un cours sur la publicité et j'adore ça onegai C'est tellement passionnant !

Bah en fait, c'était une étude de cas : il avait un texte qui présentait une personne ayant divers symptômes et on devait les trouver et dire ce qu'ils étaient. Bon, ça a l'air simple comme ça mais avec les mots scientifiques et tout, pas facile ! >< C'est d'ailleurs pour ça qu'on a eu droit aux cours car c'est juste impossible sinon XD

150Parlons des cours en général ^^  - Page 6 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 27 Fév 2012 - 14:52

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'espère oui ! Faut juste que je garde à l'esprit qu'il ne faut pas que je fasse des exceptions dans mes révisions des matières scientifiques ! (ce que j'ai malheureusement fait là) et qu'il faut que je m'entraîne sur les ondes. Après ça ira. Aucune raison que ça n'aille pas. Parlons des cours en général ^^  - Page 6 854936
Merci en tout cas. Parlons des cours en général ^^  - Page 6 157189

Aaah ça a l'air sympa ça ! Ca ressemble un peu à ce qu'on a des fois en SVT, mais en plus compliqué. Fin par exemple pour mon bac blanc on a eu un exo, c'était "Résoudre un problème scientifique", et par des exemples de maladies chez des individus, en comparant avec un témoin et avec tes connaissances, tu devais expliquer ce les organismes mis en jeux tout ça. Fin ça me fait penser à ça, mais c'est plus compliqué vous ! Nous c'est fait pour être simple, sinon c'pas possible quoi. XD

Ca a l'air super intéressant ce que tu fais ! C'est dans quelle "matière" ça ? Parlons des cours en général ^^  - Page 6 854936

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant