Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 16]

101Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 22 Jan 2012 - 15:07

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je connaissais pas cette technique, ça gère !

J'ai aussi eu un 20 en maths. J'étais super stressée la veille du DS, parce que j'avais du mal avec les ln quand on les faisait en classe, alors je m'étais dit que j'allais tout planter. En plus je suis arrivée en retard (comme d'hab) à cause de mon bus et ceux qui arrivent en avance peuvent commencer genre 5 minutes avant, ça se prend. Moi j'ai commencé avec 5 minutes de retard, donc euh.. Bref, au final c'était simple, et j'ai eu 20. J'ai une moyenne de 15.12 pour l'instant, qui va augmenter parce qu'il me manque ma note de SVT et ma note de philo.. Maintenant faut voir les résultats sur le bac blanc.. Parlons des cours en général ^^  - Page 5 5228

J'espère que vous avez géré vos partiels les filles ! C'est quand vous aurez les résultats que vous saurez si vous avez votre semestre ? Parlons des cours en général ^^  - Page 5 854936

102Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 22 Jan 2012 - 19:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mate , je suis jalouse Parlons des cours en général ^^  - Page 5 3451650135 J'espère augmanter ma moyenne (11.9 pour le moment) car les notes d'Allemand ne sont pas encore prise en compte --' Je dois absolument mais alors absolument augmenter ma moyenne de maths (coef 7) pour être sûr de garder une moyenne de 12 Parlons des cours en général ^^  - Page 5 4234247865

103Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 22 Jan 2012 - 19:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Cissy, faut pas me jalouser, la première S est largement plus difficile que la Terminale ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 854936 Là je suis contente pour mes maths, parce qu'en première je tournais autour de 10, tandis que là je suis à 16/17. Donc bon. Te décourage pas. C'est démoralisant, j'étais pareil l'année dernière, mais faut tenir bon. :/

Si tu veux des conseils en maths, tu peux toujours me demander. ee8/

104Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 22 Jan 2012 - 19:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pour te répondre, Mate, je vais peut-être connaître quelques uns de mes résultats dès demain...Sinon, je ne sais pas du tout Parlons des cours en général ^^  - Page 5 989307

Sinon, dès demain, je vais aller pour décaler mon rendez-vous pour la visite médicale, car outre le fait que j'ai une certaine manie à repousser les choses dont je n'ai pas du tout envie de faire, je n'ai pas retrouvé mon carnet de santé et ça risque d'être une mauvaise semaine -si vous voyez ce que je veux dire !- donc je préfère le caler...Si possible dans très très longtemps onegai

Courage Cissy ! Tu vas y arriver ee8/

105Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 22 Jan 2012 - 20:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci les filles onegai Je suis juste dégoutée car sur mon dernier controle de maths , j'ai eu 10/20 car j'ai pas fait deux exercices qui valaient 3 points chacun :snif: (Tu sais , c'est sur les fonctions avec lambda et k Parlons des cours en général ^^  - Page 5 854936) Le pire , c'est que j'avais compris la leçon Parlons des cours en général ^^  - Page 5 3451650135

En tout cas , là, je gère complet le cours qu'on fait , je suis aux anges Parlons des cours en général ^^  - Page 5 903203

106Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 22 Jan 2012 - 20:42

L.Lupin

L.Lupin
Ah ça, je te comprends Cissy ! Le pire c'est d'avoir une mauvaise note (en tout cas une moyenne) alors qu'on avait appris et révisé le cours Parlons des cours en général ^^  - Page 5 3472116708

Ben voilà gères à fond au prochain contrôle ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 28600272

107Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 22 Jan 2012 - 20:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est vachement déprimant --' Le pire , c'est que mon prof de Physique (au dernier contrôle j'ai eu 10 parce que j'avais zappée un exo sur 5 points ) m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi je réussissais parfaitement les plus complexe des exos et que je n'arriver pas à résoudre les exercices les plus faciles --' Je suis pas normale Parlons des cours en général ^^  - Page 5 5228

Ouiiiii ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 28600272

108Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Dim 22 Jan 2012 - 20:48

L.Lupin

L.Lupin
Ah ça me rappelles en troisième ! J'avais eu un contrôle et j'ai réussi tous les exercices difficiles mais je me suis complètement plantée sur celles les plus faciles --'

Nous sommes deux à ne pas être normales x)

Je penserai à toi ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 28600272

109Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 23 Jan 2012 - 3:16

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Je me lève dans 4 h pour aller en cours de maths à 9 heures puis deux heures de sport donc je vais dormir Smile
Bonne nuit tout seul xD

110Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 23 Jan 2012 - 8:14

L.Lupin

L.Lupin
J'ai eu 11/20 en psychologie clinique...Mouais, ce n'est pas fameux mais j'ai eu moins la moyenne...

J'ai un peu voir de voir mes autres résultat x)

111Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 23 Jan 2012 - 13:34

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est déjà bien d'avoir eu la moyenne! Very Happy Bravo. ee8/

Sinon j'ai eu cours que ce matin. Les profs de sport sont à Ski-maths, à Samoëns, donc pas de sport cette après-midi, et ma prof d'allemand est en formation, donc hop, 4h de cours et terminé, ahah. Résultat je passe sur le forum en coup de vent, je suis en train de faire mes exos de spc, je finis un dm de maths sur les probas (que je comprends, pour une fois), et après je révise pour le bac blanc. Parlons des cours en général ^^  - Page 5 854936

Et je viens de finir mon inscription sur admission post-bac, et j'ai mis mon choix pour la fac de bio de Rennes. Au moins, ça c'est fait. XD

112Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 23 Jan 2012 - 15:28

L.Lupin

L.Lupin
Ah cool Very Happy Tu t'avances dans tes devoirs, et tout, c'est bien Parlons des cours en général ^^  - Page 5 854936

Et tu as raison, tu as un truc en moins à penser Wink

Sinon, j'ai réussi à décaler mon rendez-vous pour la visite médicale pour le 7 Février, en plus je n'aurais pas cours à ce moment-là Very Happy Et je connais une fille qui vient de le passer à 14h, on se retrouve à 16h et je vais lui demander quelques renseignements...Savoir si je dois m'attendre à pire x)

Sinon, moi je suis arrivée à 8h ce matin pour apprendre que je n'ai cours qu'à 16h, je ne vous dis pas ma longue journée surtout que j'ai ramé pour avoir internet cette après-midi ><

113Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Lun 23 Jan 2012 - 19:33

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Formidable Mate, cool pour tes cours en moins et tu es drôlement sérieuse pour tes devoirs et tes inscriptions.
Je suis contente pour toi ma Simette tu as un truc de moins à penser et c'est bien que tu puisses savoir exactement à quoi t'attendre.
J'espère que ça pourra te tranquilliser. Et félicitation pour ton 11/20 tu as eu la moyenne et je suppose que ça fait que tu as eu ton partiel dans cette matière ce qui est une excellente chose.
Parlons des cours en général ^^  - Page 5 811500621

114Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mar 24 Jan 2012 - 19:39

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Alors ce rendez-vous, L.Lupin ? Elle en a dit quoi ton amie ? Smile

Bon, pré-inscription validée pour la fac de bio, je vais peut-être même aux portes ouvertes, enfin on est en train de planifier ça avec ma mère. C'est le 10 mars, pendant mes vacances scolaires, donc c'est un bon point ! Very Happy

Et je hais les maths. On fait les suites, j'aime paaaaaaaas. Parlons des cours en général ^^  - Page 5 4234247865

115Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mar 24 Jan 2012 - 21:07

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Toi aussi tu fais les suiiiiiiites ! Moi j'aime pas les maths tout court ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 5228

J'ai d'ailleurs suivi mon premier cours de soutien, de 17h à 19h, et bah croyez-moi, elle est magique la prof. Very Happy

116Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mar 24 Jan 2012 - 21:21

L.Lupin

L.Lupin
Bah nous ne sommes pas revues finalement...Alors, je ne sais pas du tout ><

Ah les portes ouvertes, c'est bien pratique Very Happy

117Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 27 Jan 2012 - 7:17

No-Stress

No-Stress
J'ai eu mon conseil de classe hier et finalement j'ai stressé pour rien x)
Je suis passé en 3 mn, fiche de voeux, donc projet qualités etc...puis lecture des notes et voilà Very Happy

118Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 27 Jan 2012 - 12:34

L.Lupin

L.Lupin
Pour ce genre de choses, on stresse toujours pour un "rien" Parlons des cours en général ^^  - Page 5 854936 Enfin, tant qu'on a la moyenne et qu'on n'est pas un élève turbulent, il n'y a pas trop de soucis Parlons des cours en général ^^  - Page 5 854936

Sinon, mercredi dernier, j'ai eu mon premier cours de Statistiques >< Arf, j'ai horreur de ça T.T Mais bon, selon les dires du professeur, si on travaille un peu chez soi, en refaisent les exercices et tout, on peut avoir la moyenne. Soit. On verra bien Parlons des cours en général ^^  - Page 5 989307

Sinon, hier j'ai eu mon TD de psychologie Clinique et j'ai été dégoûtée d'apprendre qu'on allait former des groupes pour faire un commentaire de texte à l'oral et que la note sera une note de groupe. Je ne suis vraiment pas à l'aise lors des travails de groupe, je préfère travailler individuellemen --' Bref, je me suis débrouillée pour me retrouver dans un groupe avec des personnes que je connais et qui sont sérieuses, ouf !

Là, il ne me reste plus que mon cours d'informtique (Youpi --') qui commence à 15h jusqu'à 17h et après week-end ! Very Happy

119Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Mer 1 Fév 2012 - 22:29

Invité

Invité
J'en ai parler hier soir sur le mur à Ely, non pas parce que je ne voulais pas passer sur le fo', mais j'étais rentré tard chez moi après une journée de boulot + rdv parent profs par la suite ... On est à 45 km de Toulouse, je vous laisse deviner le temps de trajet et cie, j'étais fatiguée de la journée de stage assez sport quand même, et j'avais pas forcément envie d'aller sur l'ordinateur vu comme j'étais claquée ... Je suis guère moins claquée aujourd'hui, j'ai juste plus de dos en fait ...

So, hier, en allant à la réunion et en allant voir en premier le prof principal, on est arrivée à avoir le bulletin directement ... Et vlabadam, 14,8 de moyenne, 1 ère de la classe sur 38 élèves, la seule a avoir eu les félicitations ... \o/ , on a vu d'autre profs aussi, mais bon le discours était souvent le même ... En fait, c'est gênant les compliments aussi ... Parce que tu sais pas comment réagir en face ... lol
D'ailleurs la plupart, souhaiterai me voir continuer en BTS aux vues de ma moyenne et de mon "sérieux" ^^
Et j'ai mon stage à l'étranger de quasiment sûr aussi ^^
J'ai gagné la journée hier en fait xD

Et lundi, une prof est passé me noter pour le stage, pour le BEP et le Bac Pro ... Deux fois la note 96 points sur 100

Parlons des cours en général ^^  - Page 5 2134391180

120Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 2 Fév 2012 - 17:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Lyla > J'aime pas les maths, même si c'est ma meilleure moyenne de sciences, et que je me débrouille vraiment pas mal ! Enfin bref, je sais pas comment je fais, donc je touche du bois. Juste là il va nous rendre notre DS de la semaine dernière, c'était une horreur. Mais on a refait en parcours des exos dans le même genre aujourd'hui, et qu'on aura mercredi au bac blanc, et je me débrouille mieux, donc on verra ! Very Happy

Amélie > Ah mince c'est bête que tu ne l'ai pas revue.. Mais t'inquiète, je suis sûre que ça se passera bien ! Et pour les groupes je te soutiens, j'aime pas travailler avec des gens non plus. Parce que soit on est jamais d'accord et rien n'avance, ou soit tu fais tout parce que les autres ne veulent rien faire et qu'ils s'en foutent.

Beet > Héééé ! CHAPEAU ! Tu gères à fond ! Very Happy Tu vas faire ton stage où ? onegai

Sinon, moi je révise pour le bac blanc qui commence lundi. Je suis un peu dans le caca pour toutes les matières littéraires, parce que j'arrive à rien. La philo je suis pas sûre que réviser me servira à grand chose, alors je retarde le plus possible. J'ai tellement de choses à apprendre en Histoire/Géo (et en SVT aussi, mais ça c'est jeudi), que franchement.. Et le truc qui me rassure pas > notre prof d'allemand nous a dit que généralement, les sujets des S en LV2 étaient plus dur, surtout pour le temps. On a que deux heures, et on met un temps fou à comprendre le texte, c'est juste horrible. Enfin bref.

121Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 2 Fév 2012 - 20:54

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Je te souhaite bon courage Mate !!

Moi j'ai eu toutes mes notes de bac blanc à part la philo. J'ai des notes pourries, mais j'arrive à avoir 272 points sur 340 ( j'ai pas EPS, je suis dispensée )

Alors j'ai de l'espoir pour le bac ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 5228

Et je prends des cours particuliers de maths, et la prof explique supeeeeer bien ! Les maths ont juste l'air super simples avec elle ! Very Happy

Bon allez, juste pour vous narguer un peu, JE SUIS EN WEEK END ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 5228

122Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 2 Fév 2012 - 21:40

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Olala bon courage Mate ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 28600272

272 points sur 340 ? Mais c'est super bien non ? D'après pas mal de gens le bac blanc est beaucoup plus dure que le bac . Donc si c'est bien ça je pense que ton bac c'est " dans la poche " ! Very Happy
Enfin faut réviser quand même Parlons des cours en général ^^  - Page 5 717893 x)

En plus t'es en Week end la chance Parlons des cours en général ^^  - Page 5 3451650135 Je le suis que Samedi midi .... MAIS j'ai pas cours Lundi ! Journée Banalisée Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Ange224u

123Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 2 Fév 2012 - 23:04

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mate, franchement j'ai envie de te dire te casse pas la tête pour la philo c'est tellement aléatoire, d'un prof à l'autre c'est différent donc bon concentre toi plutôt sur les matières scientifiques, vu que tu es en S ? Et sinon bon courage!! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 28600272

Et Lyla bieeeen pour tes résultats de Bac Blanc!!

Hier j'ai fait un aller-retour mes parents-LR juste pour chercher une note, j'étais tellement stressée mais j'ai eu 13 je suis trop contente, surtout que cette prof est très stricte! C'était une analyse de 4pages en anglais sur un livre en anglais suivant le cours qu'on avait eu Parlons des cours en général ^^  - Page 5 4234247865
Et j'ai hâte de savoir si j'ai eu mon semestre, sérieux mais ils en ont rien à faire des étudiants, ils savent très bien que ce second semestre c'est stage de 6 mois, et que la plupart vont à l'étranger, mais non, les rattrapages sont en mars, ben tiens Parlons des cours en général ^^  - Page 5 3472116708

124Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Jeu 2 Fév 2012 - 23:43

Invité

Invité
J'ai eu la plupart de mes notes de partiels, j'ai plutôt géré ! Il ne manque plus que la linguistique que je recevrai demain, et la littérature française qui ne devrait pas tarder. Il manque aussi le partiel que j'ai passé en décembre mais je doute que le prof nous le rende un jour. Parlons des cours en général ^^  - Page 5 3472116708 Tout à l'heure, en me rendant ma copie, ma prof de méthodo m'a dit que j'écrivais bien, ça fait plaisir !

Bonne chance pour ton bac blanc, Mate !

125Parlons des cours en général ^^  - Page 5 Empty Re: Parlons des cours en général ^^ le Ven 3 Fév 2012 - 0:23

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Le pire Anna, c'est que mes notes sont VRAIMENT pourries ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 5228

Genre : 2 en maths, 8 en SVT ( spécialité ), 5.5 en Sciences Physiques, 6,5 en histoire-géo, 10,5 en anglais, 13 en espagnol xD

J'ai compté en plus mes notes du bac de français : 12 en écrit et 10 à l'oral.

Et j'ai compté comme quoi j'avais 9 en philo vu que c'est la note que j'ai eu au devoir d'avant. Mais sans la philo, j'ai 245. Avec ces notes merdiques XD J'y croiiiiiis ! Parlons des cours en général ^^  - Page 5 28600272

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant