1
Pokémon, attrapez-les tous ! le Mar 29 Nov 2011 - 21:41
LylaPotter

Coucou tout mes amours ! 
Alors, j'ai eu l'idée de ce sujet car je me suis remise à jouer à Pokémon version blanche samedi ( je suis passée du 2e au 8e badge en 4 jours xD )
Alors, comme d'habitude, quelques petites questions pour ceux qui y jouent !
- Quand avez-vous commencé à jouer à Pokémon ?
- Avec quelle version ?
- Quelles versions avez-vous ?
- Quelle est votre version préférée ?
- Quel est votre Pokémon préféré ( sauf légendaires ) ? ( toutes versions confondues )
- Quel est votre légendaire préféré ? ( toutes versions confondues )
- Quel est votre type de Pokémon préféré ?
- Où en êtes-vous dans vos jeux ?
- Seriez-vous intéressez par des échanges par Wifi ? par des combats ?
- Regardez-vous la série ?
Voilà !
Je peux répondre aux questions moi aussi !
Pour être honnête, je m'en rappelle plus exactement ! Quand j'étais petite, peut-être 7 ou 8 ans ...
- Avec quelle version ? La version Pokémon Rouge trouvée dans un vide-grenier !
- Quelles versions avez-vous ? Oh la la, j'en ai tellement !
Alors, Rouge, Emeraude, Heartgold ( la nouvelle ), Perle, Diamant, Platine ( oui ça sert à rien je sais xD ), Blanc. Mais aussi d'autres dérivés ! Pokémon Ranger 1 et 2 , Explorateurs Rouge ou Bleu je sais plus, et du Temps . De ce que je me souviens xD ( C'est déjà pas mal ! )
- Quelle est votre version préférée ? Celle que j'ai faite le plus souvent, c'est Emeraude. J'adore surtout la zone de combat après la ligue !
- Quel est votre Pokémon préféré ( sauf légendaires ) ? ( toutes versions confondues ) Salamèche ! *o*
- Quel est votre légendaire préféré ? ( toutes versions confondues ) Rayquaza
- Quel est votre type de Pokémon préféré ? Feu, ou Eau. J'aime bien les Ténèbres aussi, ou Vol !
- Où en êtes-vous dans vos jeux ? Tous fini ( dont la plupart plusieurs fois ) sauf Heartgold parce que je croyais l'avoir perdu et Blanc.
- Seriez-vous intéressez par des échanges par Wifi ? par des combats ? Moi, perso, oui, j'aimerais vraiment beaucoup essayé !
( Bon déjà faut faire marcher la Wifi xD )
- Regardez-vous la série ? Je regarde de temps en temps sur Gulli quand ça passe mais sinon, je regarde pas tous les épisodes. J'avais la cassette du touuut début ! M'en rappelerais toute ma vie xD Avec Sacha qui trainait Pika
Alors, j'ai eu l'idée de ce sujet car je me suis remise à jouer à Pokémon version blanche samedi ( je suis passée du 2e au 8e badge en 4 jours xD )
Alors, comme d'habitude, quelques petites questions pour ceux qui y jouent !
- Avec quelle version ?
- Quelles versions avez-vous ?
- Quelle est votre version préférée ?
- Quel est votre Pokémon préféré ( sauf légendaires ) ? ( toutes versions confondues )
- Quel est votre légendaire préféré ? ( toutes versions confondues )
- Quel est votre type de Pokémon préféré ?
- Où en êtes-vous dans vos jeux ?
- Seriez-vous intéressez par des échanges par Wifi ? par des combats ?
- Regardez-vous la série ?
Voilà !
Je peux répondre aux questions moi aussi !
Pour être honnête, je m'en rappelle plus exactement ! Quand j'étais petite, peut-être 7 ou 8 ans ...
- Avec quelle version ? La version Pokémon Rouge trouvée dans un vide-grenier !
- Quelles versions avez-vous ? Oh la la, j'en ai tellement !
Alors, Rouge, Emeraude, Heartgold ( la nouvelle ), Perle, Diamant, Platine ( oui ça sert à rien je sais xD ), Blanc. Mais aussi d'autres dérivés ! Pokémon Ranger 1 et 2 , Explorateurs Rouge ou Bleu je sais plus, et du Temps . De ce que je me souviens xD ( C'est déjà pas mal ! )- Quelle est votre version préférée ? Celle que j'ai faite le plus souvent, c'est Emeraude. J'adore surtout la zone de combat après la ligue !
- Quel est votre Pokémon préféré ( sauf légendaires ) ? ( toutes versions confondues ) Salamèche ! *o*
- Quel est votre légendaire préféré ? ( toutes versions confondues ) Rayquaza
- Quel est votre type de Pokémon préféré ? Feu, ou Eau. J'aime bien les Ténèbres aussi, ou Vol !
- Où en êtes-vous dans vos jeux ? Tous fini ( dont la plupart plusieurs fois ) sauf Heartgold parce que je croyais l'avoir perdu et Blanc.
- Seriez-vous intéressez par des échanges par Wifi ? par des combats ? Moi, perso, oui, j'aimerais vraiment beaucoup essayé !
- Regardez-vous la série ? Je regarde de temps en temps sur Gulli quand ça passe mais sinon, je regarde pas tous les épisodes. J'avais la cassette du touuut début ! M'en rappelerais toute ma vie xD Avec Sacha qui trainait Pika

Snif !