Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Clair-de-plume, pour Peter je suis assez d'accord mais j'aimerais surtout comprendre ce qui l'a poussé à changer de camp, savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête.

Adhara Black

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
J'aimerai vraiment qu'il y ait un jour un tome sur les maraudeurs et la 1ère guerre. Mais si on parle des personnages "actuels", alors le point de vue des jumeaux serait intéressant, celui de Luna aussi, et pourquoi pas même Drago!

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
Un tome sur les Maraudeurs serait juste un rêve. J'aimerais vraiment en apprendre plus sur James, Sirius, Remus et Peter. 
J'aimerai également en savoir encore plus sur Voldemort, Drago et Bellatrix qui sont des personnages qui m'intéressent sur leur histoire assez mystérieuse. 

Sur Tonks et Neville, ce serait pas mal aussi ! *o*

mimi0108

Il y a tellement de personnages intéressants que c'est dur de choisir.

Je dirais que j'aimerais découvrir la scolarité de Voldemort à l'école. Ca serait intéressant de suivre ses aventures, ça découverte du pouvoir, sa recherche de magie encore plus noire, son cercle de fidèles etc...

Pareil pour les maraudeurs, Lily et Severus. Leur scolarité à Poudlard et leur décision, après, de rejoindre soit les rangs de Voldemort, soit ceux de Dumbledore. L'histoire serait riche en émotion.

Enfin, le point de vue des jumeaux m'intéresse. J'aurais bien aimé en voir plus sur leur scolarité, leurs amitiés, leurs amours, comment ils se comportaient en cours, ce qu'ils cachaient. Ils n'étaient pas juste des comiques, ils avaient aussi une part plus sombre en eux et j'aimerais la découvrir.

Dernière édition par mimi0108 le Mar 14 Oct 2014 - 13:04, édité 1 fois

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Ça dépend de ce qu'on appelle 'personnage secondaire' mais je pense à Severus Snape... 

Pourquoi?! Simplement parce qu'il y a tellement à dire sur lui.... Après je peux comprendre que vu sa position pour le moins ambiguë, moins on en dit sur lui mieux c'est ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour moi, Hermione aurait fait un excellent personnage principal, et une très bonne élue!
Elle a toutes les qualités pour ça : elle est brillante, compatissante, courage, responsable etc
Elle a aussi quelques défauts indispensables pour contrebalancer tout ça ; elle peut être très énervante à toujours ramener sa science!
C'est justement le propre d'un bon héros de roman, il doit pouvoir être accessible, normal, tout en étant exceptionnel.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5