-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous la télé dans votre chambre?

Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Baguet1041%Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Baguette03 41% [ 9 ]
Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Baguet1059%Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Baguette03 59% [ 13 ]
Total des votes : 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Ven 17 Juin 2005 - 20:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mp10> bouhouhouuuuuuuuuuuu!!!!! arrête, tu vas faire fuire nos membres mdr!!!

Philly

27Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Mer 22 Juin 2005 - 15:01

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
c'est trop tard, il y en a déjà qui sont partis! mdr

28Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Mer 22 Juin 2005 - 15:09

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Moi je n'ai pas la télé dans ma chambre et c'est bien dommage... hermion4.gif

29Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Jeu 23 Juin 2005 - 17:36

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
bah, ça viendra! 😉

Philly

30Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Jeu 23 Juin 2005 - 18:17

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Laura a écrit:Moi je n'ai pas la télé dans ma chambre et c'est bien dommage... hermion4.gif

Si tu veux je peux te filer une photo d'Elyon...mais la TV c'est mieux....quoique pour jouer aux fléchettes la tête à Elyon c'est pas mal non plus !!!! hihihi mimigeig.gif mimigeig.gif

ET JE NE FAIS PAS FUIR LES MEMBRES..... BANDE D'AFFREUSES !!!!! 17 17 17 2

© daffyneko

31Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Mar 28 Juin 2005 - 13:20

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
c'est vrai elyon et la télé ont un point commun: elles disent toutes les 2 que des conneries! lol

32Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Mar 28 Juin 2005 - 13:22

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
ahahahah!!!! loldeg.gif loldeg.gif loldeg.gif loldeg.gif

Philly

33Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Sam 3 Sep 2011 - 14:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai déverrouiller le sujet car il me semblé bien pour connaitre les autres membres ^^

Avez-vous la télé dans votre chambre?
Oui , j'ai bien la télé dans ma chambre ^^
Si oui, quelles chaînes captez-vous?
je capte toutes les chaines , comme tout le monde maintenant Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 811500621
Dans les 2 cas, qu'en pensez-vous?
Je trouve que c'est sympa même si ce n'est pas indispensable ^^ J'aime surtout regardée les simpsons et glee dessus en faite xD Il n'y a plus rien d'interessant à la télé maintenant --'

Quand la regardez vous si voyus l'avez?
Je la regarde que très rarement puisque je suis le plus souvent sur mon ordi , qui ce trouve à l'opposé de ma chambre >< Sinon , je la regarde souvent quand je suis sur l'odi portable de mon père ^^

Avez-vous dessus un quelquonque appareil relié (console, DVD, magnéto...)
Oui , un lecteur DVD que je n'utilise jamais >< , un ..truc pour capter les chaines xD et un disque dur pour regardée les films
téléchargés

Depuis quand l'avez-vous?

Depuis ...euh .... presque 10 ans maintenant >< mes parents me l'avait acheté pour que je puisse regarder tranquillement pokémon Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 5228

34Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Sam 3 Sep 2011 - 14:45

Invité

Invité
Alors:

Avez-vous la télé dans votre chambre? Oui, une petite cathodique Nokia, encore plus vielle que moi, mais qui est imppec' =)
Si oui, quelles chaînes captez-vous?Si je mets pas l'antenne d'intérieur, aucunes, si je la mets, les 5 chaînes hertzienne captable normalement, TF1, Fr2, Fr3, Fr5/arté, et M6
Dans les 2 cas, qu'en pensez-vous?Bah je suis pas une ferue de TV , donc l'antenne est en option =)
Quand la regardez vous si voyus l'avez? Très rarement
Avez-vous dessus un quelquonque appareil relié (console, DVD, magnéto...)? Oui, j'ai la PS2, XBOX360, Nintendo 64, Game Cube, plus magnétoscope ...
Depuis quand l'avez-vous? La télé ? Depuis que je suis née Cool, enfin on l'a toujours eue

35Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Sam 3 Sep 2011 - 16:11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est sympa comme sujet. Tu t'ennuies pour tout déverrouiller Cissy ? XD

Oui ! Mais pas un écran plat, le premier prix pour une télé d'il y a quelques années, le truc qui prend bien de la place sur le meuble. Mr.Red

Bah avec la télé numérique je capte toutes les chaînes de la TNT. Et je peux mettre quelque chose derrière pour voir ce qui passe sur la télé d'en bas, mais ça marche pas bien. Donc j'ai pas tout le temps CanalSat.

C'est pas indispensable, comme le dit Cissy. Mais quand on vivait tous ensembles, on aimait généralement pas les mêmes programmes, alors c'était sympa de pouvoir regarder ce que je voulais dans ma chambre. Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 854936
Maintenant j'avoue qu'elle me sert plus à rien, mais c'est toujours sympa de regarder la télé allongée dans son lit. XD

Quand la regardez vous si vous l'avez?
Le soir, souvent pendant la période des cours.. Toute excuse est bonne pour ne pas faire mes devoirs. XD L'année dernière j'avais mon petit programme télé : un soir je regardais masterchef, un autre soir l'autre émission de cuisine, après X factor sur la 6.. Puis quand il n'y a rien à la télé bah je ne la regarde pas.

Avez-vous dessus un quelconque appareil relié (console, DVD, magnéto...)
Un lecteur DVD, une PS2 qui est pas branchée parce que les câbles sont cassés. Mr.Red
Et j'utilise pas trop mon lecteur DVD. Et puis le récepteur de la TNT est branché aussi, j'ai capté que je pouvais mettre des trucs USB dessus. Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 2134391180

Depuis quand l'avez-vous?
Euh je sais plus.. Depuis que je suis en 4ème ? Aucune idée en fait. XD

36Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Dim 11 Déc 2011 - 23:05

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
Ouiiii, et heureusement lol

Les chaînes normales, TF1, France 2 et 3, TMC, Arte, M6... Mais l'ancien locataire a eu la bonne idée de pirater le cable. Du coup, j'ai aussi Comédie +, Voyage, Planète, RTL9, Paris Première, Jimmy, 13°Rue, MCM, Eurosport, LCI, Public sénat, Nice TV, CNN, Rai 1 et 2, et une chaîne allemande ^^

Quand la regardez vous si voyus l'avez?
Tout le temps quand je suis dans ma chambre, en ce moment par exemple ^^

Avez-vous dessus un quelquonque appareil relié (console, DVD, magnéto...)
C'est une Philips combinée magnétoscope que j'ai depuis que je suis en 6°, donc ça fait un bail. C'est mon grand-père qui me l'a achetée. Elle est maintenant reliée à un DVD, et parfois à une super nintendo lol

37Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Lun 12 Déc 2011 - 3:15

~¤elyon¤~

~¤elyon¤~
Olaaa, vous me déterrez des vieux topics là XD donnez moi le responsable de suite Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 5228

Avez-vous la télé dans votre chambre? dans la mesure où ma chambre = mon salon, oui Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 5228 de ma mezzanine je vois très bien l'écran ^^
Si oui, quelles chaînes captez-vous? j'ai le bouquet SFR. En général, je regarde Teva, Disney Channel, RTL9 et la mosaïque pour avoir la musique des chaînes criptées ^^
Dans les 2 cas, qu'en pensez-vous? je trouve ça bien. je ne saurais dire si il y a un âge où ça n'est pas recommandé... si j'avais des enfants, je serais tentée de les éduquer à peu prêt comme je l'ai été.
Quand la regardez-vous si vous l'avez ? Ca fait un bail que je n'ai pas allumé la tv. hier j'ai mis un blu-ray, mais avant ça c'était débranché depuis le 20 octobre. c'est par période... avec internet on a pas toujours besoin de la tv (streaming) mais quand je la regarde, c'est en prenant mon petit dej et lorsque je suis une série, au moment où elle est diffusée.
Avez-vous dessus un quelconque appareil relié ? La PS3 (juste comme lecteur de blu-ray), la PS2, le décodeur sat' et le home cinéma, la cafeti... ah non ! Ca fait foule de câbles, faudrait inventer le sans fil à pas cher ^^

Philly

38Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Lun 12 Déc 2011 - 14:30

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Vu que je suis dans un studio oui XD Sinon chez mes parents non!

J'ai le décodeur SFR, donc TNT plus les chaînes du bouquet SFR (le plus simpleXD)

Avant d'entrer à la fac et donc d'avoir un studio j'ai jamais eu de télé dans ma chambre, mes parents étaient contre! Si j'ai des enfants je pense qu'ils pourront avoir une télé mais pas trop jeune quand même XD

Quand la regardez-vous si vous l'avez ?
Le soir le plus souvent mais c'est surtout pour faire un fond sonore! Sinon en journée j'aime bien regarder la 11 avec les Enquêtes Impossibles ^^

Avez-vous dessus un quelconque appareil relié ?
Nope Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 3451650135 enfin juste le décodeur SFR

39Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Mer 14 Déc 2011 - 16:49

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Avez-vous la télé dans votre chambre? Oui
Si oui, quelles chaînes captez-vous? Je capte canal satellite.
Quand la regardez vous si vous l'avez? Surtout à partir de 19H00
Avez-vous dessus un quelquonque appareil relié (console, DVD, magnéto...) X box, lecteur DVD.
Depuis quand l'avez-vous? Depuis mes 22 ans (ça fait huit ans) lorsque j'ai obtenu mon BTS avant malgré mes supplications je n'ai pas eu le droit de l'avoir.

40Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Mer 14 Déc 2011 - 20:10

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Je n'ai jamais eu la télé dans ma chambre. Durant mon enfance et mon adolescence, ma mère et mon beau-père étaient contre : Ma chambre, c'est fait pour travailler, dormir, ou m'occuper autrement qu'en regardant la télé. Puis en fait j'me rend compte qu'en grandissant je la veux même plus, je suis pas trop télé ... Et c'est pas plus mal, au moins la nuit je dors ! (Bon, OK, internet me prend du temps je l'avoue Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 5228 )

Sinon chez moi la télé n'est que dans le salon, avec la TNT, et aucune console de jeu, personne n'aime jouer chez moi. Je ne la regarde que quand c'est les infos et qu'elle est allumée quand je mange ... Pour regarder Plus Belle la vie ... Sinon, j'regarde jamais la télé ^^

41Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Lun 2 Jan 2012 - 17:49

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Non. Je l'ai eu pendant des années mais depuis que j'ai changé de chambre il y a pres de 3 ans je ne l'ai plus car les chaines ne passaient pas dans ma chambre.

Dans un sens, c'est bien d'avoir la télé dans la chambre pour etre tranquil, pouvoir regarder la chaine qu'on veut etc, mais d'un autre coté, regarder la tele dans le salon avec la famille permet de partager plus de choses.

42Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Lun 20 Fév 2012 - 10:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, j'ai la télévision dans ma chambre. Je l'ai depuis longtemps. Enfin j'ai la télé depuis longtemps dans ma seule mais ce n'est pas la même Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 5228

Je capte que la TNT et les chaînes normales. Et encore, pour la TNT, c'est parce-que j'étais obligée Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 854936

Dans les 2 cas, qu'en pensez-vous?Quand la regardez vous si voyus l'avez?
J'ai bien l'avoir, c'est une présence. C'est bête je sais mais je ne pense pas que j'arriverai à vivre sans la télé. Et puis en plus, on ne pourrait même pas dit que je regarde vraiment la télé. En fait, si elle est pratiquement toujours allumé c'est juste pour avoir du bruit, le silence me fait peur. Et puis surtout je ne regarde rarement les chaînes, c'est surtout des dvd que je visionne le plus souvent !

Avez-vous dessus un quelquonque appareil relié (console, DVD, magnéto...)Elle est reliée à un lecteur dvd, à la TNT et à la playstation 2 même si elle ne marche presque plus.

Depuis quand l'avez-vous?Celle que j'ai actuellement, je dois l'avoir depuis quelques années, trois ou quatre ans, je ne m'en souviens plus...Par-contre, c'est depuis mes dix ans environs que j'ai ma télé personnelle dans ma chambre Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 854936

43Avez-vous la télé dans votre chambre? - Page 2 Empty Re: Avez-vous la télé dans votre chambre? le Lun 20 Fév 2012 - 13:46

Invité

Invité
Ah bah depuis que ma région est passée "tout numérique", bah dans ma chambre, je capte plus aucune chaîne xD ... Mais bon, à la limite, ça me dérange pas du tout, j'ai l'ordi à côté ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2