Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La mort qui vous a le plus touché dans les films

2% 2% [ 2 ]
13% 13% [ 9 ]
7% 7% [ 5 ]
1% 1% [ 1 ]
11% 11% [ 8 ]
1% 1% [ 1 ]
16% 16% [ 11 ]
7% 7% [ 5 ]
34% 34% [ 23 ]
2% 2% [ 2 ]
Total des votes : 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

46 Re: La mort la plus touchante le Mar 10 Jan 2012 - 7:00

Domiboux.loup

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

En fait je viens de relire l'intitulé, c'est la mort la plus touchante dans les films^^ comme on est dans la section film du forum.

Alors ca change tout Razz

Mort de sirius: gachée
Mort de Dumby: gachée
Mort de Rogue: gachée

En fait en y réfléchissant la seule fois ou j'ai failli pleurer pendant ces films c'est la "mort d'Harry", quand il va dire adieu à Ron et Hermy, je me suis vraiment mise à leur place et j'ai failli verser une larme.

Après c'est certain que cette scène est inutile et totalement fausse par rapportt au livre, mais c'est la seule qui a failli me faire verser une larme^^ et leur seul moment que j'ai trouvé "émouvant" dans le 7.2.

47 Re: La mort la plus touchante le Mar 10 Jan 2012 - 9:29

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier

Au fait, pourquoi n'y a-t-il pas Voldy dans la liste ? C'est quand même triste la mort d'un être qui essaye plus que tout de s'attacher à la vie, alors qu'il tue sans réfléchir ...

48 Re: La mort la plus touchante le Mar 10 Jan 2012 - 9:38

Domiboux.loup

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

oé et c'est quand même magnifique comme sa mort a été tournée, son corps se déchicte en pièce de puzzle ^^

Trouver toutes les pièces et vous reconstruirez le mage noir le plus puissant de tous les temps XD

49 Re: La mort la plus touchante le Mar 10 Jan 2012 - 11:35

No-Stress

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie

Domiboux.loup a écrit:
Après c'est certain que cette scène est inutile et totalement fausse par rapportt au livre, mais c'est la seule qui a failli me faire verser une larme^^ et leur seul moment que j'ai trouvé "émouvant" dans le 7.2.

Whouate? Tu as même pas versé une larme pendant les souvenirs de Rogue?
Et lors de la mort de Lily non plus? :overshocké:
fffee

50 Re: La mort la plus touchante le Mar 10 Jan 2012 - 11:38

Domiboux.loup

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre

ben non, j'ai trouvé ça trop rapide.. ou je sais pas en tout cas ça m'a pas vraiment émue, peut-être quand Rogue s'éffondre dans le bureau de Dumby, mais alors je vais chercher loin dans mes émotions ^^

51 lily le Jeu 23 Fév 2012 - 1:05

imaginaerum

1ère année /sorcier en herbe

Moi il y a une scène qui ma particulierement marquer , c'est dans les souvenirs de rogue, on le voit faire son patronus de biche devant dumbledore et lorsqu'on le voit tenir lily morte dans ses bras ...
Perdre son amour pour toujours il n'y a rien de plus pire !

52 Re: La mort la plus touchante le Ven 24 Fév 2012 - 10:20

Vorne

Pour ma part j'ai voté pour la mort de Dumby !

Au cinéma et dans le livre, c'est sa mort en particulier qui m'a le plus émue ! On ne s'y attend vraiment pas, c'est un personnage qui a su guider Harry, l'un des personnages les plus influent de la série... et il disparaît, en aillant en plus prémédité tout cela...

Le plus émouvant dans le film, ça reste le moment où les élèves et les professeurs tendent leurs baguettes vers le ciel... j'ai bien pleuré au ciné lors de cette scène (et je n'étais pas la seule, on entendait les gens renifler dans toute la salle XD).

La mort de Rogue m'a moins touchée (sur le coup, au ciné). Je m'y attendait tellement, que je n'ai pas vraiment réalisé le truc. Tout en sachant que Rogue est mon perso archi préféré de toute la saga (et Alan Rickman l’interprète à merveille <3 )!

Quand j'y repense, c'est plus les scènes de la Pensine, après sa mort, qui m'ont le plus touché. Particulièrement les scènes entre Dumby et Sevy. On se rend vraiment compte que Sevy n'est pas le gros sal*ud que l'on pense...

La mort de Fred est tout aussi touchante.

Celle de Doby ne m'a rien fait. De même pour Sirius. Je n'aime pas ses deux personnages (pas taper, pas taper XD).

53 Re: La mort la plus touchante le Ven 24 Fév 2012 - 10:26

PatMol

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix

Je suis d'accords avec toi pour la mort de Severus, c'est pas sa mort en soi qui est le plus touchant, c'est toute la partie dans la pensine. Et pour le coup je ne m'attendais pas du tout à ce genre de révélation! La discussion entre Dumby et Sev' est touchante.

54 Re: La mort la plus touchante le Ven 24 Fév 2012 - 11:09

Vorne

J'oubliai la mort de Hedwige, qui m'a aussi pas mal secoué ! Celle de Lavande aussi, je ne m'y attendait pas du tout.

Par contre la mort de Maugrey, dans le film, est carrement comique... C'est complètement zappé (et pas du tout crédible du coup)! Kingsley annonce ça à Harry comme si il allait acheter du pain ... "Au fait, Maugrey est mort" - "Ha bon ?" ... le mec qui n'en a rien à fiche, quoi !

55 Re: La mort la plus touchante le Ven 24 Fév 2012 - 11:09

Lord VDM

Préfet "Hors HP"
Préfet

Cédric : Sa mort n'était pas vraiment choquante... La réaction de son père était beaucoup plus triste...
Sirius : J'ai pas trop aimé... Pourquoi mettre un silence? Bon, c'est triste mais bon. Après, c'est sur qu'on était heureux, Harry avait de nouveau une famille et cette famille est encore déchirée à cause de l'Avada Kedavra...
Dumbledore : Le coup du "Je tombe au ralenti"... Ça ne m'a pas plus touché que ça. Le moment où il lève leurs baguettes magiques non plus... Enfin je sais pas...
Hedwige : Baclé et limite ignoré...
Dobby :Ha bah lui, lui c'est triste! Bichette, il sauve ses amis, il meurt en les sauvant. C'est une mort digne. Et ses derniers mots sont juste... magiques! Son désir par dessus tout était d'être libre et d'avoir des amis!
Gripsec : Bien fait pour lui même si quand on fait un gros plan sur ta tête et sur les pieds (éternellement) nus de mon Lord, c'est choquant.
Fred : Les larmes de Ron et de son frère jumeau m'ont touché. Pour être honnête, je ne me rappelle plus de la scène du film. Mais dans le livre, c'est vraiment émouvant. Surtout la phrase du sourire et de ses yeux éteints (enfin je crois)
Lupin & Tonks : Il me semble qu'ils n'arrivent pas à se toucher la main, si? scratch Mais c'est émouvant, vraiment.
Rogue : Pfiouuuu... Mourir de cette sorte, à moitié bouffé par un serpent, j'trouve ça vraiment horrible. Par contre autant dans le film, il reste digne, autant dans le livre, on voit qu'il flippe quand il répète sans arrêt "Maître, laissez moi participer au combat" (je ne connais pas la phrase exacte). Mais le coup du "Regardez-moi", c'est meugnon onegai

Je vote Lavande parce que j'étais choqué, révolté et j'ai eu la gerbe quand j'ai vu son corps inerte avec Greyback par dessus en train de la manger.... Yeurk!

56 Re: La mort la plus touchante le Ven 24 Fév 2012 - 11:48

Emiiko

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Lord VDM a écrit:Cédric : Sa mort n'était pas vraiment choquante... La réaction de son père était beaucoup plus triste...

Je suis totalement d'accord, ça m'a rien fait moi...

Sirius : J'ai pas trop aimé... Pourquoi mettre un silence? Bon, c'est triste mais bon. Après, c'est sur qu'on était heureux, Harry avait de nouveau une famille et cette famille est encore déchirée à cause de l'Avada Kedavra...

C'est quoi ce coeur de pierre que tu nous sors ? XD Moi je pleure encore sa mort dans le livre ET le film Elle est horrible sa mort !! Snif Siriuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Dumbledore : Le coup du "Je tombe au ralenti"... Ça ne m'a pas plus touché que ça. Le moment où il lève leurs baguettes magiques non plus... Enfin je sais pas...

Mouais, mouais mouais Et tu peux me dire qui était la personne qui avait pleuré ?

Hedwige : Baclé et limite ignoré...

Totalement d'accord ! C'est passé tellement vite que j'ai rien compris !

Dobby :Ha bah lui, lui c'est triste! Bichette, il sauve ses amis, il meurt en les sauvant. C'est une mort digne. Et ses derniers mots sont juste... magiques! Son désir par dessus tout était d'être libre et d'avoir des amis!

Owiiiii Je pleure encore...Oui, j'avoue je pleure beaucoup...

Gripsec : Bien fait pour lui même si quand on fait un gros plan sur ta tête et sur les pieds (éternellement) nus de mon Lord, c'est choquant.

Tu m'as tué ! xD

Fred : Les larmes de Ron et de son frère jumeau m'ont touché. Pour être honnête, je ne me rappelle plus de la scène du film. Mais dans le livre, c'est vraiment émouvant. Surtout la phrase du sourire et de ses yeux éteints (enfin je crois)

Freeeeeeeeeeeeeeed !!!!

Lupin & Tonks : Il me semble qu'ils n'arrivent pas à se toucher la main, si? scratch Mais c'est émouvant, vraiment.

Yep...Je chialais tellement qu'on entendait que moi XD

Rogue : Pfiouuuu... Mourir de cette sorte, à moitié bouffé par un serpent, j'trouve ça vraiment horrible. Par contre autant dans le film, il reste digne, autant dans le livre, on voit qu'il flippe quand il répète sans arrêt "Maître, laissez moi participer au combat" (je ne connais pas la phrase exacte). Mais le coup du "Regardez-moi", c'est meugnon onegai

Je me souviens ! Tu m'avais grave remballé ce jour la, vieux sombral !

*conversation exacte xD*

Moi : C'était profond et triste hein ? onegai
Toi : Moui, bof...Sanglant surtout.
Moi : Gné ? J'ai pas fait attention au sang, je pleurais trop...Tu trouves qu'il y en avait beaucoup ?
Toi : Vas te faire bouffer les artères par un serpent, après on parlera.

Je vote Lavande parce que j'étais choqué, révolté et j'ai eu la gerbe quand j'ai vu son corps inerte avec Greyback par dessus en train de la manger.... Yeurk!

Ahh ?? J'aurais pas pensé que c'était cette mort qui t'avait le plus touché ! (tu me surprend de plus en plus my Lord xD)

Perso, cette mort, je sais plus si je faisais attention, j'étais trop concentrée ailleurs xD Et je pleurais déja depuis une bonne demi heure xD J'ai jamais pleuré autant pour une saga xD

J'ai honte.

57 Re: La mort la plus touchante le Ven 24 Fév 2012 - 12:08

Lord VDM

Préfet "Hors HP"
Préfet

Non mais toi et Harry Potter, une grande histoire de larmes.

Tu sais que l'histoire du serpent et des artères, là, à l'instant, quand je l'ai lu, j'ai rigolé. Qu'est ce que je suis drôle quand même

J'ai pas aimé la mort de Sirius, c'est tout >.< Mal faite... Dans le livre, peut-être qu'elle est bien, j'en sais rien... Enfin, si, je sais sûrement, le problème c'est que je m'en rappelle pas.

J'ai pleuré pour Dumbledore? Je me rappelle pas xD

Non mais pauvre Lavande, c'est juste dégueulasse >.<

J'dois relire les livres et revoir les films. Emiiko, je compte sur toi!

58 Re: La mort la plus touchante le Ven 24 Fév 2012 - 12:35

Emiiko

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

T'inquiète coco, tu viens a la maison et on se les tape tous !

Si si, même que tu m'a envoyé en sms : J'ai pleuré quand Dumby est mort, mais chut c'est un secret.

Owiii, Harry Potter et moi, une grande histoire de larmes, je confirme xD

Même pour la mort de Voldy, j'ai pleuré de joie ! PatMol

Par contre, lui, là, Voldy, sa mort était mieux faite dans le film que dans le livre non ?

Je me dis que pour ceux qui adooooore Voldemort (hein, Dada ?) Ba ils aurait pu trouver sa mort touchante... scratch

'fin, je sais pas si c'est hors sujet mais, j'ai du relire sa mort 4 fois dans le livre pour comprendre comment il est mort...Dans le film c'était plus...Non en fait, j'ai rien dit.

59 Re: La mort la plus touchante le Ven 24 Fév 2012 - 14:46

Lord VDM

Préfet "Hors HP"
Préfet

Non, la mort de Voldemort était nulle. Dans le film et dans le tome. Bien que dans le livre, elle soit plus réaliste. Quand Voldemort à tué Lily, James, Gripsec et tous les membres de Gringotts ainsi que presque tous les membres de l'Ordre, quand Bellatrix à tué Sirius, quand Queudver à tué Cedric, je vous pose la question: EST CE QU'ILS SE SONT ÉPARPILLES EN MORCEAUX COMME UN PUZZLE?! Non! Alors pourquoi diable avoir fait ça sur Voldemort qui n'est pas tué par un "vrai" Avada?! Franchement, j'ai trouvé ça d'une absurdité... Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ^^

Oui mais très chère Nini, n'oublie pas que je suis Maître de l'ironie

Azi (bakheir) on va touuuus les regarder *.*

60 Re: La mort la plus touchante le Dim 26 Fév 2012 - 19:48

imaginaerum

Pour le coup je suis daccord ! Sa mort était une morte nul pour le dire !
j'aurai franchement aimé une mort style il explose ou encore qu'il brule je sais pas ... Mais je pense qu'on voudrai bien le voir bien souffrir ou comme tu la dit un bon avada !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant