Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

16 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 12:55

Eledhwven

Co-admin et Super-admin-brune

le facteur a dû les faucher.... trop beauxxxxxxxxxxxx fffee fffee ou ils sont tellement énormes qu'ils ne passent pas dans la boite aux lettres c'est plus des badges mais des panneauxxxx

17 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 12:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde

Pfffff XD c'est pas moi qui les ai fabriqué, vilaine andouille !

Ils ont été posté hier vers 16h30, et sont donc partis à 8 heures ce matin ^^ c'est à partir de demain donc que vous pourrez les avoir, si vous avez de la chance (parceque par ici, les courriers mettent du temps XD)

18 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 13:44

PatMol

Membre de l'ordre du Phénix

De toute façon si je l'ai pas demain je porte plainte contre La poste!

Même si c est toi qui les auraient fabriqué ça n'aurait rien changé! Bon peut être un ptit coup de désinfectant avec de la toucher mais sinon.... sdda

Et puis le facteur ne peut pas voir que ce sont des badges sauf si il ouvre le courrier! Dans ce cas je re-porte plainte contre la Poste. Enfin rassures moi Ely tu as mis les badges dans une enveloppe? XD

19 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 13:57

Eledhwven

Nan Patmol, elle a chopé un hibou et roule poupoulllllleeeee

20 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 14:09

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

My god, depuis taleur je rigole comme une idiote !

Pinaise quand El revient, ça fait des étincelles ! (rassurez moi, y 'a personne à bannir ??? )

Bref, moi je veux les voir vos cadeaux ! Razz (et ma photo dédicacée xD)

Sinon, j'espère pour vous les receveur de badges, que vous êtes vaccinés contre le tétanos ? Parce qu'avec toute cette flotte, ils ont du bien rouillés les clous !

C'est bizarre pour la Poste ? moi j'ai envoyé un courrier de chez moi (vers Marseille) un matin à 11h pour Paris, la fille l'a reçu le lendemain ? scratch

A moins que PatMol vit dans un trou perdu... scratch

Sinon les autres vous les avez reçu ?

Sinon, pauuuuuuuuuuvre Hibou qui s'est fait choppé, après le chat, le hibou doit sévir ! fffee

21 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 14:26

Eledhwven

J'ai du temps a rattraper mais il faut dire que le coup des badges , je ne pouvais pas passer à côté

Malheureusement, personne à bannir en ce moment ...

pour le délai "poste" : tu sais c'est Ely qui les a mis à la boite !!! laquelle ??? on ne sait pas onegai ... en plus avec Patmol qui vit on ne sait où.... c'est pas gagnée cette histoire
Dans tout ça, nous on rit.....

nb : Ely a stipulé qu'elle postait "au fur et à mesure"... alors ne soyez pas pressés.... il lui a déjà fallu du temps pour atteindre l'ouverture de la boite (plusieurs sauts ont dû être nécessaire ) Va falloir qu'elle recommence

22 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 15:18

PatMol

Je ne vie pas dans un trou pommé Ely pourra confirmer, ma ville est dans le top 20 des plus grandes de France

MDR la fille en manque de Ban, pourtant je tiens à dire que je me suis proposé pour qu'elle fasse ses nerfs, tout ça pour cajoler notre admin =). Je crois, mais faut que ça reste entre nous, qu'El commence à rouiller elle se fait moins sévère!

Sinon Sheshe c est prévu je t'ai dit que je te dédicasserai la photo de mon badge, alors avec un peu de chance demain! Les services postaux marchent bien par chez moi.

23 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 16:12

Eledhwven

et blablabla et blablabla je ne rouille pas, les membres (sauf un PatMol ) sont plus respectueux

Avis à la population : si demain un individu avec un drôle de pull et un panneau sur la poitrine se ballade en titubant.... ne vous inquiétez pas onegai c'est Patmol qui a reçu et attaché son super babadgeeeee woohoooo c'est la fête à la maisonnnnnnnnnn
Le top 20 des villes ???? ah oui ?

24 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 16:22

McGonagall

mdr bande de fou ! El' est de retour... pour nous jouer de mauvais tours XD au moins on ne s’ennuie pas par ici

vous avez tous intérêt à mettre les photos et vite fait bien fait quand vous les avez reçuuuuuuu ! *o* PatMouille (j'adore merci El' ) tu mets ta figure en photo sinon il y aura des représailles ! XD

sinon, j'ai hâte de recevoir mon superbe calendrier *o* ely dépêches-toiiiiiiiiiii je t'en pris !

25 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 16:52

PatMol

Gna gna gna, déjà je ne titube que rarement et manque de pot, c est ce soir que je vais boire un verre (ou 3) en ville par conséquent demain je ne tituberai pas.

Mes pulls sont tous très beau, un PatMol (ou Patmouille pour les intimes) ne fait jamais de faute de gout!

Oui Oui Top 20, entre la 10ème et la 20ème précisement "artcheu" pour parler ton patois lol.

Je vous ai compris...Ah non ça c est un autre discours. JE vous ai promis de prendre en photo le badge mais j ai pas dit que je mettais ma ganache dessus. D'autant plus que je signal que c est presque l'hivers et je suis toujours en bonnet.

Il me semble qu' Ely a posté les badges en premier car c etait toutes les personnes les plus gentilles du forum qui les avaient gagné. Et pour reprendre ses termes, "les autres ont cas avoir autant d'attention à mon égard que le cher PatMol"

26 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 19:44

~¤elyon¤~

Diante, on me cite ! le début de la gloire XD

les calendriers partiront en dernier, et jeudi j'enverrais les bestiaires, ainsi que les Gazettes peut-être

27 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 19:52

McGonagall

Non?! pourquoi être si méchante avec moi bon, j'attendrais patiemment alors ... dans ma Bretagne perdue tu es vraiment sadique quand même !

28 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mar 8 Nov 2011 - 20:05

Cissy&Bella

Diante, on me cite ! le début de la gloire

les calendriers partiront en dernier, et jeudi j'enverrais les bestiaires, ainsi que les Gazettes peut-être

Ah ! Mais ... mais .... c'est toi qui envoie tout ? Oh ! onegai J'ignorais ce détail , je pensais que c'était directement le petit groupe des filles moi Je te remercie alors onegai

29 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mer 9 Nov 2011 - 4:23

~¤elyon¤~

mdr, j'avais pas vu vos échanges avec l'autre bourrique qui me sert de co-admin XD ça balance sec quand jsuis pas là dites donc no comment, mais j'ai bien ris XD j'ai juste collé un timbre sur chaque badge, ça devrait le faire !

appelez moi blonde aussi >o< hey, salut Maria :'D

voui voui Cissy, c'est moi qui envoit tout ! vous mcoûtez cherrrr

30 Re: Envoie des gains (lotterie Estivales) le Mer 9 Nov 2011 - 4:31

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Oui bon vous plaignez pas hein ! Moi j'ai rien eu ma boite aux lettres demeurera vide *snif*

Sinon la blonde refoulée, tu veux un cadeau aussi ? - que tu n'aura pas de ma part bien sûr - Mr.Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant