Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Mel'

1ère année /sorcier en herbe

Je ne pense pas avoir vu de sujet sur le forum donc je me permet de poster.

A l'occasion de la sortie en DVD de Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2 : L'affrontement final, la Fnac invite les comédiens du film pour une séance de dédicaces exceptionnelle ! Rencontrez Mark Williams (Arthur Weasley) et Evanna Lynch (Luna Lovegood) pour une séance de signatures exclusive de 16H à 17H !

A cette ocassion, le DVD Harry Potter et les reliques de la mort – partie 2 : L'affrontement final sera en vente en avant-première à la Fnac Ternes !
Cet événement sera également l'occasion de rencontrer la chouette Edwige et le chat Pattenrond.

La dédicace aura lieu le mardi 15 novembre, de 16h à 17h à la Fnac des Ternes.

Accès: 26-30, avenue des Ternes 75017 Paris
Accès métro Ternes ou RER

source

Beetlebum

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Intéressant ! Mais uniquement pour les parisiens en fait ...

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Ouais, c'est vraiment bien pour les parisiens.. En voyant le lieu je me suis dis que je pourrais peut-être y aller, le train pour Paris n'est pas cher, mais.. En voyant la date, c'est un peu mission impossible !

C'est trop nul..

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

En fait, ce n'est pas réservé qu'aux parisiens, ils passent aussi au Furet du Nord de Lille Le 16 novembre de 16 heures à 17 heures !

Par contre, les sudistes sont oubliés mais il fait beauuu chez nous, venez !!

Merci pour l'info, Mel Very Happy

Si certains d'entre vous vont à l'une des 2 dédicasses, pensez à nous raconter ! Petit conseil: y aller trèèès longtemps en avance ^^

Cissy&Bella

Membre de l'ordre du Phénix

Si certains d'entre vous vont à l'une des 2 dédicasses, pensez à nous raconter ! Petit conseil: y aller trèèès longtemps en avance ^^

Je dirais même plus Dupont , trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps en avance

Oui , c'est pas juste qu'il n'y est rien au Sud En tout cas , si vous y allez : Photoooooos

Cénédra

Un peu trop loin pour moi et en plus en pleine semaine ccq
si quelqu'un y va, pensez aux photos!!! onegai

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

En fait, ce n'est pas réservé qu'aux parisiens, ils passent aussi au Furet du Nord de Lille Le 16 novembre de 16 heures à 17 heures !

QUOI QUOI QUOI ? Ah mais pas moyen, il faut que j'y aille à celle-là ! EN PLUS C'EST UN MERCREDI DIDIOU ! Sûre et certaine de cette info ? Parce que j'y cours j'y vole moi si c'est vrai ! onegai

Lady-Hypogriffe

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Rhaaa, tu me fais enrager Mate !!
Je voudrais trop pouvoir y aller moi
Pense à prendre pleiiiin de photos hein !!

Mate

Préfète "Divers HP"
Préfète

Alors, par contre il va falloir que j'achète le DVD, sûrement au furet d'Arras, parce que ça va être le dawa sur celui de Lille dès.. super tôt j'imagine. scratch J'achète jamais de DVD, mais là il le faut, car les personnes qui auront un support DVD, comme demandé par la Warner vidéo, passent prioritaires, parce que c'est ce qui est demandé (ils sont intelligents ). La dédicace est limitée à une heure, pas possibilité de dépasser apparemment.

J'aurais bien voulu qu'ils signent mon livre 7 en Anglais moi, mais les supports livres/magasines ne sont pas autorisés.

C'est presque sûr et certain que j'y aille. Donc évidemment, je prendrais tout un tas de photo !

(en plus j'ai mon collier des reliques, clin d’œil. ♥)

McGonagall

c'est chouette Mate ! *o* vraiment cool pour toi ! tu nous ramènes des photos et un récit détaillé ! j'aurais bien aimé pouvoir en faire une mais... La Bretagne est toujours mise à l'écart pour ce genre d'évènement !

Anna-Chan

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors

Nyaaaa j'aurais tant voulu y aller (surtout le lendemain de mon anniv ) Mais Paris quoi, et Lille encore plus loin XD
Et j'ai déjà payé et reeservé donc le dvd, je vais pas l'acheter 2 fois pour la dédicasse XD

En tout cas, t'es bien chanceuse Mate Hâte d'entendre comment ça s'est passé !!

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré

Oh, non, j'ai école moi à cette heure ci ! C'est trop injuste !!

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Oh ! C'est une super bonne nouvelle pour ceux qui peuvent y aller (malheureusement je n'en fais pas partie ) Mais curieusement, je ne suis pas vraiment déçue, pourtant j'apprécie beaucoup l’actrice qui joue Luna !

Je suis ravie pour toi, Mate Very Happy

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef

@Mate: Tu y va pour quelle heure?

Car moi j'y vais aussi of course!!

Je prends le train tôt je pense être à Lille pour 8h
J’achèterai le DVD sur place Very Happy

Emiiko

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef

Han mais j'suis grave dégoutée la !!

Je pense que j'aurais jamais la chance de les voir une jour...Peut-être dans une autre vie, hein

Si vous y aller, prenez des photos please !! *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant