Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Dr House le Ven 21 Oct 2011 - 22:52

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'ai créer ce sujet pour faire partager ma passion pour cette série ! Au début, j'aimais juste, je regardais à la télé un jour vite fait. Et j'ai décidé de commencer à regarder la saison 1 sur mon ordinateur, et je suis vite devenue accro ! Je ne peux pas aller dormir sans mon épisode de House, sauf si j'ai eu une journée très fatigante ou si je dois me lever tôt le lendemain.

Synopsis : Le docteur Gregory House (Hugh Laurie), est un médecin brillant à tendance misanthrope qui dirige une équipe de «diagnosticiens» (internistes en français) au sein de l'hôpital fictif de Princeton-Plainsboro dans le New Jersey. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation de sa jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Avec son équipe, composée des docteurs Allison Cameron (Jennifer Morrison), Robert Chase (Jesse Spencer) et Eric Foreman (Omar Epps), il est chargé d'éclaircir des mystères médicaux, lorsque d'autres médecins ont baissé les bras sans avoir pu trouver la cause ou le traitement des symptômes que les patients présentent. Contraint de recruter une nouvelle équipe au début de la quatrième saison, House engage les docteurs Chris Taub (Peter Jacobson), Remy Hadley (Olivia Wilde) et Lawrence Kutner (Kal Penn), bien que son ancienne équipe continue à l'entourer.

Souvent en conflit avec sa patronne, administratrice de l'hôpital et doyenne de la faculté, le docteur Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), il compte sur le soutien fluctuant de son meilleur et unique ami, le docteur James Wilson (Robert Sean Leonard).

Quelques questions :
1) Regardez-vous House ?
2) Quelle(s) saison(s) avez-vous déjà regardé ?
3) Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ?
4) Quel est celui que vous ne supportez pas ? Pourquoi ?
5) Que préférez-vous dans House ?

Je vais y répondre moi-même
1 ) Réponse évidente
2 ) Je suis rendue à l'épisode 21 de la saison 2
3 ) Mon personnage préféré est le Dr Chase car déjà il est super beau et j'adore son humour ironique. C'est une vraie saleté mais je l'aime trop !
4 ) Le personnage que je ne peux pas supporter c'est le Dr Cameron. Elle m'énerve avec toutes ces manières et ces crises !
5 ) Dans House, ce que j'adore ce sont les moments de consultation ( moins présents dans la saison 3, malheureusement ! ). En plus, c'est très souvent grâce aux patients en consultation que House se dit : Eurêka !

A vous maintenant ! Smile

2 Re: Dr House le Sam 22 Oct 2011 - 10:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ma soeur , en regardant cette série , est devenue plus sadique Et elle a regardée toute la série en même pas une semaines ! Perso , je n'aime pas .....

3 Re: Dr House le Sam 22 Oct 2011 - 20:14

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai toujours eu du mal avec cette série, j'arrive pas à apprécier le caractère de House..

Mais je vais regarder la saison 1 pour voir, parce que j'ai juste regardé des épisodes vite fait comme ça.

4 Re: Dr House le Sam 22 Oct 2011 - 21:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
J'ai toujours eu du mal avec cette série, j'arrive pas à apprécier le caractère de House..

Mais je vais regarder la saison 1 pour voir, parce que j'ai juste regardé des épisodes vite fait comme ça.

Regarde la première saison de little pretty liars d'abord !

Sinon bah moi et la médecine , ça fait deux donc bon ><

5 Re: Dr House le Sam 22 Oct 2011 - 21:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouiiiii.
Bah j'aime beaucoup Grey's Anatomy, c'est ma série préférée avec Glee, mais là pour House.. C'est trop différent. C'est le personnage en lui même que j'aime pas trop, donc bah la série. XD

6 Re: Dr House le Sam 22 Oct 2011 - 21:55

Invité

Invité

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPIDATION POUR MATE & CISSY !!!!!
Blasphème !
Cette série tue tout quoi, enfin du moins , surtout les saisons 2 & 3, la 7 j'ai pas vu, la 6 m'a déçue, en fait les 5 premières, ça va ...
House est purement génial , le personnage hein ! J'aime les personnages comme ça (cf Cox dans Scrubs)

Sinon les questions:

1) Regardez-vous House ? Bah oui !
2) Quelle(s) saison(s) avez-vous déjà regardé ? J'en ai vue 6, et j'appréhende la 7 vu la fin de la 6 ème, j'ai pas le courage de la voir !
3) Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ? Hum ... Je sais pas, j'hésite ... C'est pas Foreman ... J'hésite entre House et Wilson ... House est pas toujours top, et souvent immonde, mais j'aime ... Et Wilson, bah c'est tout le contraire, c'est un chamallow ... Je peux pas dire les deux ? xD ... Ils se complémentent ... Mais bon, tant qu'à supporter un des deux vraiment, genre je bosserai pour eux, bah Wilson sans hésitation, il est pas aussi tordu (quoique ...) qu'House ...
4) Quel est celui que vous ne supportez pas ? Pourquoi ?CAMERON ! Déjà je la trouvais assez dénué d'intêret dans les premières saissons, ça était le pompom quand elle a quitté Chase xD
House, le personnage, puis tout le côté médical, et puis je suis devenue vachement cultivé de la médecine avec ça xD

Sinon, Mate, t'as cité deux séries qui m'insupportent quasiment au plus haut point ...

Ah oui, dans les hospitallières , vous avez aussi Scrubs, mais c'est vachement plus déluré qu'House ... Faut aimer, mais quand on aime, c'est un vrai bonheur cette série, à te dé-déprimer illico, ou à te déprimer encore plus ... J'ai du pleurer deux fois pendant cette série ...
Puis Cox quoi ... Un House en puissance un peu, même en pire je pense ...

7 Re: Dr House le Sam 22 Oct 2011 - 22:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah tu vois pour le peu d'épisodes de Scrubs que j'ai vu, j'ai carrément préféré par rapport au peu de ceux que j'ai vu de House.

C'est le côté déluré qui me plaît plus que par rapport à House. J'sais pas après j'ai jamais pu me plonger à fond dans House, j'ai pas le temps de regarder les séries que j'voudrais, mais j'pense pas que ce soit le genre de série que j'aime. ;(

8 Re: Dr House le Lun 24 Oct 2011 - 18:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
1) Regardez-vous House ? Oui ! Et j'adore même si les dernière saisons laissent vraiment à désirer --' Je crois que tu risques d'être déçue dans les prochaines saisons petite sœur surtout si tu aimes Chase

2) Quelle(s) saison(s) avez-vous déjà regardé ? La saison 1 à 4 : je les ai en dvd donc j'ai vu les épisodes plusieurs fois. La saison 5, je l'ai vu aussi mais j'ai manqué plusieurs épisodes et la saison 6 là j'ai regardé sans regarder (le nez toujours sur ordinateur) alors pas du tout suivi XD

3) Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ? Wilson C'est un amour ce type ! Je l'adore Il a vraiment du cran pour supporter House J'aime aussi House mais je trouve qu'il est vraiment dur parfois --' J'aime bien celui qui est malheureusement quitté prématurément (Je ne sais plus son prénom et je ne veux pas te spoiler ma petite soeur !)

4) Quel est celui que vous ne supportez pas ? Pourquoi ? Pfft. Foreman, je l'aimais bien au début mais vers la fin --' Après beaucoup me sont indifférents --' Les scénaristes ont assez mal exploité les personnages je trouve surtout l'équipe de House...

5) Que préférez-vous dans House ? Je ne sais pas Honnêtement, on peut un peu dire ce qu'on aime dans une série mais en fait on ne sait pas vraiment...C'est comme ça et pas autrement XD Peut-être House, il est juste dingue ce type

(Sinon Bee', moi aussi je suis fan de Scrubs ! J'ai l'intégrale en dvd )

9 Re: Dr House le Lun 14 Nov 2011 - 19:13

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Quelques questions :

1) Regardez-vous House ?
De temps en temps...
2) Quelle(s) saison(s) avez-vous déjà regardé ?
Un peu de la 4,5 et 7
3) Quel est votre personnage préféré ? Pourquoi ?
Le Dr House, sans compté ! Pourquoi ? Pour tout ce qu'on aime chez ce personnage ! J'adore son côté sadique et franche. Il n'y va pas de main morte et surtout, il est un excellent medécin. Et lui et moi partageons aussi quelque chose...
4) Quel est celui que vous ne supportez pas ? Pourquoi ?
Le Dr foreman. Pourquoi ? Je ne sais pas trop...Je lui est toujours trouvé un petit côté égoiste. (je me trompe peut-être) mais bref...voilà.

C'est une série médicale, très vive et les acteurs sont géniaux !

10 Re: Dr House le Lun 6 Fév 2012 - 13:24

Invité

Invité

Je déterre avec un GRAND coup de pioche !

J'ai vu sur un programme que la saison 7 va être diffusé dès la semaine prochaine, sur TF1, et le Mardi il me semble, du VF hein ... On va voir ce que donne la saison 7, mais vu que j'ai pas trop été enthousiaste de la saison 6, j'ai des craintes pour celle-ci ... Au pire, y aura quand même Wilson dedans ... mdr

11 Re: Dr House le Lun 6 Fév 2012 - 13:35

L.Lupin

J'ai arrêté de regarder cette série attentivement à la fin de la saison 4...Il faudrait que je rattrape mon retard

Merci pour l'info, Bee' Very Happy

12 Re: Dr House le Lun 6 Fév 2012 - 13:38

Invité

Invité

De rien

Bah j'ai suivi la 6 sur le net, en streaming, mais à un moment, ça m'a gonflé, et j'avais arrêté au 3/4 de la saison ...
Puis comme je l'ai dis sur Facebook, rien ne vaudra pour moi la saison 2 et 3 de House, c'est juste l'apogée de la série pour moi, les deux seules saisons que je pourrai me passer en boucle ^^

13 Re: Dr House le Lun 6 Fév 2012 - 14:29

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Dites , vous savez qu'il a sortie un livre ? Oo Ma soeur l'a téléchargé en audio

Qui l'a lu/écouté ?

14 Re: Dr House le Lun 6 Fév 2012 - 18:20

Invité

Invité

Le livre ne serait pas "Tout est sous contrôle" ? Sinon, je le possède, faudrait que je le reprenne un jour, en tout cas du peu que j'ai lu, l'humour est présent

15 Re: Dr House le Mer 15 Fév 2012 - 21:39

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
"Tout est sous contrôle", je l'ai également et il serait temps que je le commence !
J'ai aussi son album. Il est TOP, je l'écoute en boucle. J'adore son côté jazzy !!!

16 Re: Dr House le Mer 15 Fév 2012 - 21:59

Invité

Invité

Son album, je ne l'ai écouté qu'une fois, c'est pas tellement mon style de musique, mais il s'en est bien sorti je trouve, mais j'avais plus l'impression qu'il avait tourné son album plutôt vers le blues ... M'enfin, Jazz et Blues, je ne m'y connais guère hein

D'ailleurs, back dans les années 90, il me semble, quand il formait un duo visiblement avec Stephen Fry, qui est la voix cd audio anglais me semble ...

Hugh sait raper:

Qu'elle est mignonne !

(Ce topic va finir plus Hugh Laurie & House, plutôt que le contraire il me semble lol, mais Hugh est tellement énorme que forcément ...)

J'ai trouvé une bonne photo hier, de "st valentin" d'après la page fb :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150562234968691&set=a.10150355587333691.353469.14554658690&type=1&theater

Pour revenir à House, je les ai pas trouver oufs les épisodes d'hier soir, j'ai pas vraiment aimé le premier beaucoup trop mou, le deuxième allait déjà un peu mieux, mais toujours aussi limite, mais screugneugneu, c'est quoi ce Gregory quasiment gentil ? Oo
Bon, heureusement, il y a Wilson, et ça, ça rattrape ! xD

17 Re: Dr House le Mer 15 Fév 2012 - 22:02

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Moi j'ai adoré hier soir ! Very Happy

C'était vraiment trop drôle, et dans le genre embarrassant, y'a pas mieux !

Je suis trop heureuse que ça ai recommencé ! ♥

18 Re: Dr House le Ven 17 Fév 2012 - 14:02

Invité

Invité

Je suis la seule à être déçue ? xD

Tenez, pour le plus grand bonheur des fans d'HP et de House! Les références à HP, dans House:

Y en a au moins deux ou trois sur toutes les saisons , j'essaierai de vous les trouver ^^

En tout cas, il me semble, lors de la saison 3 ou 4, y a Wilson qui fait référence à Voldemort, à je ne sais quel épisode !

Ah bah non, c'est House:

Quand je lancerai la mutinerie des patients Voldemort sera le premier à trinquer.
Docteur House.

19 Re: Dr House le Ven 17 Fév 2012 - 18:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Be , je te conseille de mettre la video dans " Harry Potter nous envahit ! " dans les parodies ! Wink

20 Re: Dr House le Dim 19 Fév 2012 - 0:12

Invité

Invité

Pas de prob', elle a sa place dans les deux topics d'ailleurs ^^

21 Re: Dr House le Ven 2 Mar 2012 - 10:36

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
cette série est l'une de mes préféré, le personnage de house me fait déliré, j'adore son coté satirique des événement, c'est mon idole car dans la vie je suis dans le meme genre pour ce qui est l'art du cassage
après la fin ce rapproche et je pense que c'est bien d'en finir la car malgré tous on a faite le tour complet du personnage

22 Re: Dr House le Ven 13 Avr 2012 - 9:04

Enid Bonham Carter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
J'aime beaucoup cette série!!

Malheureusement, faute de temps je ne suis plus les épisode des que c'est possible (en VO Streeming qq heurs aprés là difusion de l'épisode ) comme je le fessait avent... Je dirais même que j'ai beaucoup de retard!! (vraiment beaucoup)

Mais à vrais dire, sans Cuddy... j'ai peur!

23 Re: Dr House le Jeu 7 Juin 2012 - 16:56

L.Lupin

Je uppe le sujet pour ma petite Kate Ca nous évitera d'en parler par mp

Mon personnage préféré est donc Wilson Je le trouve vraiment très gentil et je suis admirative par sa patience envers House Oo

24 Re: Dr House le Sam 12 Jan 2013 - 21:13

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ca y est , mes gouts changent ! XD Je détestais cette série mais là , je suis a fond dessus Cette série est en faite énorme , les acteurs doivent être calés maintenant en médecine

25 Re: Dr House le Sam 12 Jan 2013 - 23:12

Invité

Invité

Cette série est immonde pour les noms de maladies en anglais, déjà qu'en Français certaines j'ai déjà du mal, mais alors en anglais xD mais hormis ça se suit facilement en VO.

N'empêche, je m'étais tellement ******** pendant la saison 7 que je savais même pas à quoi ressembler le final, et du coup j'étais purement et simplement larguée devant le premier épisode de la saison 8 ... Puis purée, pas que je sois puriste, mais il reste quasiment plus d'acteurs du début quoi ... (Bon visiblement ça se rétablit par la suite)

Mais qu'est-ce que je peux regretter les quatres premières saisons, tout particulièrement la deuxième et la troisième qui étaient pour moi le plein culminant de la série. Après ça a trop déborder sur les love story et ça m'a gavé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant