Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Événements particuliers le Sam 15 Oct 2011 - 22:37

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Dites-moi mes choutes, je voudrais savoir s'il existe des événements particuliers pour chaque jour "spécial" ?

Je veux dire, en été, il y a les Estivales ; à Noël dernier, il y a eu le bal organisé par Labulle... Il y aura-t-il de même quelque chose pour Halloween, par exemple ?

Je voulais juste savoir

2 Re: Événements particuliers le Sam 15 Oct 2011 - 23:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde

En fait à chaque période de Noël on fait un tournoi entre maisons, et on l'a remplacé l'année dernière par un concours inter-forum ^^ pour Halloween, on fait juste un ptit topic comme à Noël pour discuter de ce qu'on fait etc ^^

3 Re: Événements particuliers le Dim 16 Oct 2011 - 15:52

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

J'ai adoré le bal de noël, j'espère qu'il y'aura un truc de ce genre aussi pour Halloween !

Bon Ely c'est ton fofo, donc tu te débrouilles pour trouver un truc ? Ce serait sympa merci ! fffee

Non sérieusement, si tu veux de l'aide pour une méga teuf d'Halloween sur le fofo, je suis de la partie !! PPPK 8dd8d (yaaa j'ai mis beaucoup de smiley dis donc ! XD)

4 Re: Événements particuliers le Dim 16 Oct 2011 - 16:01

L.Lupin

Préfète "Livres HP" & "Créations de Fans"
Préfète

Ce serait fun de faire un petit truc pour Halloween Mais bon, je sais que tu es très occupée en ce moment alors ce ne sera pas simple >< En tout cas, soirée ou pas soirée, je serai présente sur le forum pour Halloween Razz

5 Re: Événements particuliers le Dim 16 Oct 2011 - 20:15

Lady-Hypogriffe

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot

Moi pour halloween, si il y a quelque chose c'est bien, si ça y est pas tant pis et honnêtement je m'en fiche un peu, parce que pour moi c'est pas un fête importante

Mais c'est vrai que le bal de noël.... Ca c'était vraiment super!!
J'étais membre d'un autre fo' à l'époque, mais on avait participé, et j'avais juste ADORE !!!
Et puis se mettre dans la peau d'un perso comme ça et tout ...

6 Re: Événements particuliers le Dim 16 Oct 2011 - 20:26

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Oh oui ** Le bal de Noel était juste mémorable et l'histoire mémorable entre le survivant et Sheshe Ca aurait été bien de faire un truc pour Halloween mais bon...

7 Re: Événements particuliers le Dim 16 Oct 2011 - 22:36

Sheshe

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Owiiii Hermy, même que le Survivant était mon fils, et que Severus me faisait un streap-tease avec son string léopard !

Lady t'étais qui !!!???

8 Re: Événements particuliers le Dim 16 Oct 2011 - 22:58

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je n'avais pas participé au Bal de Noel mais ça serait bien qu'il en aille un autre pour cette année Mr.Red

Et pour halloween, on pourrait faire un fête costumé hihihi quoi que... scratch le mettre en place c'est autre chose.

9 Re: Événements particuliers le Lun 17 Oct 2011 - 20:25

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Oui Sheshe XD Et ton fils s'est fait attendre Enfin c'est un bon souvenir et Cédric qui se battait avec Cho et tout et tout, et qu'a la fin il a fini ar avoir des tendances gays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]