Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tout le monde me dit de l'oublier, et effectivement, je commence à digérer la pilule Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228

Ça me rappelle une fille que je connais, je lui disais qu'elle était maudite, car à chaque fois qu'un mec lui plaisait... il était pas libre XD

Si on extermine tous les mecs semblables à Jean, vous croyez qu'il en reste combien ? Perso, je pense qu'il reste les 3/4 des mecs Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
tout les mecs ne sont pas des ..... buses comme lui ! Et heureusement ! Certains sont doux , tendre , affectueux ,aimant... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 903203

Invité

Invité
Cissy&Bella a écrit:tout les mecs ne sont pas des ..... buses comme lui ! Et heureusement ! Certains sont doux , tendre , affectueux ,aimant... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 903203

Arrête tu me fait penser à lui ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 903203

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
'tention au flood ^^

Rhooo --' Mais lui il est plutot ..... mysterieux , sadique , skyzo par dessus les bord (Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228) et ..... sado-maso xD

Invité

Invité
Cissy&Bella a écrit:'tention au flood ^^

Rhooo --' Mais lui il est plutot ..... mysterieux , sadique , skyzo par dessus les bord (Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228) et ..... sado-maso xD

Trèèèès sado-maso (si tu parles du mien lol)
Et bête parfois ! hihi mais c'est un mec lol

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Trèèèès sado-maso (si tu parles du mien lol)
Et bête parfois ! hihi mais c'est un mec lol

Personne n'est parfait Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228 Bparf , sur ceux , je vais me coucher dans les bras de morphé , rêvé de D......... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 85837

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ce genre de personne, c'est juste des grosses bouses de vache qu'il faut écraser sous tes bottes... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 421639 non mais quel faux-jeton ce Jean ! ccq bon courage pour tout ça bella et puis tu trouveras quelqu'un de bien mieux que lui (pense à Mikele en attendant Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 Biggring )

on est de tout coeur avec toi ee8/

et sheshe: malheureusement souvent les hommes sur qui on craque sont prit, j'en ai fait les frais également XD et crois moi il vaut mieux le savoir dès le départ ^^ même si ça change rien XD

bonne nuit cissy ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 561563944 je te prète fredou pour qu'il vienne t'embrasser dans tes rêves ce soir Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228

Invité

Invité
Heureusement que je l'ai su tôt tiens, j'en suis heureuse au moins je peux rêver tout en sachant que c'est pas possible ! xD

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais t'es de plus en plus à fond sur D., Cissy ! XD

Oui Sheshe, tu peux continuer de rêver ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228

Merci mon ex-collègue-futur-nouvelle-sous-collègue ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 157189 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228

McGo a écrit:(pense à Mikele en attendant )
Mais que crois-tu que je fais 24h/24 depuis que je connais Mozart ? Mr.Red Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 436941

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais t'es de plus en plus à fond sur D., Cissy ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 599539

C'est horrible , j'ai dessiné tout pleins de D en histoire , la personne à côté de moi à du croire que je suis narcissique Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228

Merci mon ex-collègue-futur-nouvelle-sous-collègue ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 157189 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228

Tu rend mon cerveax tout raplapla avec tes phrases trop complexe pour être étudié en détails à 22 heure ! XD

Invité

Invité
Surtout Bella que c'est ton ex-collègue-futur-nouvelle-sur-modo !

Ou ex-collègue-futur-nouvelle-modo-supérieures LOL

Breeef, je suis fière d'être célib' Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 28600272 mais triste à la fois de pas avoir de copain Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 3451650135

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228 Ma phrase n'était pas complexe ! Tu veux voir une phrase complexe ?!

"C'est un peu difficile d’interpréter un mec que personne n'a connu mais que tout le monde en parle, c'est particulier, c'est plusieurs personnalités croquées à gauche à droite."
Non ce n'est pas du Maria, c'est du Mikele XD Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228

C'est horrible , j'ai dessiné tout pleins de D en histoire , la personne à côté de moi à du croire que je suis narcissique
Moi je dessine pleiiiiiiiin de M ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 448987 Autant parce que c'est l'initiale de Jean Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 3451650135 autant parce que c'est aussi l'initiale de Mikele..... ET la mienne aussi, tiens Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 421639

Il faut que je vous scanne un dessin que j'ai fait cet aprèm, pendant que je déprimais à regarder la pluie chez une amie --' C'est pas du grand art car je suis nulle en dessin, mais bon ^^

Sinon, je me suis fait tout un speech toute seule sur la condition des femmes, et encourager leur célibat, mais... j'ai la flemme de vous le taper XD

Invité

Invité
J'suis en manque d'amour ! Donc j'en veux pas de ton speech, ça va me dépeimé encore plus Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 3451650135 LOL

Sinon je veux bien voir ton dessin !^^ Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 811500621

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Zut j'ai oublié de vous scanner mon gribouillis XD

Je viens de trouver le profil facebook de Jean Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 448987
Si vous voulez en voir la photo, MP-yez moi ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 561563944

Il est canon en plus, ce Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 856225 --' Il a troooooooooooooooop changé Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 38298 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 448987 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 448987 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 4234247865

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Zuco
J'suis célibataires confirmes mais pas affirmes et assumes Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 2134391180 moi je veux voir la tête de ton ex Smile

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 5228
Ce n'était pas mon ex fffee

Zuco

Zuco
Ahhh je suis complètement paume mais bon Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 2134391180

Invité

Invité
Zuco a écrit:Ahhh je suis complètement paume mais bon Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 2134391180

Bah c'est ce qu'elle dit pourtant lol depuis un moment, en faite elle était amoureuse de ce gars au lycée, puis ils se sont quittés de vue, et alors qu'elle l'aimait toujours elle a appris que lui au contraire se foutait de sa beugler ...

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention les gens à ne pas flooders sous peine de fermeture temporaire ou définitive du sujet ! ^^ Je rappel que bientôt , les mots étoilés ne seront plus autorisé , plusieurs expressions du monde magique sera alors proposés ! ^^

Sinon , les choses entre eux se sont dégradé , ce Jean est vraiment qu'un sang-de-bourbe coupé de Cracmol !!!!!

Invité

Invité
C'est qu'un verracrasse ! J'ai vu sa tête, il a trop une tête de fachot ! En plus il a le torse velu beurk Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 398271

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est qu'un verracrasse ! J'ai vu sa tête, il a trop une tête de fachot ! En plus il a le torse velu beurk Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 398271

Nous n'avons pas vu la même photo alors ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 85837 Bella , désolée mais toi même tu l'as dit qu'il est juste canon ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 903203

L.Lupin

L.Lupin
Oui, Bella m'a aussi envoyé un sms, ce Jean est pire qu'un mangemort Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 93740

Invité

Invité
Cissy&Bella a écrit:

Nous n'avons pas vu la même photo alors ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 85837 Bella , désolée mais toi même tu l'as dit qu'il est juste canon ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 903203

Bon c'est vrai, il est charmant (et ça m'écorche la langue rien que de le dire lol) et il a la même tête que Tommy (enfin Chri-chri lol)

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 3472116708 Et moi je ne peux pas avoir la photo en ?! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 677579

Je ne vous monterais pas mon copain alors. PatMol

Alors, pour le moment je ne suis pas célibatère mais je passe ici vous expliquer ce que j'ai vécu ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 93740

J'ai sortie avec un gars pendant un moment puis à la fin j'apprend qu'il aimait ma meilleure amie ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 22467 Les gars nous prenne tous pour des objets. Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 Bigpafan

Et en ce moment, mon copain se fou littéralement de moi ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 3472116708 Je lui propse de le voire durant la fin de semaine... Monsieur ne désire pas ! Il a trop de devoir. Mon oeille oui !!
Vivement que je sorte dans une boite de nuit pour me changer les idées... et pour faire des nouvelles rencontres PatMol

Je suis une femme libre moi ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 28600272

En passant j'ai édité quelques postes où vous avez écrit des mauvaises choses -__-
Ne recommencez plus ou je vous flagelle ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 421639

Ma belle Bella, j'ai lu ton (horrible) histoire à propos de Jean. Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 3451650135 ça me désole terriblement pour toi. Je ne sais pas trop comement l'exprimer mais crois-moi, j'ai aussi vécu quelque chose de semblable. À moins grosse intencité mais tout de même, ça laisse des marques et c'est très dur de s'en remettre. Car vois-tu, l'ex que je parlais qui aimais ma meilleure amie, il n'a pas juste fait ça. J'étais jeune, c'était mon premier chum... vous comprendrez que je n'étais pas l'exprête que je suis aujourd'hui. Ce versacrasse est allée dire à tous ces copins que j'embrassais vraiment mal, que j'étais super nul, dans tous les sens du terme, que j'étais énervante, que je ne vallais rien etc. Il est allé dire cela à ses amis... et à les miens (car nous avions beaucoup d'amis en commun dans le temps) Que des choses horrible à mon propos. Le pire... c'est qu'il avait dit ça pendant que je sortais encore avec lui... Il avait sorti avec moi UNIQUEMENT pour ce raprocher de ma meilleure amie !! Donc Bella, ce faire jouer dans le dos par quelque'un qui nous ai cher, je sais exactement ce que c'est. Tu peux compter sur mon soutien ma chérie. Et surtout, ne t'inquiète pas un jour tu vas retrouver confiance aux hommes, laisse-toi le temps. Laisse la blessure cicatrisser avant de t'engager une (nouvelle) fois.

Invité

Invité
C'est triste ce qui t'ai arrivé Mysti ;/

Franchement les mecs, ils oublient trop que les filles sont très sensibles ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 3 3472116708

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant