-31%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil à réduction de bruit active – Bose Headphones 700
274.01 € 399.95 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
se dire qu'il faut passer par les mauvais pour trouver le bon.....oui dans l'absolu, mais rien ne peut t'empêcher de tomber sur le pire et la, crois moi tu seras vaccinée des mecs, que tu tombes un jour sur le bon ou pas.

quand je dis que j'ai assisté a des horreurs et entendue des experiences de proches, d'amies, qui retournent l'estomac...

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bon, Maria tu sais déjà ce que j'en penses enfin je me suis pas étalée non plus sur les insultes Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 Ange224u enfin voilà..Je te soutiens encore et te rapelles que faut pas se gacher la vie juste a cause d'une bouse de dragon Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 225120
Moi je n'i jamais eu de petits copains, oui c'est vrai mais j'attends pour le bon Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 642676 Celui qui n'existe pas Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 217638 donc je suis inexpérimentée sur le sujet Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 Langue17

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Merci les filles, vous êtes vraiment adorables Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 157189
ee8/ Je vous n'aime !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

L'homme parfait reste Mikele Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 421639 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 436941

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Euh nan c'est Rupert, m'enfin je vais pas t'enquiquiner Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 2134391180 Mais, que voulais je dire? Les mecs sont des bouses et ca ne changera jamais.

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bella, j'ai eu le courage de lire ton pavé jusqu'au bout, sans faiblir !! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 421639

Et franchement, je suis de tout coeur avec toi ma belle !! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 157189 Vraiment, j'espère que tu t'en remettras, et que tu sauras passer à autre chose!!

Hermy, les mecs ne sont pas TOUS des bouses !! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 421639 par exemple mon meilleur ami est juste exceptionnel!! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 903203

mais étant donné qu'il n'est pas DU TOUT mais alors PAS DU TOUT interessé par les histoires de coeur... je n'ai plus qu'à refouler tout au fond de moi le sentiment qui pointe le bout de son nez... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 3451650135

Invité

Invité
Bellatrix Black a écrit:Merci les filles, vous êtes vraiment adorables Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 157189
ee8/ Je vous n'aime !!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

L'homme parfait reste Mikele Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 421639 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 436941

Ah ça nou alors ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 546527

Après y a des bouses, et des pas bouses, c'est comme les ennuis, soit tu les attires, soit tu les attires pas xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
L'homme parfait c'est tout simplement D.... Non , pas Dieu Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228

Dalila ! Okey , je ne suis pas un homme --' Mais je suis juste parfaite Mr.Red Ne dite pas le contraire sous peine de torture Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 3472116708

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le chéri de McGo est génial aussi, et un de mes potes est juste parfait ! mais bon, ça fait 2 sur... Mr.Red

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le copain de la copine de ma soeur aussi est géniale Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 903203 Il s'occupe à merveille de ses enfants , c'est un papa poule ^^ Non mais c'est vrai , il y a quand même pas mal de gars bien dans ce monde ^^

Invité

Invité
Cissy&Bella a écrit:L'homme parfait c'est tout simplement D.... Non , pas Dieu Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228

Dalila ! Okey , je ne suis pas un homme --' Mais je suis juste parfaite Mr.Red Ne dite pas le contraire sous peine de torture Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 3472116708

Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228

Non mais regardez là celle là , t'es vraiment unique, et je m'en fous de la torture

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy&Bella a écrit:L'homme parfait c'est tout simplement D.... Non , pas Dieu Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228

C'est ma faute à force de la complimenter, j'ai créé un monstre Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 448987

Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228

Heureusement qu'il existe d'hommes biens --' Mais ils sont justes bien cachés XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non mais regardez là celle là , t'es vraiment unique, et je m'en fous de la torture

Mr.Red Hey , les mots vulgaire ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 421639

Ecoute , je sais que tu aimerai être à mon , niveau et ...je te comprends ! Qui n'aimerai pas être moi ? *mode guyguy off* Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228

C'est ma faute à force de la complimenter, j'ai créé un monstre Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 448987

Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228

Oui , heureusement Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 854936 Il n'est jamais trop tard d'ailleurs , l'amie de ma mère , qui à 67 ns , va se marié cette hiver Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 854936 La preuve que l'amour n'a pas d'age ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Je viens pour plaidoyer au nom de l'homme! Je vais tâcher de ne pas trop m'étaler sur mes expériences de vie. Et surtout je ne viens pas défendre ce "Jean" pour la bonne raison qu'il représente tout ce que je déteste chez l'être humain (mis à part la religion). Parce ce que certains actes sont irréparables. Il et indéfendable, seulement je viens poster ici car faut absolument éviter de nous banaliser.

Personnellement j'ai connu une femme (une ex) qui m'a fait souffrir comme jamais, qui a joué avec moi, qui a changé ma vie, m’a fait pleuré, mais qui, avec le temps, m'a rendu meilleur. Je ne sais pas si "ce qui te tue pas te rend plus fort", mais il t'enrichit ça c'est sur. Bref j'aurai pu généraliser sur les femmes. Après tout c est la facilité, toutes des sa***** sauf maman dit on entre mec! Oui sauf que logiquement vous êtes toutes destinées à devenir mères donc évitons de trop généraliser lol.

L’amour fait mal ! Je l’ai bien connu la boule au ventre, la gorge nouée et les questions qui fusent « elle fait quoi ? » « avec qui ? » « pourquoi elle m’a dit ça ». Rien ne peut décrire ce mal ! Il n’est pas physique mais on préférait ! Seul le temps efface la souffrance ! Et avec le temps on se dit « au final ça m’a permis d’avancer ». Breeeeeef je m’égare.

Alors oui les hommes sont durs et paradoxalement les hommes sont lâches. Lâches car peur de vous les femmes! Peur car l’Homme (l’espèce humaine) a peur de ce qu’il ne connait pas. Et sincèrement vous êtes notre plus grand mystère ! Pour la simple et bonne raison que nous n'avons pas du tout la même manière de penser que vous.

Le prince charmant n’existe pas, la perfection non plus. Du moins humainement parlant, la perfection est un mythe. Je fais parti des hommes qui pensent que ce sont les femmes qui dirigent le monde ! Vous êtes « sacré » ne serai-ce que du fait que vous donner la vie ! Comment ne pas respecter ça ? Je suis anti macho, j’adore les tâches ménagères, faire la cuisine, je suis rempli d’attentions avec celle que j’aime, j’ai qu’une envi c’est d’être père etc. Mais je peux vous assurez que vivre avec moi c est pas une partie de plaisir (j’ai des témoins) MDR. Tout ça pour dire que vous ne trouverez jamais d’homme parfait.

J’ajouterai juste un mot, derrière toutes nos maladresses et nos imperfections, je peux vous assurez que pour un homme rien ne compte plus que celle qui l’aime.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est magnifique ce que tu as écrit ** Tu veaux m'épouser ? xD

Non , séreux , excuse nous de généralisé mais beaucoup d'homme se fiche des femmes , tant qu'elles sont là pour faire la "bouffe" et être -excusez moi du terme- "bonne au lit" ....Heureusement que des hommes beaucoup moins macho comme toi existent ! Certes , je ne nie pas que les femmes peuvent aussi être cruelles ....

La gente masculine est pour nous aussi un mystère , je t'assure ! xD Après , je n'ai que 16 ans , mais je t'assure que j'en ai vu des choses peut être même plus qu'une femme de 25-30 ans .... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 854936

Invité

Invité
Bon j'ai pas eu la force der tout lire sauf l'immense pavé de Bella, et le discours de PatMol, bon je commence par Bella et je finis avec Pat'^^

Alors pour commencer Bella, faur surtout pas que je croise ce Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 856225 de Jean sinon, militaire ou pas je lui file une patate bien dans son pif, et un coup de pieds bien placé, la partie bien viril des hommes (féministe powaaaa Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 28600272 ) namého !!! C'est quoi ça, ce racisme ambiant ! (je me sens visée car je 1) je suis une femme 2) je suis d'origine maghrébine)
Ensuite comment il a jouée de toi...si jamais tu compte faure la fête sur sa tombe, attends moi, je ramène mon Champomy ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 Pcheers3
Je suis de tout cœur avec toi ma tite fofolle adorée, et je partage ta peine Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 Manga35

Ca me fait vraiment du mal pour toi, je sais comment tu l'aimais, tu ne parlais que de lui et Tom... si tu veux en parler, critiqué les mecs, envoie un MP, je reste là pour toi Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 U-wink

Passons à PatMol maintenant, alors d'abord ce que tu as écrit, m'a beaucoup émue, c'est vraiment chou ce que tu racontes sur nous les femmes, dommage qu'il n'y est pas plus d'hommes comme toi, des anti-macho, parce que le monde serait plus beau sinon, comme Cissy épouse moi !!! je suis fidèle et... belle (huuuuum) et... (mince je trouve plus rien à dire sur moi...) fffee

Non sérieusement, tu as raison dans un sens, les mecs ils connaissent rien aux femmes du coup il se goure, et gaffe aussi, mais franchement, avoue que t'es pas trop comme les autres hommes, parce que bon t'es taquin comme la plupart, moi perso j'aime bien ça chez l'homme (et c'est pour ça que je suis officiellement amoureuse de Sirius Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 421639 ) mais tu fais le ménage !!! (bon mon frère ainé aussi) et tu veux te caser !!! Désolée, mais tout les mecs ne sont pas comme ça malheureusement...

Bref pour en revenir au sujet, je veux bien faire partie de ce groupe, même si je n'ai jamais eu de chagrin d'amour, tout simplement car je n'ai jamais connue l'amour, apparement je ne suis soit, pas assez bien, soit trop discrète, ou reservée, mais en tout cas je n'ai jamais vu d'homme s'approcher de moi, à part les routiers qui me klaxonne comme si j'étais une p*** ou les vieux qui louche sur moi et me complimente à voix haute genre : "elle en rouge elle est charmante" ou "Aaaah, elle ça doit être une maghrébine, elle sont jolies ! Madré mia !"

Bref... à un mariage j'ai vu un serveur qui était bien charmant, mais à part s'approcher près de moi, il m'a même pas abordée ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 3472116708

C'est bon ! J'ai décidé de rester une vieille fille à vie ! Autant être seule que mal accompagnée !! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 3451650135

McGo

McGo
je pense qu'on peut fêter comme il se doit le paver que Patmol vient de nous pondre ( il y a quelques heures, mais bon XD ) woohoooo Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 305644 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 305644 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 305644 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 903203

Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 561563944 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 561563944 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 561563944

Non, je suis sérieuse en plus ! c'est vrai qu'on est différent, on ne voit pas la même chose que les hommes! et surtout on ne raisonne pas de la même façon... bref, je suis totalement d'accord avec Patmol ! Les hommes ne seront jamais parfait - et sinon on s'ennuierait grave -

certains abusent, certaines femmes également !

On a parmi nous un homme génial moi je dis ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 28600272

(profite Patmol, les compliments pour toi sont rare dans les sujets !! hihi Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 Smyley5 ee8/ )

sheshe a écrit:dommage qu'il n'y est pas plus d'hommes comme toi

c'est clair ! il y en a qui même sans vouloir être méchant ni rien, arrive à te faire super mal et ne s'en rend même pas compte ! puis certains sont des triples buses XD faut pas chercher, on dit que les femmes sont compliquée dans leur tête mais je crois que les hommes également !

PatMol

PatMol
Vous avez du mal lire, je suis pas facile à vivre mdr (je suis un super raleur ^^)

Non mais enfaite j'ai écrit ça comme un message d'espoir pour Bella, pour lui dire qu'il n'y a pas que des co*** et surtout que même si elle est anéantie en ce moment, plus tard elle s'en rappelera avec un sourire nostalgique.

Invité

Invité
PatMol a écrit:Vous avez du mal lire, je suis pas facile à vivre mdr (je suis un super raleur ^^)

Je ne m'inquiète pas, impossible de me battre ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 28600272

Je suis râleuse number one !!!

Bref pour en revenir au sujet, j'espère bien que tout les mecs ne sont pas comme J...Je...Jean (beurk !) t'imagines !? XD

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
...Ho Bella... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 3451650135 Ton histoire me touche...

Ze suis méga désolée, t'inquiète, il en bavera plus tard ! ^^

(Je veux bien t'accompagné sur sa tombe, cela dit... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 811500621 )

Nan, mais c'est vrai, tous les mecs ne sont pas comme ce "Jean" Il y en a qui sont vraiment sympas...

(Mis à part le gros thon qui m'a dit en face que j'étais moche et que depuis, je rêve de voir la torture et la souffrance l'envahir...)

Enfin bref...Faut se dire qu'il y en aura toujours un qui sera vraiment parfait et que sa changera tout ! ^^

La perle rare existe oujours...Suffit de prendre son temps pour la trouvé !
(Han, je parle trop bien !! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 Langue17 )

Deepthink

Deepthink
Moi j'ai l'homme idéal sous la main mais....ça se fera jamais, comme quoi la vie est mal foutue parfois.

(oui c'est ma journée mélancolie)

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ca m'a l'air d'être vraiment un Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 856225 de première ce Jean! Je suis désolée pour toi, et je suis de l'expédition s'il faut aller le voir Cool

Deepthink ouais la vie est très mal foutue des fois je compatis Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 3451650135

Deepthink

Deepthink
Anna-Chan a écrit:Ca m'a l'air d'être vraiment un Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 856225 de première ce Jean! Je suis désolée pour toi, et je suis de l'expédition s'il faut aller le voir Cool

Deepthink ouais la vie est très mal foutue des fois je compatis Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 3451650135

ouais j'ai un faible pour les nuls, les gentils garçons et filles, j'ai l'impression d'abuser d'eux.

Post édité

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
XD xD devant ton post, Deepthing XD

je viens pousser une beuglante révoltée Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 22467
J'ai rencontré de nouveau le Mathias dont je parle dans mon premier message, et il m'a révélé qu'un jour, ce Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 856225 de Jean avait dit, en parlant de moi : "De toute manière il suffit qu'elle soit amoureuse pour en faire ce qu'on veut"

...
Il n'y aucun mot ni aucun smiley qui puisse me permettre d'exprimer ce que j'ai ressenti, et ressens encore, en entendant cette..... Phrase. C'est... Non, aucun mot ne peut traduire ce que je pense.

Dernière édition par Bellatrix Black le Mar 18 Oct 2011 - 20:47, édité 1 fois

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Bella, je suis avec toi !! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 157189
C'est vraiment le plus pourri des cracmols décérébrés et bouseux que j'ai jamais vu !!! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 3472116708

Essaye de ne plus y penser, je me doute que ça doit être dur, mais si tu continues à ressasser tout ça ça va te bouffer !!

Dee : tu es sûre que tu n'as aucune chance avec lui? Il est déjà en couple?
Si non, tu peux toujours espérer Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 854936

Invité

Invité
Mais c'est un fils de ... !!! Le Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 856225 Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 93740 faut que je me calme lol

Nan mais sérieux c'est degueulasse de joué avec quelqu'un !!

Bella un conseil: Oublie le !!! Tu t'en débarrasse comme ceci --> Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 Bigpafan

Moi je vient d'apprendre qu'un gars qui me plaisait était déjà en couple Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 2 5228

Post édité

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant