Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
J'ai 30 ans de retard, mais pauvre Bella..... c'est triste Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 Invisio3
Moi je sors avec un mec qui est un peu du même genre: il est du Front National, bon, il est pas non plus pour l'éradiquation(c'est français ce mot? lol Very Happy) des arabes mais avec son meilleur ami, ils se font une fixette sur les sdf et ça m'énerve......
Par contre Lyla(si je peux t'appeler comme ça), je te conseillerai de(comme tu as dit que tu restais souvent avec lui), de le "réconforter", t'approcher de lui sans que se soit trop voyant.... c'est dur mais c'est comme ça salut, après, si tu as son numéro, discute avec lui, etc.... c'est comme ça que j'ai fais Razz Après, un jour, faudra que tu lui dise "direct": tu lui demandes s'il kiffe une autre fille avec qu il voudrait sortir, après s'il te répond personne, tu te lances, s'il te répond quelqu'un, attend un peu ... Bion, c'est vrai que le mien s'est lancé en disant qu'il voulait sortir avec moi, si le tien fait âreil, n'hésites pas une seconde thumleft
Voilà, j'espère avoir été d'un certain conseil Smile

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Lyla, je pense qu'il serait mieux que tu ailles doucement, pour que lui de son côté digère sa séparation, et qu'il t'apprécie à ta juste valeur Wink

Moi, je souhaiterais que les hommes sachent ce qu'ils veulent vraiment. Personnellement, je sais ce que je veux, et je l'aurais ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 28600272 ["et si je t'aime, prends garde à toi !!"]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
HermioneWeaslie a écrit:["et si je t'aime, prends garde à toi !!"]

Alors ça par exemple, ça peut faire peur à un homme mdr.

Mouarf le gros problème quand tu veux sortir avec un ami c est que tu prends le risque de perdre une amitié en cas de rupture....

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
PatMol a écrit:
Alors ça par exemple, ça peut faire peur à un homme mdr.

Ce n'était pas dans ce sens-là Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 5228 Mais plus dans le sens "je saurai patienter", enfin je me comprends x)

Sinon, oui je suis d'accord avec Patmol, tu devrais bien réfléchir et te demander si tu es prête à perdre son amitié, au cas où il ne serait pas prêt de te regarder à la manière que tu souhaiterais Wink

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
On a parlé hier soir, et il m'a dit qu'il avait des doutes sur mon amour pour lui ... :/ Bon écoute, il s'est fait l'idée, je le laisse tranquille pour l'instant, je verrais comment ça continue !

Mais merci beaucoup pour vos conseils !

Je supporterais pas de perdre son amitié en cas de rupture ... Mais, c'est un peu comme tout le monde de toute façon !

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
C'est sur mais s'il est vraiment sympa avec toi, il peut pas briser votre amitié comme ça -_-
Mais oui, il faut que tu attendes, mais, il te l'a dit comment? en face ou il se doute juste?

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Il se doute juste, mais genre vraiment beaucoup, tu vois ? Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 5228

Je vais laisser couler ... On verra quand il me reparlera ( oui parce que son ex a encore dit un truc qu'il fallait pas qu'elle dise ( que je lui ai dit ) et voilà du coup il est en colère T.T )

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Ouais là c'est dur, de toutes façons, c'est toujours dur. Ouais, iil faut que tu attendes, tu nous raconteras après Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 2134391180

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est pas évident de sortir avec un ami. En 2nde je suis sortie avec un bon ami à moi, je l'aimais vraiment, mais c'était compliqué. Le fait de sortir ensemble a tout changé entre nous, malheureusement, et j'ai donc décidé d'arrêter là le massacre. Le truc c'est qu'il m'a fait la gueule pendant un moment, alors que je voulais juste que ça redevienne comme avant. Bon après j'ai pas eu un tact énorme quand je l'ai quitté, donc.. Bref.

En tout cas prends ton temps, déjà parce que ça fait pas longtemps qu'il est plus avec son ex, et que bah.. c'est votre amitié qui est en jeu aussi. Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 854936

Le sujet devient un peu "parlons de nos problèmes de cœur", j'trouve ça marrant ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 5228

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
En fait, faudrait que t'attendes des mois et que tu lui demandes au bout d'un moment s'il voudrait sortir avec une fille, après, bah tu te lançes ou tu attend que se soit lui si tu es sûre qu'il ressent quelque chose pour toi....

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bonne nouvelle : Il m'a pardonné ! Ce gars est génial ! Smile Il m'aime trop pour me faire la gueule ! Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 5228

Je vous tiens au courant ! Smile

J'avais envie de lui parler de ça hier, genre ce qu'il croyait que je lui cachais. Mais pourquoi je l'ai pas fait ? T.T

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Ah bah c'est une bonne nouvelle ça Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 989307
Enfin, si tu veux être sûre que tout se passe bien, va falloir attendre TRES longtemps et je plaisante pas, moi ça fait 2 ans que j'attendais pour sortir avec mon mec là....
Alors serais-tu prête à attendre TRES longtemps, mais au moins, tu seras sure que votre amitié n'en patira pas? Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 854936

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ca fait deux ans que j'attends ... T.T

Vaux mieux l'oublier je pense ... Ou alors je le lui fait comprendre, il réfléchit tout seul, puis on verra comment ça se passe. ^^'

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
Hum... à ce moment là, tu lui diras quand tu le verra, d'un air sincère et tout ce qui va avec.... mais c'est risqué, de toutes façons, il faut toujours prendre des risques.... tu nous diras ce qu'il t'as dit et puis même s'il ne ressens rien pour toi, comme tu nous l'as dit, il t'aime bien, je pense pas qu'il ne veuille plus de votre amitié au cas où.... Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 2134391180

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Et voilà, j'ai été sincère. Il m'a demandé de m'être, je l'ai été.

Ce qui est bien, c'est que ça ne lui pose aucun problème, même si il est un peu embarassé par le fait que je l'aime et que je suis sa meilleure amie. Mais je lui ai promis que si il le voulait, je réussirais à mettre ces sentiments de côté ( vu que ça fait bientôt 2 ans que je le fais ... )

Je lui ai demandé si je devais laisser tomber, et j'attends qu'il me réponde.

Je vous tiens au courant, enfin, surtout toi Su' ! Very Happy Le club des célibataires affirmées, assumées et confirmées ! - Page 5 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit