Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 41]

926 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 16:17

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Notre premier ministre à dit qu'ils n'avaient aucune information permettant de faire un lien avec l'arrestation.
Ma compagne a une partie de sa famille à Bruxelles dont une cousine conductrice de métro qui conduisait le métro qui arrivait en face de celui qui a explosé :( On est vraiment sous le choc même si les autorités avaient déjà parlé de la Belgique comme cible :( Quel monde

927 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 16:21

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui enfin de tout façon tous les pays sont une cible potentielle mais c'est sûr que comme ils résidaient ou en tout cas vivaient en Belgique, cela faisait une cible de choix.

Oh purée!!! J'espère qu'elle va bien hein?

928 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 16:28

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Oui elle est juste sous le choc et un peu mal à la nuque mais elle a su gérer l'évacuation de ses passagers. Là apparemment Daesch à revendiqué les attentats de ce matin. :(

929 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 17:34

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Je suis bien contente d'avoir pu quitter Bruxelles...
Je me suis réveillée avec un mauvais pressentiment ce matin en allant au boulot et finalement... 

Sous le choc, même si malheureusement on a entendu à plusieurs reprises que la Belgique était une cible potentiel, on espérait malgré tout que ça n'arrive pas.

930 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 18:13

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
C'est très triste... On pense fort à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par ces attentats, et ceux qui subissent la violence des terroristes parfois quotidiennement partout dans le monde. Je n'arriverai jamais comprendre qu'on puisse faire des actes pareils.

931 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 19:02

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
J'ai appris la terrible nouvelle a ma pause de taf a midi et j’étais assez énerver et triste pour des personnes innocente qui sont tuer (encore) .

C'est vrai que ça faisais plusieurs fois que des attentats sont éviter de justesse mais là malheureusement ils s'en sont rendu compte trop tard  Eledhwven . 

Cote d'ivoire , Turquie , Belgique en très peu de temps ça fais vraiment beaucoup et j'ai bien peur que ça ne se calme pas... 

Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven Eledhwven

932 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 19:19

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014 a écrit:Pensez-vous que ç'a un lien avec l'arrestation de vendredi?
J'ai lu quelque part que ces attaques étaient déjà prévue de longue date, mais bon d'un site à l'autre les infos ont tendance à différer alors...

933 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 19:24

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai entendu ça de loin, mais j'ai pas tout compris. Il y a eu une explosion dans un aéroport et dans une bouche de métro à Bruxelles, c'est ça ? En effet, c'est de pire en pire. Je ne comprends pas ce qui les pousse à faire ça. Vraiment pas... Je ne connais personne à Bruxelles, mais quelques belges quand même. Je soutiens bien entendu les familles et tous les belges, comme eux l'avaient fait fin 2015.

934 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 19:33

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En fait il y a eu deux explosions (deux attentats,suicides) et une troisième bombe qui n'a pas explosée à l'aéroport et ensuite dans une station de métro, faisant en tout 34 morts et 200 blessés.

935 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 19:35

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah d'accord, je n'avais pas eu autant de détails... C'est bien plus monstrueux que je ne le pensais...

936 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 19:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et il y a un homme recherché.
Sur les vidéos surveillances on voit trois hommes, deux se seraient fait sauter et le troisième est en fuite

937 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 20:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ne cherchons pas à comprendre les actes de ces déchets de l'humanité. Quelles que soient leurs motivations, ce sont des monstres, des assassins, en plus d'être des imbéciles.

Je pense très fort à ces personnes innocentes, qui ne demandaient sûrement qu'à vivre, et dont la vie leur a été cruellement arrachée. Et je souhaite beaucoup de courage à leur famille pour accepter cette terrible réalité. 

On vit vraiment dans un monde de cinglés...

938 Re: Commentons l'actualité le Mar 22 Mar 2016 - 21:04

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai vraiment pas de mots par rapport à ce qu'il s'est passé ! 
Ca s'arrêtera donc jamais... :(

939 Re: Commentons l'actualité le Mer 23 Mar 2016 - 9:42

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai appris ça hier en sortant du bureau, c'est vraiment horrible !

Je pense aussi aux familles, et à tous les habitants de la Belgique.

Justine, j'espère la cousine de ta compagne s'en remettra bien, il faudra sûrement du temps pour réussir à assimiler tout ça :(

940 Re: Commentons l'actualité le Mar 29 Mar 2016 - 20:10

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
et dire que mes parents vont devoirs aller dans cet aéroport pour prendre un avion pour l'andalousie au prochaine vacance...je ne suis pas tranquille du tout...

941 Re: Commentons l'actualité le Jeu 21 Avr 2016 - 20:18

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Encore un grand chanteur qui nous quitte, Prince est décédé aujourd'hui. RIP  

942 Re: Commentons l'actualité le Jeu 21 Avr 2016 - 21:47

psychedelique

1ère année /sorcier en herbe
En plus de ça, il est mort assez jeune. Je veux dire qu'à 57 ans, il y a encore pas mal de choses que l'ont peut faire. C'est triste de mourir à cet âge là. Enfin, c'est triste tout court mais vous m'avez comprit quoi :o
Et en plus, ça serait suite à une grippe... c'est moche :(

943 Re: Commentons l'actualité le Jeu 21 Avr 2016 - 22:02

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui 57 ans c'est bien trop jeune pour mourir.
Je sais pas si c'est vraiment des suites d'une grippe, mais si c'est vraiment ça...    Confused

944 Re: Commentons l'actualité le Ven 22 Avr 2016 - 13:16

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Est-ce que la consommation de stupéfiants ou autre produits fortement déconseillés l'aurait "aidé" à mourir, aussi ? Si les gens consomment beaucoup de produits de ce genre, faut pas s'étonner. Après, je ne connaissais pas ce chanteur, personnellement.

945 Re: Commentons l'actualité le Ven 22 Avr 2016 - 21:53

Miss Diggory

C'est très triste... Encore un artiste talentueux qui nous quitte trop tôt...

946 Re: Commentons l'actualité le Ven 22 Avr 2016 - 22:02

psychedelique

SlyRaider : Je pense en effet que cela peut aider. Après, je ne sais pas trop si cette personne consommait ce genre de produit, mais si tel est le cas ben...
C'est tout de même triste pour lui et ses proches.

On dirait que cette année, beaucoup de gens qui sont talentueux partent trop tôt. Je crois que j'ai presque pleurer quand c'était au tour de Allan Rickman...

947 Re: Commentons l'actualité le Ven 22 Avr 2016 - 22:27

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Apparemment ce serait plutôt une overdose, mais bon comme d'un site à l'autre les versions diffèrent...

948 Re: Commentons l'actualité le Ven 22 Avr 2016 - 22:45

psychedelique

C'est malheureusement le gros problème d'internet maintenant. Dès que tu cherches une information, ce n'est jamais la même chose, bien qu'on puisse retrouver des similitudes par moments malgré tout.
Mais quand on a besoin de chercher quelque chose qui est important (pour les études par exemple), ou que sais-je, on se fait avoir...
Enfin ça s'éloigne du sujet ce que je dis. Mais c'est pour dire que pour le moment, on ne saura pas trop de quoi il est mort grâce à internet quoi ^^

949 Re: Commentons l'actualité le Sam 23 Avr 2016 - 12:20

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'aimerais tout de même souligner le fait que si je cherche à avoir des informations sur un artiste, je me renseigne sur Internet et non dans un magasine de presse. C'est souvient plus fiable. XD

Mais oui. C'est triste. Pour moi, Alan Rickman reste tout de même la personne la plus regrettée !

950 Re: Commentons l'actualité le Sam 23 Avr 2016 - 16:10

Miss Diggory

Euh permets moi de te contredire Sly  Sur internet n'importe qui parle et accentue les rumeurs alors que les journalistes sont diplômés .... A moins que tu parlais de la presse people   

Pour les raisons inconnues de sa mort ce n'est pas dû à internet! ^^ Meme ses proches ne savent pas, il y a une enquête en cours.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant