Le Deal du moment : -43%
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
Voir le deal
39.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Tout est dit dans le titre !

Qu'avez-vous absolument besoin de faire avant de dormir?

Pour ma part, je ne peux pas dormir sans regarder un épisode de Dr House sur mon ordinateur. C'est ma drogue *o* Et quand tout est éteint ( lumière, ordi ... ), je prends mon téléphone et je regarde les dernières VDM et Dans Ton Chat Smile

A vous de nous faire part de votre habitude ! Very Happy

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Moi il faut à tout prix que j'écoute la radio libre de difool sur sky' , c'est pas possible de m'endormir sans , et c'est horrible le samedi soir quand ca n'y est plus Qu'avez-vous absolument besoin de faire avant de dormir ? 3451650135

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Avant j'était pareil maintenant je suis passé chez Nrj :p Moi bah écouter la Radio, 2 CD de Rock 70's Very Happy, Manger beaucoup de choses ;)Surfer sur l'Ipad et textoter Qu'avez-vous absolument besoin de faire avant de dormir ? 561563944

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
moi, il faut ABSOLUMENT que j'écoute Harry Potter lu par bernard giraudeau... je peux pas faire autrement !! Et en même temps, je jous au vortex sur mon Ipod xD
C'est idiot mais j'adore ce petit rituel^^

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Et tu crois pas que regarder minimum un épisode de Dr House tous les soirs, c'est pas idiot ? xD

Chacun ses rituels, ses habitudes Smile

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je dois absolument mettre à jour tout ce dont j'ai besoins c'est à dire :
-mettre mon portable à chargé
-répondre à tout mes sms
-répondre au gens sur fb
-répondre aux mp (il y en a beaucoup moins qu'avant ;_____; )
-répondre à tout (ou presque) sujets du fofo

suite à cela , je regarde vite fait mes cours , je regarde les objet que j'ai mis à suivre sur ebay , je joue 5 minutes à ma bimbo ET là , et seulement là , je peux allée me couché xD

Oh ! Et je dois toujours demandée à ma mère si elle à vu mon chat dans les parages ^^ Et ce , depuis le mois de mars , date où mon chat avait disparu ><

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Euh et bien, avant de me coucher je joue un peu a cache cache avec mon chat (Maria Et Dalila, écoutez ça: J'ai réussi a comperndre quand mon chat avait une envie pressante, il court de son panier jusqu'a la litière en un éclair ><)
Puis je vais aux toilettes, regrde la télé jusqu'a 22 heures environs, sauf le week, pendant que je regardais la télé, j'étais sur mes trois sites préférés. Je réponds aux sujet et je vais sur MSN Qu'avez-vous absolument besoin de faire avant de dormir ? 561563944 Puis je lis HP, al lumière d emon portable pour pas ennuyer ma soeur qui essaye de dormir.

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
C'est sympa de découvrir tous ces petits rituels du soir ! Very Happy

Ou comment se rendre compte que rien que pour aller dormir, il nous faut au moins une heure XD

Allez, continuez ! Very Happy

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme je suis dans mon nouvel appart, mes petit rituels ont donc changé Qu'avez-vous absolument besoin de faire avant de dormir ? 854936 Mais je vais vous dire quels sont mes rituels chez moi (dans ma maison familiale donc.)

Je surfe sur le forum une dernière fois et si j'ai des choses à dire eh ben je poste mon message et ainsi de suite, ça peut durer très longtemps XD

La plupart du temps, j'ai besoin d'écouter au moins une chanson (n'importe laquelle c'est au fonction de ce que j'écoute à ce moment là)

Et voici mes tics très énervants >< Je regarde au moins trois fois si j'ai bien débranché ma batterie de mon ordinateur, et trois autres fois si mon réveil est bien allumé (parfois ça peut monter à une dizaine de fois si je suis en stress Qu'avez-vous absolument besoin de faire avant de dormir ? 3472116708 ), je remets ma couverture, j'éteinds ma lumière et je me couche...Avant de rallumer ma lumière pour revérifier si j'ai bien débranché ma batterie >< C'est énevant Qu'avez-vous absolument besoin de faire avant de dormir ? 3472116708

Invité

Invité
Alors dans l'ordre:

-J'écoute de la musique jusqu'à genre 10 mn avant de me coucher
-Je lis les derniers sujets des forums, et puis j'éteind
-Je bois de l'eau ou de l'ice tea, histoire de pas avoir trop soif avant de me coucher
-Je branche mon portable au secteur
-Un p'tit tour sur fb et hotmail dessus
-Je positionne mes pantoufles histoire qu'elle soit parfaitement alignée --', gros tic à la noix ça ... En plus avec la tête d'Homer Simpson, ça paye xD

Et je doooooors

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Beetlebum a écrit:En plus avec la tête d'Homer Simpson, ça paye xD
Bienvenue au club Smile là je cherche des chausson en griffes d'ours.

Sinon dans l'ordre:
-je fais mon lit.
-je vais au toilette.
-je bois un coup.
-je programme la chaine hifi pour qu'elle s'éteigne toute seul quand le CD sera fini.
-et dodo (du verbe dormir hein pas l'oiseau Qu'avez-vous absolument besoin de faire avant de dormir ? Dejadeho ).

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
-verifier que mon rien ne traine dans mon appart (j'ai deja fait une nuit blanche a cause de ça, c'est pour dire XD)
-verifier que ma chatte est dans la chambre
-optionellement, me peser (chut!)
-me demaquiller, me coiffer pour la nuit.
-ecouter du infected mushroom

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]