Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 20 Sep 2011 - 23:17

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Depuis le mois dernier et l'avant première de la planète des singe se développe sur le web une nouvelle tendance : le tupert! ou la "bromance tupert" qui consiste à adore l'amitié entre Tom Fleton et Rupert Grint.

Mais il faut avouer qu'entre les photos de leurs nombreuses sorties et leur scèance photo pour la marque "Band Of Outsider" le nouveau "couple" fétiche est tellement crquant que cela vaut le détour!

Ils ont l'air de s'être bien amusé en tout cas! (Et on appelle ça du travail?? ^^)

(Si vous voulez plus de photos il y en a!^^)

2 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 20 Sep 2011 - 23:28

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ouiiii j'avais vu ça avec Rupert et son beau T shirt "I love Tom" XD
Et les tweet de Tom sur leur bromance fffee
Ils sont excellents de jouer le jeu je trouve! Et ce dernier photoshoot pour Band of Outsider est super je trouve Ils ont trop la classe!

( ps, j'avais jamais fait gaffe que ce smiley s'appelait tom, mais avec ces photos c'est tout à fait compréhensible )

3 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 20 Sep 2011 - 23:29

Invité

Invité

Jolies les photos ^^

J'aime bien la coupe à Tom, pas de commentaire sur Rup, j'ai toujours bien aimé Rup' à contrario de ses partenaires du trio

4 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mer 21 Sep 2011 - 0:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
J'adore les photos, c'est énorme XD je trouve ça génial que ces 2 là continuent de se voir - et ils ont l'air de s'éclater Very Happy
par contre, ton nom de topic, ça fait un peu "tupperware" XD

Nouvelle photo de Tom et Rupert !

je vous laisse deviner qui est qui

LG555

Philly

5 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mer 21 Sep 2011 - 1:17

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
fffee Ely Hahaha XD

Perso j'adore les photos ! Ils sont vraiment beau ensemble (avouer qu'on dirait qu'on parle d'un couple )

Les photos sont trop belle

6 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mer 21 Sep 2011 - 13:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
OMG, j'adore les photos ! C'est vrai qu'ils ont l'air de super bien s'entende , ils sont toujours ensemble ><

J'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant le nom de ce sujet ><

7 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mer 21 Sep 2011 - 15:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est quoi cet espèce de truc en matière bizarre qu'il a autour du cou Rupert ? scratch
Enfin sinon j'adore les photos ! J'en ai vu beaucoup d'eux aux Teen Choice Awards où déjà ils avaient l'air bien complice, mais avec celles là en plus..

C'est cool qu'ils s'entendent comme ça, encore après les films ! Et leurs photos sont vraiment drôles, j'en veux d'autres des comme ça moi !

8 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mer 21 Sep 2011 - 19:06

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'aurais jamais cru qu'il était aussi proches c'est génial ! Tom est .... WAAAAW !
*My god ♥*

9 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Jeu 22 Sep 2011 - 20:57

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Encore ce maudit bug. >< Ca le fait a d'autres personnes? Enfin je reviens sur le sujet <3
J'adore les photos, superbes même. Mon Rupert <3 N'empeche c'est super de les voir tous els deux, c'est comme quand Rup, Tom, Oliver et James éaient parties faire du golf ensemble. Le coup du club fétiche de Tom (mdr) Que tous ceux qui on explosés de rire devant ce bonus de HP6(?) lèvent la main XD

10 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Jeu 22 Sep 2011 - 21:51

Invité

Invité

~¤elyon¤~ a écrit:J'adore les photos, c'est énorme XD je trouve ça génial que ces 2 là continuent de se voir - et ils ont l'air de s'éclater Very Happy
par contre, ton nom de topic, ça fait un peu "tupperware" XD

Nouvelle photo de Tom et Rupert !

je vous laisse deviner qui est qui

LG555

Trop pour le tuppeware! Remarque on pourrait faire des réunions de partage des deux cocos hein

11 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 25 Oct 2011 - 14:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Je ne savais pas qu'ils étaient si complices ! Ça fait vraiment plaisir à voir et on voit qu'ils différencient vraiment les "personnages" de la saga (ce que j'avoue j'ai beaucoup de mal à faire --')

En tout cas, ils sont mignons ensemble, de vrais potes Very Happy

Merci pour ces photos Aunda !

Ely

12 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Dim 5 Fév 2012 - 22:33

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
J'adore ces photos! Ils me font trop rire tous les deux!

13 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 7 Fév 2012 - 17:21

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Voilà d'autres photos que j'ai trouver

14 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 7 Fév 2012 - 20:08

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate a écrit:C'est quoi cet espèce de truc en matière bizarre qu'il a autour du cou Rupert ? scratch
C'est l'écharpe de Hagrid
Spoiler:
http://www.google.fr/imgres?q=hagrid&num=10&um=1&hl=fr&biw=1366&bih=667&tbm=isch&tbnid=1kyvhOmoQzbSVM:&imgrefurl=http://www.sodahead.com/topic/hagrid/&docid=4j0-wQanXBqHQM&imgurl=http://images.sodahead.com/polls/001130545/hagrid3_xlarge.jpeg&w=300&h=238&ei=KnYxT5eKOImW8gOqoL3zBg&zoom=1&iact=hc&vpx=690&vpy=241&dur=651&hovh=190&hovw=240&tx=119&ty=123&sig=103434169275074198114&sqi=2&page=1&tbnh=131&tbnw=165&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:11,s:0

Sur tes photos Léa, surtout la première, les pauvres ont l'air de s'ennuyer à mourir x)

Sinon j'avoue que c'est magnon tout ça :)Cette complicité dans la vraie vie. Alors que dans le film... Quelqu'un m'explique c'est quoi une bromance?

15 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mer 21 Mar 2012 - 20:11

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Lord VDM: oui, moi aussi j'aimerais bien savoir
Ils ont vraiment l'air de bien s'amuser ! Même s'il faut pas confondre fiction et réalité, ça fait bizarre de voir l'amitié draco/ron se développer Alors qu'on a appris grâce à un sujet il y a quelques temps que dan et rupert n'étaient pas si potes
Sinon tom est superbe comme d'hab

16 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mer 21 Mar 2012 - 21:11

Helya Weasley

Knightwalker a écrit:Alors qu'on a appris grâce à un sujet il y a quelques temps que dan et rupert n'étaient pas si potes

Ah ouai? je savais pas du tout!
Tom et Rupert me font trop tripper tous les deux, c'est énorme de les voir comme ça en vrai!

17 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Jeu 22 Mar 2012 - 17:20

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Tu peux aller voir, le sujet est probablement encore là
Si Dan et Rupert ne sont pas si potes, il vient d'être brillamment démontré que Tom et Rupert s'entendaient à merveille ! Ça a dû être galère sur les tournages quand on y pense...

18 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Jeu 22 Mar 2012 - 18:28

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Cissy&Bella a écrit:J'ai faillit faire une crise cardiaque en voyant le nom de ce sujet ><
Oui, moi aussi j'ai eu très peur, le temps d'une seconde

@Knightwalker : J'ai su qu'ils n'étaient pas des Harry/Ron, mais je pense que même si c'était pas le degré suprême d'amitié, ils devaient quand même bien s'entendre, il y a plein de photos sur lesquelles Emma Watson, Rupert Grint, Daniel Radcliffe, Tom Felton et parfois Evanna Lynch et Bonnie Wright semblent vraiment bien s'entendre

19 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Jeu 22 Mar 2012 - 20:04

Helya Weasley

Oui je pense aussi que sans être trop potes, ils doivent bien s'entendre, peut-être pas à porter un tee shirt "I Love Daniel Radcliffe" comme Rupert Grint l'a fait avec Tom Felton.

En même temps, Tom et Rupert, on les voyait jouer au golf avec James et Oliver Phelps, ils se marraient bien tous les 4!

20 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 10 Juil 2012 - 1:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Ils ont l'air vraiment hyper proches , ça fait très très plaisir de voir deux acteurs aussi proches ! Merci pour les photos en plus Léa ! ^^

21 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 10 Juil 2012 - 2:09

~¤elyon¤~

Nouvelles photos ? ^^ toutes récentes (cette année !)

Aux studios:

Rupert a dépassé sa peur des araignées:

Celle-ci me fait rire

Et réciproquement...

C'est drôle de les voir aussi proches, j'avais l'impression qu'on voyait surtout Rupert et les jumeaux Phelps ensemble, mais Tom Felton... Jsais pas, on y pense pas forcément en fait mais c'est cool que ça continue encore maintenant, de belles amitités se sont créées sur les plateaux.

22 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 10 Juil 2012 - 8:19

McGo

ils ont l'air de bien s'éclater en tout cas ! superbes photo je trouve ! Very Happy

vous faites un concours de remontage de sujet ou quoi ?

tom et rupert sont adorables

23 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 10 Juil 2012 - 10:59

Invité

Invité

Elle est géniale celle sur la moto !
J'aime bien les tshirts aussi (par contre, les espadrilles, non !).

24 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 10 Juil 2012 - 13:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Je veux le même Tee shirt que les garçons ! Ils ont l'air super complice , ça fait du bien de voir ça !

25 Re: Le Tupert! (Tom+Rupert) le Mar 21 Aoû 2012 - 12:20

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
j'adore cette série de photo, et puis Rupert est teeeellement beau ._.
Ils ont l'air de bien s'entendre, maintenant j'attends ce même genre de photos avec Rupert et Matthew Lewis !! Ca serait tellement top onegai

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant