Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

76 Re: Koh-Lanta ! le Ven 11 Nov 2011 - 10:04

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
ils sont toujours pas mort ?
Moi franchement j'aimerais bien qu'il devienne tous cannibales et qu'il se mange entre eux

MDRR xP

Moi perso je suis pour Martin
Et oui, Merci Ô dieu d'avoir fais que Florence se casse

Je pouvais pas la voir celle la --'

77 Re: Koh-Lanta ! le Ven 11 Nov 2011 - 10:30

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
La folie, j'étais sur que T allait partir, Rha j'étais debout devant ma tv et je disais: "si T part je regarde plus cette émission à la con!"

Pareil ! J'y ai cru jusqu'au dernier moment, et ça se voyait qu'il regrettait à fond de pas avoir sortit son collier, parce qu'il était persuadé de sortir aussi !
Enfin, heureusement Florence s'est cassée ! Les jaunes auront peut-être une chance de s'en sortir. Very Happy

78 Re: Koh-Lanta ! le Ven 11 Nov 2011 - 10:37

Drago-Malfoy

Allez les jaunes ; )

79 Re: Koh-Lanta ! le Ven 11 Nov 2011 - 10:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Drago', n'oublies pas les dix mots

J'étais comme vous les filles, jusqu'au dernier moment, j'ai cru que c'était fini pour T...Mais heureusement c'est Florence qui est partie !

Après, je pense qu'ils doivent essayer de faire partir ceux qui n'auront même pas dû rester aussi longtemps dans l'aventure ! Comme Virginie et Ella. Attention, je n'ai rien contre elles Wink Je trouve même Virginie très gentille Mais faut être un peu réalistes, elles ne méritent pas de gagner. Même si Virginie n'est pas très "douée" dans les épreuves, on ne peut pas dire qu'elle soit très importante dans la vie du camp. Quant à Ella, je ne suis pas sûre qu'elle se donne à fond, là elle ne se fatigue pas car elle sait qu'elle n'est pas en danger ! Je voudrais aussi sortir Laurent pour son manque de fair-play (Mate, tu n'as pas vu la dernière fois si j'ai bien compris mais sache qu'il a empêché T de gagner l'immunité par des moyens peu...Enfin tu m'as comprise).

80 Re: Koh-Lanta ! le Ven 11 Nov 2011 - 11:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Effectivement j'ai raté le dernier épisode de Koh Lanta (révisions oblige XD) ! Rah j'étais pas au courant de ça. Dans un sens, je comprends : ils ont peur de T, il est fort, il est puissant, il sait tout faire sur le camp, etc. J'ai jamais aimé ces moyens mais c'est le jeu aussi.

Pour Ella et Virginie je suis d'accord avec toi. Ella ne s'est jamais dépensée plus que ça et a toujours fais le minimum, je ne comprends pas pourquoi elle est encore là. Pour Virginie non plus. C'est les personnes les plus discrètes du camp : elles ne sont jamais dans les histoires, on ne les voit que très rarement à l'écran.. C'est peut-être ça aussi, la clé de leur "succès" ? Le fait qu'elles soient restées si longtemps ? Elles sont discrètes et ne se font pas remarquer, elles ne gênent personne, alors pourquoi les éliminer ?

Enfin bon.

81 Re: Koh-Lanta ! le Sam 12 Nov 2011 - 16:19

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
J' ADOOOOOOORE le koh lanta de cette année;
que de suspens,
oooooh! quelle réunification, vous dis-je!
Les ex-rouges étaient en majorité, ils étaient suuuur de gagnes!
ET PAAAAAAAAF!!!! dans la tronche!
patricia a très bien joué, martin est méritant, teheuira aussi, il joue avec le feu! il est si fooooooooort
I LOOOOOOVE THE KOH LANTA DE CETTE ANNÉE !

et j'adore la tête des rouges aux conseils;
genre "p***** on s'est encore fait avoir comme des bleus!"
XD
ou alors:
"cette fois on est sûr de gagner, on a une bonne stratégie et tout...
mais...mais... que se passe-t-il? RAAAAAH on s'est encore fait avoir!!!!"

AU REVOIR FLORENCE!!!! HAHAHAHAHAHAHA!

82 Re: Koh-Lanta ! le Sam 12 Nov 2011 - 17:30

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
OH OUII SPIRIT !!! TOTALEMENT D'ACCORD !! fffee

J'étais carrément en train de sauter de joie quand j'ai vu Florence et Olivier sortir !! xD

Mon choix est fait, je suis pour Tehe ou pour Martin !

83 Re: Koh-Lanta ! le Dim 13 Nov 2011 - 19:03

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
florence,je crois quelle été entrain de devenir folle donc je dis bravo au jaunes(tener bon les jaunes tener bon!!)

84 Re: Koh-Lanta ! le Lun 14 Nov 2011 - 15:38

L.Lupin

Ella et Virginie sont peut-être discrètes mais on voit bien que sur le camp avec Laurent, elles sont très stratégiques...TF1 ne nous montre pas toutes les images --' (enfin, c'est un peu normal mais parfois ils nous montrent ce qu'ils veulent nous faire montrer )

En tout cas, c'est vrai que cette année c'es vraiment très passionnant ! Là, on se dit que tout peut arriver ! J'espère que les jaunes vont rester le plus longtemps que possible mais s'ils jouent bien, il n'y a pas de soucis Very Happy

85 Re: Koh-Lanta ! le Ven 18 Nov 2011 - 21:50

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Quel cracmol ce Gérard!!! Pauvre T, la seule personne en qui il avait confiance le trahit..

86 Re: Koh-Lanta ! le Ven 18 Nov 2011 - 21:51

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
J'ai suivi au début mais là je ne suis plus...
Le seul qui mérite de gagner c'est Teheiura !!
Il pas encore parti n'est-ce pas ??

87 Re: Koh-Lanta ! le Ven 18 Nov 2011 - 21:53

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Non mais ils veulent tous l'éliminer :( Par ce qu'il est trop fort et ils imaginent quand l'éliminant ben ils pourront gagner.. pfff ca m'enerve!

88 Re: Koh-Lanta ! le Ven 18 Nov 2011 - 21:56

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Arf, c'est vrai c'est rageant !! Si il sort c'est la fin des haricots !!
Mais il faut qu'il continue à gagner les épreuves d'immunité !!
Il faut qu'il se batte !! C'est le meilleeeeur !!

89 Re: Koh-Lanta ! le Sam 19 Nov 2011 - 10:19

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
J'étais dég que Martin soit éliminé hier soir ! je commence à changer de chaine et à traiter tout les candidats et là je vois quoi :o mon petit Martin qui revient dans l'épisode d'après woohoooo

mes préférés sont Teheiura et Martin Smile et jveux que tous les ex rouges dégagent ! sauf Martin bien sûr onegai

90 Re: Koh-Lanta ! le Sam 19 Nov 2011 - 11:24

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
BON... teheula ou chépakoi a encore bien joué, il n'a pas sorti son collier. IL FAUT QU IL GAAAAAAGNE!
bon... Martin est parti, mais d'après les extraits
de la semaine prochaine, il va revenir, et il va se VENGER!
bien fait pour vous les rouges! soyez exterminés! étripés par teheula !

91 Re: Koh-Lanta ! le Sam 19 Nov 2011 - 13:05

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
oép mais je suis trop deg, T il a voté contre martin, bon ct pour sauver sa peau mais quand même :(

92 Re: Koh-Lanta ! le Sam 19 Nov 2011 - 13:32

CornedruePower

Ouais, moi aussi ! et faut à tout prix que Martin gagne l'immunité la semaine pro parce que sinon ils vont encore le virer du jeu :s

93 Re: Koh-Lanta ! le Sam 19 Nov 2011 - 15:50

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
oé mais c'est bizare, il pourra voter 2x donc (avec le vote noir?) pis je comprend pas trop pk lui il a pu revenir et pas les autres (ptete paskil se serait fait taper par florence et olivier Razz)

94 Re: Koh-Lanta ! le Sam 19 Nov 2011 - 15:53

L.Lupin

J'ai beaucoup de choses à dire mais j'ai la flemme --'

Je détaillerai demain mais je tiens à dire que je suis trop déçue que ce soit Martin qui a été éliminé mais trop ravie qu'il revient la semaine prochaine !

Et pour te répondre Dom', je pense qu'une des personnes est soit blessée ou a décidé de quitter l'aventure, c'est pour cela que Martin va revenir

Sinon, faites attention au langage sms, c'est interdit

95 Re: Koh-Lanta ! le Sam 19 Nov 2011 - 18:45

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Domiboux.loup a écrit:oé mais c'est bizare, il pourra voter 2x donc (avec le vote noir?) pis je comprend pas trop pk lui il a pu revenir et pas les autres (ptete paskil se serait fait taper par florence et olivier Razz)

xD Je crois qu'il y avait plus Virginie dans la "bande annonce" !!

Mais j'étais trop heureuse !! xD

Je veux que Martin gagne !!!

96 Re: Koh-Lanta ! le Sam 19 Nov 2011 - 22:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Attention au langage sms , c'est beaucoup mieux et respectueux pour les autres de lire vos posts

97 Re: Koh-Lanta ! le Sam 19 Nov 2011 - 23:37

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
je suis vraiment désolée pour le langage sms, j'écrivais depuis mon portable c'est pour ça et je me suis vraiment pas rendue compte (ce qui deviens grave, je m'en rend compte Wink ) Fin du HS

Oé donc ça voudrait dire que son vote noir compterait plus et celui de Virginie (ou la personne éliminée) compterait?

98 Re: Koh-Lanta ! le Dim 20 Nov 2011 - 10:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
a décidé de quitter l'aventure
Il me semble que dans cette saison, quand quelqu'un décide de quitter l'aventure il est pas remplacé. Enfin il me semble que c'était ça, donc sûrement que quelqu'un a été blessé.

Sinon, j'ai pas pu regarder, j'étais couchée à 21h. XD Mais pourquoi ils ont éliminé Martin ?! Qui a gagné l'épreuve d'immunité au fait ?

99 Re: Koh-Lanta ! le Dim 20 Nov 2011 - 10:25

L.Lupin

C'est Laurent qui a gagné l'immunité C'est compliqué...Tu sais après le départ de Florence, tous les rouges ont compris que c'était la faute de Martin (en partie) et ils ont voulu le faire sortir...Au début, ils ont voulu sortir Tehe mais finalement ça a été Martin...

Par-contre Gérard, je commence à ne plus le supporter >< Il est un mauvais joueur en fait. Lorsqu'il a su que Tehe avait le collier immunité, il commence à devenir "méchant" avec lui alors qu'il l'appréciait. Je ne supporte pas les faux jetons comme ça

Sinon Ella et Virginie me font rire : "Tehe est trop fort, il gagne à toutes les épreuves, ça devient énervant à force..." Je suis désolée mais c'est le jeu ! Et puis c'est tout de même faux car Tehe n'a gagné qu'une épreuve d'immunité et deux fois le jeu de confort ( ce n'est pas plus extraordinaire !) Au moins pour les jeux d'immunité, c'est tout de même assez partagé

Ah oui, c'est vrai, Mate, j'avais oublié Par-contre, moi dans la bande annonce, je n'ai pas vu Patricia

100 Re: Koh-Lanta ! le Ven 25 Nov 2011 - 22:45

L.Lupin

Je n'apprécie pas le nouveau Martin --' Je commence à être de plus en plus déçue de ce Koh-Lanta =/

Patrica est partie, je suis très déçue mais je suis encore plus déçue de l'attitude de Martin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant