Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 21]

426 Re: Koh-Lanta ! le Sam 18 Juil 2015 - 11:58

Invité

Invité

Spoiler:
C'est Bruno qui a trouvé le collier, pas Marc.

Contrairement à vous, je rêve de voir Mélissa gagner. Elle a quand même toujours mis du sien sur le camp, et faut pas oublier que Marc ne ramène plus rien parce qu'il voulait les affaiblir. C'est petit ce genre de comportement, Chantal ne pêche pas non plus. Je ne supporte pas cette nana. Après Sébastien c'est vrai que lui... il faisait le stricte minimum. Se faire du riz par exemple, devant les autres et ne rien laisser, au moins pour Mélissa, c'est d'une puérilité ahurissante.

Bref, j'ai pas l'habitude de regarder Koh-Lanta d'habitude mais là j'me suis mise dedans. J'étais vraiment dégoûtée de voir Jessica partir, Melissa est très bonne dans les épreuves, aide toujours (même là ils ont trouvés de quoi redire, donc vraiment l'histoire de bouffe c'est de la mauvaise foi) donc elle aura mon soutien pour la final. Marc est hypocrite même s'il joue le mec droit, Chantal j'ai envie de lui écraser la tête entre deux noix de coco, et Bruno... j'ai rien de spécial contre lui si ce n'est qu'il fait partie du trio stupide.

427 Re: Koh-Lanta ! le Sam 18 Juil 2015 - 13:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Spoiler:
Oui, j'ai écris trop vite, c'est bien Bruno Wink

Je suis d'accord, ils ont un peu abusé vers la fin mais je crois qu'ils en ont vraiment marre, Marc a pas mal contribué tout le long de l'aventure...

Désolée mais en quoi Mélissa est méritante ? Désolée mais non, à la rigueur Jessica, ok, je suis d'accord mais pas Mélissa. Mais chacun son point de vue ^^

Après, je suis contente que ça termine vendredi prochain et j'avoue que ce soit Bruno, Marc, Chantal ou Mélissa qui gagne, je m'en contrefiche, j'en ai vraiment marre de cette saison...Je pense que le gagnant aura un goût amer ...

428 Re: Koh-Lanta ! le Sam 18 Juil 2015 - 15:18

Miss Diggory

Spoiler:
Tout à fait d'accord Mélie. Qu'est ce que fait Mélissa sur le camps à part dormir? ... Moi, à part Chantale que j'aime moins, j'aime bien le trio. Ce sont des gens méritants.

Dernière édition par Miss Diggory le Sam 18 Juil 2015 - 21:17, édité 1 fois

429 Re: Koh-Lanta ! le Sam 18 Juil 2015 - 17:10

Invité

Invité

Spoiler:
Elle a toujours aidé, jusqu'à ce que cette aide lui ait été remis dans la tête par ce magnifique trio justement, comme quoi c'était de toute façon comme si elle ne faisait rien. Donc aider pour se faire descendre... au bout d'un moment ben t'as moins envie de faire d'effort. Tout comme vous le dîtes pour Marc.

430 Re: Koh-Lanta ! le Sam 18 Juil 2015 - 17:17

Invité

Invité

Spoiler:
Moi je ne supporte plus personne a part Bruno. Lui a toujours joué franc jeux il n'a rien fait dans le dos de personne. Quand Jessica lui a demandé si il y avait encore une alliance entre eux il a été honnête en lui répondant non... Et sur les épreuves il se donne à fond comme sur le camps... Du coup j'espère qu'il gagnera le jeux!!

431 Re: Koh-Lanta ! le Sam 18 Juil 2015 - 22:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
J'ai trouvé Seb très gamin, puéril et de mauvaise foi... on peut comprendre que trop manger au confort favorise une mauvaise digestion mais de là à dire "je dois me reposer du confort".... quel crétin.

J'apprécie Bruno et Marc. Chantal m'agace, je la trouve amère et elle n'a pas brillé lors de l'épreuve.Et cette manie de tout rapporter à M et B pour les monter davantage contre Seb et Mélissa.

Quant à cette dernière,je n'aime pas son côté "petite sage" alors qu'elle est "faux jetonne"

© daffyneko

432 Re: Koh-Lanta ! le Dim 19 Juil 2015 - 15:05

L.Lupin

+1 El ! Je suis totalement avec ton analyse !

A voir vendredi qui sera le gagnant ^^

433 Re: Koh-Lanta ! le Dim 19 Juil 2015 - 15:31

Miss Diggory

Oui moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi El!

Moi je ne pourrais pas voir la finale, je la regarderai en replay ^^

434 Re: Koh-Lanta ! le Lun 20 Juil 2015 - 11:48

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai hâte aussi que cette saison se termine, l'ambiance devient vraiment trop moribonde....

Spoiler:
J'ai pas compris non plus la réaction de Chantal. Rien n'obligeait Sébastien à la choisir, il ne lui devait rien! 
Pour le collier, ça se voit trop que c'est un coup de la prod'. Bruno ne l'a jamais cherché, il n'était pas vraiment menacé et tout d'un coup il se dit "tiens, et si je partais à la recherche du collier?" XD C'est trop gros pour être crédible...
Je trouve que les 3 anciens (surtout Chantal et Bruno) deviennent vraiment aigris, c'est dommage.
Vu ses magouilles, je ne vois pas Marc gagner (même s'il ne démérite pas), et Chantal a trop manqué de tact. Par contre, j'aimerais bien que Bruno gagne Very Happy 

435 Re: Koh-Lanta ! le Lun 20 Juil 2015 - 23:41

Invité

Invité

Spoiler:
Ben il (seb) avait une alliance à la base... mais il savait pertinemment qu'il était le prochain à partir si Melissa ne gagnait pas le totem. Marc n'aurait jamais voté contre Bruno malgré son "pacte" et encore moins contre Chantal. Mais bon quand Marc lui dit non, que Bruno a déjà eu un confort et que l'autre voulait pas du massage... bah il choisit celle qui voulait y aller et profiter à fond du confort tout simplement ! Il aurait vraiment dû accepter l'alliance avec Jessica, il serait encore là haha. Mais bon, c'était un petit mec pas très futé. Gentil, mais pas futé. Et feignant. Donc à la limite, mais si j'suis pas fan des autres, ils méritaient plus de rester que lui.

Complètement d'accord pour le collier. En plus c'est pas comme si c'était super simple à trouvé quoi. On aurait dit qu'absolument personne n'était étonné de savoir qu'il l'avait aux éliminations. Comme si c'était évident.

On verra bien vendredi prochain ! En tout cas, mon avis ne change pas : Melissa mérite la victoire. Elle est restée la tête haute devant ceux qui voulaient sa défaite même lorsqu'elle s'était retrouvée toute seule... chapeau. Après c'est vrai que Bruno - s'il ne faisait pas parti du Trio puérile qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, en particulier Chantal - est plutôt sympathique... mais pas assez pour détrôner ma favorite haha.

436 Re: Koh-Lanta ! le Mer 22 Juil 2015 - 22:57

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Spoiler:
Je suis d'accord avec toi, la plus grosse erreur de Sébastien a été de ne pas accepter l'alliance avec Jessica et Mélissa. Certes il avait déjà l'alliance avec les autres, mais la preuve en est qu'elle ne le sécurisait pas complètement...

437 Re: Koh-Lanta ! le Jeu 23 Juil 2015 - 21:54

Eledhwven

J'ai également trouvé le coup du collier bizarre. Le hasard fait vraiment bien les choses  XD 

J'ai même pensé que Bruno allait le donner à Chantal    mais même pas ! alors qu'il n'était pas spécialement en danger ...

© daffyneko

438 Re: Koh-Lanta ! le Jeu 23 Juil 2015 - 22:20

Miss Diggory

Décidément El nous avons le même avi.
Ma sœur me l'a fait remarqué et c'est vrai que c'est assez égoïste.
Il n'a eu aucun vote contre lui...

Peut être que c'est encore la Prod: si Chantale a le collier, pas de suspens,on sait avant le conseil que Seb part.

439 Re: Koh-Lanta ! le Sam 25 Juil 2015 - 18:11

Invité

Invité

Spoiler:
Au moins Jeff aura tout résumé : « Je vote pour toi Marc car tu es le moins pire des finalistes. »

440 Re: Koh-Lanta ! le Sam 25 Juil 2015 - 18:33

L.Lupin

Spoiler:
Dixt le mec qui a voté pour son ami Wink

Bref, je félicite Marc !

441 Re: Koh-Lanta ! le Sam 25 Juil 2015 - 18:46

Miss Diggory

Spoiler:
Moi aussi je le félicite car il le mérite pleinement! C'était une bonne émission hier Smile.

442 Re: Koh-Lanta ! le Sam 25 Juil 2015 - 19:30

Harry pokora

2ème année/apprenti sorcier
Moi j'adore Koh lanta je suis dégoutée que se soit finie c'étais mon rendez vous quotidien tous les vendredi ! =D moi j'adorer Jessica &  ensuite quand elle est partie  j'étais pour Melissa et en garçons j'étais pour nessim , jeff & Sébastien . Mais je  n'aimer pas Chantal & marc , bruno sa aller mais eux deux non certes ils ont du mérite mais ils sont froid et pas tellement sympa avec  les autres

Spoiler:
Mais j'aurais encore préféré que se soit Chantal qui gagne que Marc , lui je ne l'aime pas sa ne se fait pas se qu'il a fait avec le feu et il voulait a tout prix qu'ils perdent le feu c'est pas  sympa ! Même si c'est vraie il a du mérite moi je ne suis pas trop contente qu'ils ai gagné

Mais se qui es sûr c'est que j'ai trop hâte que sa reviennent !! et vive Koh lanta ! woohoooo

443 Re: Koh-Lanta ! le Dim 26 Juil 2015 - 1:00

Invité

Invité

Spoiler:
Chantal ? Mais quelle genre de créature es-tu ?!

L.Lupin, Cédric s'était joué de lui. C'est sûr qu'il a été faible - je l'ai insulté de tous les noms hum -, mais son pacte c'était avec Cédric qu'il l'avait passé en premier lieu. Mélissa ma gagnante de toute façon ! ♥

444 Re: Koh-Lanta ! le Dim 26 Juil 2015 - 11:06

Miss Diggory

Spoiler:
Tu te rends compte des mots que tu emploies Voldemorte?^^ Chantal est une humaine comme toi Razz Meme si elle n'est pas parfaite, elle le dit elle même, je trouve que c'est encore pire de la traiter (pas forcément toi hein, tous les gens sur les réseaux sociaux).  

445 Re: Koh-Lanta ! le Dim 26 Juil 2015 - 12:05

Harry pokora

Spoiler:
De toute façons les deux les finalistes n'étais pas supers j'aurais trop aimer que Melissa gagne elle à tenu longtemps sur les poteaux en plus ! Mais je trouve que Marc à certes plus de mérite que Chantal , mais elle au moins elle n'as pas voulu faire perdre le feu au autres 

446 Re: Koh-Lanta ! le Dim 26 Juil 2015 - 17:33

L.Lupin

Vous avez votre avis, j'ai le mien Wink

Juste admettez que Jeff n'a pas été des plus réglos ! Il a trahi son ami. Pourquoi pour rester dans l'aventure. Marc a fait exactement la même chose et on le reproche ? Il faut arrêter un peu la mauvaise foi et se regarder dans un miroir au lieu de critiquer les autres.

Jess et Mélissa n'ont peut-être trahi personne mais si elles en avaient eu l'opportunité, je ne pense pas qu'elles auraient hésité. Prenons l'exemple avec Seb, d'accord, il s'était rangé avec eux, il aurait pu être aux poteaux mais il n'aurait pas pu gagner. Je pense que les filles se seraient choisies mutuellement. Sebastien n'aurait pas pu gagner. Donc oui j'avoue ça m'agace lorsque je vois qu'on applaudi Mélissa alors qu'elle a eu la chance de ne pas avoir quitté l'aventure plus tôt. D'avoir gagner la seule immunité. Car mis à part ça, qu'a t-elle réellement fait sur le camp ? Le minimum : Bruno, Chantal et Marc, on peut leur reprocher tout ce qu'on veut, ils se sont vraiment donnés à fond sur le camp et sur les épreuves. Vers la fin, je ne suis pas d'accord avec eux, leur propos sont durs, je l'avoue. Mais je crois qu'ils en avaient juste marre, de se fatiguer pour les autres...Essayer d'être à leur place, 40 jours sur une île, ajoutant à ça le stress, la fatigue, ne pas manger à leur faim, loin de leur famille, etc; on ne peut pas leur rapprocher d'avoir commis des erreurs : c'est humain.

Bref, Koh Lanta s'est terminé, le débat est clos pour moi. Wink

447 Re: Koh-Lanta ! le Dim 26 Juil 2015 - 17:40

Invité

Invité

Spoiler:
C'est de l'ironie Romane. Et puis j'estime que quand on décide de faire de la télé, faut s'attendre aux critiques ! Surtout quand on est aussi peu sympathique et hautaine...

Oui L.Lupin chacun son avis, donc chacun peut dire le sien même si on est pas d'accord. J'ai pas hésité à avouer qu'il avait été faible sur ce coup, c'est pas du tout mon préféré de la saison (Jeff), mais son commentaire de fin relatait relativement bien la chose pour moi haha. Jess et Melissa n'ont effectivement trahis personne, c'est pour ça que je les ai préférée, purement et simplement. S'activer sur le camp c'est une chose, affamer les autres pour se donner plus de chance en est une autre. Tout le monde ne peut avoir les mêmes compétences. Quitte à choisir, j'aurais largement préféré voir Bruno remporter l'aventure.

448 Re: Koh-Lanta ! le Dim 26 Juil 2015 - 18:07

L.Lupin

Il n'y a pas de soucis, je suis pour la liberté d'expression ^^

Mais je suis d'accord sur un point : j'aurais nettement préféré que Bruno gagne mais bon, Marc mérite sa victoire

Après, je pense qu'il ne faut pas oublier que Koh Lanta est aussi un jeu assez axé sur la stratégie. Alors bien entendu trahir ses alliés c'est lâche et nul mais lorsque je vois comment certains prennent le jeu au sérieux :O Chantal a été insultée, Jeff a juste été méprisable sur Twitter. Il faut se calmer un peu :O

449 Re: Koh-Lanta ! le Dim 26 Juil 2015 - 18:53

Harry pokora

L.Lupin : Oui c'est vraie que il n'aurais pas dut être aussi influençable face à Cédric , Cédric d'ailleurs étais son amies à Jeff mais il l'as trahies également pour sauver son équipe et sa peau ? Donc c'est pas super sympa car il avait raison Jeff valait mieux éliminer Corine , mais bon après il voulait rester et Cédric aussi , mais il n'aurait pas du se laisser influençé d'ailleurs il aurait du choisir Alban en tant d'embasadeur c'est un tellement beaux parleur qu'il aurait surement réussi à convaincre Cédric d'éliminer Corinne surtout qu'elle ne faisait rien sur le camp et on ne peux même pas dire qu'elle était bonne sur les épreuves hein ?^^
Après certes ils se donner beaucoup de mal pour le camp , mais avoue quand même se n'est pas très sympa d'espérer que ses camarades perdent le feu et ne mange pas , c'est vraiment ... fin se n'est que mon avis oui ils ont dut mérite lui est chantal mais comme l'a dit Alban il n'étais pas très sympa avec les autres comme Chantal qui était froide. Et aussi autre chose Marc il reproche à Sébastien de ne rien faire sur le camp oui c'est vrai mais qu'es ce que vient faire son explications d'une fait qu'il est choisie Mélissa et non chantal ? Il à le droit de le partager avec qui il veux Marc l'avait partagée avec Bruno lui est on a rien dit ! 

J'aurais clairement préféré voir Jessica ou Mélissa gagné mais entre le trio j'aurais nettement préféré voir Bruno gagné lui il  était bon , et s'activer sur le camp il était très gentil malgrés qu'il mettait beaucoup en avant Chantal .

450 Re: Koh-Lanta ! le Dim 26 Juil 2015 - 19:58

Miss Diggory

Spoiler:
J'ai bien compris que c'était de l'ironie Voldomorte Razz Moi aussi je critique les gens devant ma télé mais je n'écris pas des mots aussi forts (même si c'est pour rire ça reste assez choquant ^^) ... M'enfin bref, tu me connais, sur internet je prends les mots comme ils sont écrits Wink 
Je te rejoins à 1000% Mélie ! 
Anne-Lou: Seb a choisi Mélissa alors que Chantale s'attendait à ce qu'il la choissise suite au confort qu'ils ont partagé ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant