Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 21]

126 Re: Koh-Lanta ! le Mer 14 Déc 2011 - 14:35

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
Mouais... Je sais pas trop...

Ella n'a rien gagné, niveau aventure, elle n'est pas méritante, elle est simplement là car Maxime l'a protégée au début et parce qu'elle est faible.

Quant à Laurent, il triche, il change de chemise toutes les deux heures, et il n'a pas gagné grand-chose non plus.

Entre les deux, je sais vraiment pas pour qui je donne mon vote...

127 Re: Koh-Lanta ! le Mer 14 Déc 2011 - 14:44

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Emiiko a écrit:MARTIN EST PARTI

Moi j'étais pour lui !!!!!!!!!

Snif...

Ils étaient tous content chez moi et moi j'étais trop dégoutée...

bah heureusement quand même que martin est parti
Il est parti, il est revenu, il est reparti
Il aura quand même servi à quelque chose...

Moi je crois que je deviens folle;
Quand Téhé à gagné l'immunité j'ai sauté, j'ai félicité la télé, et j'ai applaudi la télé ^^'
...Et...mes parents aussi (enfin, eux ils ont juste applaudi la télé).

128 Re: Koh-Lanta ! le Sam 17 Déc 2011 - 0:05

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
Je suis vraiment dégoutée de chez dégoutée que Téhé n'ait pas gagné :(. Pour moi c'est le seul qui le méritait vraiment. Gérard il a pas fait grand chose, il méritait pas d'etre le gagant ! T_T

129 Re: Koh-Lanta ! le Sam 17 Déc 2011 - 0:07

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Anthony et Patricia les sales traitre !!! Pff dégoutée mais bon au moins il est aller en finale et c'est lui dont on se rappellera.. et gérard c'est pas si mal Razz

130 Re: Koh-Lanta ! le Sam 17 Déc 2011 - 13:17

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
M'en fou, j'étais pour Martin.

Bref haha, xD Comment Tehe était coiffer ! xD ça faisait trop bizarre !

Mouais Gérard ne méritait pas de gagner, mais il a joué la stratégie, il savait qu'en prenant Tehe, tout les autres voteraient pour lui...

Je trouve qu'ils aurait pu aussi donner de l'argent aux deuxième quoi...

131 Re: Koh-Lanta ! le Sam 17 Déc 2011 - 15:05

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'était qui les deux finalistes ? Shocked
RAAAAH j'ai pas regardé, ça m'énerve ! Bah je suis dégoûtée qu'il ait pas gagné..

132 Re: Koh-Lanta ! le Sam 17 Déc 2011 - 15:15

Charlie Addams

C'était Gérard et Téhé.

Gérard était pas méchant et je préfère que ce soit lui qui gagne plutot que Florence ou Martin par exemple, mais bon quand meme il a pas fait grand chose, il a juste gagné un confort et il est resté le plus longtemps sur les potos. Mais Téhé a gagné je sais pas combien d'epreuve, que ce soit confort ou immunitée, et c'était vraiment l'Aventurier de koh Lanta, celui qui méritait le plus de gagner.

Edit: et je suis dégoutée du vote de Patricia et Anthony :o. Après avoir répété que téhé méritait de gagner et en plus dire qu'ils étaient content qu'un jaune soit arrivé en final, que c'est une petite victoire pour les jaunes ect, bah finalement ils font quoi, ils votent Gérard T_T

133 Re: Koh-Lanta ! le Dim 18 Déc 2011 - 13:51

Lily99Luna

Dégoûtée. Ok, Gérard, c'est pas le pire, mais c'est pas celui qui méritait le plus de gagner.
Le but premier de Koh-Lanta est d'élire l'Aventurier Ultime, ce qui comprend deux critères :
- Le premier, réussir dans les épreuve. Téhéiura en a gagner six, dont l'orientation, et Gérard, trois, même s'il a gagné les poteaux. Les poteaux, se ne sont qu'une épreuve, pas cinq ! Donc, entre Gérard et Téhé, celui qui gagne ce critère, c'est Téhé.
- Le deuxième : la survie sur l'île. Téhé sait plein de chose qu'il a appris aux autre, Gérard ne savait rien, il a appris de Téhé.
Donc, qui c'est qui gagne ce critère ? Téhé.
Si le but de Koh-Lanta aurait été respecté, Téhé aurait gagné !

134 Re: Koh-Lanta ! le Lun 19 Déc 2011 - 20:00

Charlie Addams

Moi je pense que pour la finale ils devraient laisser le public voter.
Au moins on pourrait voter au mérite et pas à celui qu'on apprecie le plus comme font les candidats qui composent le jury.
Avec le public, je suis presque sur que Téhé aurait gagné.

135 Re: Koh-Lanta ! le Lun 19 Déc 2011 - 21:19

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Déjà je comprends pas pourquoi les candidats du jury ont pas voté pour Téhé. Il me semble qu'ils l'appréciaient tous bien, non ? Et puis généralement ça se joue quand même au mérite et à la sympathie qu'on a pour un candidat. Je suis déçue que ce ne soit pas lui qui ait gagné.

136 Re: Koh-Lanta ! le Jeu 29 Déc 2011 - 19:07

Lily99Luna

Dans un programme TV, Gérard a livrée une interview, et la seule phrase que j'ai retenue en la lisant, c'est : "Si Téhé aurait été rouge, il aurait gagné !".
(...) Journaliste : Selon vous, qu'est ce qui a fait la différence entre vous et Téhé ?
Gérard : La couleur du foulard ! (...)

137 Re: Koh-Lanta ! le Ven 6 Avr 2012 - 23:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
C'était le prime time de la nouvelle édition ce soir mais je l'ai manqué

Je crois que je vais me rattraper avec le replay ^^>

Et vous, allez-vous suivre la nouvelle édition ? (même si ce n'est pas si nouvelle que ça puisque ce sont des anciens joueurs)

138 Re: Koh-Lanta ! le Sam 7 Avr 2012 - 9:30

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Oui moi je le suis ^^
Déjà 2 rouges de partis
Freddy se débrouille super bien
Mais moi je suis pour TEHEUIRAAA !!!

139 Re: Koh-Lanta ! le Lun 9 Avr 2012 - 14:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je pense pas regarder plus que ça.. Comme tu l'as dit spirit c'est 2 rouges qui sont partis et j'ai bien l'impression que dès qu'une équipe perd un membre elle enchaîne toutes les défaites..

Ceci dit pour une fois j'aime bien Freddy. Je l'avais détesté lors de son premier Koh-Lanta et je l'avais plutôt bien apprécié au deuxième, mais là vraiment je le trouve changé.

Après le fait qu'il n'y ait pas de feu et de riz ça va être un peu plus intéressant, même si bon.. les jaunes ont déjà réussi à avoir le feu. J'ai l'impression qu'ils vont tout gagner et je crois bien que si il n'y a pas de retournement de situation je vais lâcher, parce qu'à force c'est un peu répétitif.

Par contre j'ai été étonné de voir que certains étaient d'édition si vieilles et que je m'en souvienne aussi bien. Shocked

140 Re: Koh-Lanta ! le Lun 9 Avr 2012 - 21:27

L.Lupin

Je n'ai toujours pas regardé la première émission sur replay et me connaissant, je ne vais pas le faire Tant pis.

Par-contre, je sais déjà pour qui je suis : Freddy Il faut qu'il gagne, il le mérite ! Freddyyyyyyyy ♥

141 Re: Koh-Lanta ! le Mer 11 Avr 2012 - 10:35

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Mate a écrit:
Ceci dit pour une fois j'aime bien Freddy. Je l'avais détesté lors de son premier Koh-Lanta et je l'avais plutôt bien apprécié au deuxième, mais là vraiment je le trouve changé.

Oui, moi aussi je détestais freddy: il foutait RIEN sur le camp
Mais là, il se débrouille super bien, il s'est carrément préparé, il fout pas rien, et il aide son équipe. Alors cette fois, je l'aime bien.
Je pense qu'il y aura un retournement de situation, (J'ESPERE) parce que sinon, comme tu dis, ce sera trop répétitif et ennuyant
Mais je suis quand même carrément pour teheuira parce que l'autre fois il méritait de gagner!!! ccq ccq ccq ccq

142 Re: Koh-Lanta ! le Mer 11 Avr 2012 - 11:12

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Attention au vocabulaire spirit

Perso , dans la saison précedente , il me semble qu'il bossait beaucoup !

143 Re: Koh-Lanta ! le Mer 11 Avr 2012 - 15:43

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ah bon? Ou alors je confond avec un autre?
Bah... Tant pis. Ce que je sais c'est que maintenant il est fortiche le Freddy

144 Re: Koh-Lanta ! le Jeu 12 Avr 2012 - 13:26

L.Lupin

Tu as dû en effet confondre avec quelqu'un d'autre, spirit

Freddy n'a jamais été un paresseux sur le camp, bien au contraire : si mes souvenirs sont bons, il avait plutôt tendance à prendre tout en charge et il était assez prétentieux ! >< Au début, je ne l'appréciais pas...Mais il a changé et maintenant je suis de ton coeur avec lui ! J'espère que c'est lui qui va gagner cette édition, il le mérite

C'est pourquoi au risque de "gâcher" le suspence, j'aimerais que les jaunes gagnent encore très longtemps ! **

145 Re: Koh-Lanta ! le Jeu 12 Avr 2012 - 17:24

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
x)
Oui c'est celui de l'année dernière qui fichait rien; il disait "les femmes c'est fait pour le ménage et nous faire à manger; même que dans sa présentation on le voyait dans le canapé à regarder la téloche et sa femme qui préparait la table! Je confonds avec ce mec XD

Eh oui, je me rappelle qu'il était TRES TRES prétentieux le Freddy

146 Re: Koh-Lanta ! le Ven 13 Avr 2012 - 21:00

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
HEY TOUT LE MONDE !! xD

Tous devant la téloche !! Ca va commencer !!!

Héhé !! Very Happy J'ai hate !! J'y go !! Very Happy

147 Re: Koh-Lanta ! le Sam 14 Avr 2012 - 10:22

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ooooh les rouges ont encore perdu les pôôôvres!!!
Ils sont 5 contre 8 Oo
Mais ils ont gagné l'épreuve de confort haut la main 8dd8d

148 Re: Koh-Lanta ! le Dim 15 Avr 2012 - 20:46

L.Lupin

J'ai eu peur lorsque les rouges ont gagné l'épreuve de confort (Je suis 100% avec les jaunes -enfin plutôt avec Freddy xD)

Sinon, mon coeur s'est affolé lorsque Freddy a été piqué par un scorpion ! Heureusement, ce n'était pas grave, ouf !

Pour l'épreuve d'immunité, j'étais debout devant ma télé et j'encourageai les jaunes J'ai carrément hurlé lorsqu'ils ont gagné Je suis trop contente Very Happy

Bon, dommage pour les rouges mais j'ai juste trop envie que Freddy gagne M'enfin, rien n'est joué, les rouges peuvent se rattraper Souvenez-vous, l'année dernière, les jaunes avaient très bien commencé --'

149 Re: Koh-Lanta ! le Dim 15 Avr 2012 - 20:53

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonjour, ici monsieur rabat-joie.

Mettez en spoil s'il vous plait même si c'est pas une vraie série, les rediffusions existent, merci bien!

150 Re: Koh-Lanta ! le Mer 25 Avr 2012 - 14:51

L.Lupin

Spoiler:
Comment j'étais dégoûtée que les jaunes perdent l'immunité (mais aussi le jeu du confort) En plus, ils sont trop été ridicules ! Par-contre, vu que je n'aimais pas Isabelle, ça ne me dérange pas qu'elle soit partie x) Mais ils auraient éliminé Francis M'enfin, lorsque j'ai appris que vendredi c'était la réunification (déjà !), j'étais trop contente ! Et vu le pacte des jaunes, les rouges sont mal barrés Go, go Freddy ! T'es le meilleur !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant