Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 20 Fév 2014 - 19:50

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hors sujet Benoit tu habites dans le sud?
Je sais que Reno va souvent dans un restau de Maussane les alpilles ou pas loin de ce village...
Moi je l'adore dans les visiteurs!

127 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 20 Fév 2014 - 21:24

OvsBlack23304

4 ème année/ sorcier invétéré
Oui Hedwige, j'habite pas loin du tout de maussane ^^ Et oui Bee, Il est insupportable! Le genre de mec qui pète plus haut que son fessier ^^

128 Re: Les films à voir absolument ! le Ven 21 Fév 2014 - 7:47

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok moi aussi j'habite pas loin Wink!

Hier je me suis regardé pour la seconde fois Kick ass 1 et il y a quelques jours le second, ils sont vraiment génial comme film de "super héro"!!!!!!

129 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 26 Fév 2014 - 5:29

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Depuis le clip d'Imagine Dragons "On the top of the world" je me suis refait un cycle Stanley Kubrick, cela fessait longtemps que je n'avais pas vu "The Shining" et "2001" c'est pas des films que j'affectionne, mais c'est toujours sympa à revoir, c'est "The Classic" et Nicholson est tellement bon dans Shining... Je préfère Nolan, dans le genre film à réfléchir pour connaitre la fin ou s'approprier le film, il laisse beaucoup plus d'indices dans ses films (Inception), voir trop (Batman 3)... 
Moi aussi je les trouves très pédants depuis le succès des visiteurs Clavier et Reno...

130 Re: Les films à voir absolument ! le Mer 26 Fév 2014 - 12:35

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
OvsBlack23304 a écrit:Je vous conseille aussi LA RAFLE! Un bijou français!! L'un des seuls où je peux supporter Jean Reno!

Le gamin qui joue Jo dans le film était dans mon collège. Il avait pris la grosse tête. Dommage, parce que le film est vraiment bien !

131 Re: Les films à voir absolument ! le Lun 26 Mai 2014 - 15:25

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
samedi soir, j'ai été voir le film : "qu'est qu'on a fait au bon dieu ?" et je vous promet que si vous allez le voir vous allez exploser de rire, car moi je n'ai pas arrêté au point que ma petite sœur me dise d'arrêter, mais je n'étais pas la seule à rire puisque toute la salle riait aussi !! c'est un film que vous pouvez voir en famille, avec vos amis, bref je vous le conseille et vous m'en direz des nouvelles

132 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 30 Oct 2014 - 20:39

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Je viens de voir un film Anglais vraiment tres sympathique sur Canal+ mais on peux le louer ou le trouver en Dvd
"IL ETAIT TEMPS"

Synopsis

Alors que Tim vient d'avoir 21 ans, il apprend par son père qu'il peut voyager dans le temps, ce qui est pour lui enfin une chance de trouver une petite-amie.

Une vrai petite perle avec pleins d'acteurs que l'on connait bien... A voir car c'est une belle tranche de vie très loin de l'emballage de la synopsis

Dernière édition par facrax le Jeu 30 Oct 2014 - 21:30, édité 1 fois

133 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 30 Oct 2014 - 20:41

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
S'il y a bien un film que je vous conseille à tous et qui est excellent, c'est le film Into the Wild de Sean Penn. Ce film est bouleversant et je pense que tous les individus de cette Terre devraient le regarder. Une leçon de vie Razz 

Voilà Smile

134 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 30 Oct 2014 - 21:12

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
C'est un beau film d’après une histoire vrai, celle de Christopher Mc Candless je crois dont voici son dernier autoprtrait

... En parlant de ça j'ai vu aussi The East, très sympa à voir

Synopsis:
Ancien agent du FBI, Sarah Moss travaille désormais pour une agence de renseignement privée qui protège les intérêts de puissants hommes d’affaires. Elle reçoit pour mission d’infiltrer The East, un mystérieux groupuscule éco-terroriste qui s’attaque aux multinationales coupables de dissimuler leurs agissements criminels. Déterminée, ultra entraînée, Sarah parvient à s’intégrer au groupe malgré leur méfiance, et doit même participer à leur prochaine action. Mais plus elle vit avec les membres passionnés de The East, en particulier Benji, l’anarchiste, plus elle se sent écartelée entre les deux mondes et s’interroge sur elle-même…

135 Re: Les films à voir absolument ! le Jeu 30 Oct 2014 - 21:24

Thibaut54

facrax a écrit:C'est un beau film d’après une histoire vrai, celle de Christopher Mc Candless je crois dont voici son dernier autoprtrait

C'est ça ^^ Je le conseille vraiment à tout le monde sur le forum, surtout aux adolescents de mon âge. Après avoir vu ce film, j'ai eu une autre perception de la vie Razz

136 Re: Les films à voir absolument ! le Ven 31 Oct 2014 - 0:10

louval

Désolée si ça a déjà été posté, mais trop la flemme de tout lire x) (en même temps y'a 9 pages  )
Je dis que Divergente est à ne pas rater !

137 Re: Les films à voir absolument ! le Mar 18 Nov 2014 - 22:24

victorinox26

Personnellement mon film préféré c'est The perk of being wlaflower ou plus communément appelé Le monde de charlie qui est juste excellent, avec logan Lerman dans le rôle principal et Emma watson en rôle secondaire Very Happy

138 Re: Les films à voir absolument ! le Mar 10 Fév 2015 - 17:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Dieu que j'aime ce genre de sujet!

Moi et le cinéma! Une grande histoire d'amour! <3

Je poste ici quelques films qui pour moi sont à voir absolument:

Funny game US
Sam, je suis Sam
Le garçon au pyjama rayé
L'armée des douze singes 
Eternal sunshine on the spotless mind
Man of the moon
The Truman show
I love you Phillip Moris
The wrestler
Blue valentine
Buffalo's 66
Trainspotting
21 grammes
Lola rennt
Elephant man
Irréversible
Bons baisers de Bruges
Philadelphia
Mean creek
etc

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6